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oltaric
marquis
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Thème: xm-jdr (983)
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MessagePosté le: 26 Mai 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'esprit de Poppu aussi, comment fait-on si la quête demande de tuer quelqu'un de sa race?

Bon sinon j'ai lancé une quête si certains veulent tester.

Question aussi sur les objets... j'en ai vu des nouvelles que je ne connais... peut-être que j'ai raté un truc dans les développements... je parle de Alouette, Crochet, Attèle, Champignon etc... c'est quoi ça se trouve où?
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[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
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Poppu
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MessagePosté le: 26 Mai 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Question pour toi olta, on peut spécifier les objets à récupérer ?
Par contre je ne vois pas où on peut accéder à la liste des quêtes secondaires proposées !!!!
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Poppu 2 le retour

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oltaric
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Thème: xm-jdr (983)
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MessagePosté le: 26 Mai 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
Question pour toi olta, on peut spécifier les objets à récupérer ?


Ouep tout à fait Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Sinon clique sur "Quetes secondaires en cours"... je crois que c'est ça (mais j'avoue que je ne vois que la mienne et pas celle de meco par exemple... Se gratte la tête pour motiver ses neurones )
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[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
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Kael Kael
duc
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Thème: xm-jdr (983)
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MessagePosté le: 26 Mai 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Post de développement a écrit:
~ Déroulement :
Pour qu'un joueur puisse débuter une quete , il doit cliquer sur votre perso sur la carte , un lien parler ( quete ) apparait alors dans le menu de droite.
Le joueur qui accepte la quete effectue alors les actions de la quete dans l'ordre qui lui plait, il peut suivre sa progression en cliquant sur vos quetes en cour ( sur la page quetes )


Namého!
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MessagePosté le: 26 Mai 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
fouiller ça consiste en quoi ?

Lorsqu'on est en mode quête secondaire, c'est pareil que si on était en mode quête principale ( en ce qui concerne les relations entre persos => on ne peut pas tuer et on ne peut pas se faire tuer ?)

Un gros big up je crois Sourire


fouiller c'est les coffres, et perso je pense que ce serait plus logique qu'on ait pas le statut "en quete" pour une quete secondaire...

allons viendez ma bande, ma quète vous appelle... petits petits petits petits...
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oltaric
marquis
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Thème: xm-jdr (983)
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MessagePosté le: 26 Mai 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Kael Kael a écrit:
Post de développement a écrit:
~ Déroulement :
Pour qu'un joueur puisse débuter une quete , il doit cliquer sur votre perso sur la carte , un lien parler ( quete ) apparait alors dans le menu de droite.
Le joueur qui accepte la quete effectue alors les actions de la quete dans l'ordre qui lui plait, il peut suivre sa progression en cliquant sur vos quetes en cour ( sur la page quetes )


Namého!


Ah donc par conséquent un ajout s'impose dans le menu quête... une liste des persos qui proposent une quête... ça me parait indispensable....
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[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
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Iarnvida
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MessagePosté le: 26 Mai 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je venais proposer ça aussi....

en tout cas c'est excelllent !!!!! mince, dommage que les objets "cuissots à la sauce béo" existent pas, j'aurai bien créer une quete pour les béo afin de leur demander de me fournir clandestinement de la bonne bouffe de la montagne...

*en manque* :p

bref, une super idée, je suis totalement fan ! Sourire Sourire Sourire

ps : j'ai eclaté de rire en voyant l'animation du "manque sa cible"
.... excellent ^^ ... même si je la voit trop souvent là..... humph
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Poppu
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MessagePosté le: 26 Mai 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'avais compris kaelkael, mais si on doit cliquer sur 500 joueurs par jours pour trouver une quête intéressante, on est pas sorti de l'auberge donc un recap des joueurs proposant une quête serait apprécié.
Sinon pour les frappes, super cool mais bon à quand pour les utilisateurs de magie Moqueur
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attila
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MessagePosté le: 26 Mai 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Iarnvida a écrit:
j'ai eclaté de rire en voyant l'animation du "manque sa cible"
.... excellent ^^ ... même si je la voit trop souvent là..... humph


Moi je l'ai pas encore vu Triste

oltaric a écrit:
Question aussi sur les objets... j'en ai vu des nouvelles que je ne connais... peut-être que j'ai raté un truc dans les développements... je parle de Alouette, Crochet, Attèle, Champignon etc... c'est quoi ça se trouve où?


