forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nom de perso
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 06 Mai 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

"le communisme est le meilleur des regimes c dommage qu'il ne soit appliqué correctement que par certains insectes" (Arthur C. Clarkel'auteur de 2001 l'odyssée de l'espace)

(ct pour faire echo a Oannes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 06 Mai 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhh 2001 l'odyssée de l'espace, mon film préféré Très content Allez, on va pas se laisser embourber dans un débat politique stérile, d'autant que je ne remets pas en cause la décision de Xaero, c'est juste que j'ai oublié de le dire.

Et puis, après reflexion, c'est vrai que de choisir Hitler comme pseudo n'est pas anodin, donc je me retracte sur mon point de vue "défensif" même si je pense toujours que Staline est un pseudo tout aussi condamnable (il a peut-être été purgé depuis, ça fait longtemps que je l'ai pas vu traîner)
Et au passage, j'avais buté le perso Hitler, même s'il ne me rapportait que 1XP, pour le principe Très content Très content Très content
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 06 Mai 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

on peut buter des gens de sa propre race ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 06 Mai 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il était humain quand je l'ai tué Mal ou Très fou
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 06 Mai 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

le communisme c'est un concepte que Hitler a utilisé pour obtenir un pouvoir totalitaire, le parti communiste français n'a pas du tout les memes buts que le PC stalinien, alors que le nazisme c'est raciste par definition.

Staline a été un dictateur comme il en a toujours existé et comme il en existera toujours : lorsque quelqun est contre lui il est tué ou emprisonné... Je ne sais pas si Staline a vraiment été pire que les autres ou si ce sont les USA qui ont provoqué cette impression pendant la guerre froide...
Il faut quand meme se rappeller que le capitalisme americain est à la base de nombreuses dictatures en amerique du sud et dans le monde (dont le mechant hussein qu'il faut à tout prix aller chercher en irak Noeils qui roulent)
Si on suit votre raisonnement : la dictature c'est pas bien, tuons le mal à la racine : interdisons le capitalisme Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Quand j'ai vu le nom hitler dans le classement j'ai été choqué qu'un "joueur" soit provoquant à ce point, et je n'ai meme pas eu envie de le fragger : je considere que je joue à XM avec des personnes humaines et civilisées, et s'il a choisit un tel pseudo c'est bien pour se faire fragger...
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 06 Mai 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

platon a dit que toute democratie conduit a une dictature tot ou tard, comme lui je suis pour un roi philosophe ayant tout pouvoir mais un seul but : le pays qu'il sert : plus de devoirs que de droits pour lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lesendar
exorciste
exorciste


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 673
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 06 Mai 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'trouve ça hallucinant toutes ces belles pensées..
Désolé, mais vous pourrez dire ce que vous voulez ,y a des pseudos qui me choquent plus que celui ci..
Et pour la discussion sur le communisme, ça m'amuse , m'enfin bon, j'crois pas que ce soit la place de cette discussion..
(j'dis pas ça pour t'agresser Eti Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) )
Par contre Xo ,juste par curiosité stupide , quand tu Ban quelqu'un tu dis au type pourquoi?
Au moins que les gens reviennent pas encore à la masse et se fassent viré partout..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 06 Mai 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hitler n'as jamais utilisé le communisme! Hitler est d'extrème droite par excelence! Aucune de ses phrases peux faire vaguement penser à du communisme!
Par contre, il s'est allié à des pays alors d'extrème gauche, comme l'Italie ou la Russie pour un temps.

Mais Hitler est l'antithèse du communisme, et ses propos y sont totalement opposé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 06 Mai 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, dans les deux cas ce sont des systèmes totalitaires qui briment les liberté individuelles (comme la propriété ou la liberté d'entreprise pour le communisme). Staline a fait 40 millions de morts avec ses purges et ses goulags, soit presque autant que tout les morts de la Seconde guerre mondiale (y compris pertes militaires) ce qui n'est pas rien... Il y a encore un système communiste stalinien aujourd'hui, c'est la Corée du Nord. Qui va dire que ce pays est un modèle? Cuba c'est pas mieux, allez dire à un cubain qu'il est heureux comme ça... Quant au dernier pays fasciste par excellence, il y a le Japon, et on voit ce que ça donne sur le plan psychologique ^^"
Et l'Italie était fasciste, pas communiste Très content
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 06 Mai 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ou au tems pour moi pour l'Italie.

