completement degouté!
- cerber666
- marquis

completement degouté!
Ca fait une semaine que les demons preparaient une atatque sur les centaures pour ce matin...
Je m'etai cassé le cul a ecrir a tout les lvl5+ demons pas actif sur le forum (37 missives quand meme) pour les prevenir et tenter de les motiver....
On avait ete chercher une ou deux unique pour nous aider (notement l'armur annulant les bonus de defense adverse)...
On fai l'effort de se lever tot!
Et paf, le jeu marche pas!!!! Franchement, je me sens vraiment poisseux...
Pour une foi qu'on fai un truc super organiser et qu'on aurai foutu la paté au centaure, ben ca foire, EVIDEMENT!
vala, rien d'autre a dire...
Je m'etai cassé le cul a ecrir a tout les lvl5+ demons pas actif sur le forum (37 missives quand meme) pour les prevenir et tenter de les motiver....
On avait ete chercher une ou deux unique pour nous aider (notement l'armur annulant les bonus de defense adverse)...
On fai l'effort de se lever tot!
Et paf, le jeu marche pas!!!! Franchement, je me sens vraiment poisseux...
Pour une foi qu'on fai un truc super organiser et qu'on aurai foutu la paté au centaure, ben ca foire, EVIDEMENT!
vala, rien d'autre a dire...
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Bon, voilà , j'ai fait mon petit coup marketing, donc :
-vends maledictions, provoquant scoumoune hyperbolique et échecs critiques à tout heure, poisse très collante et libido en berne, prix à débattre.
-vends Bénéc, "éloigne varices, cocufiage et mauvais oeil", reboutage et dents carriées.
Contacter Chauff, l'un des 4 Autels, Zone neutre cedex.
(
)
-vends maledictions, provoquant scoumoune hyperbolique et échecs critiques à tout heure, poisse très collante et libido en berne, prix à débattre.
-vends Bénéc, "éloigne varices, cocufiage et mauvais oeil", reboutage et dents carriées.
Contacter Chauff, l'un des 4 Autels, Zone neutre cedex.
(
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- The Punisher
- acolyte

- cerber666
- marquis

trop sur la forto? J'avai une armure qui annulai tout les bonus de defense, donc tous au presque one-shooté
Les murailles? Il suffit d'en detruire une hein, ca prend pas beaucoup de tonj... Il est evident que ca aurait ete un succes vu le nombre de demon quib s'etai levé
Les murailles? Il suffit d'en detruire une hein, ca prend pas beaucoup de tonj... Il est evident que ca aurait ete un succes vu le nombre de demon quib s'etai levé
- The Punisher
- acolyte

- The Punisher
- acolyte

- cerber666
- marquis

ben voyons! On est pas completement stupide, quand on prevoi une attaque, on fai le plein de jeton Et de deplacement!The Punisher a écrit :oui mais tu oublie t'es point de deplacement sa en aurai bloquai plus d'un
Et au pire, l'alchimiste en avai de reserve a donné....
edit: et n'oublions pas les parchemin de teleportation aussi hein... Ca se voi que t'as pasparticiper a bocou d'attaque punisher, c'ets tres rare d'etre bloqué a cause de deplacement
- The Punisher
- acolyte

Ses normale quand tu a le droit de toucher ton pc que l'apres midi ses normale que les attaque tu les rate il les fond trop tard le soirCa se voi que t'as pas participer a bocou d'attaque punisher, c'ets tres rare d'etre bloqué a cause de deplacement
Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
tue(18178 degats) sur centarina
Record de degats :
tue(18178 degats) sur centarina
- The Punisher
- acolyte