forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forteresse(s)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 62, 63, 64  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 29 Aoû 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

[Troll]
Ben passez nous ecco Très content
[/Troll]
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 29 Aoû 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Réforme des murailles. Point. Désolé pour Xo et le boulot que ça représente de programmer un nouveau truc, mais on m'enlèvera pas de la tête la certitude que cette réforme était une erreur.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 29 Aoû 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

C’était un petit coup d’essai hier soir.

C’est que je m’ennuie moi alors les zhoms m’ont organisé la petite sôterie d’hier soir. Sourire

Messires Mick et Bruzz ont du tenir votre forteresse 2 heures avant que notre objectif ne soit atteint.
Veuillez m’excuser mais je débute dans l’art de maudire les vieux guerriers démons. Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sagres
duc
duc


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1795
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
écu: 95

MessagePosté le: 29 Aoû 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec le poilu du dessus (Rhalph)... en général dans une bataille on profite d'une faille, une brêche dans la défense énnemie. Pas vraiment pour une raisistance globale de tous les murs de la muraille.
Limite j'aurais préféré qu'un mur bénéficie de la résistance de ses deux murs voisin (et seulement de ses 2 murs voisin).
enfin je vois pas pourquoi le mur se situant à l'opposée du coté attaqué doit apporter son soutient... Se gratte la tête pour motiver ses neurones
_________________
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 29 Aoû 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

et c'ets ce qu'on fait a chaque fois... on fait une breche... donc c'est possible

hier bruzz et moi avions des murailles en cartons pour resister , il a fallu pres de 2 h pour que la forto retombe entre les mains des demons

il y avait kael² , zoubeb, crystal, polric qui tentait en vain de me tuer


et s'il y arrivait je revenais!

puis evidement la cavalerie est arrivée : yamaël... la je peux rien faire


enfin moi je me suis bien marré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (587)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 29 Aoû 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
Hier soir je joue 200 mercos démons. Ce matin je me connecet, 200 mercos démons. Moi je dis c'est du bluff...
M'enfin là le jeu est tellement mort... J'ai l'impression qu'il y a que les humains qui trouvent ça drôle de prendre des forteresses pour une heure.


hello a écrit:
et si vous le faisiez
meme pour une demie heure
et bin
le jeu
y s'rait moins mort Noeils qui roulent



hello 1 : attila 0



Désolé attila, mais hello a bien raison sur ce point. Même si je suis d'accord que la réforme des murailles complique largement la tâche. Coincé en ZH, je me suis attaqué un peu à des murailles en papier, mais à cause de leurs copines, la tâche semblait désespérante...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 29 Aoû 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph a écrit:
Réforme des murailles. Point. Désolé pour Xo et le boulot que ça représente de programmer un nouveau truc, mais on m'enlèvera pas de la tête la certitude que cette réforme était une erreur.


Ca fait 2 semaines qu'on a quasiment plus de murailles chez les démons. Et chez les humains, quand j'y suis allé assez récemment je suis rentré assez facilement.

Pourquoi on attaque plus ? Parce qu'il y a pas de challenge. Je fais un trou dans la muraille, je bute 2-3 gros. Un de nos magos vire le reste. On plante une cata et pouf. En 10 minutes c'est réglé. C'est même plus amusant. Pour moi c'est pas les murailles le problème. C'est les catapultes. C'est trop facile d'enlever 200 mercos, avant c'était du vrai sport et ça demandait vraiment de l'organisation.
Maintenant on sait que même si on perd notre forto, on la récupèrera en moins de 24h avec une cata et un bourrin. C'est dommage, ça démotive. Et je dis ça en ayant connu l'époque où les démons étaient à la rue et où on attaquait tous les jours à 3 ou 4 en espérant qu'un jour, on aurait plus de chances...
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 29 Aoû 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

rien ne vous oblige à utiliser les catas... et depuis qu'on a des catas niv max on reussi pas tout le temps. il y a d'autre facteur que cela

il suffit qu'on ai pas ecco et kael² a lui seul bloque tout

mais même sans ecco ela ne nous empeche pas d'attaquer... donc pourquoi pas les autres races

ok les poneys sont inexistants
les béo, ils en ont rien a f.....
les demons par contre ont tout en main pour une attaque réussie..

si vous le remarquer pas , ca fait 2 fois qu'on attaque dans des heures dites d'affluence (21h a peu pres)

on peut essayer a 8h du matin si vous preferez avoir du challenge... Sous entend que l'autre est un débile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 29 Aoû 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
Rhalph a écrit:
Réforme des murailles. Point. Désolé pour Xo et le boulot que ça représente de programmer un nouveau truc, mais on m'enlèvera pas de la tête la certitude que cette réforme était une erreur.


