Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 20 Fév 14:00 Sujet du message: |
|
|
Phoebus a écrit: | Massivement refusé ?? |
Lorsque Pargias a proposé tous les non chasseurs qui ont posté après ont refusé... sympa n'est-ce pas!
Alors maintenant qu'il y a un truc qui annihile tout intérêt d'aller dire coucou à la tanière de temps en temps (chasseur et dresseur compris), tu voudrais que l'on s'y plie?
Merci non...
Et puis arrêtez de tout ramener à la race .... z'êtes lourd à force
(A moins que vous ayez foutu Pargias et Targa à la porte très récemment ce que je doute!) _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 20 Fév 14:02 Sujet du message: |
|
|
Personne a dit "FAITES ça!"
Il y a juste eu une proposition, qui est refusée et "vaguement" discutée. Personne n'a le pouvoir de forcer les uns ou les autres à aller fighter les loups ou à ne pas prendre les temples
C'est comme l'idée (farfelue à mon gout) de journée de la paix quoi... |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 20 Fév 14:02 Sujet du message: |
|
|
ca va rien regler du tout!
Dans 3 moi, la taniere sera de nouveau pareil... ET il refaudra une orbe...
Et les chasseurs serviront plus a rien.
Donc nous ce qu'on veut, c'est pas d'utilisation de l'orbe, et on pete la guele a la taniere de facon normale... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 20 Fév 14:03 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Et puis arrêtez de tout ramener à la race .... z'êtes lourd à force |
Parlons de Peuple, d'éthnie ou de club d'échec mais plus de race, s'il vous plait.... _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Partik archiduc
|
Posté le: 20 Fév 14:04 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi qu'il y a le problème des loups actuellement alors? (C'est une vraie question hein )
Vous êtes assez nombreux les Chasseurs pour que si vous décidiez de ne plus agir on en arrive à ça ou c'était de toute façon ce qui allait arriver à un moment ou un autre?
Pour l'Orbe, comme on disait plus haut, j'pense qu'elle risque pas d'être utilisée de façon pratique avant un sacré bout d'temps, faut d'la gérance à mort pour qu'elle puisse s'activer... |
|
|
|
Gnondpom exorciste
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 409 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 20 Fév 14:20 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: |
Donc nous ce qu'on veut, c'est pas d'utilisation de l'orbe, et on pete la guele a la taniere de facon normale... |
A mon avis, on y arrivera pas, c'est déja trop tard. _________________ Gloire à mon maitre, le Duc !!! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 20 Fév 14:27 Sujet du message: |
|
|
je pense pas...
Les chasseur sont assez nombreux pour maintenir les loups solitaires sous les 10 en permanence... Donc pour stopper quasi entierement les soins de la taniere _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Gnondpom exorciste
|
Posté le: 20 Fév 14:34 Sujet du message: |
|
|
Il y a actuellement 99 loups solitaires. Je suis pour que vous nous montrez l'exemple alors
J'ai agis avec d'autre sur la tanière avant et après la proposition de Pargias... voir que ça ne sert à rien, que la tanière est toujours plus forte malgré notre action, que la population des loups augmente, ça décourage... et nous laisse à penser que les chasseurs sont impuissants.
édit : correction de loups solitaires _________________ Gloire à mon maitre, le Duc !!!
Dernière édition par Gnondpom le 20 Fév 16:10; édité 1 fois |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 20 Fév 14:38 Sujet du message: |
|
|
La taniere continue de grossir, c'est certain. Mais si personne n'avait cogné dessus, elle aurait le même maximum de pv mais serait surement bien plus proche de ce max.
Par contre je m'interroge sur les loups solitaires. Si j'ai bien compris, ils apparaissent quand la taniere a moins de la moitié de ses pvs. Il faudrait faire attention à ne pas passer ce seuil tant que les loups restent en grand nombre _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 20 Fév 14:55 Sujet du message: |
|
|
Pour moi il est évident qu'il ne faut pas taper la tanière. Juste cogner les loups et que les chasseurs s'occupent des loups solitaires exclusivement. _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 20 Fév 15:44 Sujet du message: |
|
|
Gnondpom a écrit: | Il y a actuellement 99 loups SOLITAIRES. Je suis pour que vous nous montrez l'exemple alors |
Désolé de te reprendre mais la différence d'impact est tellement grande sur le jeu que je me suis permis _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Gnondpom exorciste
|
Posté le: 20 Fév 16:12 Sujet du message: |
|
|
Pas de pb, normal. Désolé même
Bon alors, vous les tuez quand ces méchants loups ? _________________ Gloire à mon maitre, le Duc !!! |
|
|
|
Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 20 Fév 16:17 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, j'ai donné mon avis. Je suis navré pour les zhoms et je vais même vous dire une chose j'espère que Xo vous remboursera vos PMR.
Par contre, c'est clair et net, l'orbe, je serais toujours contre.
Alors oui, j'admets paradoxalement que dans la situation actuelle, c'est pour ainsi dire, l'unique façon de résoudre le problème.
Mais en même temps, ca serait reconnaitre que de toute manière, l'utilité du métier de chasseur n'a plus lieu d'être... Une solution radicale et finale existe...
@ Gnondpom : si je n'étais pas obligé de courir après une orbe, y'aurait certainement plus d'une 50nes de loups de moins mais bon...
