Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 10 Juil 22:05 Sujet du message: |
|
|
Quelques jours passèrent...
Le temps était d'un gris sale, sombre mais il ne pleuvait pas, pas encore.
La porte s'ouvrit devant un bon coup de pied de Klain.
-Pas folichon le temps dehors! dit-il en se débarrasant de son manteau.
-Bon une demi pour commencer ... oh, et puis deux, je bois pour moi ami ludwiginnocent. Santé.
-Ah! elle est bien fraîche. Bon que ceux qui ont soif commande à boire, je me suis fait un peu d'argent de poche et il faut le dépenser. _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Juil 10:37 Sujet du message: |
|
|
Pendant son footing matinal pour enlever la gueule de bois Attila passa devant l'ayberge et il entendit que Klain son ami pilier de l'auberge payait sa tournée, il ne put s'empêcher d'entrer, au diable le footing et le mal de tête
-Salut la compagnie, une bonne bière bien fraîche plz, merci Klain pour cette offre. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Dernière édition par attila le 21 Aoû 17:02; édité 1 fois |
|
|
|
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 11 Juil 10:43 Sujet du message: |
|
|
Un grand sourire fend la barbe à Klain.
-Diantre! Tu as transpiré l'ami, tu dois avoir grande soif! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Juil 10:46 Sujet du message: |
|
|
A vrai dire je venais de partir puisque je suis parti de l'auberge....
Je n'ai fait qu'une centaine de mètres...
Mais j'ai soif quand même. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|
Posté le: 11 Juil 11:03 Sujet du message: |
|
|
-Ah! Six bras, ça demande de l'énergie! Faut boire pour avoir de la vigueur! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 11 Juil 11:42 Sujet du message: |
|
|
- Bon dag je te laisse gére le comptoir, aujourd'hui je part à a réunion des pilliers de bar qui se tient non loin de tes terrs natales, normale pour ds nains!! Je reviens dans une semaine, à bientôt les amis! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|
Posté le: 11 Juil 12:20 Sujet du message: |
|
|
-J'espère qu'il n'a pas pris trop de boisson, on va finir tous sec aussi non! lança-t-il vers la porte d'un air appeuré... _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 11 Juil 14:42 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquietes pas, les caves sont toujours pleines.
Pour la pitence, Blänkët va reprendre les cuisines en attendant le retour du cuistot en chef....
Donc pas d'inquiétudes à avoir, on a de quoi soutenir un siége _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
|
Posté le: 11 Juil 14:52 Sujet du message: |
|
|
-OOOOoooouuuuufffff!!!!!!!!!!!! lacha-t-il.
-et en plus on peut manger? quelle organisation!, alors je prendrai bien une petite liqueur maison, pour goûter d'abord, puis un tonneau pour la l'éponge que j'ai dû avaler! Mais partagons d'abord cette étibière! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 12 Juil 9:56 Sujet du message: |
|
|
Liqueur? biere? Il faut choisir....
En attendant voila le menu du jour
Civet de sanglier noir, assaisonné de poivre et de romarin, mariné dans la biere brune et cuit sur un lit de carottes, de champignons sauvages et de noisettes
Blänkët a même préparé sa spécilaité : le ragout de marmotes aux morilles avec sa julienne de légumes
Ca devrait vous faire patienter en attendant le retour de Turak
J'oubliais... J'attends la visite d'un ferrrin. Une créature d'une vingtaine de centimetre qui connait la foret comme sa poche. Une aide précieuse pour refaire les stocks de chataigne, et donc de liqueur.... _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Blorg Zero lecteur
Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 106 Thème: subSilver (588) Localisation: Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence écu: 0
|
Posté le: 12 Juil 13:21 Sujet du message: |
|
|
Du fond de la taverne on entendait un son étrange, mais vraiment très étrange
RRRZZZZZZZZZZZZ
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
²²²²²²²²²²²²²²²²²² _________________ "Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
Novice du Feu Sacré, Minnesänger Béoerserkers |
|
|
|
Aiktennloh portier
Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 2 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 12 Juil 13:51 Sujet du message: |
|
|
De retour de terres lointaines
Pour ma part rien de moins qu'un choum ou un pu chiew _________________ Pas là pour se prendre la tête |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 12 Juil 16:56 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi.
Allez c'est ma tournée. Verres et assiettes pleins pour tout le monde. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 12 Juil 17:27 Sujet du message: |
|
|
Une odeur qui commence à être familière à certains,mais qui continue néanmoins à surprendre par sa tenacité,précède l'entrée de Karkachi et Kobalt
-BEUW MEUH MEUWW BUUUUUUEW!
