forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forteresse(s)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 62, 63, 64  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 06 Déc 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

On peut avoir des commentaires sur l'attaque de cette nuit ??
Changement d'objectif ?? (les zoms s'étant positionnés en ZD en début de soirée ..)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 06 Déc 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Très content je te (vous) fais une copie du rp de Cadfael concernant cette attaque

cadfael
Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 1819
MessagePosté le: 06 Déc 2008 1:33

Ca s’annonçait plutôt compliqué :

Snake s’était endormi dans les bras d’Hallaserke et Bruzz n’arrivait pas à le réveiller ; Laster avait à peine réussi à lui faire entre ouvrir l’œil gauche. La jeune Dame Morla attendait sagement que le passage se libère.
Les loups de nos dresseurs ne pourraient pas passer et pourtant la meute avait jeûné depuis la veille.
Béonir était souffrant, il n’arrivait pas à humer l’odeur d’Ecco.
Seul point positif, Mick et Hans avaient réussi à garder la fontaine.

J’avais beau me triturer les méninges, je ne voyais pas d’issue. Jusqu’à ce qu’un messager nous amène le rapport de Dame Ecnelis, elle avait effectué un magnifique travail de repérage et de sape sur la forteresse démone : plus qu’un défenseur de taille, le gros Kael Kael et une brèche existait dans les murailles. La forteresse était prenable !
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’arrivée inespérée de 2 guerriers redoutables, Klaswinter (de son petit nom, le guerrier à couettes) et Bintabo redonnèrent de l’espoir à notre troupe.

Klaswinter s’attela à déloger Snake ; dans l’effervescence de l’action, il commit une légère erreur et se retrouva en zd. Mais la voie était enfin libre pour Morla, Bintabo, Laster et Béonir.
Béonir et Dame Morla se concentrèrent contre l’affreux Kael Kael, pendant que je me concentrai contre Flora.
Laster satellisa Bloodfaust et Ryu ; Béonir se chargea de Sagres.

Je pris Dame Morla par le bras et nous partîmes gaiement en discutant point de croix et chiffons. Bintabo n’étant pas très dame couture, il préféra discuter marrons et beignes avec Kael Kael et Flora.

Dame Hello nous avait rejoint , Messire Gnondpom était en route. Nous n’avions plus à craindre un retour des démons. La forteresse ennemie allait tomber.
Hello, Bintabo et Béonir finirent le travail proprement à la main.

Ce fut net et sans bavure grâce aux efforts conjoints de chacun. Merci à vous pour cette belle soirée.


je ne vois rien à ajouter à part de vous régaler à la lecture de ce récit Sourire
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 06 Déc 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tres joli, bravo les zombis Sourire

Cad, tu dervais te recycler en barde
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 07 Déc 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Cad a retrouvé sa plume et c'est un pur plaisir ...

Merci pour la publication du texte .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 07 Déc 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le récit est chouette et il faut féliciter les conserves, réunir autant de monde en pleine nuit (si je me trompe pas) ça reste un tour de force, félicitations.

Par contre j'en profite pour râler. Autant les malédictions ou étourdissement pendant les attaques ou quand un joueur est en train de poutrer ses confrères sur la forto je comprends, autant il faudrait que Cadfael arrête de maudire des gens pas connecté en pleine nuit sous prétexte qu'ils sont en ZH... Surtout quand c'est moi et qu'un jeton suffit à m'envoyer ailleurs. C'est un peu du HS mais bon je pouvais pas que féliciter les conserves surtout que je sais que je suis pas le seul à subir les sorts de Cadfael. Faudrait ptet voir à cibler plus judicieusement.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
beonir
duc
duc


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 1676
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
écu: 137

MessagePosté le: 07 Déc 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques p'tites précisions :

L'attaque a eu lieu à 21h30 environ, on peut pas dire que c'est la nuit Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite).

