forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les nouveaux développements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 186, 187, 188 ... 201, 202, 203  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 19 Nov 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nouveau le 75% de touche pour les niveaux 1 sur ma pomme ou alors je suis atteint de Poppulite aigüe? ^^
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 19 Nov 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Karitas a écrit:
C'est nouveau le 75% de touche pour les niveaux 1 sur ma pomme ou alors je suis atteint de Poppulite aigüe? ^^
Kikidit ?
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 19 Nov 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Karitas a écrit:
C'est nouveau le 75% de touche pour les niveaux 1 sur ma pomme ou alors je suis atteint de Poppulite aigüe? ^^

Oui.
Je ne sais où a été indiqué que la "formule" a été changé, bilan: on touche plus souvent mais avec des dégâts négligeable.
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 19 Nov 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas cool pour ceux qui pratiquent la saignée.
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 20 Nov 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait un bail que c'est comme ça.
Mais je trouve pas de traces dans les nouveautés. Confus
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 20 Nov 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en gros je rappelle qu'il n'y a aucun moyen de se guérir d'un étourdissement et qu'a la longue ça ressemble a du pourrissage
après qu'on ne s'étonne pas qu'il y ai de moins en moins d actif et de joueur ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 20 Nov 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait du pourrissage si tu étais chassé et systématiquement étourdi (à moins que ce soit le cas?)
Perso il m'arrive de l'utiliser quand je croise un ennemi connecté sur la forteresse ou trop occupé à détruire des murailles en papier. Sinon, à quoi bon à part laisser une petite trace dans l'historique?

Petit rappel : étourdissement coute 40 mana, ne rapporte rien au lanceur, n'est utile que si le joueur est connecté pendant la durée du sort (qui est trés trés aléatoire) et, à ma connaissance, les effets ont été assez récemment adaptés pour que les déplacements soient moins chaotiques
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 21 Nov 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Petit rappel : étourdissement coute 40 mana, ne rapporte rien au lanceur, n'est utile que si le joueur est connecté pendant la durée du sort (qui est trés trés aléatoire) et, à ma connaissance, les effets ont été assez récemment adaptés pour que les déplacements soient moins chaotiques

oui donc tu le doit pas être étourdi souvent (tant mieux pour toi Sourire)la dernière fois pour allé de 3/3 (en gros) jusqu'à halla ( que je n'ai même pas atteint) j'ai mis plus de 35 déplacement (donc en convertissant mes jetons)
tout a l'heure je suis partit de 2/15 zn et en 6 célé je me suis retrouver en 3/14 zn

petit rappel , il n'y a aucun moyen de le soigner , et ça coute a celui qui le reçoit de passé tout ses jetons en déplacement ce qui revient a ne pas jouer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 21 Nov 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai en effet que très rarement été étourdi et c'était avant la mdif annoncée par Xo (d'où l'idée que le vampirisme protégeait contre ce sort) mais je peux aussi dire que j'étourdis rarement pour les raisons que j'ai déjà citées.
Je peux comprendre que ce soit frustrant et que dans ce genre de situation favorise ceux qui ont le loisir de repasser sur le jeu "après la tempête", mais de là à dire que ce sort est juste là pour pourrir le jeu des autres....
Pour moi c'est une option tactique qui reste difficile à utiliser car elle demande d'être sur la case que la cible connectée, ce qui est un risque non négligeable car il faut du mana (et donc survivre) pour utiliser la magie Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Les étourdissements sont-ils fréquents?
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 21 Nov 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'aimerais vraiment savoir qui l'utilise fréquemment? ^^

Personnellement je ne l'ai pas utilisé depuis l'event des 113 déplacements, et j'ai du lancer quelques malédiction (2 ou 3 grand maximum)

