forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 05 Déc 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas je crois que cette fois vous pouvez définitivement nommer la forto ZH Midgard !

allez amusez-vous bien !

Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 05 Déc 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Confus

Je le déplore Nathaïr ... Ca ne m amuse pas.
C est pas force d'essayer de le faire comprendre ... Si le jeu est gelé remercie ceux qui ont oeuvré dans ce sens. Le fossé c est creusé et si avant on pouvait utiliser 3 ou 4 jetons pour occire un niveau égal ou légèrement supérieur, bien on tombe dans l effet inverse de celui recherché. Pour pouvoir progresser on va taper plus petit ....
Alors les prises de Forteresse ben c est du passé ...

Voilà plus rien à dire. Le faux chevalier sans va ............

Désolé Dame Xif .. Pour répondre a votre question je reste Mago (rien que pour faire marrer Koutourou Moqueur )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 05 Déc 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça c'est la faute du lobby tank !
[mode dieudonné / off]
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 05 Déc 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

@eti
tu me fais qd meme bien marré , avec tes arguments à 2 balles
le problème se résume bien à l'xp gagné, perdu, gaché (rayer la mention inutile) suivant le métier choisi, si je comprend bien
donc faut aller vers le bas , weee génial, là c'est sûr qu'on avance hein Noeils qui roulent
eti42b a écrit:

Au niveau des gains d'XP suivant les compétences je me rends compte que lorsque je suis mon RP de prêtre (donc cassage de moines à 1XP)

HaHa, voilà un 1er fond de TON problème ...
jsais pas, tu pouvais pas proposer de gagner entre 1 et 4 pxs alétaoire suivant ton niveau de pretrise, plutot que d'en rejeter la faute sur les autres ?
franchement c'est lamentable, jle dis comme jle pense

eti42b a écrit:

par contre depuis quelques semaines il m'arrive de fraguer les GB qui trainent sur mon passage (les mauvais tanks et les agonisants quoi ^^), et je me rends compte que mes jetons partent vraiment très vite, et que mes XP augmentent carrément plus rapidement ^^ (genre quand j'arrive sur le temple il me reste 3 jetons et j'ai gagné quasiment 100XP

chouette, tu viens enfin de comprendre comment faire progresser ton perso ? Mort de rire
menfin pour faire tes 100pxs avec tes 25 tonjs au lvl 9, vaut mieux avoir une zone à mon avis, et tout de même bien choisir ses cibles hein

sinon ya pas moyen d'ignorer quelqu'un sur le forum ?
cherche le bouton ignore koutou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xif
exorciste
exorciste


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 543
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: méfiance je ne suis pas loin... mais où ?
écu: 0

MessagePosté le: 05 Déc 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
Au niveau des gains d'XP suivant les compétences je me rends compte que lorsque je suis mon RP de prêtre (donc cassage de moines à 1XP) je gagne dans les 25XP/jour en moyenne (1XP/jeton, comme à peu près toutes les compétences finallement), par contre depuis quelques semaines il m'arrive de fraguer les GB qui trainent sur mon passage (les mauvais tanks et les agonisants quoi ^^), et je me rends compte que mes jetons partent vraiment très vite, et que mes XP augmentent carrément plus rapidement ^^ (genre quand j'arrive sur le temple il me reste 3 jetons et j'ai gagné quasiment 100XP, et franchement sans forcer pour trouver des cibles...)
héhéhéhéhéhé je vais mettre mon grain de sel pour les XP2 je ne discute pas c'est suivant le nombre d'actions réalisées au niveau de la compétence MAIS du coup comme je réalise entre 80 et 90% de soins et saignées je ne progresse plus au niveau des XP car pour progresser il faudrait tuer et ce n'est pas le cas du Médecin Guérisseur il doit sûrement y avoir un truc à revoir là...
_________________
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 05 Déc 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

nan surtout pas , ce serait niveler vers le haut sinon Noeils qui roulent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 05 Déc 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sans être dans la mauvaise foi, au niveau 7 de mago j'avais un petit bonus et limite j'ai l'air d'y avoir gagné.Bon maintenant je n'avais pas 20k d'xp², donc forcément ...

