forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les nouveaux développements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 192, 193, 194 ... 201, 202, 203  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 27 Déc 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

cadfael ? A quand un post qui ne suintera pas l'aigreur ?
(tentative de troll ...)
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 27 Déc 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire
Tu me connais mal Saladin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 27 Déc 3:17    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche, mettre un unique ne vente dans el coffre montre à quel point certains ne savent pas se contrôler, et donc démontre une fois de plus l'ardeur de certains à vouloir saper le beau travail de xo qui nous apporte tant de nouveautés merveilleuses.... merci les gars, très intelligent
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 27 Déc 5:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'était la minute de lucidité de Koutourou... Depuis qu'elle est humaine, c'est fou les progrès qu'elle fait !!!
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 28 Déc 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai comme une impression bizarre...
La résolution du jeu aurait changé?
Depuis qqs temps, je suis assez souvent obligé d'utiliser la barre de déplacement latérale pour voir la page entière, j'ai d'ailleurs remarqué que la page d'accueil indique : "une resolution de 1024x748 minimum est recommandée" Ca ne devrait pas être 1024 x 768?

je sais ca tient du détail Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 28 Déc 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je te nuis pam Très content
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polric
exorciste
exorciste


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 766
Thème: xm-jdr (983)

écu: 2

MessagePosté le: 15 Jan 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais savoir si xo si tu envisagais de faire une modification sur les prix des tomes d'xp?
Et je voudrais juste savoir combien de ces tomes ont été vendues?
_________________
Polric,?????????

Alchimiste agréé par la CCPPPA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 30 Jan 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle charte graphique ???

Pas très fan de la couleur de fond mais j'aime bien la ligne en haut avec les pa, déplacements pp et mana ( super jolie l'icône!) qui est plus pratique que de cliquer sur sa fiche.

PS : je réactualise la carte et que vois-je, tu es en pleine maj !!!


Bon j'attends la fin, mais cette quoi cette histoire de parrainage ? Moi j'aime pas trop ces histoires de carotte ! On vient sur un jeu parce qu'on est motivé et qu'on veut s'amuser pas pour gagner plus pour jouer plus

Sous entend que l'autre est un débile
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 30 Jan 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, super surprise !

Par contre les messages "vous utilisez votre compétence d'éclaireur blablabla..." Ou encore "impossible il y a un obstacle blablabla..." apparaissent derrière la carte et ce avec ou sans l'extension Xm-carac activé.

Sourire
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora


Dernière édition par attila le 30 Jan 8:05; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 30 Jan 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent la nouvelle interface!
Là au moins ça règle en grande partie le problème du "les nouveaux inscrit ne restent pas parce que la première impression c'est que c'est moche" Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Quelques retours, le losange de l'herbe en ZN est un peu trop unie selon moi.
Ce fait un peu trop aseptisé Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Mais sinon, c'est vraiment excellent!

P.S.: Je suis aussi curieux de savoir ce que fait le parrainage. Parce que moi j'en ai déjà parlé tout autour de moi de XM Très content
Heu et si j'arrive à ramener Balthazar ça vaut plus? Mais c'est loin d'être gagné Embarassé

EDIT: "l'herbe" en ZBleu est un poil trop uni à mon gout tout comme l'herbe en ZN. Ca reste du détail Très content
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène


Dernière édition par Kael Kael le 30 Jan 8:26; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Jan 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Wow superbe, j'adoooore Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turak
duc
duc


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 2661
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A tàblê !
écu: 43

MessagePosté le: 30 Jan 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rha oui, c'est bluffant ! Superbe, xaero !
_________________
Cáïlløù
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 30 Jan 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous, tout cela a demandé pas mal de boulot et on est toujours un peu anxieux par rapport à la réaction des gens Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Désolé que tu n'aimes pas la couleur de fond Poppu, quand je l'ai intégré , j'ai trouvé que ça faisait un peu old school jdr, ça a réveillé des bons souvenirs en moi donc je l'ai mis, cela dit , techniquement , en baissant la luminosité de ton écran , tu peux faire disparaitre le fond sans nuire au reste du design.


Pour ce qui est du parrainage, cela fait écho au sondage que j'ai initié il y a quelques temps , les résultats m'ont montré que dans leur grande majorité , les joueurs désiraient que plus de joueurs viennent sur le jeu, l'amélioration des graphismes et l'ajout du parrainage sont je pense des modifications qui permettront d'amener plus de joueurs.

