forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les nouveaux développements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94 ... 201, 202, 203  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 11 Fév 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

xaero a écrit:
il faut aussi savoir que les voleurs ne peuvent prendre que 0,1 % à 0,10 % ( selon leur niveau ) de la caisse diplo


Il me semble que c'est la même chose Embarassé
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 11 Fév 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui en effet... c'est pas de 0,1 à 1 ? ou de 0,01 à 0,1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 11 Fév 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Question:
j'ai fait la quete du moine avec le karma à zero
j'ai choisi le positif dans la quete, aurais je la possibilité de vol d'ame si mon karma passe negatif ou pas ?
(jpense pas devoiler quelque secret là)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 11 Fév 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

ouai rajoutez un zero au premier chiffre Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 11 Fév 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

On nous a volé 150 000 po à la caisse diplomatique en une seule journée. C'est super dur d'économiser, ça devenait un peu mon dernier but sur XM vu que tout est entravé (perso tout le temps fatigué, etourdi, maudit) et voilà. Des murailles qui rapportent zob, une caisse qu'on a mis si longtemps à gonfler un peu qui va être pillée en deux jours, encore une super surprise.

Désolé pour le ton mais là ça fait un peu accumulation.

Le proverbe "si t'es pas content, tu es libre de te casser" commence sérieusement à me concerner. Je pensais pas qu'un jour des réformes bien orientées pourraient me dégouter à ce point d'XM...
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 11 Fév 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement le seul moyen de se faire de l xp sans trop de crainte c est de tapé des noobs niveau 1.

T es sur de faire de l xp sans trop de probleme Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Si dans les prochains jour je tape 24 noobs par jour je gagnerais surement plus d xp que les derniers temps .... Confus
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 11 Fév 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

150000 pos = 5-6 tonjs sur le village pour quelqu'un qui a 10000 en attaque.
Donc bon c'est pas la fin du monde non plus ...
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 11 Fév 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc on va tous se mettre à -100 de karma pour garder notre caisse à niveau et gaver les gentils voleurs qui feront du 150 000 par jour (à 2 en plus, ryu et béonir, pauvres béos)

Et comble du bonheur, quand tu pilles le village, tu progresses pas, ni dans une compétence, ni en xp, et ça pénalise le coffre de personne.

Enfin c'est bon quoi, de toutes façons on a tort, ça revalorise les voleurs, c'est une super idée et tant pis pour tous les blaireaux de pandora qui ont fait des dons pendant les deux semaines de mon mandat, ils ont économisé pour payer des murailles aux béonides.
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 11 Fév 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

ben ecoutez , je l'ai déja dit , mais quand on est pas content , on ne guele pas comme un veau , on va sur le forum idées diverses , et on propose une idée ...

pour chaque idée , il y aura forcement des gens qui vont gueler , parce que les styles de jeux sont diversifiés , parce qu'il y a des metiers différents donc une idée qui avantage tel metier fait chier x personnes , c'est impossible de faire autrement , mais il faut bien avancer ,mais je vous rapelle quand meme que je met en place les idées que les joueurs proposent donc si vous voulez avoir une influence sur le jeu , il faut proposer de bonnes idées ...

( d'ailleur oannes , j'ai codé une de tes idées à l'instant alors que tu avais conclu que ton idée etait nule mais moi elle m'a plu donc je la met. )

@goudurix , oui si ton karma repasse en dessous de 0 , tu auras la possibilité de voler des âmes meme si tu as fait un choix différent lors de la quete.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 11 Fév 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir la quête 7, et je viens de dire au moine que ce qu'il faisait c'était vraiment très très vilain...

Je comprends vraiment plus rien, quand je prends un temple et que j'étripe les moines au nom de Diablo, c'est bien o0?

Quand je massacre les défenseurs d'une forto,que je prends un monolithe,que je fais une peau de marbre pour permettre aux démons de perpétrer encore plus d'atrocité, c'est bien?

Yaurait pas moyen d'avoir un genre d'alignement de race?

Parce que se faire jetter de sa forteresse parce qu'on a été un vilain démon ça doit faire un peu bizarre...