Moi ce qui me soulait dans ces deux compétences, c'était leur pouvoir casse-défense ! Et maintenant je peux enfin voir une véritable différence et sentir que la défense est efficace ! Par contre, pour moi, la compétence est plus orienté maintenant sur le casse-vie ! Avant avoir une grosse barre de vie sans beaucoup de défense pouvait nous protéger plus efficacement contre les guerriers de métiers que quelqu'un qui avait une grosse défense, avec l'histoire des coups crititques, ceux qui ont une grosse barre de vie vont se faire tuer plus facilement, voilà ce que ça change pour moi au vu de ma magie actuelle ...


Sinon, je rebondis sur je ne sais plus qui, qui se plaignait de pas tuer des gb sur une forteresse ! Déjà t'as 20k au lvl 7, donc tu es un gros berserk, donc tu vas continuer à monter ton attaque au maximum et rien dans le jeu t'en empêches. La mort n'est pas pénalisante et depuis que la fatigue par mort a été enlevé, tu risques vraiment plus rien, donc moi ma question est : A quoi ça sert la vie et la défense ?

DE toute façon je ne m'inquiète pas, vu la génération de lvl 6 et 7 qui arrive, je suis quasi sûr de faire plus que du 100xp/jour dans quelques temps ...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 05 Déc 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
(genre quand j'arrive sur le temple il me reste 3 jetons et j'ai gagné quasiment 100XP, et franchement sans forcer pour trouver des cibles...)
Du coup j'en viens à me dire que même sans aucun bonus un guerrier gagne déja 3 fois plus d'XP que les autres rien que par le "handicap" qu'apporte leur compétence non XPteuse ^^

Va vraiment falloir expliquer ta solution, parce que quand je geekais pendant toute une journée avec une zone sous contrôle, avec mon ancien bonux (totalement abusé -_- ) de guerrier je ne l'atteignais pas le 100xp/j. Ou alors tu avais une réserve de 25 jetons de la veille et tu dépensais en plus les 25 jetons du jour (donc 50 jetons).
N'y aurait-il pas un poil d'exagération/propagande (pas de mention inutile à rayer)?

@Koutou: Retourne voir tes "amis" de AD&D.
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 05 Déc 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
pour moi, il reste quand meme le probleme majeure:
maintenant, l'éfficacité du métier depend de sa carac, je trouve pas ca normal du tout!

C'est un mélange carac/compétence. Et c'est déjà le cas des chasseurs (pour tuer les loups et taper la tanière), des dresseurs (pour dresser et soigner la tanière) et des prêtres (par rapport à leur gain de points de prière).

Sinon, moi aussi j'avais appuyé l'idée d'une attaque spéciale, beaucoup plus puissante, rapportant 1xp² et 1xp, ce qui aurait mis les guerriers dans une situation semblable à celle des autres compétences au niveau du gain. Même si ce serait en partie injuste à faire maintenant par rapport aux nouveaux venus dans le métier qui ne pourront pas progresser dans la même mesure que les anciens, après tout, si le changement est favorable, pourquoi ne pas le faire quand même. Ce ne sera pas la première réforme qui créera un certain déséquilibre entre anciens et nouveaux. (Le seul problème sera la quête 5, car les guerriers auront beaucoup plus de mal à atteindre les niveaux nécessaires, à moins qu'au passage Xo ne baisse les xp² nécessaires).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 05 Déc 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

[flood inutile]

C'est quand même beau de voir que les deux camps on le même talents pour la propagande pourrave. Noeils qui roulent

[/flood inutile]
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 05 Déc 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin tout le monde à l'air d'accord sur le fait que Koutou devrait renouer avec ses amis d'ADD ...
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 05 Déc 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez le bon côté, vous avez réussi à vous mettre d'accord sur un point, il ne faudrait qu'un pas pour vous mettre d'accord sur le reste maintenant

[/mode Chninkel off] Très content
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 05 Déc 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est top cette modif sur les mago/guerriers!

