Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phoebus duc

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 30 Juin 12:26 Sujet du message: |
|
|
I'm very sorry,
I'm a big bullet
Non, non Je mords pas cet endroit, et ce n est pas du tout une histoire de personne...
Les seuls joueurs que je n apprécie pas sont ceux qui insultent gratuitement, mais il existe des posts qui en parlent suffisamment ... Et c est pas le genre à faire du RP ...
(J aime bien ton style Chauff ...) |
|
|
 |
Elfe archiduc

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 01 Juil 18:32 Sujet du message: |
|
|
Hum, dites moi mon brave ...
Citation: | Il partageait ainsi quelques secrets que je ne vous dévoilerai pas (puisqu ils sont secrets...).. |
Cela aurait-il des liens avec une sublime centaurette dont je suis fier d'être le mari ?
Oh et puis ne répondez pas, je connaîs déjà a réponse ... _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
 |
Pargias archiduc

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 02 Juil 12:58 Sujet du message: |
|
|
Phoebus a écrit: |
I'm very sorry,
I'm a big bullet
Non, non Je mords pas cet endroit, et ce n est pas du tout une histoire de personne...
Les seuls joueurs que je n apprécie pas sont ceux qui insultent gratuitement, mais il existe des posts qui en parlent suffisamment ... Et c est pas le genre à faire du RP ...
(J aime bien ton style Chauff ...) |
Ne t'inquiète pas. Tu n'es pas non plus le seul à avoir utilisé des méthodes tordues pour la notation. Je vois certains ont ressorti de vieux comptes pour remonter leur RP et baisser celui des autres. Au moins tu n'as fait ça pour ton propre récit !  |
|
|
 |
bloodfaust marquis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 02 Juil 13:39 Sujet du message: |
|
|
Phoebus a écrit: |
Salut,
Bon je viens m excuser platement auprés de Bozzer et chauff, effectivement l attibution du 1 n a pas été objective ...
Non Bozzer c est pas une question de divergences et de vengence personnelle c est pas mon style ...
Pour être tout à fait franc j ai noté 1 certains posts pour niveller les notations. Je sais ça peux vous paraître nul, mais bon le système de notation école je trouve ça nul.. Surtout que de nombreux Rp prennent des notes extrèmes de 1 ou 10, ça veut dire que c est pas forcémment le texte qui est noté. Ca ressemble davantage à l eurovision ou on note avec indulgence le voisin ...
Mes motivations sont fondées sur le fait que tous ceux qui postent ici font un effort de rédaction et si il est vrai que la qualité et le style de chacun est différent il me semble que tout le monde est méritoire ...
Ma démarche de tenter d équilibrer l ensemble a été fort maladroite.
Je reconnais donc mon manque de discernement et je réitère toutes mes excuses... Je conçois vous avoir blessé et j espère que vous m en voudrez pas trop .. |
Hu.. me disais aussi tiens quand j'ai regardé les notes de mon texte ^^
Perso je voyais bien la moyenne à 8 et sans ton 1 je serais à 8.7, un poil trop haut à mon goût.
Et puis ceux qui donnent 10, c'est sympa, mais je trouve que ça manque un peu de sens critique..
Le problème reste que je sais pas si certaines notes ont été données pour ramener à une moyenne convenable ou si c'est que ça n'a pas trop plut
Bwarf s'en fout. Les notes c'est bien, mais faut pas prendre ça trop à coeur non plus.
Et puis le classement doit bouger, donc faut s'attendre à prendre des sales notes pour faire un peu de place ^^ _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
 |
enors duc

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 02 Juil 14:31 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi;, j'ai un un de ta part...
Bon je sais que c'est pas fameux, mais pas un quoi...  _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
 |
laster archiduc

Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 02 Juil 16:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et puis le classement doit bouger, donc faut s'attendre à prendre des sales notes pour faire un peu de place ^^ |
Vu les premiers du classement je doute que ca change les places de ces recits son mérités
Dernière édition par laster le 02 Juil 17:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Elfe archiduc

