forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forteresse(s)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 62, 63, 64  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xif
exorciste
exorciste


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 543
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: méfiance je ne suis pas loin... mais où ?
écu: 0

MessagePosté le: 02 Nov 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tout le monde

jusqu'à maintenant je ne m'étais pas mêlée de ce qui se disait...
je vais être directe et je ne tournerais pas autour du pot (la spécialité de certains) et il n'y aura pas de langue de bois non plus
la vérité toute crue

pour ce qui est de l'évolution d'Xm pour avoir plus de membres et donc relancer le jeu !
il faut déjà que les anciens vous décidiez de lâchez un petit peu vos privilèges car en étant un ancien niveau 9 c'est déjà très dur de vous blesser quand on niveau 6 et en dessous et alors vous tuer... si en plus vous utilisez des objets Uniques qui vous rendent insensibles aux éclairs, aux boules de feu et poison
alors là c'est la totale

alors quand je vous vois discuter, sans que cela avance c'est que vous le souhaitez tout simplement

je félicite cependant certains membres qui essayent de faire avancer et relancer ce jeu

alors voyons voir... les niveaux 9 à partir de demain vous n'avez plus accès aux Uniques qu'est ce que vous en pensez !
au moins les forteresses seront prenables

BREF tout ce que vous dîtes pour avoir plus de joueurs dans les différentes races vous convient tant qu'on ne touche pas aux privilèges de votre perso
moi je dis NON tout est à revoir y compris le fait de monter au niveau 9 en 3 ans ! ça c'est l'une des raisons du fait qu'on a pas beaucoup de monde ! ce jeu se doit d'avoir l'accès au niveau 9 en 1 an maxi
et tant pis pour les VIEUX qui ne sont pas d'accord ils n'ont qu'à se barrer s'ils ne sont pas d'accord c'est à cause de vous que ce jeu n'a pas plus de monde et Xaero est bien bête de vous écouter grogner

hé oui ça fait mal quand la vérité vous arrive en pleine figure
mais avouez le que c'est de votre faute tout ça
en tout cas une chose est sûre ce n'est pas du tout la faute des petits niveaux

donc au final tout est à revoir
moi je vois, juste en ce moment ou je fais ce post quand je regarde qui possède les uniques, Kael² qui au niveau 9 est déjà dur à blesser avec un casque Unique qui le rend insensible aux éclairs
(je m'excuse auprès de Kael² je n'ai rien contre toi et j'ai juste regarder qui avait le 1er casque unique de la liste)

XAERO vire moi ces put... d'Uniques
oui j'en ai aussi car à la fin j'en avais marre et j'ai fait comme tout le monde mais ce n'est plus du jeu
qu'une épée donne 10% de plus à la frappe ok qu'un casque donne 10% de plus en défense ça va mais là les uniques elles "nique" pas moyen de toucher un niveau 9 équipé donc NON

au fina TOUT EST A REVOIR Y COMPRIS VOS PREROGATIVES LES VIEUX

voilà j'ai fini de ramener ma science
_________________
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 02 Nov 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Des propos un peu extrêmes quand même.
J'aimerais d'abord savoir ce que tu entends par vieux ? Il me semble qu'ici c'est un terme péjoratif désignant ceux qui ne veulent pas faire avancer le jeu d'une certaine manière ou qui grogne en permanence, des conservateurs.
Pour toi ce serait d'une manière générale les niveaux 9 ?


Maintenant, les niveaux 9 sont niveaux 9 parce que ça fait un moment qui sont dessus. Ca me parait normal. Rome ne c'est pas fait en un jour.

Quant à l'histoire des uniques c'est quelque chose de plus complexe sur laquelle je ne préfère pas m'avancer ...
Tant que vous laissez Nekko ...
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lusankya
duc
duc


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1953
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Derrière toi...
écu: 0

MessagePosté le: 02 Nov 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Xif, un jour tu devrais essayer de proposer une idée sans cracher à la gueule des gens, ça leur donnerait peut-être envie de discuter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 02 Nov 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf, depuis que je suis revenu sur le jeu j'ai vu plein de "noob quand j'avais quiité Iksèm" devenus entre temps des GB (donc assez vite quand même)... manifestement, Iksèm est devenu plus "stratégique", mais il y a toujours moyen d'évoluer vite pour les rusés.

