Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laster archiduc

Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 23 Mai 22:27 Sujet du message: |
|
|
je comprend tjr pas le code couleur cacher dans le texte de olta:
Vert:
Ses le le sa il sa fa no au si m ce m ce
bea att autres son
do e rai une fo ce pl v m
n év Elrond Oltaric ses
Bleu:
i mb tr e o rt o rt
peuple se ils leurs aqu
n l lle bala nd rt ai o o
o èn
Rouge:
t re e n n ai n ai
uco autres uns leurs
n l n nce em ai nt u n
u em
jaune:
s ux s s d ns d ne
up es etre eux leurs
e e es autres en ns es s d
s em
gris:
entrave e e s
tas cailloux biens
ts e
ts cuissot |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 23 Mai 22:33 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais mais là non mon cher Laster, c'est plus sérieux que je ne l'imaginais Que certaines subtilités t'échappent parce que tu n'es pas en phase avec mon raisonnement, passons... ces temps-ci tu ne serai pas le premier sur ce forum... mais ne pas comprendre le code couleur
Juste comme cela, t'essaiera juste à l'occasion de tes déplacements en ZD de remarquer à quoi peuvent correspondre le bleu, le rouge, le jaune et le vert... je te fais cadeau du gris qui symbolise plus la neutralité (les loups par exemple, ou la forteresse en tant que bien matériel non assigné à une race...)
PAr contre chapeau le découpage lettre par lettre, je n'aurai pas eu courage de la faire
Mais très fort tout de même... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
laster archiduc

|
Posté le: 23 Mai 22:56 Sujet du message: |
|
|
arg ca m'embete parceque j'avai trouver le début mais apres je bloquai:
"Ses entraves ,le peuple beo ....
Dernière édition par laster le 23 Mai 23:43; édité 1 fois |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 23 Mai 23:36 Sujet du message: |
|
|
S'il te plait... quitte à citer quelque chose cite-le correctement...
si le sens du mot entrave t'as gêné, je donne des exemples juste derrière, l'étourdissement ou la malédiction, la fatigue aussi sont des entraves... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
laster archiduc

|
Posté le: 23 Mai 23:41 Sujet du message: |
|
|
je ne citai rien j'essayai de faire une phrase a partir des mots de couleurs ...
Absolument aucune intention de dévaloriser ou blesser qui que ce soit |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 23 Mai 23:48 Sujet du message: |
|
|
rahh mais non ça marche pas comme ça Tu te compliques sacrément la vie.. je ne cherche à a faire des messages subliminaux de la sorte... (encore que si je pouvais ce serai une belle performance en soi )
Prends juste les mots comme ils sont et essaie plutôt d'assimiler leur snes lorsqu'ils sont affectés à une (ou plusieurs) race  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
laster archiduc

|
Posté le: 23 Mai 23:51 Sujet du message: |
|
|
c'est dommage j'aurai pu devenir chercheur comme ca ( apres 30 ans la dessus ) |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 24 Mai 0:31 Sujet du message: |
|
|
arf, je me disai bien que j'avai senti une odeur de bouillon dans les grotte voisines y'a quelques nuits... maintenant je sais que c'est knessir qui joue à la dinette avec faye au beau milieu de la nuit...
j'm'en rapelle bien, ça m'a donné faim et j'ai réveillé cerby pour qu'il aille me réchauffer un bouillon au loup... que peut-on refuser à une femme enseinte ?
.
.
.
ahem.... vivement la suite  |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 24 Mai 7:44 Sujet du message: |
|
|
laster a écrit: | c'est dommage j'aurai pu devenir chercheur comme ca ( apres 30 ans la dessus ) |
Non mon brave, oublie tout de suite... il se trouve que pour le moment j'y suis chercheur, et il m'a fallu moins de temps que cela pour assimiler le langage béo et l'utiliser... donc oublie ta reconversion  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
Pargias archiduc

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 24 Mai 8:42 Sujet du message: |
|
|
Bonnes suites, Elfe, Typhus et Knessir. C'est agréable à lire.
Quant au survol de zone, ça fait bizarre de lire du texte avec le code couleur complet. On en voit plus tant que cela sur le forum. |
|
|
 |
Elfe archiduc

