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Goudurix
duc
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Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Mai 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

bin vi clair, sale noob Gros lourd qui se marre
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justine
archiduc
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Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 1327
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 21

MessagePosté le: 30 Mai 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien que le codage ait repris surtout pour nous les dresseurs mais concernant la barre de vie, je suis contre ce changement, je trouve que cela était mieux auparavant Confus
J'étais presque arrivée aux ....... , seuil à partir duquel on ne pouvait plus voir ma barre de vie augmenter Mort de rire
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Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
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Nathair
marquis
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Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 30 Mai 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine Goudu devant un noob: tu la vois ma grosse barre de vie^^


bah voilà c'était le bon vieux temps!
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Entête, Humidité, Aliénation
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Goudurix
duc
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Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Mai 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

et ma grosse épée , tu veux la voir ma grosse épée ? Gros lourd qui se marre
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attila
vicomte
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Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 30 Mai 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Goudurix a écrit:
bin vi clair, sale noob Gros lourd qui se marre


Tu faisais moins le malin tout à l'heure quand je t'ai mis 34k. Moqueur

Au troisième jeton, après que tu m'aies tué une fois.
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Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
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enors
duc
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Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Mai 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo Goudu voyons ! Très content
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Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
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eti42b
comte
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Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 30 Mai 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cette barre de vie très bien : enfin la carac vie n'est plus publiquement affichée, et il faudra la découvrir par déduction comme toutes les autres caracs.
Je ne vois pas pourquoi on pourrait connaitre les pv et pas la défense, on peut se casser les dents sur une grosse défense sans pouvoir l'évaluer correctement (un échec peut être du à une malchance autant qu'à une bonne défense) alors que la barre de vie s'évalue toujours en 1 coup... donc oui c'est sur on a moins d'informations mais est ce vraiment un mal?

C'est vrai qu'il reste le problème de n'avoir aucune information sur le niveau de l'adversaire, mais pour régler ce problème je propose tout simplement d'inscrire le niveau à côté du nom du joueur ou dans sa barre de vie, par un chiffre ou par un/des symboles.

Merci aussi pour les moinesX100 et la hausse des dégâts des invocs divines, j'ai hâte de tester ça Très content (par contre il faudrait modifier la description de la comp d'invoc)

Sinon au sujet de la fatigue ça signifie qu'elle ne sera plus augmentée à la mort mais uniquement lors des attaques? Si c'est bien ça je vais enfin pouvoir rester en dessous de 10% de fatigue Très content
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Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
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ecnelis
duc
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Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 30 Mai 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, on voit plus la différence entre le maître et l'apprenti. Et pis RP parlant, on avait tous à nos têtes un chef de guerre avec une belle armure (barre de vie). Celle-ci prouvait son ancienneté, sa vieillesse, sa robustesse. Ces grands Chefs de Guerre représentant leur Peuple, etc... snifff disparus. J'aimais bien voir la grande barre de vie de Rhalph ! Niveau graphisme je préférais l'autre également !
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enors
duc
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Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Mai 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non pas nivo graphisme, non !

Par contre c'est vrai que...
Niveau ancièneté... Confus
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koutourou_le_coucou
comte
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Inscrit le: 08 Mar 2005
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Thème: Xm-Halloween (2008)
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MessagePosté le: 30 Mai 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

trop bien les barres de vie!

Par contre, xo, t'as oublié les modifs pour les alchimistes Embarassé
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Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
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enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

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MessagePosté le: 30 Mai 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai remarqué Koutou...

Mais bon, ce n'est que partie remise j'espère !
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Doriens
archiduc
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Inscrit le: 07 Jan 2005
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Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Mai 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tous ces petites modifs.

Par contre j'émets un gros doute sur l'invocation qui deviendrait un peu bourrin là surtout qu'il y a à mon avis de plus en plus d'adepte de la compétence (soit 50PP pour 1 à 30 moines éliminés) et que la réforme sur les dieux ont permis au prêtre d'avoir en fin une réserve de PP (merci encore d'ailleurs pour cette réforme, on rescent la différence).

Ca risque de devenir un carnage, les prêtres vont être des armes bien plus performantes que les catapultes. Pas certain que ce soit une très bonne chose. Et ca risque de pénaliser encore d'avantager les personnes avec zone à mon humble avis (plus facile encore de faire des descentes en full PP)

Au final, 2 prêtres full PP ayant la compétence peuvent reprendre à eux seuls un temple blindé à 200 moines pour seulement 14 jetons.
Puisque la moyenne théorique du prêtre sera de 120 moines éliminés en 8 tonjs et 400 PP (en ayant la compétence au max).

On verra bien par la suite, peur peut-être non justifié mais bon, vu que sur chaque temple, il y a généralement un dieu, c'est que cette invocation divine est régulièrement utilisée.
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ecnelis
duc
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Thème: xm-jdr (983)
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MessagePosté le: 30 Mai 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

+ J'ai un peu de mal à évaluer pour les soins, avant je pouvais me repérer plus facilement.
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attila
vicomte
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Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
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MessagePosté le: 30 Mai 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
C'est vrai qu'il reste le problème de n'avoir aucune information sur le niveau de l'adversaire, mais pour régler ce problème je propose tout simplement d'inscrire le niveau à côté du nom du joueur ou dans sa barre de vie, par un chiffre ou par un/des symboles.


