forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forteresse(s)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 62, 63, 64  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 02 Avr 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont vraiment chié partout les saligauds... Ca va me prendre du temps pour tout nettoyer.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Darius
marquis
marquis


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 5035
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Pourquoi?! t'es de la police?
écu: 0

MessagePosté le: 02 Avr 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu auras une occupation comme ça
Putain ! Il l'a cassé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 03 Avr 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, ils aiment bien marquer leurs territoires Très content
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 21 Avr 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai qu'un mot
'fin 2
lamentable
et lache
Noeils qui roulent
vous ne l'a méritez pas
Gros lourd qui se marre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 21 Avr 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Justine sort de ce corps ... Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 21 Avr 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Plus lâche que les humains ? J'aimerai avoir des preuves Moqueur
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 21 Avr 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

hello a écrit:
je n'ai qu'un mot
'fin 2
lamentable
et lache

vous ne l'a méritez pas

Ca fait plus qu'un mot.
Sinon j'ajouterais :
"Bouh les humains si vous prenez la forteresse en ZH avant 2ans vous êtes des lâches lamentables avec des tous petits kikis ou pas de nichons, bouuuuuh bouuhhhhh."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 21 Avr 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

laches ?? vous parlez de lacheté alors que j'ai du viré cadfael de vos murailles qui avait viré tous le monde sauf harx ??
Et après laster qui s'amuse a faire tous le tour de la zh pour nous planquer notre cata ??
Ooui c'est vrai on est lache apr rapport a vous...
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Klain the great dwarf
duc
duc


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1618
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: à l'auberge, pardi!
écu: 0

MessagePosté le: 21 Avr 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis bravo... mais trop tard pour moi, je suis passé ce matin, et même plus un bout de viande... Pleure ou Très triste
_________________
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justine
archiduc
archiduc


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 1327
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 21

MessagePosté le: 21 Avr 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez attaqué à quelle heure ?? Moqueur
_________________
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 21 Avr 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi lâche? Confus
Un peu de racontage? parce que c'est dur à suivre.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 21 Avr 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

On a attaqué a 00h58 Très content

Petit resumé:


Rhalph, harx, moi, olta, iarn, kanalix et nola arrivons tranquillou.
Olta et rhalph vire tout le monde, je monte une cata...
Je commence a l'utiliser, mais laster me tue, et prend possession de la catapulte.
Il se met alors a tourner en rond dans sa zone avec la cata.

Grace a notre lvl1, on peut le suivre partout, et on fini par recuperer la cata une premiere fois. il l'a rechope. On le rerecupere. Il l'a reprend encore, et la planque sur une muraille (autant tourné en rond je trouve ca bien joué, autant la planquer sur une muraille, c'est tres limite je trouve).
Harx utilise un parcho de teleportation, et la ramene sur la forto.

Kanalix, olta et nola finissent alors tranquillement tout les merco.



Je voi pas tres bien en quoi y a eu de la lahceté.
Le seul element qui m'a deplu la dedans, ce sont les frag depuis un mur, et planqué la cata sous un mur...
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 21 Avr 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

la lacheté c de n'avoir pas affronté nos troupes et d'avoir attendu,
au vue de votre nombre et de votre force, qu'il n'y est plus d'humain pour attaquer c tout

mais vous avez raison comme tjours
c nous les antis fair play bien sur,
qui nous planquons etc

@ Harxon : Sous entend que l'autre est un débile rien compris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 21 Avr 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