Après j'aurais qu'un petit conseil à dire, franchement les zhoms vous devenait un peu lourd. On dirait caliméro... La petite race la moins aimé, mais vous savez à force de faire de la telle propagande, vous étonnez pas qu'on éprouve ce réellement ce sentiment... Je suis pas sûr que cela joue en votre faveur mais bon faites comme bon vous semble, au moins ca aura le mérite d'être dit. |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 20 Fév 16:34 Sujet du message: |
|
|
Gnondpom a écrit: | Bon alors, vous les tuez quand ces méchants loups ? |
Les loups solitaires? dès que l'orbe sera out _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 20 Fév 17:20 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est drole, c'est que vous proposez les meme choses un peu pres mais vous refusez quand l'autre le fait.... c'est d'un ridicule
Et en attendant, les loups proliferent! MOUHAHAHAHAHAHA _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 20 Fév 20:18 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Gnondpom a écrit: | Bon alors, vous les tuez quand ces méchants loups ? |
Les loups solitaires? dès que l'orbe sera out |
L'Orbe a été construite hier
Et avant tu jouais à la marelle , Oltaric ? |
|
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 20 Fév 20:51 Sujet du message: |
|
|
on les tue quand ?
quand on veut déjà... et surtout quand on peut...
au risque d'en étonner certains ces sales betes de loups solitaires ca disparait pas en un jeton... et moi personnellement les pièges... non merci, j'passe ici qu'une fois par jour et esperer qu'ils fonctionnent m'interesse pas
et maintenant on relativise... (ici je parle uniquement pour moi) facilement 5 jetons par loup, parfois moins qd on a de la chance... avec 25 jetons par jour et sur des loups dispersés dans une zone a 3 déplacements...
et j'ajouterais le respawn aléatoire soit dans la bonne zone à 3 dépl. soit dans 2 autres à 2 dépl. aussi... et dans ce dernier cas on rajoute se trainer jusqu'a un monolithe et le faire passer de son coté...
pourquoi est-ce que ca traine autant, effectivement j'comprendrais que certains s'indignent... _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 20 Fév 21:06 Sujet du message: |
|
|
En fait, le coup de l'orbe tombé du camion par accident, c'est juste un coup fourré pour être sur de ne plus avoir de temples.
C'est fourbasse, la conserve, faut pas croire
(Les conserves, avant de cliquer sur répondre, ouvrez quand même la boite à second degré. Je préviens juste ) |
|
|
|
Partik archiduc
|
Posté le: 20 Fév 21:54 Sujet du message: |
|
|
Hihi... Surtout quand on sait qui c'est le boulet qu'a fait l'erreur...
|
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 20 Fév 22:28 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | En fait, le coup de l'orbe tombé du camion par accident, c'est juste un coup fourré pour être sur de ne plus avoir de temples.
C'est fourbasse, la conserve, faut pas croire |
on est grillé mais ça a bien marché _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Fév 22:43 Sujet du message: |
|
|
Gnondpom a écrit: | Depuis la proposition des Chasseurs, plusieurs perso non chasseurs sont allés sur la tanière pour la taper et aider les chasseurs déja présents.
Personne n'est venu les virer de la tanière, les dresseurs jouent donc le jeu.
|
Si,si des xpéteurs humain m'ont viré à plusieurs reprises, donc pas grave _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 21 Fév 6:05 Sujet du message: |
|
|
cadfael a écrit: | L'Orbe a été construite hier
Et avant tu jouais à la marelle , Oltaric ? |
Non je t'attendais pour démarrer la partie _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Fév 10:05 Sujet du message: |
|
|
Moi je me suis plaisir sur la tanière... J'ai viré tout le monde. Je suis désolé mais j'avais plus de déplacements et je voulais pas perdre de jetons. Par contre une fois qu'il y avait plus personne j'ai joué avec un petit truc.
Citation: | attaque (1788 degats) sur taniere le 21-02-2008 10:03
attaque (991 degats) sur taniere le 21-02-2008 10:02
attaque (1123 degats) sur taniere le 21-02-2008 10:02
attaque (912 degats) sur taniere le 21-02-2008 10:02
attaque (1181 degats) sur taniere le 21-02-2008 10:02
attaque (1506 degats) sur taniere le 21-02-2008 10:02
attaque (1217 degats) sur taniere le 21-02-2008 10:02
attaque (896 degats) sur taniere le 21-02-2008 10:02
attaque (941 degats) sur taniere le 21-02-2008 10:02
attaque (1228 degats) sur taniere le 21-02-2008 10:02 |
Je ferais un bon chasseur... Dommage que ça rapporte pas assez
Enfin je dis ça... J'en sais rien. Si un chasseur me fait un topo de tout les avantages et si je trouve ça mieux qu'éclaireur je changerais ptet. Le successeur d'Hëraïtos. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 21 Fév 10:10 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Si,si des xpéteurs humain m'ont viré à plusieurs reprises, donc pas grave |
Pas que les humains. Ce matin, c'est Attila qui s'y est mis! |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 21 Fév 10:18 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | Poppu a écrit: | Si,si des xpéteurs humain m'ont viré à plusieurs reprises, donc pas grave |
Pas que les humains. Ce matin, c'est Attila qui s'y est mis! |
OUi mais poppu a besoin de lunette, tout ce qui l'attaque est forcément humains, c'est psychosomatique !
(humour, hein...) _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
|