Dernière édition par Vilmar le 11 Fév 20:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 11 Fév 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

il etait fatigué celui qui a proposé l idée de la fatigue ?
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 11 Fév 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Xo, ça me fait chier de râler, dans la mesure où ton investissement est vraiment généreux et que ça me fait penser à l'ivrogne qui gueule sur le pompier qui veut l'emmener à l'hosto. Chaque idée est même individuellement super intéressante, fallait y penser. Je ne peux donc pas vraiment critiquer une réforme de façon individuelle, c'est plutôt l'accumulation négative... je peux pas non plus proposer d'idée pour compenser, j'en ai pas Pleure ou Très triste
Mais le jeu a changé du tout au tout là. C'est pas une question d'habitudes de vieux, mais carrément de style :/
J'ai pas forcément 2 heures à consacrer à XM, à attendre la fin de mes malus ou à chercher des gars sur la taverne pour me faire une saignée ou encore aller sur le forum pour savoir où en sont les constructions.

Mais il est vrai que c'est mon problème. Le jeu devient hyper altruiste, il devient très dur de jouer sans être lié avec plein d'autres joueurs. Les mieux organisés/geeks vont s'en sortir (comprenez, béonides Très content)

Sinon, c'est quoi mon idée qui est passée? :p
Me rappelle plus d'en avoir proposé une depuis 1978 Gros lourd qui se marre
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 11 Fév 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, Wanou, si on regarde qui réclamait de pouvoir piller les caisses, c'étaient surtout des démons... On était les premiers à être contre Confus

Je reste persuadé que si le but avait été de revaloriser la compétence voleur, y avait des moyens plus efficaces et moins chiants pour les autres. Rendre le vol d'arme possible sans Nekko, faciliter le vol de Po (Parce que la base de 10k en défense a évolué), permettre de voler les coffres sans garantie voire légèrement les coffres garantis, de meilleures bases pour récupérer les objets sur les dépouilles, que ce soient les armes ou les objets des professionels... y avait le choix Confus

Mais dit toi que les premiers pénalisés et de loin, c'est nous, dans cette affaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 11 Fév 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oannes a raison

Depuis une semaine je passe mon temps à pillé le village pour m acheté des potions de mana afin de me faire des saignées correctes.

Et la je voit que mon or si cherement gagné a la sueur de mes tonj part chez les beos en quelque minutes.

Super cool tout ça !!!!
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 11 Fév 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, le but de la caisse diplomatique n'est pas d'être utilisée comme coffre personnel. Noeils qui roulent

Sinon Wanou, pour ce qui est de la saignée, tu n'es pas obligé de chercher quelqu'un pour te la faire, tu peux le faire toi-même, bien que je saches au combien c'est pénible de se saigner quand on a plein beaucoup de Pvs, et ça doit l'être encore plus quand on a pas le sort soin par derrière...

Sinon personnellement, j'aime beaucoup les dernières réformes (enfin, mis à part la réforme sur les caisses diplos), ça permet de rendre beaucoup moins facile à jouer les builds extrêmes (tout en attaque/magie rien dans le reste, ou tout en carac défensive rien dans le reste) pour voir apparaitre des persos plus équilibrés, sans toutefois pousser à une uniformisation des builds, une sorte de rééquilibrage en quelque sorte, il est juste dommage qu'il arrive si tard, et que pas mal de joueurs aient déjà un build opérationnel.
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 11 Fév 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

bah perso les dernieres reformes me touchent pas tant que ça, ayant deja un perso treees (trop ? ) equilibré (entendre att/def/vie ET magie)
donc si les bourrins en chient un peu plus qu'avant (où c'etait pas du tout) j'avoue que ça me derange pas tant que ça Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 11 Fév 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Goudurix a écrit:
donc si les bourrins en chient un peu plus qu'avant (où c'etait pas du tout) j'avoue que ça me derange pas tant que ça Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)



on y arrive ....

En fait maintenant tu dois absolument avoir un perso equilibrée pour t en sortir !!!!!!

