Ces pe, ont les trouvent où sur notre perso, car j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé, où amors je n'ai rien compris du tout, ce qui est fort probable aussi!! Merci!
Points d'évolutions
-
Invité
Points d'évolutions
Xo, j'aurai besoin d'un peu plus d'explications, concernant ces points d'évolution, au sujet des compétences secondaires!
Ces pe, ont les trouvent où sur notre perso, car j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé, où amors je n'ai rien compris du tout, ce qui est fort probable aussi!! Merci!
- xaero
- Macacus Jesus
tu n'es pas le seul 
j'ai du mal m'exprimer ...
c'est écrit en toute lettre dans le post dévelopement mais je vais le redire ici pour eviter de le repeter plein de fois
Vous gagnez des PE quand vous passez au niveau superieur , que ce soit en magie ou global.
Donc si vous n'etes pas passé au niveau superieur aujourd'hui , vous n'avez pas de pe
je réponds d'avance à la question qui va/risque de suivre : oui en passant par exemple au niveau 8 global , vous gagnerez les PE que vous auriez du gagner si vous etiez partit du niveau 1 et que vos niveaux avaient augmenté au fur et à mesure.
La seule chose qui risque de poser un probleme , c'est pour les niveaux 9 , il va falloir les faire repasser au niveau 8 sinon ils ne toucheront pas de PE pour leur niveau global et c'est embettant dans le sens où ils vont avoir bcp de PE d'un coup ... 'fin bref , je verrai comment je vais faire ...
j'ai du mal m'exprimer ...
c'est écrit en toute lettre dans le post dévelopement mais je vais le redire ici pour eviter de le repeter plein de fois
Vous gagnez des PE quand vous passez au niveau superieur , que ce soit en magie ou global.
Donc si vous n'etes pas passé au niveau superieur aujourd'hui , vous n'avez pas de pe
je réponds d'avance à la question qui va/risque de suivre : oui en passant par exemple au niveau 8 global , vous gagnerez les PE que vous auriez du gagner si vous etiez partit du niveau 1 et que vos niveaux avaient augmenté au fur et à mesure.
La seule chose qui risque de poser un probleme , c'est pour les niveaux 9 , il va falloir les faire repasser au niveau 8 sinon ils ne toucheront pas de PE pour leur niveau global et c'est embettant dans le sens où ils vont avoir bcp de PE d'un coup ... 'fin bref , je verrai comment je vais faire ...
Ein Partisan !!
-
Invité
- xaero
- Macacus Jesus
comme de nombreux joueurs 
il faudra attendre le niveau 9 global ou investir dans la magie.
de toute façon , je pense qu'il est preferable d'attendre , il y aura d'autres competences qui ferront leur apparitions , des competences autres que des sorts , qui à mon avis plairont aux non magos mais aussi aux magos , et puis d'autres competences qui seront plus couteuse à monter mais aussi plus interessantes
il faudra attendre le niveau 9 global ou investir dans la magie.
de toute façon , je pense qu'il est preferable d'attendre , il y aura d'autres competences qui ferront leur apparitions , des competences autres que des sorts , qui à mon avis plairont aux non magos mais aussi aux magos , et puis d'autres competences qui seront plus couteuse à monter mais aussi plus interessantes
Ein Partisan !!
- eti42b
- comte

ha ouai le niveau de comp??? (/me regarde son niveau 9 arriver ^^)
Ha bon non ça va pas se faire trop inegal?
(je crois que ma malediction va avoir droit à quelques PE quand je pourais en mettre
)
Ha bon non ça va pas se faire trop inegal?
(je crois que ma malediction va avoir droit à quelques PE quand je pourais en mettre
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Mh... À la limite, prévois une sorte de "parchemin de désapprentissage", qui réinitialiserait les points d'évolution, afin qu'on puisse à nouveau les distribuer...
Evidemment, ça serait limité (genre une fois par semaine ou par mois) afin d'éviter les abus (genre hop je mets tous mes points dans telle comp, je m'en sers, je désapprends, je remets mes points dans une autre comp dont j'ai besoin, hop hop).
Mais ça éviterait à ceux qui utilisent leurs points maintenant de le regretter par la suite s'ils voudraient les utiliser dans de futurs développements.
Evidemment, ça serait limité (genre une fois par semaine ou par mois) afin d'éviter les abus (genre hop je mets tous mes points dans telle comp, je m'en sers, je désapprends, je remets mes points dans une autre comp dont j'ai besoin, hop hop).
Mais ça éviterait à ceux qui utilisent leurs points maintenant de le regretter par la suite s'ils voudraient les utiliser dans de futurs développements.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
Bien j'ai le privilège de tester cette nouvelle fonction puisque je viens d'atteindre mon 8eme niveau de mago. ça me fait donc 36 PE à répartir.
j'ai testé sur chaine d'eclair, mais augmenter le niveau de ce sort permet juste de diminuer le cout de mana ou il offre aussi d'autres possibilités ?
Pour monter une compétence secondaire jusqu'au dernier niveau, il faut combien de PE, 10 ? (1 par niveau?)
j'ai testé sur chaine d'eclair, mais augmenter le niveau de ce sort permet juste de diminuer le cout de mana ou il offre aussi d'autres possibilités ?
Pour monter une compétence secondaire jusqu'au dernier niveau, il faut combien de PE, 10 ? (1 par niveau?)
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- n_rike1
- exorciste

si on devait autoriser une redistribution des PE, pourquoi ne pas l'autoriser une fois par personne, a chaque fois qu'une nouvelle competence arrive, ça permet de pouvoir investir ses PE dans une competence, puis si une autre arrive, plus interessante pour certains, ils pourrons réinvestir dans cette competence, de plus ça permet d'éviter de conserver ses PE dans l'éspoir d'une competence, qui n'arrivera peut être jamais. Bien entendu cette redistribution ne serai pas cumulable; donc si une nouvelle competence arrive et qu'on ne change pas ses PE, lorsqu'une autre competence arrive on reste autoriser à une seul redistribution
"þéû m'ìmportê lâ dèfà ité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
mà is jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vÃlé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
mà is jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vÃlé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
- corsibar
- exorciste

- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
oué ou alors dès qu'une nouvelle compétence arrive, on dispose d'un délais de 2 jours par exemple pour redistribuer ses PE (pr les perso en vacances, je sais pas
)
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...