forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tanière
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63, 64, 65  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 07 Mar 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme. J'ai testé le métier de chasseur et il apporte vraiment pas grand chose à part pouvoir poser des pièges.

Le bonus de frappe sur la tanière est conséquent mais c'est pas intéressant et le bonus sur les loups bah... A moi il me sert pas beaucoup...

Chasseur c'est un dur métier. Sourire
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 07 Mar 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Meme moi qui ai une attaque faible et suis niveau 5 de chasse, le bonus ne me sert pas beaucoup. Donc effectivement, les seuls veritables apports des chasseurs sont les pieges (finalement peu utiles pour beaucoup) et les degats sur la taniere, a condition de considerer qu'il y a un interet a la frapper, ce qui n'est plus le cas, car il n'y a pas vraiment d'espoir de la detruire, et qui si la situation devient trop critique, les joueurs finiront bien par se mettre d'accord d'une facon ou d'une autre pour utiliser l'orbe...

Et a partir du moment ou on laisse tomber la taniere, plus de loups solitaires, donc la encore, plus aucun interet a etre chasseurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 07 Mar 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

J ai mal lu .... Moqueur
Utiliser l'Orbe, quelle Orbe ???... déjà concernant le peuple des zoms c est impossible ou dans quelques années peut être.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 07 Mar 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

L'orbe qui sera construite le jour ou les joueurs decideront de facon massive que la situation avec les loups a assez dure. Quand, je ne sais pas, et evidemment, il faudra que ce soit d'autres que les hommes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 07 Mar 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pargias a écrit:
L'orbe qui sera construite le jour ou les joueurs decideront de facon massive que la situation avec les loups a assez dure. Quand, je ne sais pas, et evidemment, il faudra que ce soit d'autres que les hommes.


Je crois pas qu'une autre race aie 10.000PMR En tout cas pas nous.

Et faut vous mettre dans la tête que je pense pas qu'on utilisera une orbe un jour...
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 09 Mar 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

10.000 PMR ca doit pouvoir se trouver, en tout cas ça peut se trouver sous le sabot d'un.. Centaure...
Avec 4 temples, on passe à 6.000 PMR

A mon avis le plus dur sera(serait) de garder les 4 temples pendant le temps requis et pour ça je ne vois que la diplomatie

Citation:
Pv : 8934350 / 10573000


Je vais faire le Nain grande gueule, mais je pense qu'il faut d'urgence arréter les soins histoire de la rapprocher de la moitié de sa vie

Si vous me cherchez, vous savez où me trouver...
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 09 Mar 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon, lachez vous, les loups solitaires ont tous disparut, c'est l'heure d'attaquer a fond la taniere!
si chaque race pouvait faire passer le message sur le forum de race, et par la forteresse pour ceux qui en ont une, ca serait cool
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
n_rike1
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 582
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt.
écu: 6

MessagePosté le: 11 Mar 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Avant tout, j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui a poussé les dresseurs à s'occuper subitement de la tanière. Ce n'est pas un reproche mais vu que la situation pénalise beaucoup de monde j'espère qu'il y a une bonne raison à tous ces soins.
_________________
"þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 11 Mar 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah déjà n_rike ils sont pas handicapés par les déplacements... ça leur fait un bel avantage par rapport aux autres Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Et puis après lorsque je vois les dernières recrues dresseur, je suis pas surpris que certains veuillent aller à contre courant Moqueur
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 11 Mar 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y a actuellement 588 loups sauvages qui parcourent la zone neutre ( dont 0 loups solitaires )

+3loups au passage d'heure
Citation:
Humains Possedent 2 loups
Démons Possedent 9 loups
Béonides Possedent 4 loups
Centaures Possedent 1 loups


J'ai pas le chiffre exacte mais le max de la taniere monte de plusieurs milliers de pv par heure.