Bref finalement on va pas plaindre que le jeu soit devenu moin "tape case" et plus "faut réfléchir avant de frapper".

Quant à la morosité ambiante du jeu, ce qui me chagrine c'est qu'elle va de pair avec la morosité "IRL"... Finalement on est quand même sur Iksèm pour se sortir de la vraie vie et rêver un peu, bref la morosité devrait aller en sens inverse de l'IRL, non ?

C'est la crise IRL ? On se fait chier ? On a plus de pouvoir d'achat ? Ben pillons les villages, les temples, tuons tout le monde et retrouvons-nous à la taverne pour nous chamailler dans la bonne humeur (RP ou HRP qu'importe...) autours d'un verre virtuel, c'est moin cher qu'au bar et c'est meilleur pour notre foie^^

Puis les GB ça fait partie des meubles maintenant, c'est comme les dieux, les fortos et les temples, ça devient un enjeu... Virer Goudu, ne pas se faire oneshooter par Attila, ne pas se faire détrousser par Ryu, finalement c'est des petits enjeux quotidiens non programmables par Xo...

(c'était bien rigolo ma petite course poursuite avec Ryu en direct jusque dans Ouskya Delou Gros lourd qui se marre , teigneux le Ryu ! Pas programmable ça^^)
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 02 Nov 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
BREF tout ce que vous dîtes pour avoir plus de joueurs dans les différentes races vous convient tant qu'on ne touche pas aux privilèges de votre perso
moi je dis NON tout est à revoir y compris le fait de monter au niveau 9 en 3 ans ! ça c'est l'une des raisons du fait qu'on a pas beaucoup de monde ! ce jeu se doit d'avoir l'accès au niveau 9 en 1 an maxi
et tant pis pour les VIEUX qui ne sont pas d'accord ils n'ont qu'à se barrer s'ils ne sont pas d'accord c'est à cause de vous que ce jeu n'a pas plus de monde et Xaero est bien bête de vous écouter grogner
enfin j'aimerai savoir ou tu va chercher tout ca Sourire il y a eu des évolution , il y en aura encore , chacun a son propre développement , Kael est un des plus vieux niveau 9 ( a ma connaissance) donc ça me parait normal qu'il soit hyper balaise .
De plus si tu regarde la dernière idée d'oltaric (c'est assez récent) il propose un truc pour accroitre l efficacité des uniques suivant les différents levels

Dernier petit point , a part ton coup de gueule tu ne propose pas grand chose non plus a par la suppression immédiate des uniques ,ce qui est assez vache quand même nan ??
enfin j'aime pas cette politique qui est :
je rencontre un problème , je le supprime au lieu de le résoudre ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 02 Nov 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est Dagrrim le plus vieux sur Xm, enfin j'en sais trop rien.
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 02 Nov 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Xiffen mais là je crois que tu es hors sujet ...
Je vois pas en quoi les "vieux" ont des prérogatives ... Ca me rappelle une fiction où passé un certain âge la société éliminait ses sujets ...
Sérieusement tu vires tous les GB niveau 9 et tu penses que le jeu s'en portera mieux ???
Cette histoire de niveau j'ai du mal à suivre ton raisonnement, perso si ça peut te faire plaisir qu il y est 50 niveaux .. mais franchement je vois pas en quoi ça va décongestionner le jeu et motiver davantage les nouveaux joueurs ...
En ce qui concerne les uniques tu n'as pas complètement tord, mais la concentration permet maintenant de pouvoir "toucher" les GB ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 02 Nov 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Je crois que c'est Dagrrim le plus vieux sur Xm, enfin j'en sais trop rien.
Kael est un des plus vieux niveau 9
et On s'en fou Sourire

et si ta d'autre bêtise du genre a écrire envoi les moi en Pv ça sera moins chiant pour tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
niaboc
archiduc
archiduc


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 1168
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 02 Nov 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
car en étant un ancien niveau 9 c'est déjà très dur de vous blesser quand on niveau 6 et en dessous alors vous tuer...


jusque là, je vois rien d'anormal. il est logique qu'un niveau 6 ne puisse pas venir à bout facilement d'un "vieux" niveau 9 aussi facilement, et c'était déjà comme ça avant ton arrivée xtif.

