forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peuples entre tous maudits...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 28 Sep 16:39    Sujet du message: Peuples entre tous maudits... Répondre en citant

[Attention, ce texte est totalement rp, c'est bien le personnage qui parle et non le type devant son écran. Merci d'en tenir compte dans d'éventuelles réponses. Ainsi, si vous ètes totalement autorisés à tenter d'aller casser les pattes du personnage à coups de barres de fer, merci de s'en tenir strictement à un cadre rp. ]






J'avais jusque là l'impression de côtoyer des êtres dignes. Il est bien possible que je me sois trompé.

Les évènements récents, cette violente coalition, n'en est que le reflet. Je sentais que ce moment se précipitait et que l'irréparable assumé était proche. Désormais, le saut est fait, le Rubicon est franchi.

Oserai-je encore parler d'une alliance contre nature ? Mais non, au contraire, bien au contraire ! Cette alliance était prévisible, désirée, même, par tout un chacun ! Nul ne l'a contestée, nul n'a protesté ! Tout le monde l'a consciemment acceptée. Même ceux qui jadis juraient leurs petits dieux que jamais, non, jamais, une telle situation ne se produirait. Ceux là furent les premiers à cautionner.


Les humains et les démons se sont donc alliés. Alliés pour un objectif, pour des "valeurs" communes. La situation approchait, le dénouement se faisait sentir.



Pales répliques l'une de l'autre. Les deux peuples se ressemblent désormais presque totalement. Humains, démons, même combat ! Du pareil au même, seule l'apparence physique diffère encore ! Mais pour combien de temps ?


Il n'y a désormais plus qu'un pas à franchir, avant la création ferme et définitive d'un conglomérat humanodémon ou démonohumain.

Ce soir là, soir de honte pour les démons comme pour les humains, de nouvelles antivaleurs, celles d'un consensus mou entre démons et humains, ont été affirmées. Destructrices.

Et c'est précisément contre ces antivaleurs que je combattrai. Tout simplement. Et avec tous les moyens dont je disposerai. Pour que l'humanodémonisme jamais ne triomphe en ce monde. J'ai dit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tiganoff
Sac à Fist


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4776
Thème: subSilver (587)
Localisation: Penn ar bed
écu: 0

MessagePosté le: 28 Sep 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ! Mort aux Humons !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 28 Sep 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu combats les moulins à vent Chauff Mort de rire
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 28 Sep 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Aracy repensait aux évènements qui s'étaient déroulés dernièrement...
Il faudrait peut être mettre au point quelques détails avec les autre races...

Enfin Aracy ne voulais faire cela car ce qu'elle voulait dire n'était peur être pas l'avis de ses camarades d'armes...
En fait pouquoi avaient-ils faient cette alliance ?
En fait alliance n'était pas le bon mot.
Car elle ne considérait pas cela comme une alliance.
Si les humains et les démons avaient signés un pacte de paix le temps d'une attaque c'était seulement pour offrir la forteresse aux béonides leurs alliés qui avaient vaincu les loups avec eux en détruisant la tannière des créatures de Gaia.

En fait, pour Aracy, elle avait accepeter 'l'alliance' avec les démons juste pour se servir d'eux...
Car il fallait bien le dire, même si des humains ne le disent pas ils devraient tous le penser...
Car il n'en était pas moins.
Nous avons aidé les béonides a prendre la forteresse des centaures et si les démons étaient venu c'était juste pour essayer de récupérer leur forteresse dans laquelle ils ne sont pas rentrés depuis des longs mois.

Les humains n'avaient donc pas fais cette alliance en la considérant comme réelle, c'était simplement pour leur intérêt d'une part et celui des béonides d'autre part.

_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiganoff
Sac à Fist


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4776
Thème: subSilver (587)
Localisation: Penn ar bed
écu: 0

MessagePosté le: 28 Sep 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as au moins raison sur un point Chauff; ils ont honte de cette alliance au point d'avancer l'argument de l'utilisation de l'autre race pour se justifier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 28 Sep 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Classique...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 28 Sep 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a dit qu'on avaient honte ?
_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludwiginnocent
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2098
Thème: xm-jdr (983)

écu: 220

MessagePosté le: 28 Sep 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Que d'amertume...
Sentiment compréhensible. Confus
_________________
Entraide, Humilité et Abnégation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 28 Sep 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!