On peut tous faire un petit qqc pour faire baisser les chiffres
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 11 Mar 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai arrêté de dresser des loups et pour l'instant je ne suis pas près de recommencer.

n_rike1 a écrit:
Avant tout, j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui a poussé les dresseurs à s'occuper subitement de la tanière. Ce n'est pas un reproche mais vu que la situation pénalise beaucoup de monde j'espère qu'il y a une bonne raison à tous ces soins.
De mon côté voir mon message du 5 mars de la page précédente. Je crois que beaucoup de dresseurs avaient accepté plus ou moins tacitement de laisser tranquille la tanière, quelques uns étaient en vacances, certains ne s'occupaient que du dressage, traînaient dans Yaeth ou dans leurs zones respectives et même en ZN. Y a une semaine ou deux y a eu comme un sursaut dû d'une part à l'orbe (enfin, je pense) et pour ma part à la perte quotidienne de ma meute.
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 11 Mar 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous vous rendez compte que tout les nouveau joueur arrete le jeu a cause de la taniere?
Et pas que les nouveau joueur, ca soule bien des anciens...
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lusankya
duc
duc


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1953
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Derrière toi...
écu: 0

MessagePosté le: 11 Mar 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair... Vous voulez pas arrêtez de la soigner et ne recommencer que quand les déplacements seront revenus à 1 pour tout le monde ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 11 Mar 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon au rythme où il l'a soigne, dans deux jours, ils n'auront plus rien à faire, donc faudra qu'il laisse la place aux gens.

Je ne suis pas contre l'alliance en cours, mais c'est vrai que se taper un full déplacement pour aller à la tanière et ne rien pouvoir faire à cause d'un vilain labamba, c'est un peu pénible, mais si il y a des gens motivés pour le virer et lui mettre quelques étourdissement Très content ...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loup_noir
exorciste
exorciste


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 741
Thème: xm-jdr (983)

écu: 17

MessagePosté le: 11 Mar 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

n_rike1 a écrit:
Avant tout, j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui a poussé les dresseurs à s'occuper subitement de la tanière. Ce n'est pas un reproche mais vu que la situation pénalise beaucoup de monde j'espère qu'il y a une bonne raison à tous ces soins.


Je vais sur la tanière tous les jours depuis début septembre, la seul différence c'est qu'il y a moins de chasseurs maintenant et que donc a 2 dresseurs on sait faire le ménage et passer des presque full jetons en soin Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 11 Mar 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très con de faire ça, loup_noir, si tu me permets.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
snake
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 549
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 94 ma couille^^
écu: 0

MessagePosté le: 11 Mar 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi o nme tue me sloups je soigne^^
Biento le niv 4 n'ayez crainte^^
je reprendrai ma zone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 12 Mar 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle mouche vous a piqués subitement ?
Depuis quand la zn à 3 déplacements, pose-t-elle problème ?

Mais non faut pas vous inquiéter Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
les lvl 1 ont les déplacements à volonté ; les moins jeunes n’ont qu’à xpéter en tabassant des lvl 1 ; les anciens sont priés de trouver le bon côté des choses. Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 12 Mar 5:08    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez Dame Cadfael,

L'idée de lutter contre les loups étant abandonnés par les zhoms, il fallait bien qu'elle soit reprise par une autre tribu. Ainsi cela devient beaucoup plus intéressant d'y adhérer. Ces gens là ne sont pas des neuneus comme nous autres, ils savent ce qu'ils font eux !

A nous de rigoler maintenant... Je me réjouie par avance de la lettre que leurs diplomates vont nous envoyer d'içi peu...
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 12 Mar 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

ou bien considérez que puisque ce combat a de tout temps été le notre, nous n'irons pas pleurer dans les jupons pour essayer de nous faciliter la tâche... pour l'instant on tiens le bon bout même si il faudra du temps...

il se trouve que l'on apprécie la difficulté, contrairement aux zhoms.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 12 Mar 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

Je sais pas quel bout vous tenez mais apparemment tout le monde ne tient pas le même, ou disons que chacun tire un bout différent ....

Se gratte la tête pour motiver ses neurones Je dis n'importe nawak moi ....

Mais, recentrons le débat sur un sujet stérile : il y a des peuples trés forts qui aiment la difficulté et de gros boulet(te)s à côté qui passent leur temps à se plaindre ....
Fin du débat.