Donc pour les pourrissages, s'il y en a réellement j'aimerais en savoir plus Sourire
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 21 Nov 5:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si on peu parler de pourrissage, je n'irai pas jusque là mais à une période j'étais étourdie environ 3 jours sur 7... Pas toujours évident de jouer correctement dans ces cas là, mais bon cela fait parti du jeu et si on m'étourdi c'est que je le mérite... Cela s'est calmé depuis mais Ryu m'en a quand même fait subir un cette semaine afin que je ne lui pique pas Nekko (Il me craint le bougre...)
Le plus fustrant ce fut le jour des 113 jetons où je ne sais plus quel crétin m'a étourdi en milieu d'après midi... Bref, l'étourdissement est une arme de lâche utilisé par des mécréants hideux, boutonneux et stupides !
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 21 Nov 5:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca merde encore cette histoire ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 21 Nov 6:39    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
Oui j'aimerais vraiment savoir qui l'utilise fréquemment? ^^

Personnellement je ne l'ai pas utilisé depuis l'event des 113 déplacements, et j'ai du lancer quelques malédiction (2 ou 3 grand maximum)

Donc pour les pourrissages, s'il y en a réellement j'aimerais en savoir plus Sourire


Ryu pour ne dénoncer personne Fou

edit du 21/11/08 à 19h35 pour vous montrer un peu de quoi nous parlons :
Action des autres sur vous

- ??? vole (3 po) le 20-11-2008 19:39

- ryu lance sort aura (Etourdissement Durée 7) le 20-11-2008 19:39

- hello lance sort aura (Vampirisme Durée 34) le 18-11-2008 23:03

- hello lance sort aura (Vampirisme Durée 30) le 16-11-2008 13:08

- hello lance sort aura (Vampirisme Durée 21) le 15-11-2008 09:40

- ryu tue-empoisonne(26694 degats) (coup critique) le 13-11-2008 22:16

- ryu frappe et inflige 12547 degats le 13-11-2008 22:16

- ??? vole (7 po) le 13-11-2008 22:15

- hello lance sort aura (Vampirisme Durée 30) le 13-11-2008 08:16

- ??? vole arme le 12-11-2008 21:31

- ??? vole (6 po) le 12-11-2008 21:31

- ??? vole (462 po) le 12-11-2008 20:13

- ryu lance sort aura (Etourdissement Durée 12) le 12-11-2008 20:13
- ryu lance sort aura (Etourdissement Durée 17) le 10-11-2008 15:37

- ??? vole arme le 10-11-2008 15:36

- ??? vole arme le 10-11-2008 15:36

- ??? vole arme le 10-11-2008 15:36
- hello lance sort aura (Vampirisme Durée 37) le 02-11-2008 23:26

et, bien sur, j'en oubli, comme par exemple les 56 h sans pouvoir jouer du mois d'aout
sans aucune raison
juste du pourrissage

Fou
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation


Dernière édition par hello le 21 Nov 19:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 21 Nov 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ...
L'étourdissement n'est pas si pénalisant que ça et la malédiction, on a trouvé des trucs contre:
- Les médecins
- Les potions
- La compétence, passez vos 25 jetons sur votre compétence c'est utile parfois. Hein ? Quoi ? Vous être mago ou guerrier ? Bouahahaha !
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 21 Nov 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Laster m'a dit avoir mangé 72 h 00 d'étourdissements en 9 jours : 2 étourdissements de Ryu et un venant de Vilmar.
Le dernier en date, celui lancé hier, a une durée de 24 h00.

Je pense que les voleurs doivent se prendre pas mal d'étourdissements.

Non volke, il n'y a pas que les guerriers qui soient gênés par les étourdissements. Les magos ont l'aura vampirisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (587)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 21 Nov 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dagrrim a écrit:
Je n'ai en effet que très rarement été étourdi et c'était avant la mdif annoncée par Xo (d'où l'idée que le vampirisme protégeait contre ce sort) mais je peux aussi dire que j'étourdis rarement pour les raisons que j'ai déjà citées.
Je peux comprendre que ce soit frustrant et que dans ce genre de situation favorise ceux qui ont le loisir de repasser sur le jeu "après la tempête", mais de là à dire que ce sort est juste là pour pourrir le jeu des autres....
Pour moi c'est une option tactique qui reste difficile à utiliser car elle demande d'être sur la case que la cible connectée, ce qui est un risque non négligeable car il faut du mana (et donc survivre) pour utiliser la magie Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Les étourdissements sont-ils fréquents?

