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kanalix
duc
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Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
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MessagePosté le: 18 Fév 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

arf je vois que vous etez tous contre moi !!







Bandes de moules !!




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sakrag
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Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 18 Fév 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

kanalix a écrit:
Mouarf mais faire des reservers c'est a la portée de tous le monde !! Ces temps ci le pillage du village nous fait gagner en moyenne 30k de pos !!
Suffit que quelqu'un sacrifie ces 25 tonjs et il amasse un énorme pactolle de 750k de pos !!
Si mes souvenirs sont bons le parcho de téléportation coute 13.5k ce qui fait quand même 55 parchos de teleportation avec le pillage de village donc bon y a pas trop de quoi ronchonner...



Comment veux-tu piller le village si tu passes ton temps sur yaeth...?
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
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Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
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Roc
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Messages: 148
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier
écu: 0

MessagePosté le: 18 Fév 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
25 tonjs par jour , tu es en zn , tu fraggues 25 dieux dans ta journée et hop 25*6xp , autres choses ??


Oui, comment fait tu pour atteindre les Dieux 25 fois avec 30 déplacements?


Citation:
Parcho de teleportation +10 ou 16 déplacements et tu es sur n'importe quel temple.


D'accord, je me promène avec mon armée d'alchimistes derriere moi pour me procurer mes popo de déplacement et le village dans mes bagages pour pouvoir me payer mes parchos.

Citation:

Le problème c'est qu'avant tous le monde pouvait one shooter poppu qui a plein de defense et entre une meme attaque et une meme defense , c'ets toujours l'attaque qui gagnait , ce qui n'etait pas normal , et maintenant que c'ets redevenue un peu équitable bah forcement ceux qui jouent pour l'xp gueule.


Je ne fais pas partie du monde dont tu parles, je n'ai jamais one shot poppu...
Et tout a fait, a même attaque et même défense, l'attaque avait un avantage qui n'était pas normal. Ce qui valait une revalorisation de la défense. Je l'ai deja dit tout ça. Seulement je ne suis pas totalement d'accord dans la manière de le faire.

Citation:
Citation:
Donc pour vous le jeu se limite a tuer des persos pour faire de l'xp? Excusez moi d'être different mais ça aurait été le cas je ne serai plus sur xm depuis un bail.


Alors pourquoi tu rales parce que tu n'arrives pas a faire tes 9xp par tonj sur poppu ??


Je râle parce qu'avec le joli repop en Yaeth je ne peux plus (Ok d'accord, je suis de mauvaise foi, avec environ 50 parchos et 50 popo par mois je ne devrai pas etre emmerdé...) aller recuperer des temples, ou emmerder le monde dans une zone ennemie. Autrement dit : Jouer.



Citation:
réessaye ... moi me suis fait 206000 pos en 4 tonjs...



Ta mauvaise foi est déconcertante... Je suppose aussi que tout les jours l'on aura le même resultat et qu'avec 1 jeton je peux même avoir 150K d'un coup si j'ai de la chance?


Citation:
Etant lvl8, ET AVEC LA FATIGUE, je peux faire du 100xp par jour sans probleme. Sachant que la fatigue me coute a peu pret 3 jetons par jours.
Alors oui, faire 100xp par jour pour un lvl9 berserk, c'est money courante


Aparament les mises à jour on bien réussis à réiquilibrer la défense et l'attaque Très content



Par contre pour ce qui est des prêtres, l'on est plutot avantagés, on meurt moins, les dieux meurent moins, resultat les PP montent vite.
Le hic étant de recuperer le temple, puisqu'avec la mise a jour ça devient courant de trouver quelqu'un d'intuable dessus (Perso j'ai cette impression là chauff. Mais c'est peut être les même qu'avant sauf qu'ils ne se font plus tuer aussi vite), étant donné qu'il sait qu'il ne fera pas le déplacement pour rien puisqu'il a beaucoup plus de chances qu'avant de rester longtemps sur le temple sans mourrir.




