Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 14 Mar 18:28 Sujet du message: Possible demenagement du jdr |
|
|
Suite aux lenteurs constatées , je suis en train de negocier pour du bon matos chez un hebergeur parisien.
il est donc fort possible que d'ici ce soir , le jdr soit déménagé en urgence , il n'y aura logiquement pas d'interruption ( je vais essayer de m'arranger et faire comme la derniere fois , vous aurez donc sans doute une journée de jeu un peu pour "rien" car cela ne sera pas pris en compte dans vos caracs, enfin je verrai )
Concernant echeik , il va etre revendu à une société de publicité bien connu des webmasters pour couvrir les frais , les changements successifs d'hebergeurs ayant mis mon compte en banque un peu à la ramasse :/
le forum ne bougera pas par contre ( ouf ) ...
voila , encore désolé pour tout ce bazard :/ _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 18:29 Sujet du message: |
|
|
T'excuse pas xo, t'es notre meujeu préféré. _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 14 Mar 18:31 Sujet du message: |
|
|
dommage pour echeik j'ai pas eu le temps d'essayer _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
tetsu marquis
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 4384 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: aux cotés de ses loups... écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 18:32 Sujet du message: |
|
|
faut dire qu'il est le seul meujeu on a pas trop le choix
lol
en tout cas, faut pas t'excuser, au contraire, on devrait te féliciter pour tout les efforts que tu fais pour xm!
Aplause général pour notre xo
Alllezzzz
* clap clap clap * _________________ Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point - Edgar Allan Poe |
|
|
|
Ereone archiduc
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1414 Thème: subSilver (588) Localisation: Sur une chaise, entre un mur et un pc écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 18:34 Sujet du message: |
|
|
Clap Clap Clap ! _________________ Seule... Irrémédiablement seule |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 14 Mar 18:35 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | dommage pour echeik j'ai pas eu le temps d'essayer |
je ne sais pas ce que l'acheteur compte en faire , j'essaye de trouver un acheteur dans la communauté mais ca me parait mort , peut etre que le jeu continuera à exister sous sa forme actuelle , impossible à dire , enfin ca m'attriste bcp de le revendre , c'etait mon ptit bébé qui avait murit en cour de philo , mais bon en meme temps il marche pas terrible :/ _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 14 Mar 18:41 Sujet du message: |
|
|
ça se vend combien un jeu comme ça? (juste pour avoir une idée :p)
En tout cas tu n'as pas à t'excuser : c'est pas nous qui payons (d'ailleurs on ne te remerciera jamais assez pour ça, mais encore une fois merci pour tout ce que tu as fait pour ce jeu ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 14 Mar 18:44 Sujet du message: |
|
|
j'été moi meme étonné mais ca se vends bien et surtout tres vite , enfin tant mieux
je dis pas le prix tant qu'on a pas fini de negocier mais bon , ca va permettre pratiquement de payer le nouveau serveur et c'est un gros soulagement. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 18:52 Sujet du message: |
|
|
salaud ! tu crois que ca m'amuse de jouer a blanc ! non mais quel ingrat ! on se force a venir sur ton jeu et voila comment tu nous remercie ?
(qui a dit "jaloux" histoire que je sache a qui déplacer une rotule ) |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 14 Mar 19:13 Sujet du message: |
|
|
finnalement les cours de philo en terminale ça sert à quelque chose
Plus tard tu pouras dire à tes enfants : "Non tu ne dois pas fairer peter la philo : plus tard tu pouras gagner plein de sous si tu vas en cours!" _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
asianne duc
Inscrit le: 30 Oct 2003 Messages: 1692 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Besançon écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 19:27 Sujet du message: |
|
|
Tiganoff a écrit: | (qui a dit "jaloux" histoire que je sache a qui déplacer une rotule ) |
C'est Harxon !!!
|
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 14 Mar 19:37 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai une bonne nouvelle et une moins bonne
il y aura finalement une interuption du jeu , que j'espere etre la plus courte possible mais il y en aura une car echeik et xm sont sur le meme serveur ( et lors de la vente , je n'ai pas envie que l'acheteur puisse copier les scripts d'xm ;p )
( je vais essayer de m'arranger , promis je ferrai tout ce qui est en mon pouvoir )
echeik est pratiquement vendu ( l'acheteur fait une partie pour tester :p )
coté serveur , j'ai eu une super bonne offre avec du matos merveilleux, donc ca c'est tres tres bien et en plus la vente d'echeik couvrira finalement totallement la location _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Eyeshield archiduc
Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 1173 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant son ordi ^^ écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 19:40 Sujet du message: |
|
|
Mmmm... le forum sera interrompu alors ? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 14 Mar 19:43 Sujet du message: |
|
|
non , pour le forum , aucun souci , ca reste la où c'est et je viens de calculer , je vais tenter un truc , si ca marche , y aura aucune interruption _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Eyeshield archiduc
Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 1173 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant son ordi ^^ écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 19:44 Sujet du message: |
|
|
Ah cool, je m'ennuierai pas alors |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 14 Mar 19:46 Sujet du message: |
|
|
Sa c'est du MJ! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Captain Fracass duc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 2250 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Perdu dans un donjon pourris. écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 20:58 Sujet du message: |
|
|
*clic* *clic* *clic* *clic*
(oui moi pour applaudir sur mon pc je clic ) _________________ Sauve un arbre, mange un castor! |
|
|
|
Imelios lecteur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 120 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tous les chemins mènent à Rome: Ou voulez vous que je sois? écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 21:04 Sujet du message: |
|
|
Moi qui suis MJ de 10 persos, j'ai déja du mal à gerer, alors MJ en line, j'arrive même pas a imaginer
En tout cas, je te tire mon chapeau Xo, car tu es vraiment très fort, et t'applaudit à tous rompre!
Bravo pour tous tes efforts !
PS: Je ne t'applaudis pas trop fort tout de même car tu viens de me tuer dans le jeu. _________________ La terre est ronde comme le cul d'une pucelle:
Ou que tu ailles, je te retrouverais.
Le magicien des bois. |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 14 Mar 22:42 Sujet du message: |
|
|
clap clap clap xo
t'es vraiment un as en MJ
et en plus on se doutait tous que tu ferais l'impossible pour le plaisir de tous
quel MAITRE ce Xaero
|
|
|
|
tetsu marquis
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 4384 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: aux cotés de ses loups... écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 22:44 Sujet du message: |
|
|
trop de leche, tue la leche
_________________ Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point - Edgar Allan Poe |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 23:44 Sujet du message: |
|
|
moi, ce qui me fai sourire, c'est que tu te casse le cul pour nous, tu nous fai un jeu magnifique, tu revend un jeu d'echec que tu as fai avec amour pour qu'on joue dans de bonne condition, et tu reussi quand meme a demander pardon ^^
Pour le jeu d'echec, tu sai toujours pas ce que l'acheteur veu en faire? _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 15 Mar 12:56 Sujet du message: |
|
|
asianne a écrit: | Tiganoff a écrit: | (qui a dit "jaloux" histoire que je sache a qui déplacer une rotule ) |
C'est Harxon !!!
|
petit petit !
allez reviens gamin, c'etait pour rigoler ! on va pas te faire de mal ! |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 15 Mar 22:24 Sujet du message: |
|
|
Merci pr ton jeu et tes efforts xo! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
TransTroll archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1184 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans tes pires cauchemards écu: 0
|
Posté le: 16 Mar 11:11 Sujet du message: |
|
|
Bravo xaero, ca mérite respect. _________________ ---Caché dans la Montagne--- |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 16 Mar 14:09 Sujet du message: |
|
|
Foutreau des hures! _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
|