Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 06 Nov 15:30 Sujet du message: |
|
|
Partik a écrit: | Barfgh il est facile de se moquer cher confrère...
Augiste ou auguste, penses-tu qu'ici la moitié seulement des personnes présentes comprennent ne serait-ce qu'un peu le sens de ce mot?
 |
J'espère quand même ^^ |
|
|
 |
labamba duc

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 06 Nov 15:36 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 06 Nov 16:06 Sujet du message: |
|
|
Espèce de vieux!
edit: Euh on m'explique pourquoi t'as posté ca ici?
edit2: ah ok. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
Lusankya duc

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 07 Nov 18:34 Sujet du message: |
|
|
Non, on n'est pas complet. Mais si tu concentres en toi le ki de la victoire, alors ça marchera ! Prépare-toi ! |
|
|
 |
Nathair marquis

Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 07 Nov 19:17 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | J'espère quand même ^^ |
de toute manière on est au mois Novembre !  |
|
|
 |
Lusankya duc

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 21:18 Sujet du message: |
|
|
Et on a un nouveau membre : Darbilbo, l'alchimiste ! Il a pas encore fait la quête 4 mais il s'y met ! Merci à lui et à Kout pour la délation ! (Au fait, nous c'est les coucoucircus. Salut !)
Et Dark-tryanel est notre voleur ! youpi, équipe complète !!!
Lusankya > guerrier
Mamynova > mago
Anu > éclaireur
Hawklord > chasseur
Méconnu > prêtre
Xzora > forgeron
Ikillyou > dresseur
Dark_tryanel > voleur
Darkbilbo > alchimiste |
|
|
 |
Dark_Tryanel exorciste

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 572 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part dans la forêt... écu: 54
|
Posté le: 04 Déc 17:58 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, j'ai terminé la quête juste avant le monde d'amasel, je suis prêt à partir  _________________ Si vis pacem parabellum
Dernière édition par Dark_Tryanel le 04 Déc 20:00; édité 1 fois |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Déc 19:51 Sujet du message: |
|
|
De rien, de rien  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
Lusankya duc

|
Posté le: 05 Déc 12:46 Sujet du message: |
|
|
Allez les gens ! On s'inscrit chez les coucoucircus ! |
|
|
 |
mamynova exorciste

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 497 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne. écu: 0
|
Posté le: 05 Déc 18:46 Sujet du message: |
|
|
Ouai dès que j'ai assez de jetons  _________________ Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë |
|
|
 |
Dark_Tryanel exorciste

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 572 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part dans la forêt... écu: 54
|
Posté le: 05 Déc 18:52 Sujet du message: |
|
|
Oui mais si je m'inscris tout de suite, je serai en quête je pourrai rien faire en attendant que darkbilbo ait fini sa quête ...
Dès qu'il a terminé j'arrive ti suite ^^ _________________ Si vis pacem parabellum |
|
|
 |
Sagres duc

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 05 Déc 20:05 Sujet du message: |
|
|
Il vous faut 6 jetons pour vous inscrire dans l'équipe mais il vous seront pas enlevé... c'est juste histoire de dire que vouvous êtes placé dans l'équipe... Et tant que le derniè ne sera pas inscrit, Vous pourrez toujours jouer comme vous le voulez...
La quete ne commencera (donc votre statut sera en mode quete) que quand l'ultime membre de votre boys & girls band se sera enregistré dans votre équipe... _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
 |
Dark_Tryanel exorciste

|
Posté le: 05 Déc 20:18 Sujet du message: |
|
|
Ok merci Sagres, alors je m'inscrirai dès que possible  _________________ Si vis pacem parabellum |
|
|
 |
Lusankya duc

|
Posté le: 06 Déc 22:48 Sujet du message: |
|
|
EQUIPE COMPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE !!!!!!!! C'est parti inscrivez-vous youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
darkbilbo portier

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 24 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Lyon écu: 0
|
Posté le: 07 Déc 11:36 Sujet du message: |
|
|
Ça y est je suis inscrit dans les "coucoucircus" ^^ _________________ Quand l'obscurité de la nuit envahit ton esprit,
Et que la peur s'insinue dans ta vie
La fuite reste ton dernier espoir,
Car darkbilbo sort enfin du noir! |
|
|
 |
xzora exorciste

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 511 Thème: xm-jdr (983) Localisation: s'emmerde quelque part ^^ écu: 0
|
Posté le: 07 Déc 12:24 Sujet du message: |
|
|
Wai on va bientôt pouvoir la commencée
Je suis déjà inscrite depuis presque le début d'ailleur ^^ |
|
|
 |
Lusankya duc

|
Posté le: 07 Déc 16:16 Sujet du message: |
|
|
Bon, fausse alerte, j'arrive pas à mettre la main sur Ikillyou, qui était notre dresseur. Elle a arrêté le jeu ? En tout cas va falloir trouver un autre dresseur... |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 07 Déc 17:17 Sujet du message: |
|
|
na, elle est en vacs c'est vrai ^^ |
|
|
 |
labamba duc

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 07 Déc 17:28 Sujet du message: |
|
|
Lusankya a écrit: | Bon, fausse alerte, j'arrive pas à mettre la main sur Ikillyou, qui était notre dresseur. Elle a arrêté le jeu ? En tout cas va falloir trouver un autre dresseur... | Je crois qu'il y a nova et treasa qui ont pas encore fait la quête 5... si je pouvais je le ferais mais maintenant c'est plus possible _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
 |
Nova exorciste

Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 570 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon ! écu: 6
|
Posté le: 07 Déc 18:13 Sujet du message: |
|
|
Présent !
J'ai pas fait la quête 4, donc si vous pouvez encore attendre !
Vous n'êtes plus à ça près !  _________________ Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova. |
|
|
 |
Lusankya duc

|
Posté le: 07 Déc 19:47 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est clair, et elle est rapide à faire. Ca sera un plaisir de partir avec toi, Nova ! On t'attend ! |
|
|
 |
Sagres duc

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 07 Déc 19:51 Sujet du message: |
|
|
Lusankya a écrit: | Non, c'est clair, et elle est rapide à faire. Ca sera un plaisir de partir avec toi, Nova ! On t'attend ! |
ET il part pas en terrain inconnu... Je me souviens d'un alchimiste de mon équipe... _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
 |
meconnu comte

|
Posté le: 07 Déc 19:55 Sujet du message: |
|
|
je ne crois pas que quiconque parmi nous ignore ce qu'il y'a dans cette quète... |
|
|
 |
Lusankya duc

|
Posté le: 08 Déc 10:07 Sujet du message: |
|
|
Si, moi. J'ai entendu parler d'un genre d'ogre, mais c'est tout. |
|
|
 |
Dark_Tryanel exorciste

|
Posté le: 08 Déc 10:49 Sujet du message: |
|
|
Pareil, je n'ai aucune idée de ce qui nous attend ...
(enfin, si, il y a un ogre pour le guerrier, mais c'est tout ce que je sais) _________________ Si vis pacem parabellum |
|
|
 |
|