Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 22 Nov 12:56 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | Parfois l'IRL peut décevoir au contraire, non?
Je dis ça mais j'ai jamais fait d'IRL à partir d'un jeu comme celui ci |
Avec toi sûrement ! |
C'est pour ça que je ne viens pas les gacher  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 22 Nov 19:49 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Poppu a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | Parfois l'IRL peut décevoir au contraire, non?
Je dis ça mais j'ai jamais fait d'IRL à partir d'un jeu comme celui ci |
Avec toi sûrement ! |
C'est pour ça que je ne viens pas les gacher  |
Koutou trop un couz. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
Lusankya duc

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 23 Nov 12:11 Sujet du message: |
|
|
Bah tu vois ça me ferait plaisir de te croiser irl, kout. Et puis, qu'est-ce que t'en as à foutre de leur gâcher une journée ? Avec toutes les soirées où tu t'es déjà complu à les faire chier ! Un jour de plus ou de moins...
Pis excusez-moi de remettre ça sur le tapis, mais y a quand même un truc que j'ai pas compris :
Xif a écrit: | et enfin Sagres évite de faire des éloges de personnage qui ne le mérite pas |
Xif a écrit: | mérite pas
nous sommes en démocratie et de ce fait chacun a le droit de s'exprimer et dire ce qu'il pense |
Tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour réussir à penser tout ça... en même temps ? |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Nov 13:18 Sujet du message: |
|
|
Bon, l'essaie de venir au prochain irl rien que pour toi lusa
(et pour faire chier les autres) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
Xif exorciste

Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 543 Thème: xm-jdr (983) Localisation: méfiance je ne suis pas loin... mais où ? écu: 0
|
Posté le: 23 Nov 14:12 Sujet du message: suite |
|
|
je vais essayer de faire concis pour éviter de faire perdre du temps à ceux qui seront intéressés à lire
je suis encore prosélyte (presque 4 mois que je suis en votre compagnie)
mais il y a cette matoiserie qui m'horripile, voici d'ailleurs l'une des perfidies du pourquoi et du comment !
Lusankya a écrit: | Et puis, qu'est-ce que t'en as à foutre de leur gâcher une journée ? Avec toutes les soirées où tu t'es déjà complu à les faire chier ! Un jour de plus ou de moins... |
je ne vous connaissais pas du tout vu que je ne vous ai jamais croisé dans ce jeu
donc il a bien fallu que je me renseigne un peu... Béonide, guerrier niveau 8, de ce fait vous avez déjà quelques mois de présence sur Xm et quand est-il de l'exemple que vous devez donner aux nouveaux ? ce n'est pas avec ce post là que vous allez impressionné ni m'impressionné !
je reviens à la première partie
il y a certains participants qui devraient quitter, vu qu'ils n'ont pas du tout l'esprit à ce jeu et par là gâche volontairement le moment ludique que les autres aimeraient passés tranquille sur XM
évidemment pour certains il y a eu l'exclusion, petit rappel
a écrit: | Pour ce qui est de : Po, Nivoélite, Foll oeil, _Manon_ , visiteur, Cassius, Lord-unamed le faux), Mick la folle, pd, Phoebus le con, a_b_c, lallymeck,... et j en oublie... |
les anciens joueurs devraient montrer l'exemple et à l'heure actuelle très peu sont concernés, ou sont les niveaux 6,7 et surtout 8,9 qui permettront de restaurer une atmosphère saine ?
il n'y a pas que moi qui soit arrivée au ras le bol
a écrit: | Moi ça me saoûle . Le jeu devient un grand n'importe quoi.
Tout est prétexte à règlement de compte. Dès que quelqu'un l'ouvre, c'est pour se faire lyncher. |
(volontairement je n'ai pas mis les pseudos des posts cités)
de plus quand on voit à l'heure actuelle le baffage qui vient encore pourrir plus le jeu, là non plus je ne vais pas citer les mâtins mais j'avais d'ailleurs fait un post à ce sujet
Xif a écrit: | ce qu'il vient de faire sur ce jeu par cet acte ignoble marque non seulement le peu d'intérêt qu'il porte à ce jeu, d'où il devrait être banni pour un laps de temps et montre également sa jobarderie
de ce fait laissons les à leurs ganacheries et évitons nous aussi de faire ce genre de représailles et des tords qu'elles pourraient provoquer chez nous
soyons intelligents et cherchons le moyen de faire modifier ce système de points de karma négatif |
donc, pour revenir au post, nous sommes en démocratie et chacun peut poster ce qu'il a envie...
et enfin les éloges oui mais pour les joueurs qui nous montre la voie à suivre dans chaque race
car nous nous combattons ceci est indéniable et logique et cela nous attire et nous sommes là volontairement
mais tout cela, il serait judicieux de le réaliser dans l'état d'esprit du jeu...
actuellement c'est complètement l'inverse qui est réalisé, quelqu'un oserait dire le contraire ?
pour cette raison, ce post est le dernier sur le général et ailleurs, désormais je ne posterais plus que sur les forums de ma race !
toutefois
bonne continuation à tous les vrais joueurs
PS: ceux qui n'ont plus d'intérêt sur Xm par pitié QUITTEZ, personne ne vous en voudra sinon qu'un jeu correct reprenne le dessus, d'avance merci _________________ guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 23 Nov 17:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | de plus quand on voit à l'heure actuelle le baffage qui vient encore pourrir plus le jeu, |
Je ne sais pas si tu parles de celui que je pense mais si c'est le cas tu ferais mieux de chercher a savoir la raison de ces baffes, tu changeras vite d'avis sur la personne qui pourri le jeu  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 23 Nov 17:51 Sujet du message: |
|
|
Citation: | il y a certains participants qui devraient quitter, vu qu'ils n'ont pas du tout l'esprit à ce jeu et par là gâche volontairement le moment ludique que les autres aimeraient passés tranquille sur XM |
J'ai jamais autant ris devant mon PC de toute ma vie. :'-)
Chapeau Xif.
Surtout que tu t'es tant de mal à faire ce post, malheuresement pour toi il est évident que tu ne sais de quoi tu parles sur toute la ligne.
 _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 23 Nov 18:27 Sujet du message: |
|
|
ils y en a qui pensent surement le savoir mais se trompe surement....
(et encore penser est un bien grand mot...) |
|
|
 |
bloodfaust marquis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 23 Nov 18:41 Sujet du message: |
|
|
Xif, faut peut être ouvrir la porte de temps en temps.
Les humains se limitent dans une logique d'honneur et de respect d'eux mêmes, alors forcément tu prend ton raisonnement sur eux.
Ce qui n'est pas forcément un mal, mais tu es loin d'imaginer ce qu'il en est dans les autres races, notre façon de voir, de jouer et de penser, alors soit gentil et évite de donner des leçon si tu es incapable d'envisager un point de vue différent du tiens.
[hrp]
Maintenant, Irl nous sommes tous des humains, nos sens des valeurs diffèrent, notre humour, nos réactions, nos tabous..
Ce qui change ici, c'est que les vieux ne pètent pas beaucoup plus haut que leur cul comme dans une bonne partie des autres jeu que je connais.
Si tu préfère un environnement austère où chacun se fait des remarques et des reproches sur sa moralité tu n'es pas obligé de rester.
On a beau se taper sur la tronche, peu s'écharpent.. et même quand ça arrive c'est bien fun  _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
 |
Rhalph marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 23 Nov 18:57 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: | Les humains se limitent dans une logique d'honneur et de respect d'eux mêmes |
Oui et encore, entre la théorie et la pratique...
[/troll] _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
 |
hello marquis