Très content

Sinon euh que dire... Très content
C'est pas faux hein! Moi j'ai pas honte! Très content
Je dirais meme que personnelement un rapprochement commun des deux races ne me deplairait pas! En etant ne humain et en combattant demon je sais que beaucoup de choses entre les deux races se ressemblent...
Mais cette alliance a ete realisee par certain leader, ne vosu leurrez pas d'autres en feront autremement!

Pour l'instant totu ce que je peux dire c'est qu'un changement va intervenir du moins cote demon.
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 28 Sep 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai honte d'une alliance humain <=> démon
Je ne peux le tolérer ^^. C'est mon point de vue
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
justine
archiduc
archiduc


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 1327
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 21

MessagePosté le: 28 Sep 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Une alliance humain démon est inconcevable, d'ailleurs les diplomates qui ont effectués cette alliance devraient être bannis Putain ! Il l'a cassé ! enfin je parle en mon nom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pangolin
archiduc
archiduc


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 1006
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW
écu: 63

MessagePosté le: 28 Sep 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait quelques temps que la métamorphose avait eu lieu: Karkachi semblait peu à peu manifester de l'intérêt pour autre chose que la nourriture et Kobalt s'était mis à s'intéresser à la situation du peuple qui l'avait recueilli,développant un sens politique,certes encore primitif,mais que personne jusqu'alors n'avait soupçonné.
Son peuple avait émis le désir de déloger les centaures de leur haute batisse,qu'ils possédaient depuis trop longtemps déjà.Il décida de faire tout ce qui serait nécessaire afin de réaliser son projet.
Il acquit le poste de diplomate,grâce à son prédécesseur il avait déjà un climat de confiance instauré avec le peuple humain,qui avait aidé les Béonides à terrasser la tanière.C'est alors que les démons firent part de leur désir de récupérer leur bien,la forteresse détenue par les poneys.
Ainsi naquit la première Triple Alliance.
Hélas la bataille fut perdue,les centaures étaient sur leurs gardes à la suite des propos malencontreux d'un démon,de plus certaines erreurs d'organisation vinrent entraver la victoire,on retiendra notamment la tension entre les peuples humains et démons,discutant de la prise de la forteresse alors que cette dernière n'avait pas encore été entamée...
Bref l'échec fut cuisant.
Mais Kobalt n'était pas décidé à abandonner.Il proposa de suite de remettre l'attaque au lendemain,pensant,à juste titre,que l'élément de surprise jouerait en la faveur de l'Alliance.
Cette fois ci,ce fut une réussite...en tout cas pour les Béonides.Ils prirent la forteresse et stoppèrent l'alliance,à l'amiable avec les humains,un peu plus violemment avec les Démons,qui eux s'attendaient à une alliance de plus longue durée.

Chauff,ton discours perd de vue un élément que vous autres centaures avez tendance à négliger: le peuple de la montagne,nous,les béonides.
Une alliance purement humaine et démone aurait difficilement pu voir le jour,il eut été hors de question que les humains décident d'aider les démons à reprendre leur dû simplement pour leur faire plaisir.De la même manière,il eût été étonnant que le peuple Démon aille quérir l'aide de sa race ennemie pour reprendre ce qui lui appartenait jadis.
Je peux me tromper bien évidemment,mais mon point de vue est que mon peuple a joué un grand rôle dans cette alliance qui est triple,et ne se borne pas à un "humanodémonisme".La situation fut la suivante:
Les béonides désiraient faire tomber les centaures de leur arrogante position.Les humains étaient prêts à soutenir les béonides pour exprimer leur gratitude à ce peuple qui les avait aidé à vaincre la tanière.Les démons virent l'opportunité de récupérer leur bien.
Les Béonides sont peu nombreux,mais leur volonté est d'acier,donnez leur un but ils l'atteindront quels qu'en soient les moyens.
_________________
Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 28 Sep 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

En tant qu'ancien diplomate (je me suis désisté alors que je menais... eh oui cerber Très content ) je n'ai qu'une chose à dire:
La confiance que j'ai envers les humains est renforcée aujourd'hui; et malgré mes rancoeurs démoniaques qui rôdent encore aujourd'hui, je n'en veux point au peuple Béonide pour sa traîtrise malgré son choix hasardeux quant à la "diplomatie". Puissiez vous, Béonides, vous en rappeler dans deux semaines... Sourire

(hrp: plus rien contre toi Karkachi, j'ai digéré les railleries et on m'a dit que tu étais du genre à "rigoler" Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.


Dernière édition par Oannès le 01 Oct 20:46; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 28 Sep 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ces dernières heures avaient donc tellement ébranlées la pensée centaure que ceux ci en venaient à publiquement s'opposer contre une alliance qui pourraient les détrôner ?