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 02 Juil 17:19 Sujet du message: |
|
|
Et Blood si tuj te plains de tes 10 ( je croi que j'en ai mis un ) tu peux aussi me passer les POs hein ...
Moi j'adore ton histoire et c'est tout, je fais dans la demi mesure de temps en temps mais pas pour les coups de coeur. _________________ Elfe
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 02 Juil 17:40 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai que faire de ces notes de ces pos pathètiques !
Si une personne veut vraiment lire du rp il en trouvera des biens ! Ces notes c'est du pipot ! Ye na un qui veut mes pièces je lui donne sans bronché ! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Elfe archiduc

|
Posté le: 02 Juil 17:46 Sujet du message: |
|
|
Hola hola ... calme toi, c'est gentil ce que je disais moi ... gentil ... _________________ Elfe
|
|
 |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 02 Juil 17:47 Sujet du message: |
|
|
Mwais, en même temps t'en as pas des masses, ça m'intéresse pas
(Message purement humoristique ) _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
Elfe archiduc

|
Posté le: 02 Juil 17:49 Sujet du message: |
|
|
knessir a écrit: |
(Message purement humoristique ) |
C'est dommage qu'on en vienne a devoir le préciser ... _________________ Elfe
|
|
 |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 02 Juil 18:18 Sujet du message: |
|
|
Qui n'avait pas compris ??  _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
Elfe archiduc

|
Posté le: 02 Juil 19:00 Sujet du message: |
|
|
Euuuh ...? Aucune idée, a qui l'avait du destiné alors ?  _________________ Elfe
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 02 Juil 19:42 Sujet du message: |
|
|
Falait pas me chercher ! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Elfe archiduc

|
Posté le: 02 Juil 19:57 Sujet du message: |
|
|
Ce fut au contraire un plaisir  _________________ Elfe
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 02 Juil 20:14 Sujet du message: |
|
|
Bon vaut mieux que j'evite le forum le temps que je ne sois plusaigir sinon ça va mal finir... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Elfe archiduc

|
Posté le: 02 Juil 20:16 Sujet du message: |
|
|
C'est la conserve qui se coince dans tes poils qui t'irrite mon bon Typhus ?  _________________ Elfe
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 02 Juil 20:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai plus de poil et si tu continues tu vas te prendre un coup de poële à frire ! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Elfe archiduc

|
Posté le: 02 Juil 20:28 Sujet du message: |
|
|
D'apres ce que je vois tu n'as plus de cheveux non plus ... _________________ Elfe
|
|
 |
Abbyson archiduc

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 02 Juil 20:31 Sujet du message: |
|
|
bin rien d'étonnat vu comment vilmar a trop joué avec... _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
 |
Elfe archiduc

|
Posté le: 02 Juil 20:34 Sujet du message: |
|
|
Pour les popos de Leca a base d'essence de béo non ? Ses cheveux étaient tellement gras qu'il doit être en plein profit ! _________________ Elfe
|
|
 |
Abbyson archiduc

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 02 Juil 20:35 Sujet du message: |
|
|
rien a voir d'après ce que j'ai compris  _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
 |
Elfe archiduc

|
Posté le: 02 Juil 20:36 Sujet du message: |
|
|
Racontez donc ce que vous avez compris  _________________ Elfe
|
|
 |
Abbyson archiduc

|
Posté le: 02 Juil 20:40 Sujet du message: |
|
|
Typhus, le béo, a échangé son âme contre la liberation de faye par vilmar... mais il n'a pas offert assez de précisions et faye n'a pas été libérée de la personne qu'il souhaitait (en l'occurence, Sythis mais vilmar a simplement emprisonné le corps et l'âme de typhus, liberant faye de ses obligations...) puis vilmar a commencé a le transformer en cloporte petit a petit (par la suppression de ses machoires, la gresse de 2 paires de bras supplémentaires, a moins que sa ne soit 3, je ne me souviens plus vraiment... et prochainement il compte lui greffer une carapace, si ce n'est déja fait, ah j'oubliais aussi les mandibules ) bref, il s'éclatte totalement avec lui... puis un jour vilmar le démon fut pris d'une envie de meurtre chez les zoms puis il demanda "aimablement" a typhus de trahir au profit des zoms pour ensuite avoir la voie libre pour étrangler 2 humains (que je ne citerais pas)
Edit: j'ai réedité la manière dont vilmar a executé la partie du contrat qui le concernait après avoir obtenu de plus claires explications de sa part... _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
Dernière édition par Abbyson le 02 Juil 21:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Elfe archiduc

|
Posté le: 02 Juil 20:42 Sujet du message: |
|
|
Et vous avez assisté a tout ca a la taverne ? Mon Dieu ! pauvre Typhus, je le plains finalement, et je compatis ... _________________ Elfe
|
|
 |
|