Now je ne gagne plus que 19 xp/jour mais je me fais tuer en 1 jeton de plus en moyenne.
Trop bien, je suis un tank. Gros lourd qui se marre
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 05 Déc 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Goudurix a écrit:

jsais pas, tu pouvais pas proposer de gagner entre 1 et 4 pxs alétaoire suivant ton niveau de pretrise, plutot que d'en rejeter la faute sur les autres ?
franchement c'est lamentable, jle dis comme jle pense

Pour moi les gains d'XP doivent baisser à haut niveau, tout simplement parce que voir le double ou le triple d'XP entre 2 persos niveau 9 je trouve ça totallement absurde : autant oublier les niveaux et balancer 5XP voir plus par jeton tant qu'on y est Noeils qui roulent

Donc non je pense que le jeu DOIT s'orienter vers une baisse des gains d'XP journaliers à haut niveau, et des frags en plusieurs jetons face aux tanks. Et on est sur la bonne voie Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Le problème c'est que ça aurait du être fait depuis longtemps, parce que les réformes sont toujours moins bien acceptées quand elles vont vers le bas que le haut... mais franchement là faut arrêter de tripper à vouloir égaliser par le haut : autant mettre un bouton +5XP et faire le concours du meilleur cliqueur après...

Citation:

chouette, tu viens enfin de comprendre comment faire progresser ton perso ? Mort de rire

menfin pour faire tes 100pxs avec tes 25 tonjs au lvl 9, vaut mieux avoir une zone à mon avis, et tout de même bien choisir ses cibles hein

Comme si faire XPter son perso était compliqué... si c'était ça mon but ça fait longtemps que j'aurais été mago tu sais Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Et oui j'ai 2 zones, et ce jour là j'ai croisé pas mal de cadavres ambulants (je sais pas si c'est les loups qui laissent des types à 1pv ou si c'est autre chose? m'enfin ce jour là mes XP ont bien augmentés, je sais plus de combien mais ça devait bien être entre 75 et 100)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 06 Déc 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche, la suggestion de faire fonctionner les métiers de guerrier et mago comme les autres ont toujours été négligée à chaque fois que cela a été suggéré. Peut-être que la situation actuelle pourrait pousser les magos et guerriers à envisager enfin cela:

Avoir une attaque spéciale pour eux, plus puissante (voire supérieure au bonus qu'ils avaient jusque là), et qui rapporte 1xp + 1xp². Ainsi ils progresseront dans ces conditions similaires aux autres, plus lentement, mais avec un véritable gain dû à l'utilisation spécifique de leur métier. On pourrait aller jusqu'à donner un second xp lorsque le coup tue (ce qui n'est jamais garanti).

Ainsi, il leur sera toujours possible de tuer les tanks assez facilement, mais cela ne leur rapportera pas autant. Et lorsqu'ils attaqueront de la façon classique, ils pourront gagner plus d'xp, mais leurs coups seront moins puissants. Ce sera donc à eux de choisir le meilleur moyen...

Cela avait déjà été suggéré, mais était forcément nettement inférieur en terme de progression à ce qu'ils avaient. Peut-être maintenant seraient-ils prêts à considérer cette solution.

Autre point, on pourrait toujours pour les attaques normales leur donner un bonus au critique, mais peut-être que d'un seul point par niveau (ou alors, en plus de cette attaque spéciale. Après tout, ils doivent rester de meilleurs combattants que la moyenne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 06 Déc 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

ca me botte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 06 Déc 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

Moi aussi

Bien sûr l attaque "normale", sans bonus, continue a rapporter des XP2

Suffit de déterminer l impact de l attaque spéciale (max et Mini) ...


Dernière édition par Phoebus le 06 Déc 14:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 06 Déc 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'apporte ma contribution:

Rendez-moi mon bonus Pleure ou Très triste

Le nouveau est tout pourri Pleure ou Très triste

Et ce qui me déçoit c'est qu'au lieu de rendre les métiers autres que guerriers et mago efficaces, on pourrissent ces deux-là. Pourquoi uniformiser vers le bas...

Qu'est-ce qu'on rigolait... Là on rigole plus du tout... Pleure ou Très triste
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 06 Déc 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
Pour moi les gains d'XP doivent baisser à haut niveau, tout simplement parce que voir le double ou le triple d'XP entre 2 persos niveau 9 je trouve ça totallement absurde : autant oublier les niveaux et balancer 5XP voir plus par jeton tant qu'on y est Noeils qui roulent

Le problème est qu'ici il s'agit d'une compétence, pas de l'XP générale. Donc même pour les plus jeunes, la compétence devient inintéressante.


