forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orientation de jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iarnvida
duc
duc


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1803
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un bain de sang...
écu: 278

MessagePosté le: 13 Fév 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

binta, franchement, arrete de te plaindre...

le jeu est juste devenu un peu plus complex, mais pas plus dur!

Perso, je tue encore autant de monde, avec autant de facilité qu'avant... tout ce qu'il fau, c'est quelque potion de mana pour faire une saignée avant de jouer, et une potion de deplacement au cas ou on serai sur yeath... Mais je voi pas en quoi c'est vraiment long a fair,e ou penalisant... C'est 3 clic avant de jouer, c'ets pas la mort!
_________________
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Klain the great dwarf
duc
duc


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1618
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: à l'auberge, pardi!
écu: 0

MessagePosté le: 13 Fév 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est juste un peu plus différent...
mais en même temps, moi aussi ça me fait mal au *bip*
J'ai 4 fois plus de magie que de défense et pour pouvoir débuter mago, j'ai perdu 2000xp en force.
En plus étant mago j'ai besoin de mana, et pas d'xp pas de mana.
Mais je me dis que ça change toute la stratégie, et même la stratégie raciale.
Si j'ai plein de mana j'aide les miens et mes alliès.
_________________
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pangolin
archiduc
archiduc


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 1006
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW
écu: 63

MessagePosté le: 13 Fév 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis fana des modifications!
Surtout sur les objets là....le bonheur!!!!!J'adore chasser ces objets et tenter des combinaisons (bon pour le moment j'ai pas réussi grand chose,voire rien du tout mais bon....),et le fait que ce soit un peu plus difficile avec cette fatigue ne me stoppe pas,il y a du coup plus de richesses quant aux actions à entreprendre : avant de partir en chasse,prévoir ce qu'il faut pour soigner sa fatigue (potions soin,mana etc...),maintenant que tuer un type avec moins de niveau enlève du karma,il faut entreprendre des actions pour le faire remonter (devenons altruistes!parchemins de marbre,choppage de temples...) et hop on en profite pour faire remonter le moral des troupes,ce qui permettra d'avoir des batons et d'enlever cette fatigue et de recommencer à frapper!!!! bon après ouai le seul nuage est effectivement le monde de Yaeth....c'est un peu galère à cause des déplacements,mais je pense que je pourrais m'y amuser lorsqu'il commencera à y avoir un peu plus de monde à detruire là bas hahahaaaa!!!!En plus ça permettra de revaloriser un peu les éclaireurs (parce que ya pas à dire,personnellement je trouve que c'est la compétence qui a le moins d'intérêt pour le moment....).
Non plus sérieusement,je suis un "berserk" moi aussi (je n'ai monté que l'attaque afin de pouvoir tuer à peu près n'importe qui),mais ça ne veut pas dire que je m'éclate en frappant bêtement et gagnant plein d'XP...enfin si c'est sûr que pendant un moment ça m'a bien éclaté d'être le premier en attaque,mais bon ça ça va bien quelques jours puis ça finit par lasser...
Je suis satisfait de la nouvelle orientation qui apporte un nouvel intérêt au jeu (pour dire que j'ai eu envie de m'y remettre subitement ^^).....ah d'ailleurs dilemme,mon personnage va t-il continuer dans sa folie berserk ou va t-il tenter de s'asagir afin d'être moins ridiculement tuable??? aaaaaaaaaaah choix difficile,mais choix intéressant qui n'avait pas à être posé autrefois (ben oui,ne monter que l'attaque était amplement suffisant avant que survienne ces nouvelles modifications MAGNIFIQUES....aaaaaaaah je kiffe ces objets,vivement que j'arrive à combiner pour fabriquer quelque chose!!!!!!).Enfion bon rester berserk désormais,ce sera avoir plus de mérite qu'avant et donc on cessera de mépriser ceux qui résisteront pour rester des vrais purs berserk (enfin bon je ne dis pas que je compte le rester...).
Bon voilà,mais maintenant je ne me permettrai ne critiquer ni les uns ni les autres,chacun son opinion sur le jeu,j'offre la mienne sans vouloir l'imposer ni proclamer quelle a plus d'intérêt que celle des autres,je ne suis pas particulièrement doué pour trouver des idées donc à moins que j'en trouve une lumineuse je n'irais pas en poster,mais il est important je pense de dire ici et là QUE LES DERNIERS DEVELOPPEMENTS SONT INGENIEUX ET GENIAUUUUUUUUUX YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHH!
Impatient de voir la suite!!!!
Banzai!!!!!!!!!

