forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet de jeu par navigateur inspiré d'Xm JDR / Adept JDR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balthazar
duc
duc


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 2380
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 09 Déc 5:47    Sujet du message: Projet de jeu par navigateur inspiré d'Xm JDR / Adept JDR Répondre en citant

Hello

Ancien joueur d'Adept puis Xm JDR, je souhaite remettre à jour ce gameplay formidable de jeu extrêmement communautaire au tour par tour

Le codage du jeu a démarré, il avance bien mais il ne sera pas terminé avant printemps 2020.

Mais j'anticipe un peu le début de la béta en vous proposant un petit formulaire qui me permettra de vous recontacter si vous êtes intéressé pour y faire un tour

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdx4weRjtv6CHQ-lwWULD137X22ENF17wyD863K-CE88o9vgA/viewform?usp=sf_link

Ce jeu s'adresse particulièrement à tous les nostalgiques d'Adept JDR, mais les anciens joueurs d'XM (qui est un Adept-like) y trouveront aussi leur compte Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

J'espère à bientôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 12 Jan 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Balthazar, toujours d'actualité? Pas envie de refaire un petit tour sur les Terres d'XM?
Nous ne sommes plus très nombreux mais le combat continue et dans la bonne humeur s'il vous plait. Gros lourd qui se marre
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balthazar
duc
duc


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 2380
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 13 Jan 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le projet avance plutôt bien ^^

J'ai fait quelques actions sur xm dernièrement mais le jeu a perdu de son pétillant d'autre fois malheureusement

J'étais attentif à la version 2 que préparait Xaero mais je suppose qu'il a abandonné l'idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balthazar
duc
duc


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 2380
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 26 Jan 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

L'alpha test démarre dans mois d'un mois
ça va ressembler à xm jdr
Alors si des anciens d'xm veulent venir voir remplissez ce formulaire et je vous recontacte
Je ferai pas trop de passages par ici les jours qui viennent donc à vous de vous manifester via le formulaire Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

https://docs.google.com/document/d/1W2T7DzQOFMB1NhJAFY9nF_vlLADiwIwf8JLwecj4q-I/edit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com