Il faut savoir que Cadfael n'est pas très bisous Très content !
Chaque étourdissement est, en fait, une preuve d'amour Mort de rire .
_________________
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 07 Déc 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Attila parle de malédiction, pas d'étourdissement Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Mes malédictions sont "judicieusement" ciblées en réaction aux étourdissements à répétition de Vilmar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 07 Déc 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je partage tout à fait
votre avis; mais je
maudis en réaction aux
étourdissements abusifs
venant de votre peuple...
ce n'est qu'un début


Je quote le MP que tu m'as envoyé.

Donc voilà... On est un bien dans une super ambiance. Allez tout le monde ! Pourrissage général ! Noeils qui roulent
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 07 Déc 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lors d'une attaque de forteresse il suffit d'un connecté pour réveiller tous les autres par MSN, donc la malédiction des principaux berserks pendant une attaque de forteresse je pense que ça fait parti des stratégies utilisables (mais couteuse : jetons et mana en moins!)

Et puis faire un full malédiction (ou pire étourdissement) quand on a pas de forteresse, faut avoir des bons alchimistes derrière Mort de rire
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Polric
exorciste
exorciste


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 766
Thème: xm-jdr (983)

écu: 2

MessagePosté le: 07 Déc 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:


Et puis faire un full malédiction (ou pire étourdissement) quand on a pas de forteresse, faut avoir des bons alchimistes derrière Mort de rire





Je suis prêt à fournir tous les magos démons Embarassé
_________________
Polric,?????????

Alchimiste agréé par la CCPPPA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 07 Déc 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

On est hors sujet total pour le coup; faudrait un modérateur pour déplacer notre discussion.

J'ai maudit les guerriers démons avant notre attaque et maintenant je reprends mon train train quotidien. Je maudirai les guerriers démons qui me tomberont entre les mains.
Comme le fait remarquer Eti, pour étourdir à tour de bras, il faut une logistisque derrière. Sans cette logistique, Vilmar ne pourrait pas étourdir.
Vilmar bénéficie de l'aide de Polric pour les potions ( j'ai pu le constater), je ne sais pas si vous lui filer de l'or.

Tu peux nommer cela un pourrissage général si tu veux Attila, moi j'en ai simplement marre que certains doivent subir des étourdissements un jour/2 voir un / jour.

Juste un petit rappel: la malédiction est accessible aux soins; être maudit diminue la force de frappe mais n'empêche pas de jouer.
Rien à voir avec un étourdissement, tu es bloqué jusqu'à la fin du sort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 07 Déc 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

(Note de modo : Scinder une discussion de plus de 50 pages, je peux pas, le forum plante ^^' Donc je peux pas déplacer votre HS. Disoulé.)
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 07 Déc 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sans cette logistique, Vilmar ne pourrait pas étourdir.
Vilmar bénéficie de l'aide de Polric pour les potions ( j'ai pu le constater), je ne sais pas si vous lui filer de l'or.


Ah !
Ah !
Ah !

Je me marre.

Genre il y a une "logistique" démone. C'est quand même beaucoup présumer de notre sens de l'organisation . On est pas des maniaco compulsifs de la planification comme les conserves, nous.

Je vais vous dire un truc mes très cher tas de ferrailles, au risque de décevoir votre paranoïa, je pourrais utiliser tous mes jetons pendant une semaine entière à vous pourrir la tronche à coup d'étourdissements avant d'avoir besoin de la moindre potion de mana.

La seule "logistique" qui vise à étourdir des zhoms, c'est la mienne, allez, ouvrez bien grand vos mirettes, maître Vilmar va vous dispenser une leçon de magie :
Niveau 10 de magie + pierre de mana + vampirisme + gros paquet d'xp non investit = étourdissement à volonté pour tous les tas de ferrailles qui viennent m'emmerder sur Yaeth.

Non franchement, je trouve ça vexant que vous pensiez que j'ai besoin de l'aide de quelqu'un pour monter un plan pourrissage ...