PS:Xaero,je sais qu'on ne se connait pas vraiment mais je t'aime
PS2: l'amour c'est plus fort que tout
_________________
Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 13 Fév 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui maintenant les nouveaux berserks vont enfin avoir du mérite, ce ne sera plus la voie de la facilité Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) (tout comme les persos totallement équilibrés ont du mérite à mes yeux)

bloodfaust a écrit:
mis à part ceux qui ont subis moultes changements du jeu (et koutou ^^), je pense (j'espère) que personne n'ait assez bêtes pour upper 2 stats offensives à moins d'y trouver un intérêt (comme les soins, etc..)


Je ne suis absolument pas d'accord avec toi : XM est avant tout un jeu de rôle, donc le but est d'incarner un personnage qui nous plait (dans le sens où on prend plaisir à le jouer), pas d'incarner le personnage qui nous semble le meilleur et le plus rentable (sinon on se serait vite retrouvés avec 99% de berserks en jeu Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))
Monter 2 caracs offensives est un mode de jeu peu utilisé donc qui peut présenter un certain intérêt (par rapport aux persos classiques mago, guerrier... qui se resemblent finallement pas mal), et Kout n'est pas le seul à avoir suivi cette voie dans l'histoire d'XM (malgré un déséquilibre flagrant)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 14 Fév 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
XM est avant tout un jeu drôle


Pas si drôle que ça...

ok je La sortie c'est par là
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilhem
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 967
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines.
écu: 9

MessagePosté le: 14 Fév 2:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais continuer à trouver la situation vivable si Xaero ne modifie pas trop les avantages des alchimistes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 14 Fév 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben là, avec les potions de vitalité... Mais les derniers développements sont chouette ^^
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 14 Fév 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends pas trop pourquoi vous parlez d'avantages pour les alchimistes Se gratte la tête pour motiver ses neurones , parce que bon , ces nouvelles potions , tout le monde peut les faire hein ...
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 14 Fév 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que Guilhem à peur que l'on s'en prenne plus à lui vu l'utilité que vont prendre les fioles pour baisser la fatigue et donc par conséquent va se prendre plus de fatigue !
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 14 Fév 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite question : Combien de Pe faut investir par niveau dans la compétence chance ?

Edith : je me suis gourré de topic mais la question reste valable ... :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 14 Fév 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marqué en cliquant sur la compétence chance dans ta fiche.
(Oui j'ai la réponse mais je ne te la donnerai pas Moqueur)
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène


Dernière édition par Kael Kael le 14 Fév 11:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 14 Fév 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Kofff kofff... euh Saladin, jette un coup d´oeil sur ta fiche Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Citation:
Investir 1 points d'evolution
Palier : 2 PE par niveau