Citation:
Bien sûr l attaque "normale", sans bonus, continue a rapporter des XP2

Si oui, alors le bonus ne devrait pas être supérieur à celui qu'il était, car augmenter cette compétence sera très rapide. Je voyais plutôt des xp² uniquement quand on utilise l'attaque spéciale, pour que sa progression soit similaire avec les autres.

D'autre part, il faut également faire attention au risque d'abus, car je vois bien un guerrier se faire 1xp + 1xp² en utilisant l'attaque spéciale, pour se rendre compte qu'il ne reste plus que très peu d'XP à sa cible, auquel cas il peut ensuite utiliser l'attaque normale pour achever le travail. Résultat, il aura gagné 1xp général de rab en tuant sa cible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 06 Déc 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous vous plaignez... (je dois être con en fait, ça doit être ça...)

Mais bon, quand je frag, je fais entre 50 et 70 xp / jour, soit entre 2 et 3 fois mon apport habituel, pourtant j'ai que 15k d'attaque (aussi bien magie que force héhé) et pas de bonus aux critiques. D'ailleurs, moi aussi mes critiques sont souvent faibles (200 à 2000......), mais si ils venaient à augmenter à la manière des guerriers/magos, suis sûr que je mettrais encore moins de jetons, c'est de la statistique de base tout ça !

Après, on va me dire que j'ai deux zones, mais ces dernières sont souvent vides et comme tout le monde je me dois d'aller en zn (où il y a du coup ne bonne concentration de gugusses raleurs à tuer Très content )

Donc, je ne vois pas en quoi votre métier est inintiéressant sachant qu'avec plus de chance de critiques vous pourrez os plus souvent (donc toujours plus d'xp que les autres), sans compter que j'attends toujours de savoir combien d'entre vous n'utilisez pas de parchemin ou de potions!
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 06 Déc 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

presque personne n'utilisent de parcho ou de potion pour se battre, ca coute bien trop cher (pire, avec les parcho, ca coute plus de jetons...)

et oui, tu fais peu d'xp parceque tu as une carac offensive de merde, c'est tout... T'avais qu'a évoluer ton perso correctement, et t'aurais été plus efficasse, ca a aucun rapport avec les métiers ca...

et oui, effectivement, le metier de guerrier permet peut-etre de gagner 5% d'xp en plus par jour...
Mais avant, elle permettait de se frotter (en y mettant les jeton) a des gens plus fort, maintenant, ce n'ets plus le cas.
Et un guerrier avec presque pas d'attaque, son bonus est négligeable, or c'était le cas de pas mal de monde
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 06 Déc 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
J'apporte ma contribution:

Rendez-moi mon bonus Pleure ou Très triste

Le nouveau est tout pourri Pleure ou Très triste

Et ce qui me déçoit c'est qu'au lieu de rendre les métiers autres que guerriers et mago efficaces, on pourrissent ces deux-là. Pourquoi uniformiser vers le bas...

Qu'est-ce qu'on rigolait... Là on rigole plus du tout... Pleure ou Très triste


Citation:
riposte et tue ( 50 dégats ) sur attila
le 06-12-2007 13:20


Investis en vie, je te jure c'est super! Putain ! Il l'a cassé !


Sinon:

A 150.000 xps, on gagne plus de xp. ^^
On fais autre chose que xp xp, se battre sur le forum et voir plein de sacs, xp xp et encore xp et ceux pendant encore 4 ans et plus.

C'est bien comme idée! Sourire
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 06 Déc 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous vous plaignez... (je dois être con en fait, ça doit être ça...)

t'aurais dû t'arrêter là, tout le monde aurait confirmé Gros lourd qui se marre
d'ailleurs j'ai pas lu apres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 06 Déc 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait est que je vais encore changer de métier mais là... Je sais vraiment plus quoi prendre...

edit: bon éclaireur... c'est pas trop mal. Et je ferais toujours aussi bien mon métier de guerrier...
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 06 Déc 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:

Et oui j'ai 2 zones, et ce jour là j'ai croisé pas mal de cadavres ambulants (je sais pas si c'est les loups qui laissent des types à 1pv ou si c'est autre chose? m'enfin ce jour là mes XP ont bien augmentés, je sais plus de combien mais ça devait bien être entre 75 et 100)


ou les mages avec leurs bonus ENORME qui n'arrivent pas à finir leurs cibles
Noeils qui roulent

horreur : nous avons un deuxième Damien sur xm Mort de rire
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com