on a rien attendu du tout... on avait prévu d'attaquer a cette heure donc on a attaqué a cette heure. En plus vous etiez prévenu qu'on allait attaquer donc bon ...
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 21 Avr 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rapport de l'attaque du samedi 21 avril a 1:00
Les environs de midgard semblaient calmes, quelques Beonides éveillés mais aucun en vue près de Midgard. , Je décide donc d'aller faire une ronde avec mon loup afin que nous puissions dormir tranquillement dans l'enceinte de Midgard, quand soudain alors que mon loup s'apprêtait à attaquer sa cible, il s'affola, des mouvements suspects, nombreux en direction de migdard. Mon loup étant trop cher à mes yeux je le mis en sécurité, sentant la puissance néfaste qui régnait dans nos terres je pris la peine d'envoyer des Pigeons (Msn), afin de donner l’alerte aux humains encore éveillés.
Alors, par curiosité ou par folie, je me rapprochais lentement de ce rassemblement, ils étaient beonides. Au début l'ampleur de leur attaque ne me sauta pas au yeux, mais je reconnu tout de même quelques grands de leur peuples, cerby s'attaquait aux murailles de fortunes construitent par nos vaillants défenseurs, harxon et rhalph avaient utilisé la magie afin de se téléporter dans nos murs et d'attaquer directement notre gloire : Midgard. Cacher dans les fourrés, j'attendais une Opportunité pour attaquer quand soudain deux pigeons vinrent à moi, il s'agissait de celui de wolfgar, d'écnelis (Convers group Msn), mais cette bonne nouvelle ne dura pas longtemps, en effet, ecnelis et wolfgar ne pouvaient plus rien faire pour m'aider étant à cours de force. Le rempart céda et une masse de Béonides s'engouffra alors a l'intérieur (cerby, nola, knessir) traînant quelques chose d'énorme à l'intérieur, cela ne faisait plus aucun doute c'était une catapulte, et si personne n'intervenait nous allions perdre Midgard. Je réfléchis quelques instants, nous avions beaucoup de défenseurs présents avant leur attaque, ce qui avait du fortement les affaiblir.
Mon expérience de défenses de forteresse m'avait appris bien des choses et notamment que une attaque désordonnée a une moindre chance de réussite. Je décidais donc, par stratégie de couper leur attaque en deux lignes. de fourré en fourré, je m'approchais de leur groupe, arrivé à quelques mètres une vision d'horreur me pris déjà soixante-huit mercenaires étaient a terre...alors je m'élançais sur cerby étant en possession d'une catapulte il était prioritaire. L'effet de surprise joua en ma faveur et je pu me débarrasser de lui sans le moindre problème, prendre possession de la catapulte et partir alors avec, afin de la mettre en lieu sure. Je me dirigeais donc vers le nord-ouest (0/0), mais deux beonides me bloquaient la route, je pris alors la direction du sud ouest, mais c'était sans compter sur un de leur grand éclaireur et Gbs, rhalph, je réussi a peine a le distancer pendant une course qui me semblât durer des heures (3 à 6 min), hors de danger je camouflais la catapulte (en 20/20) comme je pu et repris la direction de Midgard.
Arrivé à quelques lieues de celle-ci un pigeon me redonna espoir, c'était Dame Cadfael, elle avait entendu mon message et se dirigeait en se moment même vers midgard. Je décidai alors de l'attendre tout en observant les mouvements ennemis. Comme chaque Dame elle se fit attendre, mais son arrivée fut magistrale, la puissance de ses sorts, comme à chaque fois, m'étonnèrent. Elle envoya voler oltaric ,nola qui se trouvaient dans l'enceinte puis cerby et iarn. Mais ils avaient des ressources, olta revint et avant que je n’aie pu intervenir elle se fit tuer. Au même moment, nola (un niveau 1) ramena la catapulte. D'un coup circulaire j'envoya Oltaric s'écraser sur les rochers puis je me jetta à nouveau au combat, nola était persévèrent(e) mais pas assez aguerri, d'un revers de la main je l'envoya promener et pris à nouveau possession de la catapulte et décida de la remmener au Sud ouest. Quand je revins, Un démon s'était invité à la fête et, bien que puissant (sak) il se fit rapidement renvoyer en ses terres .Le combat me semblait fini quand l'ennemi élabora un autre stratagème : Sachant que je ne laisserai midgard sous aucun prétexte, harxon se camoufla derrière kanalix pour que je ne vois plus personne sur notre tendre forteresse afin de m'éliminer. Doucement je m'approchais, guettais les environs, leur plan était bon, mais leur précipitation me sauva la vie, j'eu juste le temps de partir me fondre dans les murailles, mais je me sentis faible et désemparer quand je vis que quatre Beonides s'approchaient encore de midgard, dont grotn et nola avec sa catapulte. Cette fois ci je me jetais dans la gueule du loup, à peine avais-je tué nola et kanalix que je sentis un coup violent qui me projeta hors de notre monde harxon avec sa force imposante avait eu raison de moi, Midgard était perdu ...

Ps: je ne peu fraguer a partir des murs sauf si vous etes dessus ( suis pas mago) ,et la cata dans les mur est du a harxon ,je partai avec et il ma tout simplement tuer a ce momment : harxon tue-electrocute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 21 Avr 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

kanalix a écrit:
on a rien attendu du tout... on avait prévu d'attaquer a cette heure donc on a attaqué a cette heure. En plus vous etiez prévenu qu'on allait attaquer donc bon ...


nous nous y attendions oui c pas pareil
mais à cette heure ci....
Noeils qui roulent
avec vos forces et une cata, attendre qu'il n'y est plus personne
Noeils qui roulent
et vous trouvez encore le moyen de raler qu'il y est eu encore 2 défenseurs z'homs Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 21 Avr 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

On ne rale que de la manière de la défense.
Il serait venu nous tuer ok mais courir avec notre cata et tuer depuis les murs...
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 21 Avr 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cela intéressant la stratégie du chat de Laster (ça me rappelle quelqu'un d'ailleurs Noeils qui roulent) compte tenu du peu d'humains sur place, j'avoue qu'il a bien failli faire capoter l'attaque... je ne considère pas du tout son attitude comme lâche, toujours moins que celles et ceux qui attendent à l'abri d'un mur (mais ça c'est devenu une technique utilisée par tous... donc au fond Noeils qui roulent)

Par contre en contrepartie j'ai eu un certain plaisir à tuer ton loup en conséquence ce matin Laster... c'était un minimum Très content
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 21 Avr 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... On était 6 a cette attaque, venir quand vous etiez 10 de connecter, ca aurait été du suicide...
je voi pas en quoi attendre qu'il y ai moin de monde, c'est de la lacheté. je trouve ca plutot malin... Au meme titre que laster courant partout
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 21 Avr 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
Plus lâche que les humains ? J'aimerai avoir des preuves Moqueur



Pouêt pouêt si certains n ont pas de commentaires à faire c est bien les poneys, incapables de prendre une forteresse (seuls) .....
Et quand on campe pendant des lustres sur une forto avec des uniques en étant quasi invincible c est pas une preuve de grand courage .....