Moqueur
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 14 Fév 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bin merci. J'avais pas de Pe à investir ... je ne pouvais pas voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 14 Fév 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend les craintes de Guilhem, car on est dans la même position que les prêtres pour les PP, mais le problème c'est que ceux qui veulent faire perdre des PP sont surtout des gens qui jouent aussi pour le bien (indirectement) de leurs races, alors que ceux qui veulent des fioles, ben c'est tout le monde! Du coup on va vite se retrouver avec des fatigues à 60 ou 70% en moyenne tous les jours, déjà que l'on ne fragg que rarement....
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 14 Fév 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Je comprend les craintes de Guilhem, car on est dans la même position que les prêtres pour les PP, mais le problème c'est que ceux qui veulent faire perdre des PP sont surtout des gens qui jouent aussi pour le bien (indirectement) de leurs races, alors que ceux qui veulent des fioles, ben c'est tout le monde! Du coup on va vite se retrouver avec des fatigues à 60 ou 70% en moyenne tous les jours, déjà que l'on ne fragg que rarement....


je rappel que tout les metiers donnent des objets... Et que les potions, fau se taper yeath, doc c'est encore plus rentable la saignée, ca deviendra pas une raison de chasser un metier.
ce sont plutot les metiers rare (voleur........) qui vont s'en prendr eplein la tronche ^^
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 14 Fév 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre GRACE à la réforme des Dieux, il est fort possible que les prêtres soient encore plus visés qu´avant pour faire baisser les pp d´une race Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) donc oui il est possible qu íls aient à se plaindre prochainement Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 14 Fév 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

ET est ce que le perso exerçant un métier ne pourrait il pas avoir pour la modique somme de 1 jeton ( voire gratuit) l'objet en sa possession, au moins les alchis pourraient compenser la fatigue en ayant une source illimité de fiole vide, après je n'ai jamais eu d'objets donc je sais pas ce que l'on peut faire avec un seul et unique ???
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 14 Fév 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

C´est qu´en partant du principe que certains corps de métiers ne se tapent guère sur la figure (dresseurs et chasseurs en tête) il serait dommage que les alchi soient amenés à se taper entre pour avoir une fioles vides par exemple...

Tout à fait d´accord avec Poppu donc Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 14 Fév 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les fioles gratuites pour les alchimistes == fioles gratuites pour tout le monde.

Sauf si les fioles ne se donnent pas (mais il me semble que si).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 14 Fév 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

ben les fioles vides se donnent et les popos le loupharm aussi je crois Se gratte la tête pour motiver ses neurones
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 14 Fév 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les files et potions se donnent!
Pas de fiole gratuite, mais possibilité de "fondre du verre" (faire une fiole quoi) avec un jeton et le % d'echec adéquate
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roc
lecteur
lecteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 148
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier
écu: 0

MessagePosté le: 16 Fév 2:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutez, j'ai lu que la 1ere page de ce topic (J'aurai bien lu le reste mais il se fait tard).
Mais je voudrai y metre mon petit grain de sel.

Revaloriser la defense? D'accord. Mais en imposant des contraintes attaquant directement le plaisir de jeu... Pas d'accord.
Je ne pense pas à moi, je m'en tire pas trop mal, mais à ceux qui avaient le "trip" d'envoyer tout en force même si ils se faisaient one shot par des noobs. Aujourd'hui, ils vont vers les oubliettes (Me contredisez pas, soyez realistes ça prends cette tournure, c'est ceux qui utilisent le plus de jetons pour recuperer leur fatigue etant donné qu'ils meurent souvent et qu'ils tuent souvent).

Des harxon etc, personnellement même étant lvl 7 je ne m'y attaquais pas : Pas moyen de toucher, donc faut arrêter de dire qu'avant c'était eux qui étaient aux oubliettes.
Quoi? Ces personnes là ne suportaient pas de mourrir 3 fois moins qu'un joueur normal? Ils ne voulaient plus du tout mourrir? D'aaacoord! Je comprends mieux ces nouvelles modifications...
Faut arrêter.


Ensuite, pour ma part, ça ne me derange pas d'utiliser 4 jetons par jours a faire quelque chose qui change de la normale (recuperer ma fatigue etc.), et ça m'amuse de plus en plus de gérer tout ça. Mais alors, le respawn Yaeth, sincerement, CHAPEAU.