+1

C'est vrai que cette barre est tellement plus joli, faut juste l'améliorer un peu.
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Attila
Saigneur de guerre démon
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loup_noir
exorciste
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Messages: 741
Thème: xm-jdr (983)

écu: 17

MessagePosté le: 30 Mai 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour un simbole qui indiqueraot le niveaux
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Oannès
Allegorie de Cartman


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Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 30 Mai 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu, encore un début d'idée de votre serviteur qui a abouti. Moqueur
Xo il m'aime mwah Moqueur
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Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
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Aragorn
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Inscrit le: 26 Nov 2003
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Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 30 Mai 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, ça ne sert pas à grand chose, les PV... Au mieux, ça retarde un poil l'inéluctable.

De toutes façons, je clique toujours sur le profil pour savoir si je dois taper ou lancer un sort... ^^

Et quand ça passe, ça fait mal ! ^^
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sakrag
marquis
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Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 30 Mai 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
Xo il m'aime mwah Moqueur


NuiT, sort de ce corps...
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
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sephiroth...
exorciste
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Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 677
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: rezé
écu: 0

MessagePosté le: 31 Mai 2:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup toutes ces modifications Sourire .

même pour les loups je trouve ça top,maintenant amis dresseur vous ne trouvez pas ça vexant que xo soit obliger de créer des loups solitaire pour tenter de préserver la tanière .

Putain ! Il l'a cassé !

houla ne vous énervez pas je plaisantes Gros lourd qui se marre
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Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir"
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Torg
archiduc
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Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 31 Mai 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi vachement pour le level inscrit quelque part.

Et sinon, pour la fatigue, je ne suis plus sûr de comprendre... Donc maintenant, quand on meurt, on ne prend plus de fatigue et elle ne se fait que par frappe ? Et elle baisse toujours avec le temps ?

Non parce que dans ce cas, je n'aurai plus jamais besoin de me lancer une saignée ^^
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Goudurix
duc
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Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 31 Mai 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

bah franchement moi je m'y fais pas à cette barre de vie
taper en aveugle, je trouve ça completement stupide
menfin, RPment parlant, entre être devant un monstre d'une imposante stature et un petit être malingre, on devrait qd meme pouvoir faire la différence non ???
et c'est pas le level qui donnera cet ordre d'idée, vu le nombre de level 9 à moins de 10k de vie (et donc au rayon malingre) ...

bref, je suis complètement contre cette nouvelle barre, pour ma part, ça tue une partie du jeu Confus
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Kael Kael
duc
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Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 31 Mai 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour contrer le fait de devoir aller dans le profil du joueur pour voir son lvl, il serait peut-etre utile de mettre le lvl directement avec le nom, barre de vie du joueur quand on clique sur la case ?
Ca donnerait une idée de la force du joueur sans dire pour autant s'il a bcp de vie.
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Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
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Pargias
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écu: 450

MessagePosté le: 31 Mai 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nathair a écrit:
jpense que sur une forto les persos seront quand même classés de haut en bas selon leurs xps globaux... donc bon... et puis malgré tout chuis certain que tout le monde sait qui il peut one-shooter ou pas, qui il peut toucher ou pas, faut juste le temps qu'on si fasse c'est tout!

Tu oublies les noobs et autres personnages de petit niveau. Ceux qui ne connaissent vraiment pas le jeu risquent d'être vite dégoûtés en ne comprenant pas pourquoi des fois ils arrivent à quelque chose et des fois pas. Ensuite, quand tu es suffisamment fort et que les personnes que tu ne peux pas tuer deviennent limitées en nombre, alors tu peux effectivement les connaître. Mais quand ton personnage est niveau 3 ou 4, il est quasiment impossible de mémoriser ceux que tu peux tuer ou non.

Pour finir, je ne sais pas si c'est bon pour le serveur, car maintenant il va falloir à chaque fois cliquer sur le profil de la personne pour savoir si on peut s'y attaquer ou non (et c'est d'autant plus dommageable quand on a une petite connection). Donc, la modif des barres de vie me semble plutôt mauvaise en l'état, à moins de rajouter le niveau comme cela a été suggéré.

Les autres nouveautés, ça me semble excellent. Il faudra juste voir avec le temps comment cela change la donne au niveau de la tanière et des temples. Mais cela, seul le temps le dira.
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Poppu
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Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 31 Mai 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien les réformes, je vais peut être sortir de mon trou ! Sinon, oui , des plus amples informations sûr la fatigue seraient la bienvenue ! Se gratte la tête pour motiver ses neurones
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Poppu 2 le retour

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vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
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Karitas
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Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 31 Mai 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

sephiroth... a écrit:
même pour les loups je trouve ça top,maintenant amis dresseur vous ne trouvez pas ça vexant que xo soit obliger de créer des loups solitaire pour tenter de préserver la tanière .

Putain ! Il l'a cassé !

houla ne vous énervez pas je plaisantes Gros lourd qui se marre

Ca ne va rien changer vu qu'ils vont continuer à rester planquer dans leurs zones...
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Do I look like I'm joking?
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