forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RiP ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crystal
lecteur
lecteur


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 139
Thème: xm-jdr (983)

écu: 10

MessagePosté le: 22 Fév 3:08    Sujet du message: RiP ? Répondre en citant

"Et maintenant,
Quel But ?"

Petit Flash Back
Je vis la lumière pour la première fois à la Forêt, les temps y étaient alors prospères grâce à l'alliance avec les zhoms qui nous permettait d'avoir les 2 forteresses.
J'y grandi et y acqui mes premières forces rapidement.
Je peux remercier aussi Sagres qui me prit sous une de ses ailes et me promulgua tout les conseils les plus utiles.
Mais la oisiveté de ce peuple bien trop fier commençait à m'éxaspérer fortement.
Je tentais alors de prendre la parole pour secouer un peu ce peuple. (Quel naïveté de ma part)
Je me fis aussitôt fustiger par un certain Bloodfaust et Fluffy.
J'entrepris alors quelques recherches dans la bibliothèque de la forêt afin d'avoir des arguments pour ma défense.
Quel ne fût pas ma surprise de découvrir que ce peuple auquel j'appartiens était jadis, LE GRAND PEUPLE CENTAURE, celui là même qui dominait les territoires xmiens. Ma rage montat d'un cran.
De plus, un coup d'éclat retentit sur les terres xmiennes les diplomates fraîchement nommés se mirent d'accord sans consulter quiconque et firent une alliance entre toutes les races au nom d'un certain Sythis.
C'en était trop pour moi qui la fougue rongée son coeur vaillant. Dans cettes confusions, j'en profitais pour trahir sur Bloodfaust pour rejoindre cette race qui m'appellait depuis quasi ma naissance, cette race où la morale, la fierté et toutes ces balivernes n'ont aucuns sens : LES DEMONS

Mais .... après 1 mois de vie au sein de la taverne, je sents quelque chose qui me tiraille les boyaux, un je ne sais quoi qui m'angoisse.

Je m'essoufle !

Ne serait ceux dont parle Turak :

LA LAHCITUD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
crystal
lecteur
lecteur


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 139
Thème: xm-jdr (983)

écu: 10

MessagePosté le: 22 Fév 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ha que les temps sont durs sur ces terres !
Combat après combat !
Mort après mort !
Ce perpétuel recommencement où toutes les races sont égales sur ce point.
Comment ne pas voir venir cette lahcitud s'imicée dans nos coeur.
Personne n'y est à l'abri, du plus ancien au plus jeune.

Je me rends compte que les centaures n'étaient pas un cas uniques, ce n'est que ligitime à chacun.
Et moi même ne fait guère mieux.

"Prend une grande lampée de caipirinha"

*tape un grand coup du poing sur la table*
Non, non et non, je ne me laisserai pas envahir par la saudade comme dirai mesancêtres.
C'est décidé, il faut que je me reprenne.

"Reprend une grande lampée de caipirinha"

Mais par où commencer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
crystal
lecteur
lecteur


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 139
Thème: xm-jdr (983)

écu: 10

MessagePosté le: 22 Avr 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, quelques temps se sont écoulés où je vivais tel une ombre.
Personne ne me remarquait, je participais au sein de la horde sans que quiconque ne s'aperçoive de ma présence.
J'en profitais alors pour acquérir un maximum d'expériences possibles, je terminais régulièrement deuxième des meurtriers,
je dialoguais un peu en posant des questions précises sur ce que je pourrais devenir sans éveiller l'attention.
Ce fut long, très long, j'entrevoyez les limites de ma patience.
Que c'est dur d'être anonyme et sans utilités quand on fait parti d'un collectif !!!

Enfin arrivait le jour où je décida de me dévoiler, j'atteignit le niveau 5 dans la hiérarchie, on me parlait autrement à la forteresse.
Et surtout je frappais beucoup plus fort.
L'intérêt était revenu, je participais aux attaques et on commençait à me craindre sur les champs de batailles.
Quelle jouissance !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
crystal
lecteur
lecteur


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 139
Thème: xm-jdr (983)

écu: 10

MessagePosté le: 18 Mai 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

LE NOUVEAU CRYSTAL

Voila 28 années humaine que je vis le monde dans des contrées lointaines d'une mère démone et d'un père elfe noire.
Je vivais dans une mégalopole cosmopolite où quasi tout les peuples sont représentés.
VIGIA
A l'époque un vieux démon gouvernait cette cité d'une main de fer du nom de Sarkozgoth. Il exploitait les centaures, humiliait les béonides et prenait un malin plaisir à prostituer les humaines romaines pendant que les hommes se tuaient à la tâche..
Mais une très vieille prophétie lu faisait bien plus peur que de mourir. Cette année là devait naître un enfant mâle qui serait le messi et le sauveur de l'humanité mais ne sachant pas de quel peuple il serait issu, il ordonna de tous les assassinés. C'est alors que mes parents eurent l'idée de me ressencer femelle. A l'age de mes 28 ans (ma majorité sexuel) il a fallut que je me sauve de la cité car cela devenait très dangereux pour moi et l'on risquait de démasquer. Pour cela j'entrepris un long périple mais ne sachant se que j'allais rencontrer je garda mon identité féminine.
Mon voyage me parut éternelle et j'arrivais enfin dans une Forêt qui se située dans les contrées du nom d'XM.
Cela fait maintenant 7 mois que je suis sur ces nouvelles terres et quelques mois que je suis acceuilli chez mes semblables.
Et maintenant que j' ai assez de force pour lever bien haut mon glaive, je le dis haut et fort :

Je suis CRYSTAL FILS de GLOIRE ma mère et ROGUE mon farouche père.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com