Citation:
J'ai ri en lisant le post de Roc.


Llyod, heureux d'avoir pu contribuer à ton bonheur personnel. Etant donné ta façon de répondre et de te comporter, dois-je aussi t'appeler maitre? Ou même te vouvoyer?



Bon, bref, ce que je dis c'est que le problème actuel vient surtout du respawn Yaeth. Même si les nouvelles mises a jour débouchent sur des moments ennervant (comme 10 jetons pour tuer un lv5 qui squatt un temple Très content) elles changent le jeu et spa plus mal.
Mais respawn Yaeth, faut pas garder ça...
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Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
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Llyod
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Thème: xm-jdr (983)
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MessagePosté le: 18 Fév 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Llyod, heureux d'avoir pu contribuer à ton bonheur personnel. Etant donné ta façon de répondre et de te comporter, dois-je aussi t'appeler maitre? Ou même te vouvoyer?


Si ca te fait plaisir mon gars! Très content
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Pargias
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Thème: subSilver (586)
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MessagePosté le: 19 Fév 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Roc a écrit:
Je ne fais pas partie du monde dont tu parles, je n'ai jamais one shot poppu...
Et tout a fait, a même attaque et même défense, l'attaque avait un avantage qui n'était pas normal. Ce qui valait une revalorisation de la défense. Je l'ai deja dit tout ça. Seulement je ne suis pas totalement d'accord dans la manière de le faire.

Argument invalide. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) L'attaque coûte un jeton tandis que la défense ne coûte rien (je parle au niveau action, même si effectivement avoir de la défense coûte de l'XP, donc moins d'attaque, donc plus de difficulté à obtenir de l'XP). Or, un jeton, c'est quand même relativement cher. Il est donc indispensable qu'à attaque et défense égales, l'attaque finisse par gagner, sans y passer tous les jetons d'une journée.

Par contre, en effet, il ne faut pas non plus qu'à attaque et défense égale on ait 1 one-shoot sur 2 (sauf si la vie est à 100 ...).
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n_rike1
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MessagePosté le: 19 Fév 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas que le respawn sur Yaeth soit si dérangeant (et je n'ai jamais acheter de parcho), je peux comprendre qu'un mauvais respawn au fin fond de Yaeth soit énervant, mais dans le pire des cas tu passe une journée sans pouvoir jouer ton rôle de prêtre, est-ce vraiment si horrible? De plus je doute qu'un tel respawn arrive bien souvent quand tu te connecte puisque maintenant il y a plus de monde de Yaeth pour te fragger et te renvoyer ailleurs. Mais on peut aussi suivre l'idée de Sakrag et supprimer des murs, et également supprimer les respawn en zone ennemi car revenir en zone neutre pour prier peut être également difficile, sans compter qu'il faudra parfois perdre des jetons pour recuperer un monolithe.
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sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
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bloodfaust
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MessagePosté le: 19 Fév 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, c'est vrai 1 jour en Yaeth c'est pas la mort..
Par contre 3 jours çà le devient et pourtant je sortais tout les jours de Yaeth et il ne me restait plus grand chose pour prendre un temple. Alors quand le lendemain tu te reconnect et que tu revoit de nouveau ces magnifiques murs, ben çà fout les glandes !!


Petite remarque, la fatigue était censé ralentir l'évolution des berzerks c'est bien çà ??
Ben j'ai pas vu grande déifférence moi.. Ils continuent de faire leurs 100xp/j
En fait çà gène plus ceux qui étaient équilibré que les vrai berzerks, et en partculier ceux qui ont un métier et qui se donne à fond dedans. Le berzerks il s'en fout, il voit il tape, zut 10% de fatigue je one-shooterais qu'à 36k au lieu de 40k ( Pleure ou Très triste )


Bon, moi j'aime bien cette fatigue, seulement je me demande si vous vous êtes pas trompé de cibles Moqueur
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Roc
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MessagePosté le: 19 Fév 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais dans le pire des cas tu passe une journée sans pouvoir jouer ton rôle de prêtre, est-ce vraiment si horrible


Personnellement je ne peux jouer que quelques jours dans la semaine (Les études ça prends du temps) donc oui, c'est plutot ennervant de te pointer et de ne rien avoir d'autre a faire que se deplacer, qui plus est, sans avoir la certitude que le lendemain ça ne soie pas la même.