Citation:
moi je dis NON tout est à revoir y compris le fait de monter au niveau 9 en 3 ans ! ça c'est l'une des raisons du fait qu'on a pas beaucoup de monde ! ce jeu se doit d'avoir l'accès au niveau 9 en 1 an maxi


le level 9 en 1 an maxi ??? choisit guerrier ou mage dans ce cas là. et encore, tu mettras environ 2 ans.

Citation:
c'est à cause de vous que ce jeu n'a pas plus de monde


bouh les vilains niveaux 9.


en revanche en ce qui concerne les uniques. une suppression totale est trop excessive. je pencherais plutot pour l'impossibilité de porter plus d'un unique, afin d'éviter les combos surpuissants.
_________________
Back in black
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 02 Nov 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

hello a écrit:

depuis la disparition des supers ultra puissants compétence Guerriers et Magots
Sourire

Et si on remet les compétences ultra puissantes ce sera cool pour les guerriers et magos, mais pour les autres??? s'ils sont incapables de taper c'est pas la peine... Actuellement tout le monde est au même niveau.

Xif a écrit:

moi je dis NON tout est à revoir y compris le fait de monter au niveau 9 en 3 ans ! ça c'est l'une des raisons du fait qu'on a pas beaucoup de monde ! ce jeu se doit d'avoir l'accès au niveau 9 en 1 an maxi
et tant pis pour les VIEUX qui ne sont pas d'accord ils n'ont qu'à se barrer s'ils ne sont pas d'accord c'est à cause de vous que ce jeu n'a pas plus de monde et Xaero est bien bête de vous écouter grogner

Les vieux comme tu dis ont passé pas mal d'années à jouer avant de devenir niveau 9, et la progression est de plus en plus rapide pour les jeunes joueurs, qui rattrapent bien souvent les vieux d'ailleurs...
Il y a déja une grosse proportion de niveaux 9 (57 actuellement), si on peut le devenir en 1 an on va exploser le score!! (ouééé un jeu avec que des niveaux 9!!)
Donc que proposes tu? un reset du perso au niveau 9? virer les vieux?...


Citation:
et bin bougez vous et motivez vous
les Béonides ont les plus gros GBs du jeu
au lieu d'insulter ceux qui sont encore motivés parce qu'il joue
feriez mieux de jouer et de trouver une motivation pour ceux de votre race

Le problème c'est que maintenant on a même du mal à trouver de la motivation pour nous même, donc autant vous prévenir : les "vieux" jonglent avec la mise en vacances, et derrière les jeunes (qui au passage ont quand même toute leur autonomie il me semble ^^) ne sont pas bien puissants pour tenir front au humains.
Donc la direction qu'on prend c'est les humains écrasent les 3 autres races constituées de niveaux 5-6-7 grand max... si ça vous amuse...


Par contre je suis pour équilibrer les uniques (les immunités à la magie son trop puissants, certains donnent seulement +1% c'est inutile)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 03 Nov 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
hello a écrit:

depuis la disparition des supers ultra puissants compétence Guerriers et Magots
Sourire

Et si on remet les compétences ultra puissantes ce sera cool pour les guerriers et magos, mais pour les autres??? s'ils sont incapables de taper c'est pas la peine... Actuellement tout le monde est au même niveau.

Xif a écrit:

moi je dis NON tout est à revoir y compris le fait de monter au niveau 9 en 3 ans ! ça c'est l'une des raisons du fait qu'on a pas beaucoup de monde ! ce jeu se doit d'avoir l'accès au niveau 9 en 1 an maxi
et tant pis pour les VIEUX qui ne sont pas d'accord ils n'ont qu'à se barrer s'ils ne sont pas d'accord c'est à cause de vous que ce jeu n'a pas plus de monde et Xaero est bien bête de vous écouter grogner

Les vieux comme tu dis ont passé pas mal d'années à jouer avant de devenir niveau 9, et la progression est de plus en plus rapide pour les jeunes joueurs, qui rattrapent bien souvent les vieux d'ailleurs...
Il y a déja une grosse proportion de niveaux 9 (57 actuellement), si on peut le devenir en 1 an on va exploser le score!! (ouééé un jeu avec que des niveaux 9!!)
Donc que proposes tu? un reset du perso au niveau 9? virer les vieux?...


