Alors clarifions de suite la situation, ce que tu appelles une "trêve tacite", porte chez moi un tout autre nom : 0% de fatigue, ce qui se traduit par une période intense d'xpétage, d'ailleurs ce que tu dis est faux, j'ai étourdit du béo ces quatres dernier jours :
lance sort aura (Etourdissement durée 15) sur karasu
le 18-05-2007 12:41
lance sort aura (Etourdissement durée 7) sur faye
le 18-05-2007 20:59
lance sort aura (Etourdissement durée 11) sur bozzer
le 21-05-2007 16:46
lance sort aura (Etourdissement durée 18 ) sur saladin
le 21-05-2007 20:47
lance sort aura (Etourdissement durée 12) sur kanalix
le 21-05-2007 17:53
Voilà , la situation étant clairement établie, on va pouvoir commencer.
Premiérement, un béo qui se plaint d'aura de pourrissage, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, il me semble qu'il y a pas si longtemps, les champions toutes catégories des malédictions c'était les mages béonides.
Alors dites moi, il leur avait fait quoi, Damien, aux mages béo pour mériter toutes ces malédictions ? Il a peut être fait un immonde carnage de loups dressés béonides ? ( ah pardon, j'oubliais que le dresseur béo, ça courre pas les rues ... ) Il avait fragué des béos à répétitions ? ( enfin, je crois qu'il passait plus de temps à cogner dans les murs que dans les joueurs à l'époque ... )
Et moi, j'avais fait quoi à Rhalph pour qu'il me colle 3 étourdissements successifs quand je n'étais même pas encore level 8 de magie et que j'étais level 5 général ( autrement dit
un petit niveau )? Je l'avais fragué à répétition

?
Et oui, je considère qu'un sort de pourrissage est mauvais pour l'ambiance du jeu, en fait je considère que tout ce qui permet à un joueur d'en pourrir un autre, détériore l'ambiance. Autrement dit : les 10% de fatigue à chaque frag, la malédiction et l'étourdissement.
Au delà de ça, il y a les commandes qu'on me passe, qui par ailleurs, augementeront sans doute proportionnellement au nombre de loups tués par les béonides =)
Mais bon, il faut bien avouer que voir le légume et ses compères hybrides geindre et râler à cause de moi est suffisament satisfaisant en soit pour justifier que je les étourdisse
Ah, et n'oublions pas ce qui justifie que j'ai le droit d'étourdir si ça me chante tant que l'étourdissement sera dispo :
C'est pas interdit, donc c'est autorisé.