POur l'avoir testé plus récemment (depuis la réforme à cause d'un passage dans un tunnel), l'étourdissement peut être vraiment très pénible. La dernière fois que j'ai été étourdit, j'ai eu la chance après ma mort de réapparaître dans une zone où j'avais les déplacements gratuits. Par contre, j'ai eu la malchance dr'apparaître en bordure. Pour rejoindre la forteresse, il m'a fallu sans doute plus d'une centaine d'essais.

Bref, pour quelqu'un qui se connecte rarement, l'étourdissement peut faire perdre l'essentiel ou la totalité d'une journée. Son usage peut largement se justifier face à quelqu'un de connecté en direct qui présente une menace. En dehors de cela ca devient vraiment de la nuisance.

Note pour Volke et Cadfael: d'autres métiers tels voleurs, chasseurs et dresseur nécessitent en général des déplacements pour exercer. Les chasseurs et dresseurs doivent se déplacer jusqu'au loup où la tanière, les voleurs jusqu'à leurs victimes. Ce sont donc aussi des métiers qui craignent les étourdissements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 21 Nov 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'étourdis de temps en temps, ça me paraît stratégiquement valable. Un voleur qui pille sans arrêt la caisse diplo : étourdissement. Un mec qui vient me virer de la fontaine plus que moi je ne viens le virer : étourdissement. Je ne le fais pas systématiquement mais de temps ça me choque pas.
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 21 Nov 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

je n'était ni sur une forteresse , ni en train possession d'unique ni en train de chasser ryu j était tout simplement connecter que le village (probablement en train de le piller , les temps sont dur)
Je ne remet pas en cause l'étourdissement de ryu (il a ses raison aussi merdique soit t'elle) mais juste le fait que ba les durée aussi longue c'est gavant et qu'on ne peut rien contre donc les jetons converti en déplacement ( hein on va résumer ça sert a rien donc ça reviens a ne pas jouer) sauf si bien sur faire des rond autour d'une case ça vous intéresse

vous voulez un autre exemple de l étourdissement ?
Voyons voir je suis en 8/8 Zn je vise la bourse(10/10 si il faut le rapeller) au bout de 16 déplacement je suis en 15/12 Zn
prenons une potion pour continuez l'exemple hein(célé de 30 bien sur)
alors continuons notre périple a tourner en round autour de rien...(mais toujours en visant la bourse hein ... sans but l'exemple ne vaut rien)
soulagement apres 16 +27 déplacement soit 43 déplacement hein j'ai réussis a passé de 8/8 a 10/10 soit une potion griller tout de même et donc a 1 jetons pour 2 déplacement ça ferait 15 jetons pour jouer sans potions
mais rappelons que ce n'est pas pénalisant du tout .... Sourire
et vu que je n'ai tjr pas atteint mon but je ne compte pas les jetons que je converti actuellement en déplacement Sourire

Donc j'aimerai juste proposer des solution pour éviter ce genre de pb
(durée de 1hminimal a 4h avec une baisse en mana pour le sort ? ?1 a 2 moyen de soigner ces maux) l'étourdissement doit être stratégique on étourdi qq parque il attaque et est près de la forteresse pas parce que il regarde un lap-dance de la sorcière au village
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (587)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 21 Nov 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, ce qu'il m'a semblé quand j'avais été étourdi c'est que la grande majorité de mes déplacement étaient latéraux, ce qui ne fait pas avancer et peut parfois faire reculer. Alors, je ne sais pas si les probabilités d'un déplacement en arrière sont reportées sur les déplacements latéraux, ou si les choses sont faites de façon à augmenter leur probabilité, ou si c'était juste pas de chance.