PLus d alterantive si tu met tout en force t avance plus dans le jeu
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 11 Fév 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est de l'accumulation de négatif , rien ne dit que ça ne va pas changer dans les jours à venir , je code souvent les idées dans l'ordre où elles sont proposées , ce qui veux dire qu'il y a quelques mois , pas mal de joueurs ont demandé telle ou telle modif pour équilibrer , si dans un mois, les voleurs me disent que la derniere modif sur le vol des caisses diplo est trop aventageuse ou si il apparait que ça plombe le jeu , ce sera modifié , c'est pas compliqué Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 11 Fév 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

bintabo a écrit:
on y arrive ....

En fait maintenant tu dois absolument avoir un perso equilibrée pour t en sortir !!!!!!

PLus d alterantive si tu met tout en force t avance plus dans le jeu


N'importe quoi.
Tu peux très bien t'en sortir avec un build full force, seulement, tu feras plus tes 100xps journaliers comme c'était le cas avant, tu tourneras vers les 85/90...
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 11 Fév 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Karitas a écrit:
bintabo a écrit:
on y arrive ....

En fait maintenant tu dois absolument avoir un perso equilibrée pour t en sortir !!!!!!

PLus d alterantive si tu met tout en force t avance plus dans le jeu


N'importe quoi.
Tu peux très bien t'en sortir avec un build full force, seulement, tu feras plus tes 100xps journaliers comme c'était le cas avant, tu tourneras vers les 85/90...



N importe quoi !!!!!!!!!

je te prete mon perso un jour et tu verras par toi meme que je suis loin de faire 80/90 xp par jour

Avec le systeme actuel si j en fais 20 par jpur c est un exploit.

je passe mon temps a me saignée et courir apres les batons

Avec une fatigue de 57 % et une malediction j arrive meme pas a fraggé un niveau 1 sur une forteresse.
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 11 Fév 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre revoir a la baisse la fatigue.Parce que les noobs vont en chier et se barrer dès qu'ils vont voir que c'est quasiment injouable.
_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 11 Fév 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

bintabo a écrit:
Actuellement le seul moyen de se faire de l xp sans trop de crainte c est de tapé des noobs niveau 1.

T es sur de faire de l xp sans trop de probleme Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Si dans les prochains jour je tape 24 noobs par jour je gagnerais surement plus d xp que les derniers temps .... Confus


Ha bon mais c'était le cas depuis 6 mois au moins!! Mort de rire
Pendant que j'y suis petit conseil : les monolithes sont une mine d'XP au niveau 9: 1XP garanti par coup et sans prendre 1 seul dégat c'est royal!!! Mort de rire

Les berserks sont redescendus au niveau des autres joueurs, forcément la chute fait beaucoup plus mal quand on part de haut, mais le système était totallement astable depuis des années donc ça devait forcément arriver un jour ou l'autre (et effectivement si c'était arrivé plus tôt tu aurais eu le temps de booster ta vie/def... d'ailleurs faut croire que certains de vos collègues ex-berserks s'y attendaient ^^)


Les persos généralistes ont toujours été extrêmement difficiles à jouer (vu qu'ils stagnent au niveau 5), donc on peut pas dire qu'il y ait un véritable retour en arrière vu que les innégalités ont toujours eu lieu, au contraire on assiste maintenant à un recentrage de la moyenne d'xp.


edit pour enors : la fatigue dépend du niveau donc à priori ils ne devraient pas en souffrir énormément (bien moins que nous en tout cas Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 11 Fév 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mettre un peu de bonne humeur sur ce topic je releve juste le terme "build" utilise par Harxon et Oannus.

XM = futur MMORPG?

J'y crois! Pourquoi pas vous?


Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 11 Fév 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf les démons y ralent mais quand ils auront une forto et que les béos en auront plus et que les voleurs démons tourneront a 300k de pos par jour graçe aux temples béos bizarrement bah on verra plus les ptis démons gueuler a l'injustice...
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 11 Fév 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on arettait de se crier dessus, hum?

Ce flame n'a aucun sens et il est completement debile! Très content

Moi je propose un nouveau debat guerrier/mago plutot que demon/beo!
Mort de rire
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94 ... 201, 202, 203  Suivante
Page 93 sur 203

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com