-COucou!Ya à boire pour nous? _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
|
Posté le: 13 Juil 16:05 Sujet du message: |
|
|
-Ahhhhh! Comme c'est gentil! Bien parlé, ça tombe bien, je commence à me préparer pour l'hiver. Mariné à la bière brune j'ai jamais essayé.
-Bon, pour les liqueurs il faut repasser? je vais faire un petit tour et je reviens....
-Pom pom pom....
Il prit son manteau et partit se promener... _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 13 Juil 17:17 Sujet du message: |
|
|
*entrant, la cape ornée de nombreuses taches de sang noire, et regardant son épée ébrechée*
"oua!! il était solide ce démon là
si c'est pas malin, une épée toute neuve"
*s'accoudant au comptoire*
"une liqueure de chataigne pour me remettre svp
et, en passant, vous auriez pas un forgeron qui puisse réparer ma lame?" |
|
|
|
Blorg Zero lecteur
Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 106 Thème: subSilver (588) Localisation: Planquer derrière ces timbals a écouté la pétulance du silence écu: 0
|
Posté le: 15 Juil 8:06 Sujet du message: |
|
|
BARDAF !
Soudain, tout à coups, du font de l'établissement honorable qui sert de fontaine de jouvence au braves badauds pourvuent d'un gosier éternellement ouvert et ...
Abrège
... hum ! Bon ! Soudain, du fond de la taverne Blorg Zero notre cher barde ... éructât des insanités que nous allons censurer ici :
#^à)§{$µ@**+`£%=<&ç"&#£
D'un même geste synchroniser nos soifare tournèrent la tête vers lui
Désoler les amis
Je sais que mon langage n'écorche pas vos oreilles mais je viens de trouer mes peaux de mes timbales.
Vas donc falloir que je parte en quête de peaux de centaure non encore abîmer par d'inévitables cicatrices.
Poppu s'il te plait prépare moi quelque tonneaux pour la route
je par se soir
hrp : je suis en vacances 2 semaines mais comme je reste chez moi je repasserait peut-être si j'ai le temps entre 2 barbeuk lol bonne vacance. _________________ "Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 19 Juil 0:31 Sujet du message: |
|
|
Apres avoir préparé les vituailles à blorg, Poppu partit et le temps s'écoula lentement à l'auberge où il y faisait bon de vivre, jusqu'au jour...
- Saluuut la compagniiiie, jeuuuu zuiiii deuuuu reee toureu, booon jeuuu vèèèè meuh reup, reup ô zé èèèèè jeu reuprennn du cerf viii ce...
A ces mots Poppu s'écroula sur le palier _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 19 Juil 6:52 Sujet du message: |
|
|
On va attendre qu'il se réveille pour qu'il nous raconte ses aventures. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|
Posté le: 21 Juil 10:51 Sujet du message: |
|
|
-Blam!
La porte s'ouvrit, et manqua de sauter de ses gonds...
-Oulà, je suis désolé, il y avait un gros moustique au niveau de ma tête sur la porte de l'auberge, alors j'ai mis un coup de tête, j'ai pas réfléchi....
-En même temps, l'auberge, c'est pas trop fait pour ça!
-Bien, j'ai soif. Une petite étibière pour commencer! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 22 Juil 19:10 Sujet du message: |
|
|
-Ouah!!! ma tête!!! un peu moins de bruit, il y en a qui aimerait bien se reposer!! Voila pour toi l'ami! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Blorg Zero lecteur
|
Posté le: 02 Aoû 12:48 Sujet du message: |
|
|
Soudainement à l'instant précis qui est maintenant une voie mélodieuse s'éleva
Mes frères voici le temps venu d'aller prier pour mon salut
Blorg est revenue
Poppu tu peux garder ton pain ce soir je boirai ton vin
Blorg est revenue
J’ai pas encore tendue mes nouvelles peaux ni terminer mes chansons promise mais j'ai soif _________________ "Barbeeeeuuuuk" première sonnet d'un barde béonide
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 02 Aoû 17:00 Sujet du message: |
|
|
-voila pour toi l'ami, un de mes meilleurs vin!!! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 21 Aoû 11:37 Sujet du message: |
|
|
Comme à l'accoutumé, klain donna un coup de pied à la porte pour l'ouvrir.
-Ah! ben il fait bien noir là-dedans! Il y a quelque chose de vivants à part les rats et les cafards? J'ai soif.... _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 21 Aoû 17:02 Sujet du message: |
|
|
Attila se précipite car de loin il a vue quelqu'un fracasser la porte de son auberge préférée à coup de pied...
HAHHHAAAa c'est toi Klain... ouf
Allez buvons ensemble mon ami _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|