Ca fait 2 semaines qu'on a quasiment plus de murailles chez les démons. Et chez les humains, quand j'y suis allé assez récemment je suis rentré assez facilement.

Pourquoi on attaque plus ? Parce qu'il y a pas de challenge. Je fais un trou dans la muraille, je bute 2-3 gros. Un de nos magos vire le reste. On plante une cata et pouf. En 10 minutes c'est réglé. C'est même plus amusant. Pour moi c'est pas les murailles le problème.


Exact, j'ai réussi ce matin à péter une muraille chez les zhoms. Reste qu'à ce bouger le cul et devrait prendre une forto.

[ J'ai que 1000 en force. ]
En fait, j'ai gueulé à propos des murailles mais il s'avère que je n'avais jamais testé mes quelques muscles dessus ... Surpris
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (587)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 29 Aoû 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Volke a écrit:
[ J'ai que 1000 en force. ]
En fait, j'ai gueulé à propos des murailles mais il s'avère que je n'avais jamais testé mes quelques muscles dessus ... Surpris

C'est la caractéristique la plus forte entre force et magie qui compte...

Et d'autre part, tu peux avoir la chance de tomber sur un jour où les murailles sont faibles, mais s'ils en reconstruisent une forte dans la foulée, ou même peut-être une petite mais qui profitera aussi de la résistance des autres murailles, c'est une action quasiment vaine, à moins d'avoir une force d'attaque qui suit immédiatement la percée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 29 Aoû 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
Pourquoi on attaque plus ? Parce qu'il y a pas de challenge.


Je dirais plutot que c'est parce que c'est devenu de plus ne plus dur de se reunir et que le jeu perso prime au plus haut point....
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 29 Aoû 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
attila a écrit:
Pourquoi on attaque plus ? Parce qu'il y a pas de challenge.


Je dirais plutot que c'est parce que c'est devenu de plus ne plus dur de se reunir et que le jeu perso prime au plus haut point....


n'importe quoi.
La derniere fois, un appel a suffit a ramener plus de 10 personnes sans aucune porbleme... c'est juste que finalement, on sait meme pas marrer
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 30 Aoû 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

10 personnes !!! Choqué

ça fait plus de 3 fois nos effectifs !

c'était le message inutile du jour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 31 Aoû 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'est le cas.
On a monté une attaque en 5 minutes sur msn, on s'est retrouvé à 10 et on tout démonté gratuitement et tout el monde n'a même pas usé tous ses jetons... Confus

En fait on est trop bon Embarassé
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 28 Oct 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- mick_le_fou Lance souffle D ecco le 28-10-2008 11:43

Tas de cons. Vous avez tenu tête à la triple alliance organisée par le mj pour tenter de faire quelque chose contre la surpuissance des humains, ce qui a montré que le déséquilibre était réellement énorme entre votre race et les autres, et là, vous vous sentez obligés d'utiliser cette putain d'arme de merde là où il y en avait tout sauf besoin.
Vous n'êtes qu'un tas de connards, et je vous remercie d'être à l'origine de l'agonie progressive du jeu en exploitant ce déséquilibre plutôt qu'en essayant de faire quelque chose contre ça. Allez vous faire foutre.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 28 Oct 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

(Vous me faites gerber.)
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 28 Oct 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

didju un breton poli ...Ca court les rues ça


et oui on l'utilise encore et toujours surtout quand on est 3 pour attaquer!

de plus comme personne se bougent je voient pas en quoi ca vous gene de laisser aux hommes les 2 fortos et les 4 temple , la fontaine la taniere, le village, cain et halla...

non franchement je vous comprends pas

vous dites à qui le veut entendre, que vous ne voulez plus jouer que vous n'avez que faire de la forto... et bin voila perdez la forto et rester en zn


sur ce tres cher le connard s'en va content de ses actes! et si tu me trouve quelqun (feminin) de bien pas loin de chez moi je peux allez me faire foutre autant que tu le souhaite (mnt que j'ia pense t'es pas modo toi...hé bin les criteres ont du etre revu à la baisse....)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 28 Oct 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne comprends pas ...