Crochet c'est pour les voleurs pour enlever les verrous.
Attelle c'est pour se soigner après être tombé dans un piège anti joueurs.

Alouette et champignon je sais pas... même si champignon ça me dit quelque chose.
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xaero
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MessagePosté le: 26 Mai 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pourrait on écrire un petit mot entre chaque étape et non seulement au début et à la fin ?


les quetes sont prévues pour que les actions puissent etre effectuées toutes en une seule fois ( car des actions où il faut ramener des objets ) ou dans le désordre ... à la rigueur il est techniquement possible d'ajouter un mot entre chaque étape mais il est impossible de garantir que le joueur lira bien ce mot car peut etre retournera t'il voir le pj uniquement lorsqu'il aura terminé la quete.

Citation:
envahir c'est juste une fois ? ou prendre le batiment (par exemple un temple )


envahir , c'est prendre le contrôle du batiment , attaquer c'est attaquer le batiment juste une fois.

Citation:

fouiller ça consiste en quoi ?


c'est pour les coffres.

Citation:

Lorsqu'on est en mode quête secondaire, c'est pareil que si on était en mode quête principale ( en ce qui concerne les relations entre persos => on ne peut pas tuer et on ne peut pas se faire tuer ?)


Non , on peut faire toutes les actions qu'on veux et se faire tuer à n'importe quel moment.


Citation:
comment fait-on si la quête demande de tuer quelqu'un de sa race?


on trahit ou on étrangle ( si le perso a des pts de trahisons )


pour la liste des joueurs proposant une quete , pourquoi pas , mais le probleme , c'est que si seul le nom du joueur est affiché , ça ne sert pas à grand chose , et si on affiche la carte où il se trouve ainsi que sa position x/y , ça permet de le localiser et de le tuer plus facilement :/
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Yamael
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MessagePosté le: 26 Mai 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alouette et champignons, c'est des objets qu'on peut acheter chez godmar le guérisseur, ça sert aux médecins pour faire de grosses potions de vie à partir de petites.

Question, ya une des actions, c'est "ramener un parchemin". Hors jusqu'ici, il était impossible de donner des parchemins à un autre joueur, que ce soit par la taverne ou directement. Les quêtes secondaires vont permettre de passer outre?

edit : une liste des noms de joueur proposant une quête, dans le menu classement par exemple, avec lien pour voir la quête, ce serait parfait. Après, si une quête nous intéresse, on n'a plus qu'à chercher où se planque le guss...
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Dernière édition par Yamael le 26 Mai 13:32; édité 1 fois
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xaero
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MessagePosté le: 26 Mai 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

non il faudra les acheter.
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oltaric
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MessagePosté le: 26 Mai 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

xaero a écrit:
pour la liste des joueurs proposant une quete , pourquoi pas , mais le probleme , c'est que si seul le nom du joueur est affiché , ça ne sert pas à grand chose , et si on affiche la carte où il se trouve ainsi que sa position x/y , ça permet de le localiser et de le tuer plus facilement :/


Ben si justement... si tu vois ce perso sur la carte tu sais qu'il a quelque chose à proposer... pas utile selon moi de mettre les coordonnées en effet Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) donc juste une simple liste...
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[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
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xaero
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MessagePosté le: 26 Mai 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

ok , je ferrai comme ça.

juste une petite explication complementaire concernant la modif qui empeche la construction de batiment par les joueurs changeant tt le temps de race :
( je l'ai mis également sur le wiki )

Globalement , par rapport à la modif des 10 jours.

exemple concret :

untel est démon , il atteinds le niveau 6 , il pourra construire un bâtiment avec les pmr.
Il trahit les démons , il rejoins les humains , il devra alors attendre 10 jours pour construire des bâtiments dans sa nouvelle race.
mais supposons qu'au bout de 5 jours , il trahisse à nouveau , pour rejoindre cette fois ci les béonides.

En rejoignant les béos , il obtiendra alors 10 jours de plus d'interdiction de construire.

