Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tagazok duc

Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 26 Juin 18:19 Sujet du message: |
|
|
ouais bof... je préfère celles de Tiganoff  |
|
|
 |
Oannès Allegorie de Cartman

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 26 Juin 18:20 Sujet du message: |
|
|
Bizarre, tu fais pas de fautes dans tes posts mais ta description, qui devrait être soignée, en est parsemée
Sinon, 1001 en bonus c'est sympa, tu peux toujours m'équiper à distance, comme au bon vieux temps?  |
|
|
 |
cerber666 marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 26 Juin 18:22 Sujet du message: |
|
|
je epux toujours... mais j'aime trop mes armes pour les donner
Pour les fautes, j'etais tres fatigué a ce moment la... Je pu me reposer que ce week-end depuis le bac  _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 26 Juin 18:23 Sujet du message: |
|
|
Dommage, j'aimais bien porter une armure nommée oannes_02  |
|
|
 |
Tiganoff Sac à Fist

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 26 Juin 18:37 Sujet du message: |
|
|
tagazok a écrit: | ouais bof... je préfère celles de Tiganoff  |
aaaah, j'aime les fayots
tu sais quoi, je te ferai une collection spéciale nain taille XXS a l'occasion  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juin 18:52 Sujet du message: |
|
|
Si elle est acceptée
*venge Cerber* |
|
|
 |
tagazok duc

Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 26 Juin 19:11 Sujet du message: |
|
|
Tiganoff a écrit: | tagazok a écrit: | ouais bof... je préfère celles de Tiganoff  |
aaaah, j'aime les fayots
tu sais quoi, je te ferai une collection spéciale nain taille XXS a l'occasion  |
non c'est juste que j'aime tellement pas cercber que je suis obligé de te faire des compliments....  |
|
|
 |
Tiganoff Sac à Fist

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 26 Juin 19:48 Sujet du message: |
|
|
tagazok a écrit: | non c'est juste que j'aime tellement pas cercber que je suis obligé de te faire des compliments....  |
rhaaa quel dommage je viens de me rendre compte que la maison ne fait plus les tailles enfant  |
|
|
 |
|