Citation:
et bin bougez vous et motivez vous
les Béonides ont les plus gros GBs du jeu
au lieu d'insulter ceux qui sont encore motivés parce qu'il joue
feriez mieux de jouer et de trouver une motivation pour ceux de votre race

Le problème c'est que maintenant on a même du mal à trouver de la motivation pour nous même, donc autant vous prévenir : les "vieux" jonglent avec la mise en vacances, et derrière les jeunes (qui au passage ont quand même toute leur autonomie il me semble ^^) ne sont pas bien puissants pour tenir front au humains.
Donc la direction qu'on prend c'est les humains écrasent les 3 autres races constituées de niveaux 5-6-7 grand max... si ça vous amuse...


Par contre je suis pour équilibrer les uniques (les immunités à la magie son trop puissants, certains donnent seulement +1% c'est inutile)


Bah, en tant qu'humaine et Mago, je suis là, présente sur le jeu, depuis 2005. C'est mon choix, j'ai choisi de progresser, non pas pour Xpéter, mais pour le RP.

Je trouve dommage, que l'on puisse mélanger nos peuples et dire qu'untel est plus puissant, c'est faux.

J'aurais pu être Niv.9 depuis très longtemps déjà, mais je m'amuse. Les Centaures, les Démons, comme les Béonides, étant là pour cela, car sans eux, pas de jeu.

N'oubliez pas que je leurs ai rendu visite, sauf aux Centaures.

Tout cela pour dire, que remettre la faute sur les uns ou les autres ne sert strictement à rien, tout comme accuser. Je préfère un Rhalphinou qui gueule, une bonne fois pour toute, et d'ailleurs, le topic est toujours là... qu'un xpéteur qui se la joue, où une motivation du style :

"bravo"

Tu es untel dans la liste des meurtriers"
histoire de motiver, mais pas de RP.

Je tiens à Ecnelis, mais, comme dit Yamaël, s'il faut remettre à zéro les persos, j'en suis.

M'en fiche, même si j'aimerais qu'en même voir mon perso évoluer. Mais, je fais avec mon temps (je suis pas tjrs là), donc vala, et mon but, n'est pas de Xpéter, mais voir mon personnage avec les autres.


Je vous adore tous.
Merci pur ces instants avec vous.
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 03 Nov 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Xif a écrit:
il faut déjà que les anciens vous décidiez de lâchez un petit peu vos privilèges car en étant un ancien niveau 9 c'est déjà très dur de vous blesser quand on niveau 6 et en dessous et alors vous tuer...
Quand je vois qu'avec ton lvl 6, t'arrives à me dégommer avec une facilité déconcertante au vu de ta magie et de mon passif, je me dis que heureusement qu'il y a des vieux aigris pour résister....

Xif a écrit:
(moi je vois, juste en ce moment ou je fais ce post quand je regarde qui possède les uniques, Kael² qui au niveau 9 est déjà dur à blesser avec un casque Unique qui le rend insensible aux éclairs)

Wurraluk Possédé par xif ( dans sa planque )
Xaow Possédé par xif ( Zone humaine )

Tu te punis en te rabaissant au niveau des vieux GB ? Tes murailles invincibles ne te suffisent pas ?

Et kael², il est pas si dur que ça a à blesser...

tue-empoisonne(10698 degats) sur kael_kael le 03-11-2008 11:33

Avec une magie de merde en plus Gros lourd qui se marre
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 04 Nov 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la faute du systeme palier moi je dis Embarassé
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 04 Nov 5:01    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche je suis fans de l'argumentaire de labamba... simple, clair... suivant! Gros lourd qui se marre
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 04 Nov 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai un unique car "ZOMFGBBQ! J'ai osé tué quelqu'un sans son accord en 3 exemplaire!", je ne le laisse pas dans mon inventaire, ca coute des po. Si un dieu m'en donne un lorsque je le tue et qu'il me tue pas avant (c'est du 50/50) ben pareil, je l'équipe. Manquerait plus que je paye pour ne pas porter les uniques pour satisfaire certains.

