forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les nouveaux développements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78 ... 201, 202, 203  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darius
marquis
marquis


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 5035
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Pourquoi?! t'es de la police?
écu: 0

MessagePosté le: 28 Jan 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre il va falloir s'y habituer a un moment j'ai cru que j'avais 23 jetons aprés en avoir utilise 4, en fait c'était l'xp que je pouvais convertir Mort de rire
_________________
Les rêves sont fait pour être brisés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mme Soleil
portier
portier


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 94
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 28 Jan 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
Mme Soleil tu en penses quoi? Gros lourd qui se marre

T'as plus qu'a reroll mon vieux !
_________________
Morue visionnaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 28 Jan 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
Allez ça sent encore la modif qui pousse au suicide.... Confus
La période des tanks est arrivé, je le sens. Mme Soleil tu en penses quoi? Gros lourd qui se marre


Correction : la période des berserks sera (je l'espère) révolue, et c'est pas trop tôt!
Au bout d'un moment il faut quand même ouvrir les yeux et se rendre compte que ton perso berserk se booste super facilement par rapport aux autres, et ne présente aucun inconvénients mis à part qu'il meurt toujours en 1 jeton alors qu'on arrive à mourir en 2 Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Désolé pour toi si les développements ne jouent pas en ta faveur mais ça fait 1 an qu'on attend ça et tu étais quand même prévenu : ton perso ne fait que mourir et il s'en fout, c'est pas normal il y a quelque chose à changer Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Je rappelle aussi que les berserks ne sont apparus qu'après 1 ou 2 ans de jeu, avant XM était beaucoup plus diversifié et il y avait une forte proportion de persos équilibrés, donc ce n'est qu'un retour à la normal et pas le début de l'ère des tanks Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


Mais comme Poppu je tiens à rappeler à Xaero que le nombre de morts n'est absolument pas représentatif de la défense mai plutôt de la prise de risques, donc j'espère que ce facteur sera prit en compte dans le code si la fatigue représente bien ce qu'on pense Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


Heu sinon j'ai encore une question par rapport à l'invincibilité des dieux : dans les développements il y a marqué "de 1 à 20 heures , selon le niveau du prêtre", je suis prêtre niveau 10 et c'est la 3ème fois que je fais 8h... y a t'il un facteur aléatoire la dedans? avec mon niveau max est ce que je ne pourrais pas espérer atteindre les 20h? (les autres prêtres ça donne quoi pour vous?)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 28 Jan 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je rappelle aussi que les berserks ne sont apparus qu'après 1 ou 2 ans de jeu, avant XM était beaucoup plus diversifié et il y avait une forte proportion de persos équilibrés, donc ce n'est qu'un retour à la normal et pas le début de l'ère des tanks Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


'nimporte quoi!

Quand je suis arrivé sur le jeu, on m'a di direct: monte ton attaque a 2 ou 3k afin de pouvoir tuer tout le monde, tu pensera au reste ensuite...

Maintenant pour pouvoir tuer tout le monde il fau 20 ou 30k, mais c'est exactement pareil, juste que il y a plus d'xp en tout sur le jeu!
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 28 Jan 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

à 2-3K tu one shootais les noobs et tu arrivais à combattre les GB, actuellement les GB se plaignent de rater leurs oneshoots sur les GB, donc je dis "problème!!!"

Les noobs n'ont pas encore 20000pv à ce que je sache, donc 3000 d'attaque suffisent toujours à passer niveau 5 Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 28 Jan 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que la mort soit ( un peu ) plus pénalisante , je crois qu'on est tous d'accords la dessus , aprés j'ai juste ajouté la fatigue sur la fiche mais je n'ai encore rien décidé ni rien codé pour le moment , j'essairai de faire au mieux et on verra ce que ça donnera Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 28 Jan 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
à 2-3K tu one shootais les noobs et tu arrivais à combattre les GB, actuellement les GB se plaignent de rater leurs oneshoots sur les GB, donc je dis "problème!!!"