Ce serait bien que les chances de se déplacer dans la bonne direction ne soient pas aussi faibles. Même en les mettant légèrement plus importants que déplacements dans les autres direction, je pense que ce serait encore largement pénalisant. Peut-être faudrait-il revoir les probabilités, car ça semble excessivement pénalisant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 21 Nov 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un moyen de se défendre contre les étourdissements : Augmenter sa défense pour réduire... C'est ce qu'on m'a répondu la dernière fois que je me suis plains.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 21 Nov 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Laster; Piller c'est mal, faudrait pas l'oublier Moqueur

Sinon pour le sort en lui même je cite le wiki, bonne lecture

Citation:
Étourdissement

Sort d'aura "négatif", la cible aura beaucoup de mal à s'orienter. Les autres sorts d'aura (vampirisme, divination, étourdissement) rendront ce sort inopérant.
Pas d'échec sur ce sort.
La durée de l'étourdissement dépend de la défense du personnage ciblé et va de 1 à 30 heures.

Niveau requis : 9 (24000xp en magie)
Coût de base en mana : 40
Existence d'une compétence secondaire : non

_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 21 Nov 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la, l'etourdissement est une arme assez sympa je trouve, surtout contre les voleurs de la caisse diplo comme annonce. Et comme annonce, en augmentant ta defense tu vas en reduire les effets. Perso je n'ai jamais ete etourdi et les 2 seules fois (de memoire) ou j'ai ete maudit j'ai utilise ma magie Très content (l'aventage d'etre biclasse)

Apres, si perdre quelques jetons ou potentiels xp un ou deux jour te derange tant que ca et que tu ne veuilles pas "perdre" des xp en defense c'est on choix, faut pas s'en plaindre
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 21 Nov 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sort d'aura "négatif", la cible aura beaucoup de mal à s'orienter. Les autres sorts d'aura (vampirisme, divination, étourdissement) rendront ce sort inopérant.
Pas d'échec sur ce sort.
La durée de l'étourdissement dépend de la défense du personnage ciblé et va de 1 à 30 heures.
lu et entendu Sourire
alors le wiki n'est pas a jours ou alors il y a bug , un médecin viens de me confirmer que on ne peut guérir ça (juste le maudissement , pas l'étourdissement)pour l'aura divination il se lance sur une personne sans aura apparemment (donc ne guérie pas) de plus si il faut que j embête une personne pour une divination par jour pour éviter que l'ont m'embête ,je trouve pas ca très logique

Citation:
après, si perdre quelques jetons ou potentiels xp un ou deux jour te derange tant que ca et que tu ne veuilles pas "perdre" des xp en defense c'est on choix, faut pas s'en plaindre

félicitation ,heureux d'entendre que ton perso te plait ,mais Kout tes remarques a la con tu peu te les garder car même si je monte ma défense de 10k qui me dit que l'autre n'aura pas augmenter sa magie de 10k ? donc cycle sans fin ...
après effectivement une 50 ne de jetons non jouer ,oui c'est assez frustrant et jouer un jours sur trois parce que un autre perso l'a décidé(hein , pas moi , un autre, t'a compris kout?) l'est aussi
maintenant si on doit standardiser tout les perso parce que un sort est très contraignant je trouve ca dommage ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 21 Nov 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

*si une personne pouvais virer ce post en trop*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 21 Nov 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Une aura empêche toute nouvelle aura, c'est ce que voulait dire le wiki je pense. Donc un vampirisme par jour protège complètement des étourdissements... malheureusement comme tu l'as dit difficile pour un guerrier de demander sa divination tous les jours...

Pour la défense je ne sais pas comment c'est calculé, mais effectivement s'il faut des dizaines de milliers d'XP pour se défendre contre l'étourdissement c'est un peu compliqué.
Je suis pour la possibilité de se faire soigner par un médecin. L'étourdissement restera une saloperie (Gros lourd qui se marre) mais il serait possible de s'en débarrasser pour une journée comme les 113 jetons.
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 186, 187, 188 ... 201, 202, 203  Suivante
Page 187 sur 203

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com