Nous avons pu voir ces derniers temps les choses évoluer, le symbole de la toute puissance centauresque est tombé, plus ou moins abruptement, dans les mains de la fratrie, car oui, pour ma part, je considère le peuple béonide comme une fratrie, qui serait la moins puissante du jeu ?
Certes, je n'oublie pas que de vaillants guerriers venu de toutes parts étaient à nos cotés, même si certains se sont vu floué, ce que je regrette d'un certain coté.

Ce que je voudrais que lon retienne, c'est la capacité inné de chaque race à pouvoir réaliser ce qu'elle veut si elle s'en donne les moyens.
L'hégémonie centaure ne pourrait-elle n'être après tout qu'une vaste chimère ? Je suis sûr que les trois autres sont tout à fait apte à leur tenir tête, comme l'on fait les humains ce soir, alors qu'ils n'étaient qu'une poignée, ils ont réussi à resister...

Je suis donc persuadée que si les deux anciennes races arrivaient à réveiller et rassembler leurs ermites, la situation actuelle pourrait se transfomer en vague souvenir...

Cependant, est-il prudent d'encourager une révolte qui pourrait entrainer un despotisme pire que le précedent ?

_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 29 Sep 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu qui était le plus souvent dans son laboratoire ou sur le champ de bataille réfléchit à la situation.

Les béonides nous ont bien bernés, par prétexte d'une ancienne amitié ils se servaient de nous pour qu'on puisse ne pas les toucher, je regrette les nombreuses fois où ce peuple a décimmé mes confrères et que je suis resté là sans bouger, car j'appréciais ce peuple et je le laissais aller chercher sa nourriture, en sacrifiant les plus faibles de nos amis, mais le temps est résolu, tout à changé depuis que je suis parti faire cette quête incensé, les dieux de ce monde ont changé mainte et mainte fois la structure de la nature et les béonides emmenés par une créature titanesque ont cédé à l'appel de la puissance en exploitant les diverses races pour arriver à leur fin...

Une nouvelle ere commence dans ce monde, et nous allons devoir avec nos frères faire face à ce refus de notre civilisation, nous qui sommes partis de rien et qui étions considérés comme des sous race, voila comment notre désir de sortir de cette impuissance nous a mené à la haine totale de tout les peuples.

Il ne reste plus que Gaïa avec nous, et encore elle nous a trahi il n'y a pas tres longtemps!!!

_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 29 Sep 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

et le racisme apparut dans xm...
Noeils qui roulent
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cerber666
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 5145
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou...
écu: 0

MessagePosté le: 29 Sep 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

hrp: ta remarque n'ets pas rp... ET le racisme a toujours existé dans xm, le jeu est meme basé dessus!
_________________
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Guilhem
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 967
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines.
écu: 9

MessagePosté le: 29 Sep 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Enfermés dans leurs tours et éloignés de Gaïa, les Centaures n'avaient pas compris un fait indéniable: la puissance d'un peuple se mesure autant par sa force brute que par son habileté à s'entendre avec ses voisins...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 01 Oct 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Loin de moi l'idée de négliger les béonides, bien au contraire...leur role est évidemment particulièrement important.

Mais il semble que nous ne nous soyons pas tout à fait compris...n'y voyez là aucun reproche, il est évident que le mode de pensée centaure n'est pas le meme que celui des humains, des démons ou des béonides. je ne me hasarderai pas à un jugement de valeur.


Je part d'un constat simple : il y a encore peu de temps, tout rapprochement entre humains et démons était impossible. Demandez à Tyrahell ce qu'il en pense, et le quasi lynchage dont il fut victime.

Et maintenat, l'intégralité des deux états majors sont d'accord, demandeurs meme. Aucune plainte, aucune révolte. Accepté totalement.

Il est évident que les béonides ont joué un role dans ce rapprochement. Mais ils ne sauraient endosser le seul role.

Alors je me place dans le cadre de l'individu quasi sociologue qui cherche honnètement à comprendre.

Que s'est il passé ?

Qu'est ce qui explique ce changement soudain de mentalités ?


Quoi, si ce n'est un rapprochement sur le plan des valeurs ?

Car enfin, qu'est ce qui différencie désormais démons et humains ? J'ai peine à entrevoir une réponse.


