Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 24 Jan 18:09 Sujet du message: |
|
|
Quoi!!!!! c'est tout ce que tu as fais depuis le temps
Mes seuls dons vont etres des coups de pieds au cul.
lol
Je rigole c'est super bien _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Faye exorciste
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 601 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: rochefort/mer ds le 17 écu: 85
|
Posté le: 24 Jan 18:43 Sujet du message: |
|
|
*mort de rire* j'en peux plus de rigoler ^^ félicitation!! trés réussi ^^ continue ma belle ^^
_________________ "Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"
Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 24 Jan 19:49 Sujet du message: |
|
|
y a deja des pages qui ont été faites? |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 24 Jan 19:51 Sujet du message: |
|
|
Tyrahell a écrit: | y a deja des pages qui ont été faites? |
http://xm.lost-oasis.net/ftopic3922.php
_________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 24 Jan 20:30 Sujet du message: |
|
|
Mouarf qui a donné l'idée de Revan pour le repas _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 24 Jan 22:47 Sujet du message: |
|
|
Ah wé, sympa.
j'vais titiller quelqu'un avec ça pour voir. |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 22 Fév 11:24 Sujet du message: |
|
|
Bon alors et les nouvelles planches _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 22 Fév 11:53 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète Darius, je vais lui tirer les oreilles ce week-end pour lui faire accélérer la production _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 22 Fév 12:36 Sujet du message: |
|
|
jusqu'a ce qu'elle ait les même que faye ! |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 22 Fév 18:39 Sujet du message: |
|
|
ça va y'a de la marge _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 22 Fév 19:11 Sujet du message: |
|
|
Raaaahhh (avec 1 mois de retard), j'ai jamais donné mon autorisation pour mon nom, pfff. Va falloir qu'on trouve un arrangement parce que je rigole pas moi sur le copyright!!Je sais que je suis un emblème centaure (evidemment^^) mais c'est pas une raison... Tu as interêt à me mettre en valeur dans ta prochaine planche sinon j'ouvre un procés!! Nom de bon dieu, en pleine quête avec les béos en plus... _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
teamtwister acolyte
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 387 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 22 Fév 21:04 Sujet du message: |
|
|
et surtous ne pas oublier que les centaures (certain) sont idiot au point de s'inscrire dans deux ou trois equipes pour la quete 5. _________________ LE SAVOIR EST UNE ARME
l'assassin garde les pieds sur terre et parle avec son arme, donc protege le de ses amis , car ses ennemis il s'en charge
Dernière édition par teamtwister le 23 Fév 7:36; édité 1 fois |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 22 Fév 23:46 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | jusqu'a ce qu'elle ait les même que faye ! |
Pourquoi pas... ça peut toujours se négocier _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 23 Fév 12:00 Sujet du message: |
|
|
Revan a écrit: | Raaaahhh (avec 1 mois de retard), j'ai jamais donné mon autorisation pour mon nom, pfff. Va falloir qu'on trouve un arrangement parce que je rigole pas moi sur le copyright!!Je sais que je suis un emblème centaure (evidemment^^) mais c'est pas une raison... Tu as interêt à me mettre en valeur dans ta prochaine planche sinon j'ouvre un procés!! Nom de bon dieu, en pleine quête avec les béos en plus... |
avec moi surtout...
on sait jamais, moi j'en ai marre d'etre pacifique pour cause de quete.. et comme la viande de loup enragés et d'orc ça va bien cinq minutes...
si on finit pas cette quete rapidement, je demande à ce qu'on sacrifie "l'embleme centaure" pour calmer mon envie hippophagique
mais pour le copyright j'y penserai mon cher, j'y penserai....
*regarde son crayon poussiereux maintenant prit dans les toiles d'araignée* _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 23 Fév 12:58 Sujet du message: |
|
|
Revan avant que Iarn te file des droits il faut que tu en donnes en premier a KOTOR _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 23 Fév 14:19 Sujet du message: |
|
|
PTDR Darius! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 23 Fév 14:20 Sujet du message: |
|
|
oui j'y pensais également... |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 23 Fév 14:23 Sujet du message: |
|
|
On relance une discussion sur la beauté de KOTOR ou ca suffit? _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 23 Fév 14:27 Sujet du message: |
|
|
pfff nan ça suffit... |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 23 Fév 21:45 Sujet du message: |
|
|
Ok.
On flood la c'est pas bien. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 24 Fév 18:25 Sujet du message: |
|
|
Pfff je me suis remis à jouer en plus aprés l'avoir fini 20 fois, c'est toujours trop bon...fin bref les créateurs de Kotor ne sont pas au courant de mes activités donc tant qu'ils ne m'accusent de rien je peux librement utiliser ce nom alors que là je suis au courant des activités de Iarn ('tin j'avais oublié que tu faisait la quête avec nous désolé^^) et pour les multi-équipes avec des centaures, vous n'avez pas pensé que c'était parce que on avait tous ou presque les mêmes métiers donc impossible de créer une équipe... _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 25 Fév 20:55 Sujet du message: |
|
|
Au fait ne changeons pas de sujet: Iarn, la BD non de dieu!!! |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 26 Fév 0:59 Sujet du message: |
|
|
Bah elle arrivera toujours a point c'est une artiste ( quoi que .. je rigole ^^) faut lui laisser le temps. Mias un ti crocquis par ci par la on peut pas avoir ? |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 26 Fév 15:40 Sujet du message: |
|
|
Il faut laisser le temps je veu bien mais la elle a meme eu le temps d'aller au Moulin Richard de Bat pour fabriquer le papier elle meme |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 26 Fév 22:05 Sujet du message: |
|
|
Oui mais la faut qu'elle craie les differente peinture en allant chercher de la terre a tout les coin de la terre xmienne |
|
|
|
|