forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une larme de sang

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blorg Zero
lecteur
lecteur


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 106
Thème: subSilver (586)
Localisation: Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence
écu: 0

MessagePosté le: 30 Aoû 10:45    Sujet du message: une larme de sang Répondre en citant

ou "monologue d'un barde blesser aux environs de la tanière"

Les loups ... oui ... les loups.
Le fléau de notre époque même si certain refuse de le reconnaître. Biensur se désastre a ramener sa dosse de charognard qui se prétendaient les défendre. Mais bon revenons a notre problème qui s'appel Loups, bête ou malheur, comme vous voulez.
Ils sont apparu bien avant moi et bien avant notre race, les anciens s'en souviennent : les premier née on dû faire face avec l'aide des transmuers. Les fondateurs de notre race viennent de cette époque, mais c'est une autre histoire ...
Une horde surgit de nul part a déferler sur notre monde, quel dieu avais perdu la raison pour ainsi crée cet ignominie. A cette époque les rivalités entre les races était omniprésente et équilibrait les desseins des dieux. Mais quelque béonides s'inquiétait du dégât occasionner par cette flétrissure. Les prières et offrande à Garyth n'y fi rien. L'incompréhension était maître de notre destin, mais comme vous savez nous nous somme adapter. Les chasseurs était née, les loups devenait un plat béonides très apprécier et leurs tanière devenait un lieux de joute pour toutes les races.
L'intelligence de ces être s'aiguisât au contacte de nos cultures et aveuglât la vanité de quelques-uns qui se fit appeler dresseur. Quel ironie, nos ennemies et principale source de nourriture en vin même a croire que leurs dieux avait créer les loups pour l'harmonie du monde et se mi a les protéger.
C'est ainsi que le grand péril est apparu.
Que Garyth les avals tous dans son divin barbeuk. Plus personne n'est à l’abri et mes chansons se tarissent ...
Comment ouvrir les yeux de ce monde égarer dans les méandres de son égoïsme ?
Garyth ton peuple vas verser une larme de sang ...
_________________
"Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blorg Zero
lecteur
lecteur


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 106
Thème: subSilver (586)
Localisation: Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence
écu: 0

MessagePosté le: 05 Sep 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le vent aussi est fou. Voila qu'il chuchote ... Les voies des morts. Encore un bouleversement imputer aux loups. Combien d'entre nous vont encore tomber ? Heureusement les humains sont lucides. Mais les démons et les centaures se déchirent. Quel puissance incroyable on les loups pour influencer ces guerriers. Encore ce chuchotement ... Etrange. L’horizon ce rapproche la montagne grandie.

Elrond est de retour
Les légendes revivent
La montagne accourt
A sa suite, ivre
Comme toujours

La tanière faiblit, Garyth en personne viens aider ses enfants.
_________________
"Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blorg Zero
lecteur
lecteur


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 106
Thème: subSilver (586)
Localisation: Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence
écu: 0

MessagePosté le: 22 Sep 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nous voila revenue a la normale si je puis dire la menace loups est passer les anciens, les béoerserkers suivit de la montagne on détruit la tanière grâce a un coups de main humain. Mais la menace est toujours présente. Je ne sais si notre monde survivra de nouveaux à une pareille menace ? Les enfants de Garyth l'on payer chers mais je sait au font de mon être que je fait partie d'un peuple fier et noble. Les défis sont nombreux et les échecs nous grandissent.
Garyth, nos larmes de sang sont pour toi ...

Blorg Zero essuya le sang sur ces joues et disparut dans la brume ...
_________________
"Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blorg Zero
lecteur
lecteur


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 106
Thème: subSilver (586)
Localisation: Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence
écu: 0

MessagePosté le: 23 Sep 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai échoué. Ma quête est un échec lamentable ... je devait ramener un parchemin spécial que Cain m'avais demander en échanger d'un instrument magique mais je n'ai pas pue actionner un levier rouiller, mes bras son trop faible, l'acharnement ne suffit pas, les vers et borborygme non plus
...
Et ils s'appauvrissent, que se passe t'il ?
...
Mes frères, je reviens.
Quel plaisir de revenir sur la montagne
Tiens ? Turak en pleine effervescence il débite des arbres à l'aide d'éclats de roche. Il ma l'air fort occuper, laissons le.
D’habitude je ramène les zakouski mais set fois si mon âme est triste.
Notre montagne inébranlable ...
...
Mais quel bigorneau muet ma mordue les fesses ?
Biensur ce géant est ma solutions ou son plumeaux qui parle.
La puissance a ma porter, la force aux services de l'art, la folie dans les mains et le courage dans les bras ...
Les béoerserkers.

Une larme de sang écarlate roulât sur la joie de Blorg Zero et au sommet de la montagne Garyth souris de voir ces enfants ainsi grandir
_________________
"Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blorg Zero
lecteur
lecteur


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 106
Thème: subSilver (586)
Localisation: Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence
écu: 0

MessagePosté le: 04 Oct 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

La force, la puissance, l'abnégation du courage, je suis devenu Béoerserker. Certes je ne suis que Novice du Feu Sacrée, mais je sens un potentiel faramineux. Oui on paye cher le prix du chaos organiser mais je ne m'en plains pas, mon arts doit s'élever dans ce monde...
Il n'y a pas que la force chez les béoerserkers ... Ce monde trembleras en les entendent arriver. Garyth m'empêche de dormir depuis quelques jours pour que j'offre à ces enfants un air qui gronde et terrorise nos ennemis.
...
Je tiens le bon rythmes, il est temps j'entendais des hurlements de désespoir lors de mes essais infructueux... nos ennemis nous attaque pour me faire taire ou pour prendre ce fortins ?

Nous sommes les créateurs
Du sang de la peur
Du chaos de vos coeur
Nous sommes les Béoerserkers

Nous sommes les brasseurs
De la bile de frayeur
Du seuil de l'horreur
Nous sommes les Béoerserkers

Nous sommes les exécuteurs
De l'amour et d'ardeur
Des massacres en fureur
Nous sommes les Béoerserkers

Nous sommes les dévastateurs
Du temps et de l'hideur
Du deuil et du bonheur
Nous sommes les Béoerserkers

Nous sommes de grands buveurs
De vin et d'humeur
D'écume de terreur
Nous sommes les Béoerserkers

Nous sommes les auteurs
Du fond des clameurs
De l'écrasant choeur
Nous sommes les Béoerserkers

_________________
"Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com