Je maintiens donc mes vues : la convergence entre humains et démons ne fait que s'accentuer. Une convergence qui semble se diriger vers une quasi adjacence... et cette adjacence, voilà l'humanodémon, tel que je l'entrevois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 01 Oct 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je part d'un constat simple : il y a encore peu de temps, tout rapprochement entre humains et démons était impossible. Demandez à Tyrahell ce qu'il en pense, et le quasi lynchage dont il fut victime.


Je confirme j'etais de l'autre cote! ^^ Très content
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludwiginnocent
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2098
Thème: xm-jdr (983)

écu: 220

MessagePosté le: 01 Oct 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors l'esprit centaure aurait-il muté au point que des ennemis tels que les humains et les démons ont été prêts à mettre de côté le temps d'une bataille leurs inimitiés ?
Ici je ne fais pas mention des béonides, qui à mon avis, sont plus proches de nous que les démons, l'histoire nous l'a prouvé.
Et il faut avouer que les béonides ont souvent été sous-estimés.

Pourquoi le centaure s'obstine-t-il à vouloir démontrer que les trois autres races ont changé d'état d'esprit? Parce que c'est la seule solution qui lui permette de se rassurer sur l'intégrité d'esprit de sa propre race.

Je ne fais pas non plus de jugement de valeur.
Mais n'est-il pas plus simple d'expliquer tout celà par un changement d'attitude de la race centaure.
Tout cela ne peut-il pas s'expliquer par une exaspération générale face à une certaine arrogance?
Les centaures ne sont-ils pas devenus les démons de cette nouvelle ère?

Toutes ces questions n'engagent que l'Innocent que je suis, après avoir longuement réfléchi à ce qui a été dit plus haut.

_________________
Entraide, Humilité et Abnégation.


Dernière édition par ludwiginnocent le 02 Oct 12:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Duc de Clarence
acolyte
acolyte


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 207
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 01 Oct 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vas pas tirer de conclusion trop hative Chauff! Nous ne sommes pas tous unanimes sur l'alliance qui a été établie. Je m'y suis même farouchement opposé, refusant de me joindre à une bataille où nos ennemis de toujours se disaient être nos alliés.

Cependant, moi qui fus le premier à prendre la défense du peuple centaure, je dois dire qu'aujourd'hui votre puissance m'effraie. Plus effrayantes encore, vos démonstrations de force et votre omniprésence. Vous êtes partout et représentés militairement et vos magiciens excellent, tout comme vos prêtres. On comprend facilement quelle est la menace qui rôde sur nos têtes quand on voit de telles forces.

C'est pourquoi je pense que tout ce qui pourra ébranler votre hégémonie actuelle ne peut être que louable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 01 Oct 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vues de l'intérieur, ces divergences sont surement visibles, et je suis sur qu'un débat a lieu en privé. Mais les oppositions sont inexistantes en public...


Ainsi donc la "puissance" Centaure fait elle peur. Omniprésente, hégémonique, voire démoniaque... Une menace... Quelle image, pour un groupe à effectif si restreint, mais à la volonté si forte !


Innocent !

Ainsi tu nies la convergence des vues humaines et démones ? Contrairement à beaucoup, j'ai assisté à l'effondrement de certaines valeurs humaines. Quant aux valeurs démones, je n'ai qu'une vision totalement externe.

Mais ne cherche pas d'excuses. Bien sur qu'il faut nuancer. Bien sur que les démons ne sont pas les humains. Toutefois, le fait que ces deux peuples marchent de plus en plus main dans la main traduit un rapprochement indéniable. un rapprochement encore honni il y a bien peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cerber666
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 5145
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou...
écu: 0

MessagePosté le: 01 Oct 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

En voila donc un debat passionné!

Ce qui m'intrigue, c'est pourquoi les humains et demons parlant ici se defie de se raprochement, en parle comme si la honte les prenai que cela puisse etre vrai...

Deux peuplent se raproche, lentement mais surement, contre toute prevision, contre tout les prejugé, contre tout ce que peu en penser les autres race!
C'est la un fai digne de louange, pourtant vous avez l'air de vouloir le nier....
Comme quoi il reste encore du chemin a parcourir dans les mentalités.

Pour chauff, sache que oui, j'oeuvre dans ce sens, une raprochement humanodemoniaque, une force invinsible vous renvoyant, vous miserable creature inepte dans les abysses d'ou vous n'auriez jamais du sortir!
_________________
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 01 Oct 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une réponse claire et pas une vague esquive. Louable. Dans ces conditions, comme je l'ai affirmé dans ma première intervention, je combattrai ces forces. Avec tous ceux qui partagent mes valeurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com