Quand aux potions de Polric, oui, j'avoue ... il me fournit en potion de célé pour faire le tour des coffres de Yaeth << ( arg, mon dieu quelle horreur, encore un complot d'ordre mondial visant à persécuter les conserves )
_________________
Vilmar, Mage Noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 08 Déc 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Maitre Vilmar daigne enfin pointer le bout de son nez.
C'est trop d'honneur que vous nous faites là.

Les potions de Polric vous servent aussi à rejoindre et à pourrir vos cibles.

Question xp non investis, nous verrons qui arrivera à bout le premier. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Bonne continuation cher Vilmar. Sourire

Rhalph a écrit:
(Note de modo : Scinder une discussion de plus de 50 pages, je peux pas, le forum plante ^^' Donc je peux pas déplacer votre HS. Disoulé.)

Voilà où se trouve le réel complot !
Attila le savait en lançant le HS, il voulait faire disparaitre le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 08 Déc 6:03    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, sans vouloir vexer nos amis démons ou béonides, vous pourriez remarquer que cette attaque s'est réalisée sans Ecco. Comme quoi, l'épée unique est loin d'être la seule possibilité pour prendre une forteresse...
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polric
exorciste
exorciste


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 766
Thème: xm-jdr (983)

écu: 2

MessagePosté le: 08 Déc 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

cadfael a écrit:
Maitre Vilmar daigne enfin pointer le bout de son nez.
C'est trop d'honneur que vous nous faites là.

Les potions de Polric vous servent aussi à rejoindre et à pourrir vos cibles.

Question xp non investis, nous verrons qui arrivera à bout le premier. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Bonne continuation cher Vilmar. Sourire

Rhalph a écrit:
(Note de modo : Scinder une discussion de plus de 50 pages, je peux pas, le forum plante ^^' Donc je peux pas déplacer votre HS. Disoulé.)

Voilà où se trouve le réel complot !
Attila le savait en lançant le HS, il voulait faire disparaitre le forum.


heu je fournis tous les démons de la même manière c'est à dire que très rarement (enfin quand je réponds sur le forum) et aussi la plupart des potions que je donne se trouve être des potions de célérité.
De plus je n'ai jamais interdit les humain à acheter mes potions demander à bintabo (c'est surement un traître qui fais partis du complot ).
_________________
Polric,?????????

Alchimiste agréé par la CCPPPA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 08 Déc 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Se gratte la tête pour motiver ses neurones

Bonjour,

En toute objectivité, avec une compétence en magie de 10 je confirme les dire de Vilmar, nous n'avons pas besoin d'aide de quiconque ...
Il suffit de gérer ses xp ....
Le pourrissage consiste à s'acharner sur la même personne, voire être à plusieurs à y participer (sans vouloir raviver la polémique, le baffage orienté en son temps était du pur pourrissage) ..
Que la malédiction ou l'étourdissement gène un joueur orienté vers l'attaque classique est concevable ..
Il suffit d'atténuer, voire permettre la possibilité de "soigner" pour en limiter les dégâts ...
La dernière fois que j'ai maudit Attila il n'a pas apprécié et pourtant il peut vous dire que je n'abuse pas de ce sort ...
Donc pourrissage avec les sorts de magie, je pense pas ... (c'est pas una pratique généralisée) modifications ou adaptations des sorts oui ...
La concentration demande un certain temps ... et si il en était de même pour les sorts de magie ??? (difficile à coder ???)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 08 Déc 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Baffage, baffage... ca c'est passé à une période où j'étais absent du forum?
Sinon pour ce qui est de la gestion d'xp, rapport au mana, encore faut-il que le mage soit dans une phase où il veut continuer à booster sa carac de magie, ce qui n'est pas le cas de tout le monde Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) (moi, je regarde mon nombril?)
Dans mon cas, à moins de rester planqué derrière des murailles et/ou consommer des potions à outrance, il est quasi impossible d'utiliser ce sort.
Je sais que je participe au HS, mais il faudrait vraiment créer un nouveau topic, ou simplement continuer dans le forum "Idées Diverses".
Vilmar, je peux comprendre ton point de vue, mais tu devrais peut-être te calmer un peu avec ce sort, au moins le temps qu'une solution soit trouvée.
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 08 Déc 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cadfael a écrit:
Les potions de Polric vous servent aussi à rejoindre et à pourrir vos cibles.


