Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 07 Fév 11:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Xo a écrit:
la construction est possible uniquement pour les niveau 6 et supérieur. |
Je suis niveau 5 et le menu de construction s affiche ,j ai mal lu ? mal compris ? trop bu ?
Bug repport ? |
|
Revenir en haut |
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 07 Fév 11:41 Sujet du message: |
|
|
bug report en effet _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
Revenir en haut |
|
|
Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 07 Fév 15:24 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: |
Ma remarque concerne les mauvais joueurs ( et, oui ça existe), imaginons que je décide de pourrir une race, je trahis et je dépense tout leur pmr sans leur demander leur avis, ne serait il donc pas judicieux de laisser se choix au diplomate uniquement...
|
Je suis du même avis que Poppu à ce niveau là. C'est bien de donner la possibilité à chacun mais cela ne risque pas de pénaliser toute la race par d'autres qui ne sont pas intégrés ou ne se posent pas de question ? |
|
Revenir en haut |
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 07 Fév 16:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Les ennemis peuvent ils détruire le batiment ? |
non pas pour le moment , j'attends de voir comment ça se passe avant de décider si ce sera possible ou non.
Citation: | s'en est où l'histoire des xp et des loups, je ne vois rien de nouveau ! C'est automatique ? |
peut tu préciser un peu , je ne vois pas de quoi tu parles :/
Citation: | les baton de vitalité sotn uniquement pour la race ou n'importe qui peut l'avoir?
|
pour la race et pour les alliés de la race ( voir post dévelopement )
Citation: |
si on construit un baton a un endoit ou il y avait une muraille
la muraille pourra-t-elle etre reconstruite? |
oui.
Citation: |
si les PMR sont negatifs il se passe quoi? |
rien. _________________ Ein Partisan !! |
|
Revenir en haut |
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 07 Fév 16:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Lorsqu'un loup tue sa cible , il augmente désormais toutes ses caracteristiques ( attaque,defense et vie ) du niveau de la cible tuée. |
Citation: | Citation:
s'en est où l'histoire des xp et des loups, je ne vois rien de nouveau ! C'est automatique ?
peut tu préciser un peu , je ne vois pas de quoi tu parles :/ |
Et bien quand un de mes loups tuent une cible ( par exemple un lvl 2), si j'ai bien compris la réforme, mon loup gagne 2xp dans toutes ses caracts, mais je voulais savoir si ses xp étaient attribués automatiquement où si il fallait les rajouter manuellement _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
Revenir en haut |
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 07 Fév 16:44 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Et bien quand un de mes loups tuent une cible ( par exemple un lvl 2), si j'ai bien compris la réforme, mon loup gagne 2xp dans toutes ses caracts, mais je voulais savoir si ses xp étaient attribués automatiquement où si il fallait les rajouter manuellement |
D'aprés ce que j'ai pu constaté, c'est fait automatiquement sur toutes les caracs du loup _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
Revenir en haut |
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 07 Fév 16:46 Sujet du message: |
|
|
D'accord, je vérifierai ça en 2010 quand un de mes loups survivra plus de 5 minutes
Sinon pour revenir à un message de ludwig dans bug report, les fonctions de bases sont elles toujours accessible ( <i>,<font color=>,<br>,etc... ) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 07 Fév 17:04 Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'il serait possible d'avoir une information sur chaque batiment construit (position, point de structure restants) pour la race l'ayant construit?
Accessible que si l'on possede une forteresse par exemple. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
Revenir en haut |
|
|
Sadi exorciste
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 640 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 404 - Error - Not found écu: 0
|
Posté le: 07 Fév 18:03 Sujet du message: |
|
|
Ne faudrait-il pas limiter la construction des batiments aux gens ayant un karma positif (ou nul). Cela pourrait éviter des abus.