Ca c était pour le Rp et le défoulement

Très content

Salut quand même à toutes et à tous,
Certes nous avons été surpris dans notre sommeil, la preuve que notre peuple est craint puisque les attaques de jours ont toutes avortées ....et que vous avez été obligé d adopter une autre stratégie..
Quant aux tactiques ou techniques adoptées je rejoints Olta, la ruse n est pas une preuve de lâcheté, et le premier je revendique le fait de "jouer" au chat et à la souris ...
Donc oui nous n avons pas été attaqué de front, oui votre stratégie a marché, mais notre combat, votre combat continue
Nous sommes toujours vivants et nous reprendrons Midgard


Gros lourd qui se marre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 21 Avr 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'hallucine la mauvaise foi humaine !! On va me reprocher d'avoir monter ma défense et d'utiliser des uniques maintenant !! En 2 ans et demi de jeu c'est la première fois que j'avais deot et que j'étais immun à la magie, faut pas déconner, enfin si de posséder des uniques c'est plus lâche que de se planquer dans un coin de la carte faudra m'expliquer votre concept de lâcheté, suffisait juste d'un voleur et puis basta.
Ensuite chez les centaures on a même pas 6 actifs ( en comptant laillycorne ), donc bon faut arrêter de se la raconter ,surtout que nous on attaque pas forcément les plus faibles et on ne dit rien quand liona vient chez nous et se barre au bout d'une semaine la veille d'une attaque et qu'à peine une heure après avoir quitté le forum centaure elle est déjà réintégré chez les conserves ...
J'hallucine vraiment sur votre mentalité les humains vivement que je me barre dans l'arène Choqué
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 21 Avr 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

oltaric a écrit:
Je trouve cela intéressant la stratégie du chat de Laster (ça me rappelle quelqu'un d'ailleurs Noeils qui roulent) compte tenu du peu d'humains sur place, j'avoue qu'il a bien failli faire capoter l'attaque... je ne considère pas du tout son attitude comme lâche, toujours moins que celles et ceux qui attendent à l'abri d'un mur (mais ça c'est devenu une technique utilisée par tous... donc au fond Noeils qui roulent)

Par contre en contrepartie j'ai eu un certain plaisir à tuer ton loup en conséquence ce matin Laster... c'était un minimum Très content


J'ai commencé par un combat corps à corps uniquement par respect pour vos techniques de combat Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Puis vous m'avez occis Oltaric.

A 2 contre 7, je n'avais aucune chance si je ne changeais pas de stratégie pour mon retour.
Donc oui, je vous ai électrocutés à 2 cases; ceci fait partie des prérogatives de la magie. Vous êtes des guerriers rapides et puissants et il me fallait espérer vous surprendre afin d'avoir une chance de vous vaincre.
Vos magiciens Harxon et Rhalph, avaient eux aussi la même possibilité d'utiliser leur force magique à distance; donc nous étions à égalité sur ce terrain.

Ne vous en déplaise l'attaque à distance est et restera un atout contre votre puissance offensive.

Pour la catapulte dans nos murailles, comme l'a écrit Laster, faut vous arranger avec Harxon Moqueur

Ce fut une belle attaque de votre part et je suis plutôt contente que Laster et moi ayons pu vous faire douter quelques instants.


Dernière édition par cadfael le 21 Avr 18:59; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 21 Avr 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne baston ouais, chacun a fait preuve de fourberie, rien qu'un démon en puisse critiquer. Cool
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doriens
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 808
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 21 Avr 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Phoebus a écrit:

Pouêt pouêt si certains n ont pas de commentaires à faire c est bien les poneys, incapables de prendre une forteresse (seuls) .....


En quoi nous sommes incapable de reprendre une forteresse ? Tu connais vraiment le jeu ?

Poppu a écrit:
Et on ne dit rien quand liona vient chez nous et se barre au bout d'une semaine la veille d'une attaque et qu'à peine une heure après avoir quitté le forum centaure elle est déjà réintégré chez les conserves ...
J'hallucine vraiment sur votre mentalité les humains vivement que je me barre dans l'arène Choqué


Je suis pas parti de la forêt pour rien Poppu... Et un de moins encore quelques efforts et la forêt pourra retrouver un peu des membres corrects.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 22 Avr 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Donne moi les cibles à abattre, je remplirai mes contrats sans que les victimes s'en rendent compte Moqueur

phoebus, j'ai eu ton mp, je te réponds ici, oui je mélange un peu tout, mais je vous aime vraiment pas les conserves, pas de ma faute votre façon de jouer m'horripile Moqueur
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 12 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com