Et esperons que tu dises vrai et que ça frag meme en Yaeth, mais personnellement je voudrai être efficace et emmerder un max le monde, je ne taperai pas là bas puisque ça neutralise une bonne partie des jetons de la personne y étant...


Par contre le respawn en zone ennemie c'est different, tu as une forteresse, des murailles, des monolythes, bref des trucs sympas a faire, faut pas le supprimer Sourire
Mais en yaeth bon les coffres non merci, c'est trop aléatoire et cain bon ça va un jour mais après ça devient vite lourd.


Pargias > Tu es un peu a coté de la plaque ^^. La fatigue est normalement là pour regler un desiquilibre attaque/defense entre autre. Et de plus ceci n'était pas un argument pour soutenir ce que je disais Sourire

Enfin si je comprends bien tu nous soutiens puisque tu dis qu'avant l'attaque n'avait pas tant d'avantage que cela. Merci Très content


Llyod > N'utilise pas "mon gars" ça ne va pas avec l'espèce d'atitude superieure que tu te donnes...
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Poppu
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MessagePosté le: 19 Fév 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je reprocherai aux nouveaux développements sur la fatigue et le karma c'est son pouvoir dissuasif de faire du frag, oui on en était arrivé à un point où le jeu prenait une véritable tournure de tape-case mais là un virage à 90° n'est pas forcément une bonne orientation pour le jeu.

Pourquoi est ce dissuasif ?

-Déjà pour ceux qui veulent garder leur karma à 100 après en avoir suffisamment bavé ( à part au lvl 1 et 2 ou la prise de mono étant assez rentable, notre karma augmente assez facilement), tout ceux qui ont eu 100 de karma ont dû prendre des temples, forteresses, faire des peaux de marbre, bref des sacrifices sur la durée réduit à néant lorsqu'on veut écraser attaquer quelqu'un de soit disant plus faible que nous ( je rigole doucement avec les 10 jetons que je mets parfois sur des joueurs... )

-La fatigue en tant que telle, déjà à la base on hésitait à aller taquiner certaine personne, maintenant avec la fatigue provoquée à chaque action d'attaque, si on ne réussit pas tout de suite de gros dégâts, la difficulté ne fait qu'augmenter au fur et à mesure et au bout de 10 jetons , on est 10% moins efficace ce qui signifie qu'en gros ont aller voir ailleurs si il y a pas un petit lvl à tuer.

Bilan : De plus en plus de personnes deviennent pacifiques, si à celà on rajoute les sorts lvl 8 et 9 des magiciens, on est clairement entrain de transformer xm en bisounours land ,en bricorama land, ou encore en chasse à l'âme
Ce que je remarque c'est que les persos avec plus de 30k d'attaque ne sont pas du tout inquiétés par celà, et sont les seuls à encore pouvoir tuer, à cette liste j'ajouterai les vieux de la veille dans les compétences guerriers/mago qui compensent pratiquement la totalité de la fatigue sur leur dernier jeton de la journée


Juste un petit exemple pour illustrer, je vais prendre deux gars qui jouent une fois par jour, leur 24+1 jetons d'un coup.