La logique n'est pas la bonne . Les célés me servent à aller de coffre en coffre, et c'est les conserves qui sont sur mon chemin qui prennent :p.

Enfin, puisqu'il semblerait que tu aies décidé de pourrir tous les guerriers démons, je ne vois pas pourquoi je me limiterais aux seuls conserves squattant Yaeth, ya pas de raison que tu sois la seule à t'amuser !

D'ailleurs j'ai entamé les réjouissances hier soir avec notre ami warrior Très content
_________________
Vilmar, Mage Noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 08 Déc 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dagrrim a écrit:
Sinon pour ce qui est de la gestion d'xp, rapport au mana, encore faut-il que le mage soit dans une phase où il veut continuer à booster sa carac de magie

Un gros +1.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 09 Déc 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Allez raconter vos bobards à d'autres Vilmar: Mort de rire

1)Les potions de Polric ne vous servent pas qu'à vous déplacer de coffre en coffre; je vous ai vu faire.

2) Vous n'avez pas attendu que j'entre dans la danse pour vous amuser à ce jeu idiot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polric
exorciste
exorciste


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 766
Thème: xm-jdr (983)

écu: 2

MessagePosté le: 09 Déc 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

cadfael a écrit:
Allez raconter vos bobards à d'autres Vilmar: Mort de rire

1)Les potions de Polric ne vous servent pas qu'à vous déplacer de coffre en coffre; je vous ai vu faire.

2) Vous n'avez pas attendu que j'entre dans la danse pour vous amuser à ce jeu idiot.


Idem pour toi cadfael(sauf que tu remplace par jeredam à la place de polric)
et j'arrête de polémiquer sur ce sujet.
note: dsl pour le hs
_________________
Polric,?????????

Alchimiste agréé par la CCPPPA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (587)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 09 Déc 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

cadfael a écrit:
Allez raconter vos bobards à d'autres Vilmar: Mort de rire

1)Les potions de Polric ne vous servent pas qu'à vous déplacer de coffre en coffre; je vous ai vu faire.

2) Vous n'avez pas attendu que j'entre dans la danse pour vous amuser à ce jeu idiot.

Enfin, qu'un alchimiste fournisse des potions aux membres de son peuple, ce n'est pas un complot, c'est quelque chose de normal. Après, ce qu'en fait Vilmar est indépendant de ce qu'a pu penser Polric. Donc il faut arrêter avec la théorie du complot dans ce cas-là.

Le problème des étourdissements ou malédictions (à un moindre degré) en série, c'est autre chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 09 Déc 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

A Polric,
Au moins, il y a un brin de vérité dans les propos de Vilmar et il est suffisamment habile pour que ces demi-mensonges soient plaisant à lire

Par contre, Polric vous mentez mal, très mal.

Je crois que ça fait plus d'un an que je n'ai pas reçu, ni utilisé une potion de Jeredam.

A Pargias,

Je n'ai jamais écrit qu'il y a avait complot d'un peuple ( ou d'une partie) contre un autre.
Vilmar est démon donc c'est aussi votre problème. Du moins, c'est ce que je souhaite faire en vous maudissant sans relâche.
Parce que visiblement tout le monde s'en tamponne le coquillard des étourdissements abusifs
Mais on peut aussi ne rien faire.

Pouvez-vous me rafraichir la mémoire, comment s'appelait la jeune béonide fort prometteuse qui a claqué la porte après 2 étourdissements successifs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 09 Déc 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si les bleuets veulent vraiment un complot, il suffit d'en monter un, et un bien vache pour leur montrer la difference.... parce que la la paranoia ca va, ca commence a etre du lourd (pire que mon humour, pour dire Très content )
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 59 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com