Sortez les zoms on a rien a foutre sur ce topic ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 12 Mar 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
Moi o nme tue me sloups je soigne^^
Biento le niv 4 n'ayez crainte^^
je reprendrai ma zone
Pareil, déjà qu'il faut rajouter 2 à 3 jetons supplémentaires pour dresser un loup, alors passer plus d'un full pour avoir une meute entière pour qu'un gros zerk se la fasse en 6 jetons non merci.
Rien à cirer des nouveaux ou je ne sais quoi, et m'en fous de passer pour le sale con de service.

Alors je vais jouer les gentils, je vais dresser des loups et jouer avec, mais alors un seul loup se fait buter par un chasseur ou un non-chasseur et je recommence non seulement les soins mais je me ferais une joie de lancer des malecs à gogo.
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 12 Mar 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

loup_noir a écrit:
Je vais sur la tanière tous les jours depuis début septembre, la seul différence c'est qu'il y a moins de chasseurs maintenant et que donc a 2 dresseurs on sait faire le ménage et passer des presque full jetons en soin Très content

Forcément il y a moins de chasseurs, nous sommes occupés avec les loups. Encore une fois, il est effectivement difficile pour nous de nous occuper à la fois des loups et de la tanière. Et de toute façon, il nous est quasiment impossible de nous occuper de la tanière, car les 3 dernières fois que je m'en suis approché il y avait un dresseur humain dessus. Et le même problème se pose la plupart du temps pour les chasseurs des autres peuples.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 12 Mar 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ! Les humains avaient envie de faire savoir qu'il existait encore ! Très content

Concrètement, j'en ai rien à faire que les dresseurs soignent la tanière puisque c'est leur taf ! Et je trouve que les gens qui leur gueule dessus sont assez gonflés après qu'on les ai engueulés de se laisser porter par les loups solitaires !!

Par contre c'est dommage qu'ils aient réussi à reconquérir la tanière au moment où il n'y avait plus un seul chasseur dessus !!! Moqueur

Bref, comme toujours Pargias résume à merveille les situations ! Soit on s'occupe de la tanière en la laissant à mi pv, ce qui n'a aucun intérêt, soit on s'attaque aux loups, mais au bout d'un moment la tanière étant tellement consistante, le nombre de loups par heure qui en sort ne pourrait être tué !

La métier de chasseur se résume donc à utiliser une orbe pour pouvoir maîtriser la population de loups, c'est à dire que le métier de chasseur ne sert plus à rien ! Les chasseurs essayent de luter contre cette fatalité, mais il me semble que ce soit vain ! Allez devenons tous dresseur une fois qu'il n'y aura plus un seul chasseur !!!

PS : PAr contre les pleurnicheuses( Très content) pour avoir perdu vos loups, ça me fait bien rire ! A mon époque j'avais en face du targa,heraïstos, oltaric,turak,karasu,kanalix... et la durée de vie de mes loups étaient moins d'une heure et je n'en faisais pas tous un plat ( si j'allais pleurer directement dans les jupes des chasseurs, avant de me venger !!!!)
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 12 Mar 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
PS : PAr contre les pleurnicheuses( Très content) pour avoir perdu vos loups, ça me fait bien rire ! A mon époque j'avais en face du targa,heraïstos, oltaric,turak,karasu,kanalix... et la durée de vie de mes loups étaient moins d'une heure et je n'en faisais pas tous un plat ( si j'allais pleurer directement dans les jupes des chasseurs, avant de me venger !!!!)
Disons que en temps normal je me plains jamais que mes loups se fassent tuer, mais alors on me demande de ne plus toucher à la tanière et en échange j'ai rien ? Mon cul ouais. Et si en ce moment on est en force sur la tanière c'est aussi parce que depuis y a eu un gros arrivage (genre snake et vilmar) avant y avait que moi pour te one shoot à coups de poison :p

À part ça, avec une durée de vie d'une heure, je me demande comment t'arrivais à xpéter Se gratte la tête pour motiver ses neurones
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com


Dernière édition par labamba le 12 Mar 12:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63, 64, 65  Suivante
Page 62 sur 65

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com