Prenons notre ami berserk, que celui ci ce soit planqué ou pas du tout il va avoir une fatigue de 24% de la veille ( 24 jetons d'utilisés ) puis il sera mort plusieurs fois entre 0 pour le cas du planqué à 7 fois ou plus. Comme il a pas beaucoup de défense, il se mange 10% de fatigue par mort il est donc entre 24 et 90%, si il est organisé et a su s'adapter aux changements, il a sur lui des popos de soins, et a un saigneur attitré ( ne me dites pas que personne ne veut vous saigner, je connais plein de volontaire centaure et démon), bref avec un jeton il se fait une saignée, prend des popos de soin, se refait une autre saignée au cas où, au pire en 2 jetons et avec quelques po, il retrouve une forme olympique et peut utiliser ces 24 jetons à se faire plaisir et à faire de l'xp ( qui est un plaisir, enfin était pour moi ...), de tant en tant il peut se faire une journée or en allant piller le village ou en profitant d'un respawn sur yaeth aller sur cain, en participant à uen prise de forteresse, ou avec un diplomate complaisant, bref plein de po pour acheter queques potions de mana/soin/célé selon ses besoins !
Et encore admettons que ce soit un branquignolle et qu'il arrive à garder 50 % de fatigue, et bien là il jouera dans les mêmes conditions que notre ami le tank.

Pour le tank je vais faire vite mais si il utilise ses 24 jetons à faire du ménage dans une zone ou sur un temple il aura 24 % de fatigue, il aura peut être moins de mort donc moins de fatigue, mais si il veut refaire une journée frag, il est obligé de se faire une saignée ( saignée qui lui fera perdre de nombreux pv, donc sera plus facilement tuable ) car avec le peu d'attaque qu'il a , il ne peut pas se permettre de commencer à 25 % de ses capacités pour finir à 50 %


Bilan le berserk utilise 1 à 2, allez je vais être sympa 3 jetons si il est bien organisé, le tank 1 jeton et il n'existe pas de potion de soin assez puissante pour lui redonner toute sa vie en une seule fois, donc oui le berserk demande de l'organisation, mais les tanks sont plus pénalisés par cette réforme car ils font encore moins mal qu'avant ( et comme le dit blood, passer de 40k à 36 k les pauvres).
Alors en effet il y a l'opposé, harxon qui de plus est joue organisé et avec tous les atouts qu'offrent le jeu, mais ce n'est pas forcément la fatigue qui le rend invulnérable mais les peaux de marbre et les uniques !
Pour prendre mon exemple personnel, depuis la fatigue je ne me suis pas pris de coup à plus de 32k, donc youpi, par contre vu que je n'ai pas 30k de vie j'arrive toujours à me faire one shooter, voilà Poppu content, il n'a plus que 20k d'xp à augmenter pour être invincible comme un gars qui joue depuis 4/5 ans et que ceux qui ont moins de 2 ans de jeux n'arrivent plus à tuer

bref la suite dans idées diverses pour une proposition !

édit => flemme de corriger toutes mes fautes d'orthographes, excusez moi Sourire
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babsbabs
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MessagePosté le: 19 Fév 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'accord sur un point : il existe des potions qui font -10% de fatigue, de plus le tank peut aussi demander a sa race une saignée (je suis moi même volontaire a faire des saignée) donc ton raisonnement ne tient pas debout, si le bersek peut en demander, le tank aussi
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Kael Kael
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MessagePosté le: 20 Fév 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème reste le même, on a plus de 10k pv à soigner après, là où un berzerk n'a que 2-3k maxi à soigné.
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MessagePosté le: 20 Fév 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci babsbabs de bien lire jusqu'au bout, ce que je démontre c'est qu'il faut autant de jetons ( c'est à dire 1 ou 2) en étant bien organisé pour se délivrer de sa fatigue, et donc ça gêne plus le tank que le berserk puisqu'un berserk en fin de journée de frappe n'aura pas de mal à taper même entre 20 et 25% de fatigue ( passer de 40 à 30 ou bien de 30 à 22.5, ça reste correcte surtout qu'il y a pour 148 joueurs un bonus de compétence remontant le jet moyen ! Le tank en fin de journée de frappe va passer de 20 à 15, ce qui n'est pas grand chose certes, mais ça y joue drôlement, donc encore ici on espère que le tank soit un guerrier/mago sinon il peut se mettre à l'alchimie !