Pour info, goudu aplus de def que moi, et il a plus de vie que moi. Donc je ne suis plus la référence depuis un certain temps. Je suis juste votre maître spirituel! MOHOHAHAHAHAHA!!!

** Retourne dans son NDF (Nid De Fortune) **
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 04 Nov 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, maintenant Kael² n'a plus d'uniques. Vous arrêterez de le harceler.
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 04 Nov 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi Kael², Yama et Goudu je trouve que ceux sont des persos intéressants des dinosaures qui offrent du challenge à dégommer... certes ces 3 là quand ils sont sur un forto avec l'unique qui faut et un bouclier, forcément je peste mais bon voilà...

Encore que à y réfléchir, je pourrais en vouloir à Kael² car dans ma quête perso j'ai demandé à le tuer et résultat personne n'ose progresser dans cette quête (à part Laster!) donc pour ça moi je râle contre lui Moqueur
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 04 Nov 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bha nan!
Pour une fois que les dieux me donne un truc utile, il faut que dans les 2h on me reprenne Uruk!
Spa krè krè chonti!

@Oltaric : Je peux pas faire ta quête! Tu as donc une dents contre moi Pleure ou Très triste
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (587)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 04 Nov 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
Les vieux comme tu dis ont passé pas mal d'années à jouer avant de devenir niveau 9, et la progression est de plus en plus rapide pour les jeunes joueurs, qui rattrapent bien souvent les vieux d'ailleurs...

Permet moi d'émettre quelques doutes à ce sujet. Je ne pense pas que c'est aussi vrai que ça l'était, en particulier depuis la réforme des caractéristiques, car c'est maintenant environ en arrivant au niveau 6 qu'on se trouve tout d'un coup freiné au niveau des caractéristiques. M'enfin passons

Citation:
Il y a déja une grosse proportion de niveaux 9 (57 actuellement), si on peut le devenir en 1 an on va exploser le score!! (ouééé un jeu avec que des niveaux 9!!)

La principale raison de leur grand nombre est qu'il n'y a rien au-dessus. Du coup, je pense que les vieux niveau 9 l'ont facile, car ils ont plein de jeunes niveau 9 à leur portée pour faire plein d'XP, tandis que les jeunes niveaux 9, et c'est vrai déjà dans les niveaux avant, ont plus de mal à tuer des gens de leur niveau. Et les proies "faciles " d'un niveau supérieur sont de plus en plus rares.





Pour Xif:
1- je pense que le problème des niveaux est un faux problème, en tout cas par rapport au temps nécessaire pour les atteindre, même si le "blocage" au niveau 9 est sans doute un vrai problème pour les raisons citées au-dessus...
2- supprimer les Uniques pour les niveaux 9 serait un problème. Il n'y a quasiment qu'eux qui peuvent les récupérer (en tuant les dieux) pour les mettre en circulation (après quoi d'autres peuvent à leur tour les récupérer).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 04 Nov 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Xif , c'est bien que tu mettes autant d'énergie et de passion pour défendre tes idées , ceci dit , comme je te l'ai déjà dit , tu part d'un postulat de départ qui est faux , j'ai pas souvenir d'un joueur qui ai arrêté en cour de route parce qu'il devenait pas niveau 9 en un an.

Ce qu'il faut surtout c'est intégrer facilement les nouveaux , c'est pas forcement facile de débarquer dans une communauté ancienne donc il faut aider un maximum les nouveaux joueurs qui posent des questions sur le jeu et leur faire entrevoir toutes les possibilités du jeu en leur proposant de participer aux attaques communes.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 04 Nov 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Kael Kael a écrit:
@Oltaric : Je peux pas faire ta quête! Tu as donc une dents contre moi Pleure ou Très triste


Non point du tout... il me fallait un beau finish pour cette quête, un personnage digne d'être à la hauteur du challenge donc j'ai pensé à toi Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) Mais en rien je n'avais une dent contre toi Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Par contre comme le Harakiri n'est pas encore possible forcément c'est dur pour que tu la fasses ^^
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 04 Nov 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

il m'a fallu pas loin de 5 ans pour arriver level 9 et pourtant je suis guerrier...

