Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 20 Sep 20:29 Sujet du message: |
|
|
tsss faut toujours préciser que c'est négociable en nature voyons .... |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 19:14 Sujet du message: |
|
|
08:10:51] moebius : merki bocou
[08:10:57] [Tavernier] : clems_le_magnifique est entré.
[08:11:20] enors : je vais t'aidé a te rasseoir sur la chaisse du ban
[08:11:23] moebius : cool du monde pour notre beuverie
[08:11:35] moebius : merci
[08:11:45] [Tavernier] : Et une biere pour enors, il en a bien besoin !!!
[08:11:47] [Tavernier] : Broops ! Vla' ta biere clems_le_magnifique !
[08:11:48] [Tavernier] : sir_d_ocquincourt est entré.
[08:12:07] [Tavernier] : Tiens clems_le_magnifique , voici une biere bien fraiche !
[08:12:20] enors : Cerby tu ne reagis pas !!!!
[08:12:25] [Tavernier] : Il parait que les centaures izaiment pas la biere, et toi sir_d_ocquincourt ?
Plein le dos des abus de biere...(xzora,moebius) _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 19:25 Sujet du message: |
|
|
pauvre pitite chose , moi ça fait plus d'une heure que j'endure ça ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 23 Sep 19:48 Sujet du message: |
|
|
C'est bon oublié le post d'avant c'etait pour leurs mettre un coup de pession et ça marche... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
Cid acolyte
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 23 Sep 20:12 Sujet du message: |
|
|
Ben laissez les s'amuser _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
|
xzora exorciste
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 511 Thème: xm-jdr (983) Localisation: s'emmerde quelque part ^^ écu: 0
|
Posté le: 24 Sep 11:15 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton soutien cid. . . |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 24 Sep 11:21 Sujet du message: |
|
|
Faites comme bon vous semble....
Mais on a eu un cas grave du nom de petit pois barbu un vrai alcolique,donc je faisais plus de la parano!
Encore pardon! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 24 Sep 11:38 Sujet du message: |
|
|
petit pois barbu faisait ça car des noobs le critiquais , lorsque ces personnes sont parties , il m'a filé 10 pos pour me dedommagé de ce flood , il fallait juste le comprendre et pasle critiquer pour le faire arreter... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 24 Sep 11:39 Sujet du message: |
|
|
tout le monde sait qu'il est un doublon à poppu _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 24 Sep 11:44 Sujet du message: |
|
|
Quoi!
Mais qui le critiquaient... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
Cid acolyte
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 24 Sep 11:50 Sujet du message: |
|
|
Un doublon de poppu? Je le savais Non mais faut laisser ces jeunes gens s'amuser un peu _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 24 Sep 13:01 Sujet du message: |
|
|
qui est mon doublon ? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 24 Sep 14:27 Sujet du message: |
|
|
petit pois barbu _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 24 Sep 15:17 Sujet du message: |
|
|
C'est toi mais en plus...barbu et petit... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 25 Sep 9:50 Sujet du message: |
|
|
Et en beaucoup plus relou surtout... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 23 Fév 16:07 Sujet du message: |
|
|
Hop, déterrage de vieux topic :
[04:02:31] carnage_furieux : si ta pas envi d'entendre tu m'ignore bozzer , je vais pas dire amen a un abruti qui se plaint .
Bon, il y en a marre de se faire insulter en permanence parce que c'est rp.
C'est rp de se faire pourrir au milieu de conversation tranquille et non rp. La taverne est réservée aux insultes entre races.
NB : la réplique de Carnage est issue d'une conversation où je lui expliquait que c'était lourd de tout le temps "faire du rp" en insultant à tout bout de champ. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Fév 16:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai la copie écran si nécessaire, mais je pense que ça peut s'arranger amicalement _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 23 Fév 16:26 Sujet du message: |
|
|
Je crois que carnage avait deja était cité mais bon vu que c'est du rp ça passe... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 23 Fév 16:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: | un abruti qui se plaint |
Mouais moyen le RP, ça sent le gros dérapage _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 23 Fév 17:24 Sujet du message: |
|
|
Insulte Rp, punition RP non? _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 23 Fév 18:24 Sujet du message: |
|
|
Oh très philosophique Revan,d'accord avec toi. _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 23 Fév 21:34 Sujet du message: |
|
|
On pourrait le flageller avec des testicules de porcs _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 23 Fév 21:37 Sujet du message: |
|
|
Lui couper la langue!
Ca évitera tous les problèmes à l'avenir.
Si il y en a encore, biensur... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
babsbabs lecteur
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 178 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 26 Fév 18:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis pour la torture du bambou moi |
|
|
|
teamtwister acolyte
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 387 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 26 Fév 18:13 Sujet du message: |
|
|
babsbabs a écrit: | Je suis pour la torture du bambou moi |
pour aussi facon guerre du vietnam ( pauvre G.I ) _________________ LE SAVOIR EST UNE ARME
l'assassin garde les pieds sur terre et parle avec son arme, donc protege le de ses amis , car ses ennemis il s'en charge |
|
|
|
|