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 23 Nov 19:19 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | bloodfaust a écrit: | Les humains se limitent dans une logique d'honneur et de respect d'eux mêmes |
Oui et encore, entre la théorie et la pratique...
[/troll] |
faudrait enlever la poutre que vous avez aux yeux afin de mieux regarder
je profite de ce post pour féliciter les Chasseurs et sans doute les Béonides pour le nombre de loups  _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 23 Nov 19:35 Sujet du message: |
|
|
et je voudrais remercier les beos qui dans le foi sont innébranlable.... |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 23 Nov 19:59 Sujet du message: |
|
|
ni dans la foi, ni dans le foie,  |
|
|
 |
bloodfaust marquis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 23 Nov 20:37 Sujet du message: |
|
|
Les figures publics ne sont pas toujours représentantes du bas peuple, que l'on croise peu, mais qui marque.
(P.S: Quand on ouvre une balise c'est qu'avant elle ne l'était pas.. ) _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
 |
Llyod marquis

|
Posté le: 23 Nov 21:41 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | ni dans la foi, ni dans le foie,  |
Tout à fait. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
ecnelis duc

Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 23 Nov 21:56 Sujet du message: |
|
|
Je plussoies (dans la cône riz).
Bon, nous sommes sur un je (pas IRL) afin d'assouvir la moindre de nos imaginations. Donc, C'EST PAS REEL "Xif", si tu comprends ce que je veux dire. Chacun fait ce qui lui plaît, justement parcequ'on naït ? en démocratie ?
http://fr.youtube.com/watch?v=XnamP4-M9ko[/i] _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
 |
ecnelis duc

Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 24 Nov 0:36 Sujet du message: |
|
|
Euh, si tu as un instrument, on pourrait jouer ensemble non ? _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 24 Nov 10:58 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qu'on rigole...  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
pam_malibu archiduc

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 24 Nov 11:35 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: |
J'ai jamais autant ris devant mon PC de toute ma vie. :'-)
Chapeau Xif.
Surtout que tu t'es tant de mal à faire ce post, malheuresement pour toi il est évident que tu ne sais de quoi tu parles sur toute la ligne.
 |
Comme toujours, le GRAND, l'UNIQUE Llyod, lui sait !
Tous les autres sont des abrutis, seul la parole du grand Lloyd est vérité...
Si j'en avais, je dirai qu'est ce qui me les casse...
Franchement, si il y a un gus à virer sur le jeu, je vote Lloyd ! _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 24 Nov 12:54 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Franchement, si il y a un gus à virer sur le jeu, je vote Lloyd ! |
Moi je vote Llyod  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 24 Nov 13:02 Sujet du message: |
|
|
Bon ça va s'arrêter les engueulades sur ce forum? à chaque fois que ça commence à se calmer il y a une relance
LLyod essaye de faire preuve d'un peu plus de finesse sinon on va pas s'en sortir...
Pour ma part je pense aussi que Xif s'est énervée pour des faits qu'elle connait mal (je ne lui en veux absolument pas : c'est tout à fait naturel), surtout si sa seule connaissance du sujet provient du PMU ce sera difficilement objectif (mais là encore c'est naturel je n'accuse personne de quoi que ce soit, je dis juste que si tu étais dans une autre race on t'aurait raconté une autre version des choses, aussi peu objective)
Bref oui il y a régulièrement des petites disputes sur ce forum, mais bon c'est à nous tous de faire en sorte que ça ne dure pas, et de régler la situation par le compromis... après tout se passe bien  _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
 |
bloodfaust marquis

|
Posté le: 24 Nov 13:03 Sujet du message: |
|
|
Pour sauver Llyod égorgé un poulet.
Pour sauver Nathair étranglé un poisson.
Pour enlever le sourire d'Attila.. euh.. joker. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
 |
Denethor duc

Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 24 Nov 13:21 Sujet du message: |
|
|
Pour sauver llyod faut tuer kana!?
Pour sauver nathair faut étrangler un poisson qui pollue l'eau ce qui oblige nathair à boire autre chose?^^
Pour enlever le sourire d'Attila..euh...robert. |
|
|
 |
Llyod marquis

|
Posté le: 24 Nov 13:50 Sujet du message: |
|
|
Pas touche à Kana§§ °° _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
kanalix duc

|
Posté le: 24 Nov 15:02 Sujet du message: |
|
|
ouai ouai on me touche pas, bousillez Lolyd ( faix exprès hein) si vous voulez mais pas touche à moi  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
|