forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y sont ou les démons !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 15 Mai 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Petit test sur la "pénibilité" (ou pas !) de l'étourdissement:

(copie de celui que je viens de poster sur le pmu)

Citation:
Je viens d'être étourdi par Vilmar, j'en profite pour faire des tests:

je suis en 10/10 zh: je désire aller combattre la redoutable Coldice en 10/14:

en temps normal c'est à 4 cases...

35 déplacements pour l'aller...

11 pour le retour

Puis je me rend en 0/4 pour bouter le démon Darkkblable hors de notre belle province:

69 deps pour l'aller...

Seulement 9 deps pour aller en 4/2 combattre le puissant et diabolique Placarse, et éviter à un paysan une mort tout aussi atroce que certaine... (plutôt pas mal, c'est seulement le double de ce que j'aurais du mettre)

72 deps pour aller en 9/2 reconduire le centaure Thanatos dans sa prairie natale...

et enfin 40 dps pour rentrer...

J'ai mal aux jambes ^^ Me voilà enfin de retour dans les caves de Midgard Très content !

Pas de technique particulière pour les déplacements: a chaque fois que j'ai cru comprendre le truc, je me déplace d'une autre manière.... Bref c'est aussi pas mal une question de chance...

Je dirais que celui qui est étourdi dans une zone contrôlée par son peuple ne perdra pas de jeton, avec un peut de persévérance...

Mais dans le cas contraire, surtout s'il n'est pas full déplacement...
Confus


Conclusion pour l'exemple de quelqu'un étourdi dans une zone a déplacement gratuit: c'était un peut galère, mais bon franchement avec les déplacements illimités, et l'entrainement que j'ai à la sortie des tavernes ^^ On ne peut pas dire que ce soit injouable... Loin de là...

Évidement celui qui est étourdi trop longuement en full jetons, ou qui ne peu pas se connecté plus tard dans une zone avec un coût de 1 deps par case, ou voir pire: 2 deps par case va perdre la quasi totalité de ses jetons de la journée...Ce qui est un peut sévère ...
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 15 Mai 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

les médecins ils peuvent lancer des auras qui protègent de l'étourdissement et les voleurs utiliser des capes de discrétion et à la limite il suffit de se jeter dans un bon vieux piège pour se faire estropier et voilà, plus d'étourdissement !
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 15 Mai 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas pour les pièges ! Surpris Se gratte la tête pour motiver ses neurones

J'aurais appris qq chose aujourd'hui ! Sourire

Merci.
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ar_angar
archiduc
archiduc


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1055
Thème: subSilver (586)
Localisation: entre une enclume et une forge
écu: 0

MessagePosté le: 15 Mai 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que tout le mondepeux utilise rune cape (meme si ca coute encore cher...)
_________________
ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ryu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1362
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains
écu: 23

MessagePosté le: 15 Mai 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour les voleurs l'etat discrétion dure entre 4+ niveau de métier et 6 + niveau de métier * 2 , soit entre 5 et 7 heure pour un niv 1 , entre 14 et 26 heures pour un niv 10 en vol.


Donc oui tout le monde peut en utiliser, mais la durée est quand même beaucoup plus avantageuse pour un voleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 15 Mai 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Shit pourquoi il n'y a plus la petite croix pour supprimer son dernier post ? Bon ben post bidon, désolé... Embarassé
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 15 Mai 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ya pas d'aura pour protéger de l'étourdissement pour les médecins...
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 15 Mai 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

et la bénédiction???


ok je sors La sortie c'est par là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 18 Mai 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

Karitas a écrit:
Non, vampirisme est accessible à tout le monde. Y'a pas marqué compétence réservée aux magots dessus.
Après c'est vrai que "perdre" 15.000xps pour les investir en magie et par la même occasion ne pas pouvoir faire de critique à 80k mais seulement 70k, c'est vrai que c'est super important.