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 24 Mai 16:57 Sujet du message: |
|
|
Merci Olta et Pargia
Je vais essayer de passer moins de lignes, effectivement c'est inutile
Par contre je profite de ce post pour un coup de coeur : Le RP de Blood et Fluffy, moi je l'adore ( les deux rôles mais celui de Fluffy est génial je trouve, ingénue, elfette blonde, bref, trés ressemblant )
Vivement les suites ! |
|
|
 |
bloodfaust marquis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 24 Mai 21:57 Sujet du message: |
|
|
Elfe a écrit: |
mais celui de Fluffy est génial je trouve, ingénue, elfette blonde, bref, trés ressemblant |
Là, voilà.. j'en étais sûr tiens..
Elfe a écrit: | Vivement les suites ! |
Ben soit pas pressé, hein..
Pas des masses de temps en ce moment, c'est pas mon genre en général et surtout elle m'a bien coincée avec son passage
Bref c'est ça avec les poneys qui picolent  |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 24 Mai 22:10 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | Quant au survol de zone, ça fait bizarre de lire du texte avec le code couleur complet. On en voit plus tant que cela sur le forum. |
N'est-ce pas on peut pourtant tellement dire de choses avec
Sinon j'adore le récit d'Eti surtout la façon dont tu prends les choses  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Dernière édition par oltaric le 24 Mai 22:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Fluffy archiduc

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1583 Thème: xm-jdr (983) Localisation: en train de te toucher la bourse ^^ écu: 77
|
Posté le: 24 Mai 22:12 Sujet du message: |
|
|
/mode lèche-cul on
Mais non! C'est la partie de Blood la mieux.
/mode lèche-cul off
Qu'est-ce qu'il est bien mon RP ^^
c'était un message subliminal pour inciter les forumeux à le lire |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Mai 10:37 Sujet du message: |
|
|
On se prend pour le cinquième élément faye  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
Faye exorciste

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 601 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: rochefort/mer ds le 17 écu: 85
|
Posté le: 25 Mai 12:15 Sujet du message: |
|
|
je' l'ai vu il ya 3 plombs mais ce n'est pas impossible ^^ quoi qu'il en soit c'est comme ça que je l'imagine^^  _________________ "Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Mai 12:23 Sujet du message: |
|
|
Bon moi je up  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 25 Mai 12:35 Sujet du message: |
|
|
pourquoi donc ? pourquoi avec une telle orthographe surtout... |
|
|
 |
enors duc

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 25 Mai 17:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il était assis, ses pieds pendant dans le vie |
Dans le vide, non?  _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
 |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 26 Mai 18:26 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est bien dans le vide, pardon ^^'
Au fait, concept intéressant Chiron, j'attends la suite...
Meco, les poneys font comme toi  _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
Dark_Tryanel exorciste

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 572 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part dans la forêt... écu: 54
|
Posté le: 26 Mai 20:50 Sujet du message: |
|
|
knessir a écrit: |
Meco, les poneys font comme toi  |
On parle de moi ??
En fait oui, mon Rp était en attente et le changement du forum m'a donné envie de le continuer .
Sinon pour Chiron, j'attends un peu plus pour noter mais oui c'est une bonne idée. |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 26 Mai 21:03 Sujet du message: |
|
|
Dark_Tryanel a écrit: | knessir a écrit: |
Meco, les poneys font comme toi  |
On parle de moi ??
En fait oui, mon Rp était en attente et le changement du forum m'a donné envie de le continuer .
Sinon pour Chiron, j'attends un peu plus pour noter mais oui c'est une bonne idée. |
c'est un Schandaaal |
|
|
 |
ecnelis duc

Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 26 Mai 21:33 Sujet du message: |
|
|
Trop fort le dernier post de Poppu avec la métaphore et reprise de la Cigale et la fourmi ^^. L'ensemble est bien.  _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 26 Mai 23:45 Sujet du message: |
|
|
je plussoie ^^
la morale est excellente !!! jeunes noobs (qui suis-je pour dire ça ? ... hum... naaan j'ai un an d'xm maintenant au compteur, je peut donc parler ainsi .... hahaha ! ... ha...... ahem. ) donc euh, jeune noob je disais, prenez-en de la graine !  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 27 Mai 2:09 Sujet du message: |
|
|
Chiron, je connais une autre version de cette chanson, mais moi, c'est pas à moins de 18 ans.... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
|