le choix est laissé aux joueurs. l'age du joueur influe sur ce comportement

à 14-15 ans (et un peu plus) on veut devenir le meilleur et vite sinon on se lasse

les plus anciens cherchent plus à trouver une façon de jouer ( Rp , orientation donc différente)


maintenant je conçois qu'il n'est pas simple d'xpeter sans arret .... le but du jeu n'est pas de faire de l'xp mais un jdr il me semble
à moins que je me trompe...

néanmoins le but même de xm me semble vague... et par peuple les buts divergent aussi... d'ou ce problème :

les jeunes disent que les vieux veulent pas changer
les vieux veulent changer sans perdre de vue ce qu'ils ont connus et ce qu'ils ont aimés
les "entre les 2" se font chambrer (voir plus) car ils adoptent une maniere de jouer bien à eux


....

donc je pose la question quel est el but d'Xm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 04 Nov 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pargias a écrit:

La principale raison de leur grand nombre est qu'il n'y a rien au-dessus. Du coup, je pense que les vieux niveau 9 l'ont facile, car ils ont plein de jeunes niveau 9 à leur portée pour faire plein d'XP, tandis que les jeunes niveaux 9, et c'est vrai déjà dans les niveaux avant, ont plus de mal à tuer des gens de leur niveau. Et les proies "faciles " d'un niveau supérieur sont de plus en plus rares.


Oui mais bon, mettre des niveaux supérieurs à 9 ça impliquerait de revoir le système de gains d'XP, ça risque d'être assez bordélique et pas forcément meilleur, de toute façon Xaero avait clairement dit à une époque qu'il n'y aurait pas de niveau 10.
Avec le système de palier il me semble que ça doit limiter la différence de niveau non? Avant on pouvait voir des persos avec 50k pv/def/attaque, maintenant ça devient difficile de monter à 30000.


Le problème que je vois c'est qu'une fois arrivé au niveau maximum on perd un objectif dans le jeu : monter en niveaux (on a toujours l'objectif de monter ses caracs, mais quand on paye 2-3XP par carac ça se voit de moins en moins aussi), idem pour les niveaux de compétence : une fois niveau 10 plus besoin de s'acharner dessus. Est ce que cette saturation (obligatoire pour pas déséquilibrer le jeu) ne serait pas un facteur supplémentaire à l'ennui des niveaux 9? (et par réaction en chaine, la race s'endort, et les jeunes ont du mal à suivre)
Est ce qu'il ne faudrait pas trouver une solution pour faire "revivre" les vieux? entrer dans une nouvelle dimension du jeu, arrêter d'être plus puissant, mais changer de mode de jeu? (Je pense notamment à EpicWar, où les niveaux 30 choisissent de devenir un dieu ou de renaitre avec un second perso ce qui permet énormément de possibilités)

Pourquoi pas trouver une solution pour les niveaux "10" d'accéder à un nouveau mode de jeu dans lequel ils n'augmenteraient plus leurs propres caracs mais travailleraient plus directement pour la race par exemple?
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 04 Nov 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

mick_le_fou a écrit:
à 14-15 ans (et un peu plus) on veut devenir le meilleur et vite sinon on se lasse




Le but d'xm est de s'amuser, comme tout jeu. Divertissement quoi. Et pas besoin d'être un savant pour ça.
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 04 Nov 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

xaero a écrit:
Ce qu'il faut surtout c'est intégrer facilement les nouveaux , c'est pas forcement facile de débarquer dans une communauté ancienne donc il faut aider un maximum les nouveaux joueurs qui posent des questions sur le jeu et leur faire entrevoir toutes les possibilités du jeu en leur proposant de participer aux attaques communes.


je pense qu'il faudrait déjà commencer par là Eti Sourire
d'avoir un rp, le partager, prendre plaisir aux actions communes (perdantes ou gagnantes!!) Très content
ça permet d'avoir des joueurs actifs, qui le restent et, du coup, n'éprouvent pas forcément le besoin de changer de races
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 54 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com