Mais si tu as d'autres idées pour parvenir à ce résultat , je suis preneur Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

L'intérêt du parrainage tel qu'il a été mis en place, c'est qu'il s'inscrit dans la durée, une inscription d'un filleul rapporte 10 jetons mais si le filleul continue à jouer , cela rapporte bien plus, il s'agit donc de récompenser les joueurs qui accompagnent les nouveaux joueurs.

Je pense qu'à l'heure actuelle , avec tout les réseaux sociaux qui existent , il est assez facile pour n'importe qui de gagner des jetons en amenant de nouveaux joueurs, il suffit de diffuser son lien de parrainage et d'expliquer les rudiments du jeu pour obtenir pas mal de jetons rapidement.


Je réfléchi encore à l'intégration des messages d'erreurs , en dehors de ça , je pense qu'il ne doit plus y avoir de problèmes , n'hésitez pas à signaler cela dit parce que le jeu est vaste et il m'est impossible de tout tester en détail.

Pour la zn , au début j'avais mis de la terre et de la végétation mais ça rendait l'affichage trop fouillis donc j'ai du retoucher tout ça, j'aurais plus de liberté avec xm2 donc je me rattraperais à ce moment la Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


Il est possible qu'il vous faille vider votre cache pour profiter de tout les nouveaux graphismes , en particulier avec firefox , qui a tendance à tout conserver en cache pour améliorer les perfs.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 30 Jan 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... je reste sans voix! Chapeau bas Xo Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Edit... bin une petite critique normal Moqueur l'aura de présence est très discrète je trouve... enfin un détail Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant


Dernière édition par oltaric le 30 Jan 9:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Jan 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaa, super balèze !! En tout cas la nouvelle interface en jette un max !

Par contre, je trouve qu'à part les démons, les autres peuples manquent un peu de couleur. Ça fait un peu tout gris Sourire

Sinon, j'ai une petite question : les calendriers par peuple disparaissent pour ne laisser que le calendrier humain ou c'est juste qu'à domination égale, ceux qui s'affichent en premier ont l'avantage du calendrier ? J'ai aussi quelques problèmes d'affichage, notamment avec les profils, la partie du bas, avec le nombre de morts, de vues du profil et date de dernière connexion est toute superposée. Il y a aussi des textes superposés sur la carte ou dans les menus. Serait-ce dû à ma résolution ? J'utilise Firefox 3.?? avec XMCarac désactivée.
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beonir
duc
duc


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 1676
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
écu: 137

MessagePosté le: 30 Jan 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est superbe Très content !

Je pense que ces évolutions vont donner un coup de boost au jeu et qu'elles permettront d'attirer du monde.

En ce qui me concerne, je suis juste un peu gêné par la position des personnages sur les cases.
Par exemple, les hommes sont plutôt situés dans un coin et ça n'est pas évident de savoir exactement où on est ; ne serait-ce que par rapport aux murailles.
Serait-il possible de centrer plus les persos sur la case ?
_________________
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 30 Jan 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

labamba a écrit:
... J'ai aussi quelques problèmes d'affichage...

as-tu vidé le cache de ton navigateur?

labamba a écrit:
Par contre, je trouve qu'à part les démons, les autres peuples manquent un peu de couleur. Ça fait un peu tout gris Sourire

C'est normal, seul les démons sont important. les autres races ne servent qu'à être utile aux démons. manquerait plus que les personnages secondaires prennent le dessus! Moqueur


beonir a écrit:
En ce qui me concerne, je suis juste un peu gêné par la position des personnages sur les cases.
Par exemple, les hommes sont plutôt situés dans un coin et ça n'est pas évident de savoir exactement où on est ; ne serait-ce que par rapport aux murailles.
Serait-il possible de centrer plus les persos sur la case ?

L'intéret que chaque perso possède son coin de case est probablement pour poivoir discerner plusieurs images de races différentes sur une meme case. Sinon ca fait gros paté sans voir qui est sur la case Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cellulesenlive
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1023
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Cours après un wombat en Oz
écu: 0

MessagePosté le: 30 Jan 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Suprise en forme ! L'interface est superbe ! les graphiques sont nettements mieux ! Juste les couleurs mais bon c'est un détail a part !

Bref par rapport au parrainage on est toujours limité à 24 points d'actions par jour nan ?

Mais si on parraine qqn et que cela nous rapporte 10 jetons la limite ne reste pas à 24 ... nan ?