Pour l'étourdissement on se retrouve dans le même cas que le magot qui a pas d'xps en réserve et qui viens de clamser y'a pas longtemps, hop pas de mana, pas de possibilité de jouer au tape-case s'il a pas investit en attaque...

15000xp est une perte très importante. Peut-être pas tant pour toi qui fait partie de ceux qui ont le plus d'XPs, mais pour beaucoup, c'est très important comme différence. Donc oui, ce n'est accessible qu'au magiciens. Pas ceux qui en ont le métier, mais ceux qui ont choisi la voie de la magie plutôt que de la force.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 14 Aoû 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

MUAHAHAHAHAHA

JE SUIS DICTATEUR DE PANDORE

LE SANG VA RECOULER A FLOT

LES VIVANTS VONT MOURRIR

LES MORTS VONT VENIR SE REPAITRE DE VOS CERVEAUX

LES TRIPES VONT RETAPISSER LA TAVERNE

LES CRANES VONT RESSERVIR DE CHOPE A BIERE

ET VOS FESSES VONT [censuré][censuré][censuré][censuré] ET VOUS [censuré][censuré][censuré][censuré] ET JE VOUS PROMET QUE [censuré][censuré][censuré][censuré] PROFOND Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 14 Aoû 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Haha quel utopiste... Gros lourd qui se marre
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 14 Aoû 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ainsi que vous tentez d'attirer les nouvelles recrues ?

Oui, finalement les démons sont finis...
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Partik
archiduc
archiduc


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1236
Thème: xm-jdr (983)

écu: 119

MessagePosté le: 14 Aoû 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'trouve ça assez "esthétique"... Un petit retour aux sources ...
ET VOS FESSES VONT pouvoir profiter de nos humbles fauteuils ET VOUS serez ressentirez un bien-être incroyable ET JE VOUS PROMET QUE nos portes resteront ouvertes pour vous, sinon j'irais me terrer bien PROFOND...
Voyez comme il est encore aimable de se censurer tant il a peur d'être incompris..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iarnvida
duc
duc


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1803
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un bain de sang...
écu: 278

MessagePosté le: 14 Aoû 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

pam_malibu a écrit:
C'est ainsi que vous tentez d'attirer les nouvelles recrues ?

Oui, finalement les démons sont finis...


bah ça donne envie de venir.... au moins c'est clair que ça tri déjà les recrues : les lopettes choquées iront chez les zhoms, c'est pas grave, resteront les gens bien Gros lourd qui se marre

Moi je suis pour redécorer la taverne perso... en plus si on a faim, hop, barbeuk mural. Trop chouette.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 14 Aoû 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

pam_malibu a écrit:
C'est ainsi que vous tentez d'attirer les nouvelles recrues ?

Oui, finalement les démons sont finis...



Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire mais : je peux pas te supporter, pam. Tu me saoules. Silence.

La mort.

Iarnvida a écrit:
Moi je suis pour redécorer la taverne perso... en plus si on a faim, hop, barbeuk mural. Trop chouette.


+1, je suis bien d'accord sur l'idée... Maintenant je crois surtout qu'il vaut mieux s'accrocher encore un peu et attendre xm2. Par contre, le barbeuk mural sans façon. Très content
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 15 Aoû 5:58    Sujet du message: Répondre en citant

sakrag a écrit:
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire mais : je peux pas te supporter, pam. Tu me saoules. Silence.


Si tu savais comme cela est réciproque...Et comme cela me touche...

La vie !

Béonide Iarnvida, mieux vaut avoir des recrues lopettes que pas de recrues du tout...
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 15 Aoû 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais sinon il y a personne à souffler et à mettre où on veut...
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 15 Aoû 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

pam_malibu a écrit:
Béonide Iarnvida, mieux vaut avoir des recrues lopettes que pas de recrues du tout...

