Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 27 Juin 9:53 Sujet du message: |
|
|
euh bah arrivez a l'étape 5 de la quete de poppu
Faut une équipe avec plein de métier... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 27 Juin 10:33 Sujet du message: |
|
|
le mago lvl 6 c'est léger... |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 27 Juin 11:24 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | ben nous on était censé gang banger Torg dans l'arène à la fin de la quête 5.... Mais tout le monde s'est défilé quand Torg a dit qu'il nous prenait tous :/
Bon il faudrait une autre quête style quête 5 qu'on puisse reformer les Cavaliers du Désastre^^ | Bon on ne pourra pas la reformer complétement, je crois qu'on a perdu quelques membre de l'équipe en passant^^
Les Cavaliers du Désastre :
- koutourou_le_coucou
- bratack (paix à son âme...)
- coldice (paix à son âme ???????)
- sakrag
- kanalix
- toboe (paix à son âme...)
- torg
- cyrilh (paix à son âme...)
- lecafou
...c'était quand même une d'équipe de ouf^^ (et tellement bien nommée ) _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 27 Juin 11:31 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: |
- coldice (paix à son âme ???????)
|
il est sur la forteresse beo la _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 27 Juin 11:45 Sujet du message: |
|
|
ouep mais il va surement repartir planquer nos batons dans les coins de la zh ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 27 Juin 13:20 Sujet du message: |
|
|
ha Ok il joue encore : très bien^^ _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 27 Juin 17:13 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | ha Ok il joue encore : très bien^^ |
Oui, il joue encore et il va bientôt dépasser snake en magie!
Et c'est vrai que l'équipe me plaisait beaucoup _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
mephistos portier
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 21 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 30 Juin 22:31 Sujet du message: |
|
|
chiron a écrit: | Mephistos je te propose de monter une équipe avec moi!!
Vu qu'ils préfèrent rester entre béos!! :p
On peut pas faire équipe avec des béos!!! :p
Nen, je rigole !! Si un béo veut se joindre à nous...
P.S: je suis éclaireur, niveau 5 ! |
je suis partant.
tu crée le groupe quand tout le monde est prêt, et je te rejoins. je pense que j'aurais encore agnr en lvl d'ic là... |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 01 Juil 14:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est très tendance cette équipe... et vous fnirez par une partouze où tout le monde s'enfile c'est ça? |
Ca dépend Kout, tu veux venir avec nous ? *sourire engageant*
Ouelcaume Mamynova !
Donc :
prêtre : meco
éclaireur : anu
mago : mamynova
guerrier : lusankya
C'est ouvert aux non-béos, hein, très ouvert... |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 01 Juil 15:05 Sujet du message: |
|
|
koutou a deja fait avec nous _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
ANU portier
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 10 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Justement je me demande dans quel état j'ère écu: 0
|
Posté le: 01 Juil 20:40 Sujet du message: |
|
|
Lusankya a écrit: |
Ca dépend Kout, tu veux venir avec nous ? *sourire engageant*
Ouelcaume Mamynova !
Donc :
prêtre : meco
éclaireur : anu
mago : mamynova
guerrier : lusankya
C'est ouvert aux non-béos, hein, très ouvert... |
Très bien, l'équipe s'agrandit. Super !
Mais, j'ai voullu voir si je pouvais faire la quête et là, surprise, je dois me remettre dans une autre équipe... M'étais attaché à celle-là... Et en plus, elle n'apparît plus... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 02 Juil 8:56 Sujet du message: |
|
|
Rien à dire, ANU, chaque fois que je vois ce pseudo ça me fait marrer. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
ANU portier
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 10 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Justement je me demande dans quel état j'ère écu: 0
|
Posté le: 02 Juil 12:16 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Rien à dire, ANU, chaque fois que je vois ce pseudo ça me fait marrer. |
Mais heuuu !
Bon sang J'ai déjà dit que c'était pas ce que vous croyait...
Non, serieux, heureux devous faire sourrire. Tiens, au passage, attila, t'as de la salade dans les dents.
Bon, tout ça, ça ne répond pas à ma question. |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 03 Juil 13:53 Sujet du message: |
|
|
Je savais pas qu'on pouvait commencer la formation de l'équipe sur le jeu... |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 03 Juil 17:39 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | ha Ok il joue encore : très bien^^ |
Elle... ?
Et c'était en effet une équipe bien marrante...
D'ailleurs, ça vallait la peine de recevoir les mps de koutourou qui tentait de nous motiver, tiens!
On en avait bien chié, de cette quête, finalement... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Lusankya duc
|
Posté le: 10 Juil 11:13 Sujet du message: |
|
|
Allééééééééééééééé plus personne ??? Allez les petits nenfants, venez avec moi on va faire un voyage meeeerveilleux... Ecrivez juste votre nom sur le petit formulaire, là... |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 10 Juil 12:49 Sujet du message: |
|
|
L'est pourrie votre équipe _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
ANU portier
|
Posté le: 16 Juil 21:00 Sujet du message: |
|
|
Apparament, il faut que je choisisse une autre équipe. Ce qui est fait.
labamba - Mago
cybeast - Guerrier
anu - Eclaireur
hawklord - Chasseur
guillaucar - Voleur
Qui veut venir ? |
|
|
|
|
Posté le: 17 Juil 0:51 Sujet du message: |
|
|
Il vous manque seu... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Lusankya duc
|
Posté le: 10 Aoû 16:12 Sujet du message: |
|
|
Un petit up, venééééééééééééééé, on aimerait bien la faire cette quête, avancer, tout ça... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 10 Aoû 16:52 Sujet du message: |
|
|
moi je suis toujours prêtre lusy |
|
|
|
Lusankya duc
|
Posté le: 13 Aoû 13:20 Sujet du message: |
|
|
Bah ouais mais on peut pas partir à deux... C'est à croire que tout le monde l'a faite. Ou alors, personne ne m'aime ? |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 13 Aoû 14:28 Sujet du message: |
|
|
et la liste d'anu ? |
|
|
|
|
Posté le: 13 Aoû 16:50 Sujet du message: |
|
|
L'est pourrie cette quete, l'est nulle votre euipe puisque vous ;ettez encore plus de temps que les cavalier boulets (nous quoi) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 13 Aoû 18:10 Sujet du message: |
|
|
En faite je crois qu'ils sont encore au recrutage des membres _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|