Je suis surpris Ralph
Primo c'est un jeu, et oui le déséquilibre existe. Il ne vient pas d'une catégorie de joueurs en particulier ...

Si les joueurs les plus actifs sont dans un groupe on fait quoi ???
Ok on va se répartir. Je passe centaure car les démons sont assez nombreux ... Je ferai certainement comme Poppu qui est parti "dignement" sans insultes, en respectant les autres.

Je sais que les personnes avec qui je "joue" depuis des années ne m'en tiendront pas rigueur ....

Désolé les "zoms" j'abandonne mon RP ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 28 Oct 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

rhalph t'es un peu violent là quand même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 28 Oct 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Surpris Rhalph, aurais-tu trop bu ? Mort de rire
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 28 Oct 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais c'est cool, le jeu est en train de crever et tout ce que vous relevez de ce que je dit, c'est les mots vulgaires. Parfait. Gardez vos oeillères et vous remettez surtout pas en question.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 28 Oct 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph a écrit:
Nan mais c'est cool, le jeu est en train de crever et tout ce que vous relevez de ce que je dit, c'est les mots vulgaires. Parfait. Gardez vos oeillères et vous remettez surtout pas en question.


J'ignore en quoi je devrais me remettre en question. Je suis active sur le jeu, et si le jeu se meurt, c'est par manque d'actifs, nan ?

Bon bin Phoebus est passé Centaure.

De mon côté, je ne souhaite pas changer de Peuple. Lequel ne compte pas beaucoup plus d'actifs. Je veux dire les Z'humains.

Aussi, pourquoi se fâcher et ne pas en discuter calmement ?

Bah, il y a des périodes creuses, même IRL, où l'on a pas spécialement envie de s'investir plus avant.

De mon côté, même si je joue tous les jours, ces temps-ci, je joue "solo", n'ayant que très peu de temps IRL pour m'occuper de la partie RP.

Le fait est là, et nulle part ailleurs.

Ceci dit, je pense ques les 3 z'homs, attendaient une réplique de la part des Centaures, ce qui a été fait... Au moins, le jeu a été un peu relancé...

Allez, on se refait un autre Samedi, comme la dernière fois, c'était chouette nan ?
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 28 Oct 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

au lieu de raller et d'attendre le ptit jesus , allé proposer des idée d'amélioration ou autre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 28 Oct 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien les bretons mais ils proposent rien pour relancer le jue


ho pardon je me trompe peut etre

on joue plus tant que ca va pas mieux

quel réalisme , aucun codage et la meilleur des solutions vu que c'ets la vôtre

alors si ecco te derange tu la chasse tu la prend et tu la garde. au moins on aura quelque chose a faire pcq en zh on s'ennuie un peu ...






va pour un autre samedi mais pas un samedi je suis jamais la Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 28 Oct 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Phoebus a écrit:
Si les joueurs les plus actifs sont dans un groupe on fait quoi ???
Ok on va se répartir.


Enfin un qui a vu la lumiere \o/

ecnelis a écrit:
De mon côté, je ne souhaite pas changer de Peuple. Lequel ne compte pas beaucoup plus d'actifs. Je veux dire les Z'humains.


Toi, vas allumer ta lanterne avec celle de Phoebus

laster a écrit:
au lieu de raller et d'attendre le ptit jesus , allé proposer des idée d'amélioration ou autre ...


Toi, t'as rien compris au principe du "jeu de role multi joueur sans PNJ". Ici, tout est base sur l'equilibre entre les differents groupes de joueurs. Va voir Phoebus, il pourra t'aider Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Rhalph a écrit:
Les insultes inutiles


La tu y vas fort quand meme. Moi je dis sur le banc pour 2 jours pour te punir. Nah !
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 52 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com