Au total il devra donc attendre 15 jours pour construire à nouveau ( 5 + 10 ).

et ainsi de suite.
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Yamael
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MessagePosté le: 26 Mai 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Super Sourire

Par contre, ma question, c'était plutôt : quand tu dis "ramener", ça veut dire juste montrer "coucou j'ai un parchemin dans ma poche!" ou alors, après l'avoir acheté, et être retourné valider la quête au créateur, le parchemin est transféré dans l'équipement de ce dernier?
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MessagePosté le: 26 Mai 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

non , quand il faut ramener un ou des objets , ils sont transféré de l'inventaire du joueur vers l'inventaire du createur de la quete ... donc oui indirectement , les quetes secondaires permettent à un joueur de donner un parchemin à un autre joueur.
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MessagePosté le: 26 Mai 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que les tunnels ne fasse pas gagner 1 xp (comme les frappes sur les murailles) et/ou un pourcentage de l'or investi dans ce dernier Sourire
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Yamael
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MessagePosté le: 26 Mai 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Z'arrive pas à créer ma quête... Pleure ou Très triste
connexion réinitialisée pendant le chargement de la page... Spô juste!
(et c'est le seul site et la seule action qui me fait ça...)

edit : j'ai testé en retirant le texte, et en retirant certaines demandes d'action... ça a marché.
Bref, le bug peut venir justement de la demande de récupération de parchemin. Ou alors le texte que j'avais mis était trop long?
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Pargias
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MessagePosté le: 26 Mai 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

laster a écrit:
dommage que les tunnels ne fasse pas gagner 1 xp (comme les frappes sur les murailles) et/ou un pourcentage de l'or investi dans ce dernier Sourire

Pour l'xp, pourquoi pas. Pour les pos, je ne pense pas que ce soit spécialement justifié ou justifiable...

D'un autre côté, le fait que taper un tunel ne rapporte pas d'XP laisse une légèrement meilleure chance de survie à ces tunels car seuls des défenseurs vraiment motivés vont taper dessus!
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MessagePosté le: 26 Mai 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la rentabilité d'une zone pour l'xp, on peut bien perdre quelques jetons sur un tunnel de temps en temps. Après c'est sûr que si en plus il y a de l'xp au bout on va pas se plaindre.
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MessagePosté le: 26 Mai 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

sinon pour les quetes secondaires ca serait possible d'avoir un moyen pour celui qui l'a creer de la supprimer?

au cas ou personne n'en veut ou en cas d'erreur qu'on puisse en refaire une autre.
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MessagePosté le: 26 Mai 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les quêtes secondaires aussi :

Y aurait moyen de préciser a qui on doit voler une âme ?

Et sinon, le personnage qui crée la quête, tout les objets qu'on lui donne lors de celle ci atterrissent dans son inventaire ?
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Polric
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MessagePosté le: 26 Mai 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci xo !!


bon juste 2 ou 3 questions:

1-on peut pas faire une quête pour plusieurs race (genre : une quête pour beo ou centaure mais pas démon et humains)(idem pour les personnes genre une quête pour machin ou bidule) ?

2- où peut-on voir nos quêtes que l'on a créé ?

3-on est obligé de mettre 3 action?

idée :
on peut faire comme récompense un enseignement?


edit : j'ai déjà créé une quête (enfin je ne sais plus pour quel race Sourire )
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Polric,?????????

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oltaric
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MessagePosté le: 27 Mai 5:24    Sujet du message: Répondre en citant

Polric a écrit:
1-on peut pas faire une quête pour plusieurs race (genre : une quête pour beo ou centaure mais pas démon et humains)(idem pour les personnes genre une quête pour machin ou bidule) ?


Ou faire par classe de métier aussi... ça pourrait être sympa Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


Polric a écrit:
idée :
on peut faire comme récompense un enseignement?

+1 Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
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Polric
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MessagePosté le: 28 Mai 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

un point sur les occurrences de quêtes:
si on faite une quête qui rapporte un objet (ex la gain de la quête est une potion de mana). je met l'occurrence de la quête à 10.
Donc 10 joueurs font la quête.
Alors à la fin de la quête les 10 joueurs auront une potion de mana chacun ou alors c'est le premier qui fini la quête???
Car sinon il y aurais multiplications des potions voir d'objet assez rare ou de po et risque de comportement dangereux !!
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Polric,?????????

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