Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 31 Jan 16:37 Sujet du message: |
|
|
justine a écrit: | Excellente réforme sur la fatigue  |
Forcément avec le dressage, ca devrait limiter ton augmentation  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
justine archiduc

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 31 Jan 16:41 Sujet du message: |
|
|
Faut arrêtez de jouer à xm en bourrin, certains ne voient que le lien "taper", mais jouez autrement: la chasse, destruction de tanière, le dressage, et les prises de forteresses  _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 31 Jan 16:44 Sujet du message: |
|
|
Peut on tanker la fontaine, où ça ne sert à rien ???
Question qui peut paraitre bête, mais comme l'a signalé rhalph, ça peut éviter les abus du genre je demande à un pote de venir et d'économiser 1000xp et de rester là bas et de reprendre la fontaine à chaque fois ... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 31 Jan 16:48 Sujet du message: |
|
|
@justine ...J´ai pas dit le contraire, mais jusqu´á preuve du contraire, (Xo?) les frags que tu feras pas les loups n´affecteront pas la fatigue ... alors qu´en contrepartie, moi chasseur qui vait attaquer un de tes loups je serai victime de la fatigue... et désolé c´est pas une facon de jouer bourrin
ok j´ai toujours la possibilité de poser un piège me dires-tu... certes c´est une alternative, mais en zd ou zh, c´est pas possible  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
bloodfaust marquis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 31 Jan 17:03 Sujet du message: |
|
|
je le sent mal, je le sent mal..
*cherche Chauff des yeux pour manifester en faveur des prêtres*
moi j'ai un problème, étant niv7 (tout jeune) je n'ai que peu de déf (à peine 7k), je suis prêtre donc je vais mourir souvent..
à mon avis je vais faire mes -40% dans la journée
équivalent, à mes 3 morts quotidiennes et aux attaques de déblayages que nécessite mon boulot..
bon je veut pas blamer le système avant de l'avoir testé, mais je verrais plutôt un 5% de fatigue par mort
imaginez Chauff.. rhoo, le carnage, çà vas être violent..
bon, à tester, çà m'a pas l'air si méchant que çà
les morts par riposte compte pour la fatigue ??
idem pour les bêtiments ??
et le repos permettra-t-il d'enlever toute la fatigue ??
parce que s'il faut attendre 6h pour être de nouveau opérationnel çà vas pénaliser ceux qui ne sont pas connecté toute la journée
je me souviens plus du temps de repos au villages, quelqu'un pourrait les rappeler ?? |
|
|
 |
ludwiginnocent duc

Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 31 Jan 17:06 Sujet du message: |
|
|
En fatigue j'ai toujours: N/A (j'ai vidé le cache et les cookies)
Est-ce normal? _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 31 Jan 17:10 Sujet du message: |
|
|
T´as fraggué quelqu´un Innocent ? _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
Kael Kael duc

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 31 Jan 17:10 Sujet du message: |
|
|
Le N/A disparait dès que tu prends au moins 1% de fatigue.
Crève ou tape  _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
 |
Torg archiduc

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 31 Jan 17:19 Sujet du message: |
|
|
je meurs environ 4 fois par jours... et donc.. en 2 jours...
moui.. je râle, je râle, mais c'est que je trouve pô ça rigolo
Un peu trop violent la fatigue à la mort (et pourtant, j'ai une très grosse défense.) |
|
|
 |
laster archiduc

Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 31 Jan 17:20 Sujet du message: |
|
|
FATigue : 12 %
il est 16h30 j ai une mort et deux tuer a mon actif
d'ici a ce soir j aurai 20 jetons d'utiliser ,soit 20% en plus soit 32% et tout ca seulement si je ne me fait pas tuer
en gros des apres demain ( si personne ne me tue) je ne turai plus personne, car meme avec 10kd attaque(que je n'ai pas ) et un jet double avec 90% de fatigue je ferai 2000 de dégat max alors ca sent les 2 jetons pour tuer les niveau 2
Apres moi je di ca ,je di rien ... |
|
|
 |
ludwiginnocent duc

Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 31 Jan 17:24 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | T´as fraggué quelqu´un Innocent ? |
Ok merci
Je pensais que j'aurais genre FAT: 0 ou un truc du genre.
Tout va bien donc  _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
 |
Vilmar duc

Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 31 Jan 18:08 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je trouverais plus logique que la fatigue soit réduite par la vie, et que la défense patisse elle aussi de la fatigue. |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 31 Jan 18:13 Sujet du message: |
|
|
Vilmar a écrit: | Pour ma part je trouverais plus logique que la fatigue soit réduite par la vie, et que la défense patisse elle aussi de la fatigue. |
Toujours d´un point de vue, la remarque de vilmar me fait justement penser que ceux qui ont une grosse déf sont être protégés par une grosse armure lourde À porter... et ca c´est fatiguant ... donc tout à fiat d´accord avec vilmar  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 31 Jan 18:13 Sujet du message: |
|
|
euh la récup de l'auberge, le -x, c'est pas en % j'espère car le rapport qualité prix est même pas pensable pour un dresseur qui gagne exactement 0 po/jour en soignant la tanière  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 31 Jan 18:22 Sujet du message: |
|
|
le but depuis pas mal de temps , c'est quand meme d'elever la defense au rang de carac tout aussi utile que la magie ou la force , donc la vie prise en compte, bof ...
enfin bref , on verra l'evolution , il y a quand meme deux façons de réduire la fatigue , la fontaine , et le village où à partir de 1000 po et un jeton , on peut retirer 1 % de fatigue instantanément ( et plus bien sur pour ceux qui ont plus d'or )
aprés pour le calcul , lors de la mort , la defense permet de réduire la fatigue jusqu'a 8 point , en gros , tout les 2000 points de defense , vous avez un potentiel de réduire votre fatigue lorsque vous mourrez de +1 , il y a une limite de 8 mais pas de limite dans le jet de dés , donc par exemple , quelqu'un avec 20000 de défense , pourra réduire de 0 à 10 sa fatigue , aprés on ramene à 8 maxi bien entendu , mais en gros , plus la personne a de la defense , plus elle a de chance de réduire de 8 points sa fatigue, contrairement bien sur à quelqu'un qui a totallement délaissé la defense ... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
justine archiduc

|
Posté le: 31 Jan 18:25 Sujet du message: |
|
|
Oups, j'ai merdé en quotant 
Dernière édition par justine le 05 Fév 0:24; édité 3 fois |
|
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 31 Jan 18:27 Sujet du message: |
|
|
Fin tu regarde, la des perso equilibré retournerons a 100 de fatigue en 24 heure...
Regarde iarn (parceque c'est l'exemple qui me vien de prime abord)... Nouveau niveau 6, avec 5k de defense (soit un quart de son xp total a peu pret...) C'est plutot equilibré...
N'empeche, elle meurt 10 fois par jour en moyenne, donc elle tombe a 100% de fatigue tout les jours sans exeption... Je voi pas bien comment ensuite elle peut jouer, sachant qu'elle sera toujours limité a 10% de sa carac offensive...
Il en va de meme pour 85% des joueurs _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
Kael Kael duc

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 31 Jan 18:27 Sujet du message: |
|
|
On aurait pu aussi fixer la fatigue en fonction de la différence entre sa défense et celle de celui ayant la plus grande défense.
Plus le différentiel est petit, plus la fatigue est moindre.
** Oui, oui, je sors ** _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
 |
Karitas duc

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 31 Jan 18:31 Sujet du message: |
|
|
Et, on pourrait pas faire quelque chose du style à chaque coup loupé sur nous, on perd 1 point de pourcentage de fatigue?
Cresson : Ou sinon, les temples qui jouent également un rôle dans la perte de point de fatigues, mais dans une mesure moindre que la fontaine. _________________ Do I look like I'm joking?
Dernière édition par Karitas le 31 Jan 18:33; édité 1 fois |
|
|
 |
crakotor archiduc

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 31 Jan 18:32 Sujet du message: |
|
|
La fatigue va t'elle affecter le niveau pour dresser les loup vu que c'est la carac magie qui compte ? |
|
|
 |
justine archiduc

|
Posté le: 31 Jan 18:38 Sujet du message: |
|
|
J'imagine déjà un berserk maudit et avec 90% de fatigue , vivement mon level 8 en magie  _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
|
|
justine tu as gagné de la fatigue en les dressant où en les ciblant ??? _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
|
|
non quand un loup frag un autre joueur , ça ne fait pas de fatigue supplementaire , mais on peut l'envisager au moment du dressage du loup ...
les aura ne sont pas affecté par la fatigue ( je ne comprends pas trop le sens de la question d'ailleur )
ce que tu dis est tout à fait juste cerber , mais il y a quand meme des solutions pour réduire la fatigue et rien ne dit qu'il n'y en aura pas d'autre si il apparait que la fatigue est trop puissante.
pour l'auberge , je vais sans doute baisser le cout en po , il est élevé mais il tiens compte de la masse collossale d'or que certaines races accumulent dans leur caisse diplo , quand je vois tout ces millions de po non redistribué je me dis que taxer les capitalistes , c'est assez séduisant  _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 31 Jan 18:39 Sujet du message: |
|
|
Ben, le principal problème, c'est le joueur qui va s'acharner sur toi, et dieu sait si y en a, d'où des capacités de pourrissage assez énormes.
L'autre petit souci, c'est la double peine que prennent les prètres qui perdent à la fois leurs capacités de frappe, celles de compétences, et en plus sont traqués. Il faudrait peut etre revenir sur le volume de points de prière perdus à chaque mort... |
|
|
 |
Vilmar duc

Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 31 Jan 18:40 Sujet du message: |
|
|
Moi si je disais ça,c'est que ça me parait logique qu'un type fatigué se défende moins bien, et qu'un autre type plus costaud se fatigue moins vite. |
|
|
 |
|