Et voila une fois de plus , les centaures ont démontré leur suprématie indéniables face aux autres peuples se targant d'être supérieur
En effet, aprés avoir planifié tant bien que mal une reprise de la forteresse humaine pour vendredi soir, avec une petite mise en jambe pour le mecredi soir, il se trouve que la phase d'entrainement aura suffit pour en venir à bout
Je ne vous cacherais pas que ca aura été une bataille phénoménale, bien sur, mais surtout par l'attente d'un côté des centaures qui étaient sensé venir, et des defenseurs de l'autre coté qui ont plutot brillé par leur absence
Mis à part quelques irreductibles zhoms à être revenu mainte fois protéger leur bien, ou etait le gros des troupes ?
Franchement, pour une attaque démarrée vers 21h05, la reprise aura été effective vers 22h30, avec des temps d'attente où je restais quasi seul sur le batiment à narguer les 8 miserables mercenaires qui se terraient au fond des caves, espérant des renforts de plus en plus iimpossibles ...
Quelques béonides finauds passant par là , auraient bien voulu profité de la situation, mais malheureusement ils auront eux aussi buté sur ma carcasse sanguinolente
Bref, une chaude soirée chez nos amis centaures, a rameuter dans toute la forêt le moindre petit quadrupède capable d'écraser les miettes de défense restante
Merci à vous les humains, pour votre piètre présence de ce soir, et pourtant, dès le départ , on avait eu du répondant (pas très fort, mais tenace quand même
[Mode Feu aux Poudres OFF]