Voilà en gros ce que j'expliquais !
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MessagePosté le: 20 Fév 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche, j'ai plus l'impression qu'avec la fatigue, il y a une homogénéisation des difficultés pour les différents types de perso, dans la mesure où le gain moyen par jeton a diminué pour tous, même les bersekers, ce qui est une bonne chose
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MessagePosté le: 20 Fév 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

ué, ben moi j'ai passé 20 tonj à essayer de tuer darius, pas réussi.
Le pb, c'est que uais, je suis plutôt un tank, je me fais toujours oneshoter, mais maintenant je suis quasi incapable de tuer quelqu'un.
Et avec les saignées succéssives, je deviens encore plus facile à tuer..

Du coup, n'importe qui sur un temple, ça me le rend quasi imprenable, et moi je me fait dégager par le premier berserker venu.

c'est un peu rageant
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Kael Kael
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MessagePosté le: 20 Fév 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, enfin, moi ce matin, je suis mort 7 fois dont 4 ouanes choutes, je vois pas trop où ils ont eu de la difficulté (Goudu et exducker ne sont pas des berzerk à ma connaissance).
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MessagePosté le: 20 Fév 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas il y a la solution ultime... le Méconnu qui vous saigne et qui peut se soigner en un tonj grâce à sa barre de vie ridicule...
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Goudurix
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MessagePosté le: 20 Fév 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Kael Kael a écrit:
Mouais, enfin, moi ce matin, je suis mort 7 fois dont 4 ouanes choutes, je vois pas trop où ils ont eu de la difficulté (Goudu et exducker ne sont pas des berzerk à ma connaissance).

et toi tu n'es pas une brute en vie Moqueur
quand jvous dis qu'une defense indecente ne sert à rien si la vie ne suit pas ^^
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Poppu
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écu: 244

MessagePosté le: 20 Fév 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

on a pas tous plus de 80 k d'xp !

Quand j'arrêterai de me prendre plus de 25k de dégâts je monterai peut être ma vie goudu Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
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MessagePosté le: 20 Fév 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Poppu : le berserk peut s'organiser (Cerby en a donné l'exemple) de façon à ne perdre que 3 ou 4 jetons puis de reprendre une vie "normale" avec son attaque bourrine.
4 jetons de saignée pour 20 jetons d'attaque (souvent one shoot) c'est donc très rentable

Pendant ce temps le perso plus équilibré doit lui aussi utiliser des jetons pour ses saignées, et bien souvent plus que le berserk vu qu'il a beaucoup plus de pv à soigner, tout ça pour faire des dégats minables vu qu'il a pas une attaque/magie très développée...
Et puis le mago/tank ne passe pas 20 jetons à tuer mais bien souvent 4 ou 5 (pour tuer 1 ou 2 emmerdeurs sur les temples/forteresses), et le reste pour les sorts, casser du temple ou autres... bref on a franchement l'impression de dépenser plus de jetons pour les saignées que pour les attaques, donc personnellement j'ai arrêté le frag : ça me coute beaucoup trop cher et j'ai pas l'impression de rentabiliser.
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Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
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Poppu
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MessagePosté le: 21 Fév 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mettre une proposition dans idées diverses, pour ceux qui ne lisent pas toujours ce qui est dit la bas à cause du flood Embarassé
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Llyod
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MessagePosté le: 21 Fév 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin moi qui suis plutot equilibré niveau caractéristique, même en ne jouant que 4 min par jour je me debrouille.
Je fais pas des milles et cents certes mais je me debrouille.
Le probleme c'est que pour rester dans ce que j'ai prevu je suis encore oblige de faire les meme actions et ne pas sortir de mon train train quotidien sinon, aie bobo!
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MessagePosté le: 21 Fév 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le jeu commence à me souler je fait que voler pour depenser mes jetons je passe 20 jetons sur un mec a 4k de def franchement c'est soulant Confus
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- chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
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Llyod
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MessagePosté le: 22 Fév 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quel post constructif! Bravo le Zboub!
Tu porte bien ton nom! Très content
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Je suis Llyod le Vagabond.
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