Euh oui, mais là non.
Mieux vaut être seul que mal accompagné.
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 15 Aoû 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Belle envolée lyrique de Partik et de Demantibulator !
Ca donne envie de venir voir ce qui se passe chez vous

Pam, il faut vous rendre à l'évidence Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
le béonide Karitas a raison mais ce qu'il ne dit pas c'est comment se débarrasser du mauvais accompagnant; pourtant j'imagine qu'il a dû plancher sur le sujet depuis le temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 15 Aoû 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

pam_malibu a écrit:
Si tu savais comme cela est réciproque...Et comme cela me touche...

La vie !


C'est réciproque parce que tu as mis ton pied en première dans le conflit.
Par contre, je ne tenais pas à ce que cela te touche... Ni dans un sens négatif, ni dans un sens positif.

Pour ce qui est des nouvelles recrues, je ne crois pas que les humains s'occupent mieux des leurs que les autres races... A vrai, je n'ai aucuns souvenirs d'une personne qui envoi chier un nouveau de sa propre race sans raison. Pas même moi. Je crois d'ailleurs que de manière général, les joueurs sont assez contents de pouvoir accueillir de nouveaux joueurs prêts à joindre leur cause. Les démons ont toujours eu une réaction "Ahah, vient fait le mal avec nous, jeune fidèle!", les béonides se plaisent à savoir qu'il y aura un nouvel invité à leur barbeuk et les centaures, c'est pas comme s'ils étaient en état de cracher dessus après la période de vide qu'ils ont connus. C'est a un peu changé mais dans l'ensemble tout le monde est content de pouvoir rajouter des effectifs à leur groupe.

Les humains sont justes plus prisés parce qu'ils sont humains... Le nombre d'inscrits inactifs ne s'explique pas n'importe comment.

Enfin, ça, ça me semblait clair... Pour ce qui est de la splendide organisation humaine moi je ne dirais rien, tant que c'est accepté par les règles. L'excès n'est pas l'abus.

La mort.
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iarnvida
duc
duc


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1803
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un bain de sang...
écu: 278

MessagePosté le: 16 Aoû 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

( et pan ? )

Moi en fait, limite je les trouve trop propre les démons.
Je veux dire... on sent vachement plus fort qu'eux ! Un bon démon est un démon qui pue... la mort !
Et un démon ça torture un gamin par jour minimum et ça se baigne dans ses tripes. Si les démons recrutaient à coup de "ouh ouh... on est méchants et tout rouges viendez" bah finalement ça servirait à rien d'avoir des démons Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Normal que ça plaise pas forcément... Y'en a qui préfèrent jouer les cuirassés organisés, les bouffeurs de cuissots compulsifs ou les amis de la forêt... Mais il faut de tout pour faire un monde.

Et si demain il n'y avait plus personne chez les démons poru faire de beaux messages sanglants comme Lecafou, je crie au scandale.
Un peu comme si on avait un béo anorexique ou un centaure schizo qui torture des petits lapins (quoique ça ça serait vachement sympa Gros lourd qui se marre ).

démon = méchant, et y'a interêt.

Chacun chez soi comme il le veut et on sera bien chez nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 23 Aoû 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est marrant cette façon de parler chez les humains, disons je devrais dire : les joueurs de la race humaine parle d'une manière assez étrange !

Se gratte la tête pour motiver ses neurones
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 27 Aoû 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Iarnvida a écrit:
Moi en fait, limite je les trouve trop propre les démons.
Je veux dire... on sent vachement plus fort qu'eux ! Un bon démon est un démon qui pue... la mort !
Et un démon ça torture un gamin par jour minimum et ça se baigne dans ses tripes. Si les démons recrutaient à coup de "ouh ouh... on est méchants et tout rouges viendez" bah finalement ça servirait à rien d'avoir des démons Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


Exactly. Je trouve aussi la place des "démons" un peu molle dans le jeu, niveau rp (lisez bien le mot démon... Dans un bon bouquin de fantastique, croyez-moi que la puissance du mot se fait vraiment ressentir... Il s'agit des démons, les entités démoniaques, c'est pas rien).
Cela dit, c'est un rp un peu particulier à insérer puisque je connais peu de joueurs qui apprennent à faire des victimes convenables. A moins d'être insupportable (Vilmar? Sakrag dans la taverne?), y a pas vraiment moyen d'avoir une réputation... Et la seule qu'il est possible d'avoir, c'est "chieur". Super le rp bien joué.

