Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pargias archiduc

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 19 Juil 13:16 Sujet du message: |
|
|
Enors: continuation de ce désaccord avec explications par MP.
Elfe:
- Peut-être as-tu voulu faire trop neutre, mais du coup ton récit manque un peu d'intensité, de quelque chose de personnel.
- Certains termes en sortent du coup moins "RP", comme parler de "blinder" la forteresse, ou tuer en plusieurs chaînes d'éclair (pourquoi ne pas parler d'un intense et difficile combat magique, ou quelque chose comme ça).
- Moudaye est une prêtresse, pas un prêtre, il me semble.
- Tu commences également en parlant de la prise de la forteresse d'Hormengast avant de parler de zone Démone; mélange des genres .
- L'heure IRL n'est peut-être pas non plus appropriée.
- Pour finir, le nom complet est eti42b et non eti42 ! Tu aurais dû te contenter de l'appeler "eti" !!! ^^
Dans tout cela, c'est quand même le premier point qui me gêne le plus, à titre personnel. Ton rédacteur neutre est peut-être un peu trop neutre et lointain de l'action. |
|
|
 |
Elfe archiduc

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 19 Juil 13:38 Sujet du message: |
|
|
Ah, effectivement pour Eti je ne m'en suis même pas rendu compte a la relecture
Pour Mounday j'ai eu un doute, je vais corriger ca
Pour les termes RP j'ai toujours un peu de mal, je vais de ce pas les modifier
Pour le recit impersonel, j'essayais de prendre la place d'un rédacteur externe, et ce document serait un compte rendu donc j'ai volontairement évité de m'impliquer ou même de le rendre palpitant, c'est sans doute une erreur mais je ne vois pas comment corriger ca
Sinon bein merci de critiquer mon récit, c'est bien de pouvoir l'améliorer  _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
 |
enors duc

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Juil 14:27 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | Enors: continuation de ce désaccord avec explications par MP. |
J'ai oublié de te dire, que ce n'est pas parce que je suis assassin que je ne sais ni parler ni argumenter ni destabiliser, enfin des trucs de parleur. Ya des berserk intelligent et des magos con...
Mais tu verras tout ça dans mon rp !  _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 19 Juil 18:18 Sujet du message: |
|
|
Pour les noms de zone : Dormenghast et Hammersell
J'avais pas fait dans la facilité ce coup là  _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
Elfe archiduc

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 19 Juil 18:40 Sujet du message: |
|
|
Non, ce qui fait que j'ai du editer mon message, car la ZH je l'appelais Hormghast ou un truc dans le genre.
T'avais tapé des pieds sur ton ordi ce jour la ? _________________ Elfe
|
|
 |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 19 Juil 18:55 Sujet du message: |
|
|
Pargias : Tu n'abandonnes jamais ???
Iarn, Excellent, vraiment bien aimé tes chtits croquis de l'ami Olta. (Ce qui me fait penser de lui souhaiter bon vent ) _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 19 Juil 19:59 Sujet du message: |
|
|
Non, j'avais regardé une carte de l'Ecosse
(Sauf pour Dormenghast, ça vient de Gormenghast qui est un bouquin assez monumental de Mervin Peake, mais avec un D...) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 19 Juil 21:07 Sujet du message: |
|
|
Diablo donc, c'est bon à savoir, je suis sur la bonne voie alors...
Je te souhaite bien du courage contre moi Knessir !  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 21 Juil 18:01 Sujet du message: |
|
|
Excellent début Pam, j'aime beaucoup, des longues descriptions et de curieux corbeaux... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
hans_arkhador marquis

Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 22 Juil 2:43 Sujet du message: |
|
|
DIalogue sublime de Knessir et Pargias, et un début très interressant pour Pam  _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
 |
Elfe archiduc

|
Posté le: 23 Juil 16:13 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi aussi j'aime beaucoup le RP de Pam  _________________ Elfe
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Juil 23:37 Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi delire chauff
Mais dis moi : tu fumes quoi? parce que j en veux aussi _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
Pargias archiduc

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 24 Juil 11:19 Sujet du message: |
|
|
Très bon début Pam.
Chauff, j'ai parfois du mal avec "par dela le Bardo", mais j'aime toujours autant les "mythes au logis"!
Koutourou, voici la réponse:  |
|
|
 |
Faye exorciste

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 601 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: rochefort/mer ds le 17 écu: 85
|
Posté le: 26 Juil 13:14 Sujet du message: |
|
|
Iarn..... Va y avoir de la vengeance pour ta BD .... VENDETTA
 _________________ "Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 26 Juil 14:55 Sujet du message: |
|
|
Faye a écrit: | Iarn..... Va y avoir de la vengeance pour ta BD .... VENDETTA |
Pourquoi de la vengeance... je ne vois pas ce qu'il y a de choquant;... c'est très représentatif en tout point il me semble...
(Ne faisais que passer entre 2 séances de climatiseur... ) _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
Faye exorciste

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 601 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: rochefort/mer ds le 17 écu: 85
|
Posté le: 26 Juil 23:46 Sujet du message: |
|
|
c'est pas par rapport à ta description mais par rapport au fait qu'on me fait passer pour une débile...j'y arrive trés bien tte seule pas besoin qu'on m'aide  _________________ "Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux |
|
|
 |
ecnelis duc

Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 27 Juil 7:56 Sujet du message: |
|
|
Beonir, je suis curieuse de lire la suite. Pam, comme mes prédécesseurs. _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 27 Juil 10:37 Sujet du message: |
|
|
Pa...rgias.
Voila ! Un nom de plus sur ma liste !  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Pargias archiduc

|
Posté le: 27 Juil 11:09 Sujet du message: |
|
|
Encore que pour m'avoir sur ta liste il faut que tu saches que je fais partie de la Confrérie !  |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 27 Juil 12:09 Sujet du message: |
|
|
Pas faux mes j'ai des oreilles un peu partout !
Comme je disais à Knessir il n'est pas le seul à savoir tout ...  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Pargias archiduc

|
Posté le: 27 Juil 12:25 Sujet du message: |
|
|
Un peu partout, mais pas à l'intérieur de sa chambre ! Sinon, je pense que ses mignons les aurait déjà découvertes et découpées en rondelles. |
|
|
 |
pam_malibu archiduc

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 29 Juil 12:11 Sujet du message: |
|
|
Pam Pam Pidou
N'a besoin de personne pour dire qui est le loup !
Pam Pam Pargias
Là où il y a du noir je passe !
Pam Pam Main Noire
Trop tard, je suis partie sans que vous puissiez me voir... _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
 |
knessir archiduc

|
Posté le: 29 Juil 12:33 Sujet du message: |
|
|
Exact, faut rester logique Typhus, impossible que tu saches ce qui s'est passé lors de cette entrevue...
Très joli post Pam, j'admire....
Pam pam Knessir..
D'accord, j'abandonne.... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 30 Juil 3:35 Sujet du message: |
|
|
Pam Pam le roux
Bientôt l'histoire de Koutourou  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
knessir archiduc

|
Posté le: 31 Juil 17:52 Sujet du message: |
|
|
Juste pour préciser que c'était un vrai plaisir pour moi d'écrire avec Pargias dans "Dialogue d'un soir" et que j'espère sincèrement refaire de même dans quelques temps  _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
|