Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Abbyson archiduc

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 02 Juil 20:46 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas assisté a la greffe de bras mais tout le reste si _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
 |
enors duc

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 02 Juil 21:03 Sujet du message: |
|
|
(Mode rp on)
Voootreeee coooompaaassiiioooon, je me la fou où jeee peeenseee... _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
 |
Abbyson archiduc

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 02 Juil 21:12 Sujet du message: |
|
|
mais êt toutes les aides médicales que je vois ait apportées dans votre calv'air? elles finirons dvc aussi??? _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 02 Juil 21:22 Sujet du message: |
|
|
Bah oui voyons tu crois que tu m'as soigner avec de la magie  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 02 Juil 22:44 Sujet du message: |
|
|
C'est pas si mal, après tout, j'ai tout connu aussi, ça ne m'a rendu que plus fort...
Gloire à Sythis ! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
Abbyson archiduc

|
Posté le: 03 Juil 11:41 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: | Bah oui voyons tu crois que tu m'as soigner avec de la magie  |
nan, c'est vrai... le sort de soin, tu connais pas? (bon de tte manière c'est que du rp, hein ) _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
 |
Abbyson archiduc

|
Posté le: 03 Juil 11:59 Sujet du message: |
|
|
les boules... du R-P!!! tu sais ce que sa veut dire??? sa peux très bien être une histoire qui n'a aucun rapport avec ses limites réelles dans le jeu (mais pas trop non plus, hein ) _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 03 Juil 12:01 Sujet du message: |
|
|
Bon mon récit étant à chier et son auteur d'humeur changeant (d'après Knessir) et très mauvais rpistes (d'après Vilmar), ces deux personnes etant très doués j'ai donc supprimé mon récit. Merci à ceux qui avait noté et j'ai donné mes pièces d'or à Knessir. _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Pargias archiduc

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 03 Juil 12:07 Sujet du message: |
|
|
Cela ne justifie pas la suppression du récit, mais fait comme tu veux ! |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 03 Juil 12:08 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est laaaargement suffisant. |
|
|
 |
Pargias archiduc

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 06 Juil 9:22 Sujet du message: |
|
|
Intéressant récit liona si ce n'est 2 points:
- Dans le premier des deux nouveaux chapitres, il est relativement inexact d'attribuer une meute de loups aux Béonides, connus au contraire pour être essentiellement des chasseurs de loups.
- Dans le second, il est un poil présomptueux de faire battre "facilement" Flora, Kael Kael et cie par les humains.
Pour le reste, c'est pas mal.  |
|
|
 |
liona duc

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 06 Juil 13:14 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | Intéressant récit liona si ce n'est 2 points:
- Dans le premier des deux nouveaux chapitres, il est relativement inexact d'attribuer une meute de loups aux Béonides, connus au contraire pour être essentiellement des chasseurs de loups.
- Dans le second, il est un poil présomptueux de faire battre "facilement" Flora, Kael Kael et cie par les humains.
Pour le reste, c'est pas mal.  |
Il y a pas de Béos dresseur?? Sinon c'est comme pour les éleveur, après on les bouffe . Pour le bataille, je sais bien, et ça sera pas toujours comme ça. _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 06 Juil 14:38 Sujet du message: |
|
|
Non en théorie il n'y a pas de béonides dresseurs, ni de centaures chasseurs (je dis bien en théorie : ce serait totallement contradictoire avec le RP de notre race, mais bon ça concerne uniquement les actifs sur le forum concernés par le RP )
Pour les centaures les loups font parti intégrante de la fôret, donc tuer un loup est considéré comme un meurtre, et pour les béonides il est totallement impensable de rester plus de 5 minutes devant un repas sur pattes sans le bouffer, donc impensable pour eux de prendre le temps d'élever un loup pour l'engraisser (surtout avec la quantité de loups et centaures grassouillets qui se balandent ^^) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
 |
Pargias archiduc

|
Posté le: 06 Juil 14:40 Sujet du message: |
|
|
liona a écrit: | Il y a pas de Béos dresseur?? Sinon c'est comme pour les éleveur, après on les bouffe . |
Peu ou rarement. Il arrive bien sûr aux magiciens Béos de dresser des loups, mais attaquer avec des loups n'est certainement pas leur marque de fabrique !
Citation: | Pour le bataille, je sais bien, et ça sera pas toujours comme ça. |
Ce que je souligne n'est pas tant le fait que les humains gagnent (ca leur arrive tout de même régulièrement), mais qu'ils le fassent avec facilité face à de tels adversaires.  |
|
|
 |
liona duc

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 06 Juil 14:40 Sujet du message: |
|
|
Bon je changerais ça quand j'aurais le temps ( comme maintenant).
EDIT: C'est fait. _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
 |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 06 Juil 19:22 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien aussi Liona, mais par mildiou, elle est pas tendre la Liona... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
Abbyson archiduc

|
Posté le: 06 Juil 19:26 Sujet du message: |
|
|
Rien a voir avec la liona d'il y a 2 ans... _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 08 Juil 16:30 Sujet du message: |
|
|
Excellent Knessir !
Juste si tu pouvais essayer de mieux les paroles du texte, se serait fort agréable !
Mais c'est tout simplement génial avec le passage du livre et tout, on est presque aussi angoissé que ce pauvre ecrivain !  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 08 Juil 16:55 Sujet du message: |
|
|
ouais a new one, je vois de grande chose advenir, et j'en sens de terribles souffler sur XM... et la voiture immatriculé 65 brz 56 va géner le passage devant un Aldi à Mulhouse... si c'est pas de la prophétie utile... |
|
|
 |
knessir archiduc

|
Posté le: 08 Juil 18:43 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: |
Juste si tu pouvais essayer de mieux les paroles du texte, se serait fort agréable ! |
Je suis tout à fait d'accord pour améliorer les textes, mais là, j'ai pas compris ce que tu veux que je change
Meco, voilà pourquoi tu es prophète par Mildiou ! Sinon, tu vois autre chose ? _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 08 Juil 18:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié "distingué", desolé.  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
knessir archiduc

|
Posté le: 08 Juil 19:01 Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai fait quelques modifications. _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 08 Juil 19:35 Sujet du message: |
|
|
knessir a écrit: | enors a écrit: |
Juste si tu pouvais essayer de mieux les paroles du texte, se serait fort agréable ! |
Je suis tout à fait d'accord pour améliorer les textes, mais là, j'ai pas compris ce que tu veux que je change
Meco, voilà pourquoi tu es prophète par Mildiou ! Sinon, tu vois autre chose ? |
je vais manger du taboulé dans moins de 10 minutes |
|
|
 |
Pargias archiduc

|
Posté le: 09 Juil 13:51 Sujet du message: |
|
|
Knessir, intéressante suite. Mais qui vas-tu réussir à convaincre avec ce livre ?
Enors, ce serait pas mal que tu revoies un peu tes conjugaisons, parce que là, ca devient gênant à lire. Sinon, j'attends la suite pour donner d'autres commentaires.
meconnu, je comprends ce que tu ressens dans ton dernier chapitre !  |
|
|
 |
Elfe archiduc

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 09 Juil 18:02 Sujet du message: |
|
|
Quand il mange du taboulé ?
Ok je  _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
 |
|