Dans le même ordre d'idée, et ça s'emboite avec ce que je dis, les humains sont assez rigolos aussi. Ils ont, selon moi, le background le plus ridicule que je n'ai jamais vu concernant des humains. Ils n'ont peur de rien, ils massacrent du démon, ils sont parfaits et surtout, ils sont purs! Rappelez-vous qu'on parle bien des humains, avec tout les vices et les défauts que la race comporte... Etrangement, leur définition s'emboite extrêmement bien avec celle des anges. ("Ils n'ont peur de rien", limite ouais; "Ils massacrent du démon", ça oui, clairement! St michel et son dragon, le démon xD; "Ils sont parfaits", oui en quelque sorte; "Ils sont purs!", clairement ouais)

Vous trouverez peut-être ça comique, moi pas du tout.
Les humains sont des humains de la nature humaine... Donc, pleins de vices et de défauts, toujours susceptibles de succomber à la tentation. Ils sont la proie des démons et non pas l'inverse. Seulement, je le dis mais si je ne l'aurais pas dis, je suis sûr qu'il y aurait des malins qui s'amuseraient à me dire "Mais oui, on poutre du démon, on est pas des faibles, on vous encule nous!"... Par principe de fierté, ou je ne sais quel prétention, les humains n'ont jamais cherché à établir un rp valide qui expliquerait une opposition de taille face aux démons.
Une opposition, avec la peur qu'ils auraient des démons et de cette peur naitrait... L'inquisition! La vraie. Un corps d'arme spécialisé dans le deamon's hunter qui aurait un sentiment de dégoût et de peur vis-à-vis du démon, ce qui explique leur férocité au combat contre les hordes démoniaques... Je m'emballe vous dites? Pour moi c'est du rp ça, m'enfin...

C'est tellement mieux d'avoir des gros bills aux dents cassées qui hurlent "taaaaaper!", ça c'est du rp. Rhalala!

Bref, je résume : le rp démon a besoin, pour se développer, du rp humain. Si tel est le cas, je pense que les béonides (mi-démon? mi-humain?) devraient ressentir la pression du conflit en terme de rp... Imaginez-vous, un batard renié par ses races mères... La haine! Ca donnerait une explication au conflit avec les béonides du coup. Et, du coup, ça renforcerait la position des centaures, bien plus neutre et protecteur de la nature. "Battez-vous mais pas sur nos terres!"...
Bref...

Après, je ne changerai pas ça tout seul mais mon avis en éclairera certainement plus d'un, j'espère.


Pourquoi pas une division du peuple humain sinon? On scinder la race en deux clans qui se font la guerre. Blam, ça l'fait je trouve. Très content Et je suis sérieux.

A vos claviers, je veux une correction de mon post si ça vous dérange, tas de gnomes! :p
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 28 Aoû 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

On est méchant... On est tout rouge...

...par exemple je suis un golem, je suis en pierre grise, je ne suis pas rouge, et ne porte même pas de rouge en dehors de ma cape d'apparat Mago.

Le rouge, qui nous qualifie tant, est celui du sang de nos victimes que nous aimons répandre sur toutes les Terres d'Iksème.

Et pour ce qui est de la méchanceté, piller, torturer, massacrer les humains n'a rien de méchant, c'est fondamentalement écologique et démographiquement approuvé.

Toute chose étant relative par ailleurs, donc.
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 30 Aoû 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lecafou a écrit:
Et pour ce qui est de la méchanceté, piller, torturer, massacrer les humains n'a rien de méchant, c'est fondamentalement écologique et démographiquement approuvé.

Je pense que Darwin approuverait aussi.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com