A part ça, pour Cuba. Moi, j'y ai été. Et bien dans l'absolu, et etonnement, les cubains sont plutôt satisfaits de leurs sort. Ils sont un peu oprimé par un système policer très présent, mais ils restent libre de faire beaucoup de chose. La pauvreté là bas n'existe en quelque sorte pas (je ne dis pas non plus qu'ils nagent dans les billets, mais au moins, ça reste acceptable). Leurs problèmes viennent principalement de l'embargo que l'amérique mène contre eux depuis 20 ans les empèchant d'avoir aux ressources primaires non cultivables sur l'île. Ils sont tous cultivé, ont tous un métier, savent tous parler au moins deux langues...
Et, comme ça, ils ont l'air plutôt heureux (mais bon, c'est bien superficiel comme vue, puisque je n'y ai passé que 3 semaines, mais en tout les cas, je n'ai vu aucune scène de détresse commeon peux voir en Inde).

Et, si quelqu'un vous propose de jouer aux échecs contre lui, attention, il est bon Sourire j'ai mis une nuit entière avant de gagner une partie contre un barman Sourire

Après, je ne dis pas du tout que leur système est parfait. Des personnes disparaissent sans réel motif. Critiquer le gouvernement est passible de beaucoup de choses, et j'ai failli rester là bas parce que ma photo sur mon passeport datais un peu trop...
Après, je ne connais pas les autres pays communiste, mais pour résumer, je peux dire ceci:
Ce qui opprime le plus les cubains, ce n'est pas fidel castro, mais l'amérique.


Dernière édition par Torg le 06 Mai 22:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mateooo
portier
portier


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1
Thème: subSilver (586)
Localisation: devant mon ordi
écu: 0

MessagePosté le: 06 Mai 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le communisme... raaah, c'était le bon vieux temps... Staline qui redressait l'économie...
Bon, il envoyait tout le monde au goulag, mais ça faut pas me dire^^
_________________
La vie amène la mort... et vice et versa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tetsu
marquis
marquis


Inscrit le: 25 Oct 2003
Messages: 4384
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: aux cotés de ses loups...
écu: 0

MessagePosté le: 06 Mai 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quant au dernier pays fasciste par excellence, il y a le Japon, et on voit ce que ça donne sur le plan psychologique ^^"


qu'est-ce qu'on ne va pas entendre dans ce coin là Sous entend que l'autre est un débile
_________________
Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point - Edgar Allan Poe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 06 Mai 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez , les etats-unis aussi ont fait des purges , etre communiste c'etait passible de la peine de mort dans un pays qui disait vouloir garantir toutes les libertés , ca fait tache ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 06 Mai 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Mac carthisme mon amûûr... Triste
Par contre, pour Cuba, c'est de notoriété publique que ce que voient les touristes est un mirage... Tu ne peux pas aller n'importe où à Cuba et ce n'est pas pour rien Confus

>>>Tetsu: si si, au Japon il y a un grand désordre au niveau psychologie, c'est d'ailleurs ce que cherche à refleter Battle Royale, quand on ne le regarde pas au premier degré. Quant au fascisme, je ne pense pas avoir à le démontrer, les généraux japonais sauront t'en convaincre si tu lis leurs déclarations actuelles, associées à celles du gouvernement. Mais ce n'est pas un fascisme tel que celui que l'on a connu en Europe. Celui là est culturel et millénaire, et même les Américains n'ont pas pu changer cette vilaine habitude, même sous l'occupation.
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 07 Mai 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès, c'est faux. A Cuba, tu peux aller partout. Absolument aucune restriction. Tu n'as pas de guide, pas de chauffeur imposé, tu peux avoir ta propre voiture. Tu rentres chez les gens avec qui tu as fait connaissance sans problèmes.

Les seules zones ou on a pas pu aller, c'est des zones maritimes protégées parce qu'il y a trop de homards et que c'est leur seule vraie ressource. Ben on y es allé quand même, on a juste un poil flippé à chaque fois qu'on aperçevais un bateau.

Alors soit c'est un complot vachement bien organisé, soit la notoriété publique se trompe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyrahell
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1115
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 07 Mai 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je reve...
parce qu'un mec a appalé son perso Hilter faudra le supprimer?
c'est pareil avec adolf?

Et si un Staline arrivait? Et Bush? Et Chrstine Boutin? etc...
un pseudo reste un speudo, ce qui est nul c'est que ça n'a rien de medievale, à moins qu'il soit un demon, dans ce cas c'est un tres bon pseudo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesendar
exorciste
exorciste


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 673
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 07 Mai 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

On est pitêtre d'accord, mais c'est trop tard de toutes façon..
Y a pas mal d'autres pseudos comme thekiller, the big tueur, xxsargonxx, jeje_de_la_tour ,slipknot_the_best et autres pseudos qui me choquent plus que l'autre..
Mais bon..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 07 Mai 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors soit c'est un complot vachement bien organisé, soit la notoriété publique se trompe.