Le karma représentant l'estime de la race pour l'individu et les points consommé étant des points de race, ça ne me semble pas illogique. |
|
Revenir en haut |
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 07 Fév 18:06 Sujet du message: |
|
|
Contre
Certains démons pillent actuellement le village pour notre race, ceux ci contribuant entièrement à Pandora en sacrifiant leur karma, donc voilou _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
Revenir en haut |
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 07 Fév 18:09 Sujet du message: |
|
|
Justement ca devrait être interdit de piller le village! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
Revenir en haut |
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 07 Fév 18:11 Sujet du message: |
|
|
Vous pouriez avoir des pilleurs pour rapporter de l'or et des constructeurs à karma positif pour les constructions? Enfin sinon le premier gus qui trahit vous plombe vos PMR en moins de 2 (et vous aurez beau le gifler il pourra continuer de foutre sa merde à l'infini )
Donc avoir un contrôle des constructions ça pourrait être bien (surtout que les niveaux 6 et plus il n'y a pas que des types super impliqués dans leur race et super cleans) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
Revenir en haut |
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 07 Fév 18:17 Sujet du message: |
|
|
Autoriser seulement le diplomate à construire ces batiments
Car même ceux avec un karma possitif ou neutre peuvent foutre la m**** dans ces PMR, alors qu'ils ne sont pas impliqués dans la race
Dès que des batiments à fort potentiel en PMR arriveront, aucune race ne pourra les construire car il y a toujours dans chacune des 4 races des persos gbs pour anéantir le fruit des gains des PMR en dépensant la totalité de ceux ci _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
Revenir en haut |
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 07 Fév 18:36 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs je viens de penser au parfait coup anti jeu, hop j'ai trop de fatigue, ma race n'a pas assez de pmr, je trahis et j'utilise les pmr de l'autre race _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
Revenir en haut |
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 07 Fév 18:39 Sujet du message: |
|
|
Dans le même style, trahison, puis construction de murs à 1 po pour que son ancienne race gagne des PMR _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
Revenir en haut |
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 07 Fév 19:05 Sujet du message: |
|
|
Soit j'ai vraiment loupé quelque chose, soit les murs ne rapportent pas de PMR. [Edit : ah, j'assume ma bouletude, effectivement. Ben, ouais, sauf que techniquement changer de race pour des raisons de cet ordre (profiter des points de déplacement, pourrir la race en mettant des murs en carton, est, il me semble, sanctionnable. Si c'est pas le cas, ca devrait...)
Citation: |
Sinon pour revenir à un message de ludwig dans bug report, les fonctions de bases sont elles toujours accessible ( <i>,<font color=>,<br>,etc... )
|
M'etonnerait, y a un danger avec le HTML, sauf si Xo a trouvé comment se protéger de ce coté là...
Edit : j'oubliais le plus important...
Maiiiiis ouiiiiii, les batiments, c'est ça qu'est bon !!! _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
Revenir en haut |
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 07 Fév 19:30 Sujet du message: |
|
|
si tu trahi les construction devrait etre innaccessible tant que le diplomate ne lui en donne pas l'acces (possible de coder?)
sinon il va aller construire tout des batiments bien planquer
et hop envoler les pmr de la race! |
|
Revenir en haut |
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 07 Fév 19:45 Sujet du message: |
|
|
justine a écrit: | Dans le même style, trahison, puis construction de murs à 1 po pour que son ancienne race gagne des PMR |
Les murs ne rapportent qu'1 point donc ça m'étonnerait que ce soit très rentable, surtout que la trahison coute pas mal de jetons il me semble (donc pour une quinzaine de pmr ^^)
Chauff : ça m'étonnerait que ce soit sanctionnable hélas (ou alors en freestyle par la race...) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
Revenir en haut |
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 07 Fév 20:00 Sujet du message: |
|
|
Je trouve les nouveaux développements trop bien! Par contre, on n'ets pas fatigué quand on construit un batiement? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
Revenir en haut |
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 07 Fév 20:31 Sujet du message: |
|
|
ben nan fais comme tout le monde : exploite des paysans pour construire tes bâtiments (faut arrêter de vouloir foutre de la fatigue partout : ils vont pas passer leur temps à pioncer non plus nos persos ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
Revenir en haut |
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 07 Fév 21:22 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire deux versions.
Version scandale :
Je suis outré par l'attitude d'un humain (au vu des connectés, c'est un certain j****** ) qui m'empèche de passer en reconstruisant des murailles à un po dans la seconde où je les détruit, ca en fait une petite douzaine, et autant de fois que je me retrouve en 7/10. Mauvais esprit, quand tu nous tient !
Version oh le con !
Y a un abruti fini humain qui reconstruit les murs à chaque fois que je les détruit, m'empéchant d'acceder à la forto. Il semble décider à engraisser notre compte de PMR. Il semblerait que ce soit j******. Si ses potes veulent lui trasher la gueule, ils ont ma bénédiction. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
Revenir en haut |
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 07 Fév 21:30 Sujet du message: |
|
|
[mode chieur on]
Vas y mon gars, coupe la route au chauffagiste, il n'est pas joueur
[mode chieur off]
Non mais ça va repartir sur un troll sur la manière de jouer, et y en a encore qui vont vouloir imposer leur jeu et s'énerver _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
Revenir en haut |
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 07 Fév 21:34 Sujet du message: |
|
|
j'en ai une aussi :
je croyais que vos levels 9 n'utilisais pas les armes uniques
ce genre de jeu est de l'anti jeu
non
|
|
Revenir en haut |
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 07 Fév 21:37 Sujet du message: |
|
|
ah ?? Celle là je l'a connaissais pas..
il existe une variante avec les cata ?? _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
Revenir en haut |
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 07 Fév 22:06 Sujet du message: |
|
|
Y a une différence entre utiliser une faille et utiliser une catapulte
Fin si pour Xo c'est pas une faille, faut m'expliquer quoi... Je vois mal le mec rentrer dans la forteresse alors qu'il y a un ennemi sur la forto et les péons construire alors qu'il y a un ennemi sur la case...repoussant l'ennemi en question sur une case arbitraire...
|
|
Revenir en haut |
|
|
|