Je m'explique :
Beaucoup de monde frag en ZN, ZH et ZD car l'on peut être génant, Presque personne ne frag en Yaeth puisque logiquement, laisser quelqu'un dans yaeth, c'est le neutraliser (Quoi? Ah oui y'a cain OMG! On va ramener quelques pieces d'or. Ah oui, les coffres... Perdre 50 xp/ jour sympa... Et l'histoire des potions, deja faut avoir les fioles et en plus c'est pas une menace iminente) DONC, une fois respawn en yaeth chance quasi nulles d'être renvoyé en ZN, ZH ou ZD, DONC, chances de se retrouver en yaeth a la connection ENNORMES (d'ailleur depuis la mise a jour je me suis jamais retrouvé ailleur que là bas).
Alors une fois dans yaeth que fait on? On essaye d'en sortir : Hop les 24 deplacements y passent, on utilise nos jetons, et pour peu qu'on soit loin, vu le bordel dans ce monde on y passe bien une dizaine de jetons. Après on arrive en ZN et bah cool nous reste 10 tonjs. ON VA ALLER LOIN!


Sincèrement, faut arrêter le massacre...



On perds tout plaisir de jeu! Ne dites pas le contraire : j'ai passé 2 jours a utiliser des jetons dans mes deplacements pour sortir de yaeth... Sincèrement, c'est ça s'amuser?


J'espère que le message sera passé lu et pris en compte.


Un joueur qui n'a pas envie qu'un super jeu devienne un jeu ou le plaisir n'existe plus, du fait de trop grosses contraintes et de développements qui font disparaitre tout l'interet qu'on peut trouver en xm.
A+
Roc
_________________
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Guilhem
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 967
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines.
écu: 9

MessagePosté le: 16 Fév 3:26    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
Peut être que Guilhem à peur que l'on s'en prenne plus à lui vu l'utilité que vont prendre les fioles pour baisser la fatigue et donc par conséquent va se prendre plus de fatigue !


Approche, tu vas voir si j'ai peur de quelque chose. Gros lourd qui se marre

Vous m'avez mal compris. Je voulais dire que le fait que je sois alchimiste rendait la situation pas trop dramatique, car ma compétence n'a aucun lien avec mes facultés d'attaque. S'il fallait, toutefois, que mes potions de soins soient moins efficaces ou que je ne puisse plus produire autant de potions (elles servent abondamment, présentement), je supprimerais sans aucun doute mon perso sur le champ.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 16 Fév 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je ne pense pas à moi, je m'en tire pas trop mal, mais à ceux qui avaient le "trip" d'envoyer tout en force même si ils se faisaient one shot par des noobs. Aujourd'hui, ils vont vers les oubliettes (Me contredisez pas, soyez realistes ça prends cette tournure, c'est ceux qui utilisent le plus de jetons pour recuperer leur fatigue etant donné qu'ils meurent souvent et qu'ils tuent souvent).


je fai partie de cette categorie, et jouer n'est pas plus difficil qu'avant. fut juste epenser a acheter des potions de mana de temps en temps, et faire une saignée a chaque connection.
Ca prend un peu de jeton, mais ca ralenti un peu ma progression en xp, ce qui est le but.
Quand on voit qu'un berserk lvl9 peut faire 100xp par jour, on se di qu'il y a un pb non? Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
babsbabs
lecteur
lecteur


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 178
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 16 Fév 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, pour revenir plus tôt dans le post (je crois que c'etait Yam' qui parlait de ca)
Je suis lvl 2 et je gere tres bien! ma fatigue reste quasiment tout le temps a 0 (vive les saignées) et ca me convient, je tourne a 50-60 xp/jour, je fais avec...


Edit : Je viens de voir ca ...
- bintabo tue(404.5 degats) (echec critique) le 11-02-2007 20:33

- bintabo frappe et inflige 222 dégats le 11-02-2007 20:33
Je comprends qu'il commence a râler la ^^" Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com