Si t'a 24 jetons et que tu parraine qqn tu reçois 10 jetons donc ça t'en fait 34 mais si la limite est de 24 ... y a pas un probleme ou bien on aura un cumul juste pour les points d'action ?
_________________
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 30 Jan 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe nouvelle interface. ze king of ze forum

Faudra sans doute que je vide le cache ce soir car certaines pages ne semblaient pas nouvelles au niveau du graphique, à moins que certaines restent comme elles sont. Mais globalement ça ne gêne pas.

Par contre, je n'ai pas réussi à trouver le lien pour voir le menu (genre messages, diplomatie, loups, compétence, ...). Pour les autres, je crois que tout y est, il va juste falloir s'y habituer! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polric
exorciste
exorciste


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 766
Thème: xm-jdr (983)

écu: 2

MessagePosté le: 30 Jan 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué
C'est super !!!!
C'est du bon travail !!!
Je me demande vraiment comment cela va être xm2(après la claque un coup de poing?).
_________________
Polric,?????????

Alchimiste agréé par la CCPPPA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 30 Jan 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pargias a écrit:
Par contre, je n'ai pas réussi à trouver le lien pour voir le menu (genre messages, diplomatie, loups, compétence, ...). Pour les autres, je crois que tout y est, il va juste falloir s'y habituer! Sourire


Il est bien présent mais assez bas... serait-il possible de l'avoir à côté du lien "historique" lorsque l'on est sur la carte?
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 30 Jan 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'aura est moins présente qu'avant , ça dépends aussi de la race du perso ( ça se voit forcement plus sur les démons que sur le reste étant donné le contraste ), enfin je pense qu'elle se remarque quand même suffisamment non ?

J'ai corrigé l'affichage du profil , peut tu me faire des screens des textes qui se superposent sur la carte stp labamba car je ne vois pas trop d'où ça peut venir.
Quelle résolution utilise tu ?

Pour les calendriers , oui une seule race s'affiche , par ordre numérique , donc les humains sont légèrement privilégiés en cas d'égalité.

J'ai modifié la position des persos sur la carte , est ce mieux ?
Le but c'était de les faire tenir tous sur une case , c'est pour ça qu'ils sont fort excentré , mais en fait cette situation arrive rarement.


Pour le parrainage et les jetons, la réserve est à 24 , mais il est possible de monter à plus sans problème , c'est juste qu'une fois arrivé à 24 jetons ou plus , le joueur cesse d'en gagner donc il a intérêt à dépenser son excédent rapidement , cela dit , si ça pose problème , il est possible de monter la réserve de jetons pour tout le monde , à 100 par exemple.

J'ai placé un deuxième bouton Menu plus haut , est ce que c'est plus visible ?


Pour xm2 , l'interface sera plus sombre et plus light , déjà la carte sera en pleine page sur toute la largeur , plus de cadre à droite , pour faire une action , il suffira de cliquer sur une icone , puis de cliquer sur la case où on veux que l'action se réalise , on se rapprochera plus d'un jeu pc en fait.

J'essayerais également de tirer profit de toutes les technologies compatibles avec firefox , la fondation Mozilla fait vraiment du très bon travail et les possibilités qui nous sont offertes sont vraiment encourageantes donc dans les prochains mois , il s'agira d'utiliser ces technologies , de voir si elles sont stables et par la suite il sera possible de les intégrer au jeu, je pense notamment à tout ce qui est effet spéciaux et animations, je vais travailler la dessus pour les utilisateurs de Firefox.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 30 Jan 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étrange. Je me rends compte qu'en fait j'étais vachement habitué à l'autre interface, et que les anciens graphismes avaient un certain cachet que j'aimais bien (nostalgie de l'époque bénie de Didi premier du nom).
Après, là, c'est pour ce que j'ai pu en avoir du très beau travail. Et j'aime bien le skin béonide, avec le contraste, on a l'impression que ce sont des p'tits êtres trapus et tout poilu, je peux désormais m'identifier totalement à mon personnage.

(Petite question, tu es l'auteur des nouveaux skins?)
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 30 Jan 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul mot BRAVO super belle la nouvelle interface Sourire Sourire


PLus je decouvre et plus je me regale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 30 Jan 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout ce beau travail ! Sourire
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 192, 193, 194 ... 201, 202, 203  Suivante
Page 193 sur 203

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com