Bah, comme très souvent. Et puis c'est vrai que les Américains sont les champions de la désinformation ^^
Mais j'ai de la famille qui est allé à Cuba, en voyage organisé (dans les années 80) et il y avait des zones délimitées et les touristes n'avaient pas le droit de communiquer avec autre chose que les marchands de gri-gri. Apparemment et heureusement ça a changé ^^
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 07 Mai 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et si un Staline arrivait? Et Bush? Et Chrstine Boutin? etc...
un pseudo reste un speudo


staline , bush ou christine boutin n'ont pas organisés la déportation de millions de juifs et ne sont pas les représentants du nazisme ... de toute façon le perso en question etait inactif , donc c'est vraiment brasser du vent pour pas grand chose ce que vous faites la.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 07 Mai 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Xaero la voie de la raison. Pis de toute façon c'est toi le chef donc c'est toi qui décide quoi qu'on dise. Mois aussi je trouve qu'Hitler n'est pas un pseudo aproprié. Mais je trouve qu'il y en a beaucoup d'autres. Maintenant le ban est peut-ëtre violent. A mon avis ils se font frag plus souvent qu'à leur tour et peut-être qu'avant de bannir tu (Xaero) peux leur demander de changer de pseudo? Je sais pas si c'est possible et si tu a le temps. Enfin comme d'habitude je ne fais que donner mon avis.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sparda
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 2616
Thème: subSilver (586)
Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup...
écu: 0

MessagePosté le: 07 Mai 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'hitler est surement un des pire, voir le pire, mais staline est à l'origine un paquet de mort, p-e plus qu'hitler sur la duré, quand à bush il n'a pas fini son oeuvre, et deja ce qu'il fait, c'est assez remarquable... dans le sens ou on le remarque... trop...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pangolin
archiduc
archiduc


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 1006
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW
écu: 63

MessagePosté le: 07 Mai 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu 3 en histoire au bac
_________________
Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetsu
marquis
marquis


Inscrit le: 25 Oct 2003
Messages: 4384
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: aux cotés de ses loups...
écu: 0

MessagePosté le: 07 Mai 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès, faudrais que tu te plonge dans les bouquins d'histoire du japon pour que tu comprenne mieu certaines choses car là j'ai pas le temps d'expliquer ...
_________________
Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point - Edgar Allan Poe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Spike Le Vengeur
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 994
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
écu: 9

MessagePosté le: 07 Mai 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ! Choqué Je vois ke g lancé une polemique ! Moi ki voulait seulment signaler sur ce post kelke pseudo pas terrible, pour par exemple, leur demander de changer, pour ke le jeu reste rp .

Citation:
On est pitêtre d'accord, mais c'est trop tard de toutes façon..
Y a pas mal d'autres pseudos comme thekiller, the big tueur, xxsargonxx, jeje_de_la_tour ,slipknot_the_best et autres pseudos qui me choquent plus que l'autre..
Mais bon..


Oui, c des pesudos longs et sans interet com sa dont je voulai parlai .

lesendar a écrit:
Je trouve qu'il y a pas mal d'autres noms qui ne devrait pas y être..

Et puis Hitler avant qu'il soit porté par le moustachu ,c'est un nom de famille. Et à ce titre, vous trouvez ça scandaleux qu'il y est des gens qui le porte.. Qui dit que ce type n'était pas le premier humain de ce nom..

JE sais j'tire par les cheveux, mais bon, dites lui que ça vous dérange et voyez ça ensemble, si il est ok, Xo pourra faire quelque chose.


Et ce nom de famille est porté par bocou de monde ? A mon avis, si certaine persone s'appele com sa, elles ont du changer de nom !
Kan a Adolf, il est possible kil soit porté par des gens, mais si le perso ki a été ban s'appelai adolf sa ne morait pas choké .
_________________
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë

" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesendar
exorciste
exorciste


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 673
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 07 Mai 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Spike Le Vengeur a écrit:

Et ce nom de famille est porté par bocou de monde ? A mon avis, si certaine persone s'appele com sa, elles ont du changer de nom !
Kan a Adolf, il est possible kil soit porté par des gens, mais si le perso ki a été ban s'appelai adolf sa ne morait pas choké .


ouah t'es dur à lire toi..
Ce nom l'était à l'époque. Mais aujourd'hui les gens ont ajouté un "t" pour avoir hittler ou un "e" pour hietler ou un "ed" pour hiedler..
Enfin j'pense pas que des gens aient pu garder ce nom..
Pour le prénom Adolphe heureusement qu'on peut encore le porter!
C'est pas parce qu'un type a fait des trucs mal qu'on devrait censurer tout ceux qui avant ont pu faire des trucs chouette!
M'enfin on est encore Hors Sujet..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com