Les noobs n'ont pas encore 20000pv à ce que je sache, donc 3000 d'attaque suffisent toujours à passer niveau 5 Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


avec 3k, tu one-shootai les GBs a mon arrivée... Je te rappel que les jets de défense étaient divisé par deux, donc personne n'avait plus de 2k de defense... Et rare était ceux avec plus de 3k de vie Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Y a que jol (ou presque) que j'arrivai pas à one-shooter avec mes 3k... Maintenant, avec 30k, y a bien plus de monde que je touche meme pas


@xo: fait pour le mieu, on a confiance en ton jugement Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 28 Jan 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que la fatigue doit etre en fonction du nombre de mort par jour

le codage devrait donc se baser sur J-1

si on tue 24 personnages la veille on est fort fatiguer et il y aurait un risque de raté ou la force serais diviser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alucard
marquis
marquis


Inscrit le: 07 Nov 2003
Messages: 5606
Thème: subSilver (587)
Localisation: A votre avis?
écu: 0

MessagePosté le: 28 Jan 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un système comme ça mock_le_fou, on mettrait 4 ans pour passer du level 8 au level 9...
_________________
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 28 Jan 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Augmentation de la fatigue lors de la mort, mais en prenant en compte la position de la mort (style sur une forteresse, un temple ou une tanière les dieux sont sympats et nous font résu en bonne forme), et la ratio defense/total XP.
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 28 Jan 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

et alors? je vois pas le probleme...
tu xpetes plus en prenant les temples ou en frappant les murailles si t'es pas un bersek qui one shoot les niv 9!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
crakotor
archiduc
archiduc


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 1254
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 28 Jan 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hum se reposer aprés un combat et je pence, plus rapide que de se reposer après une mort.
Déja aprés une opération , c'est long mais si tu meurt tu n'est pas a 1OO% de tes capacité il pourrait y avoir un pourcentagee retiré à tes stats offensive plus tu meurt, avec un moyen caché ( genre source de jouvance au fin fond de yeath qui te remetterait de plein pied) sinon il faudrait attendre un certain temps pour retrouver ton meilleur niveau.

Biensur pour ne pas perdre toutes ces stats, il y aurait un pourcentage maximun retirée afin de conserver un minimun d'utilité.
On pourrait aussi dire qu'a une prise de temple, les prete reconnaisant te donnerai de l'eau sainte a consommer quand tu le desire qui te remetterait un peu sur pied.

Voila moi c'est comme sa que je verrai les choses .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alucard
marquis
marquis


Inscrit le: 07 Nov 2003
Messages: 5606
Thème: subSilver (587)
Localisation: A votre avis?
écu: 0

MessagePosté le: 28 Jan 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

mick_le_fou a écrit:
et alors? je vois pas le probleme...
tu xpetes plus en prenant les temples ou en frappant les murailles si t'es pas un bersek qui one shoot les niv 9!


Je dis juste que ça va être beaucoup plus long, et je ne sais pas si ça sera l'avis de la majorité des joueurs.
Après c'est à xo de voir, mais je trouve ça légèrement excessif.

Moi je vois clairement le problème principal : il y a des joueurs qui favorisent l'xp, qui joue principalement pour leurs fiches de perso, et des joueurs qui s'amusent autrement, jouant plus RP.
Les rp se sentent arnaqués parce qu'ils avancent moins vite que les autres où qu'ils galèrent légèrement, et les bourrains craignent qu'on leur enlève leur plaisir de jeu.
En même temps, ça devrait gêner personne, parce que bon, les gens jouent comme ça leur plaît donc on ne devrait même pas avoir à redire, ce que je ne fais pas d'ailleurs, mais ça gêne pourtant des gens.
Mick, le but c'est pas d'éliminer les berzerks pour favoriser une équilibration des stats entre les joueurs...
_________________
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 28 Jan 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

pas la peine de redire ce qui a déja été dit sur le post à idée correspondant , tout les avis ont pu s'exprimer à l'epoque et il y a des idées interessante , j'ai lu ce post , et j'ai déja une petite idée de ce que je vais faire par rapport aux idées qui ont été proposées.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
crakotor
archiduc
archiduc


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 1254
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 28 Jan 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Eh, c'est quoi sa :
Citation:
Nom : araignée rouge
Niveau : 1
Niveau de magie : 0
Competence : Pas de competence
Karma :



désoler si sa a déja était discuter ailleur ...
D'ailleur l'araigne a mon avis elle te mort, elle te coupe une patte vu sa taille ^^


Dernière édition par crakotor le 28 Jan 17:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darius
marquis
marquis


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 5035
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Pourquoi?! t'es de la police?
écu: 0

MessagePosté le: 28 Jan 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle quete Très content
_________________
Les rêves sont fait pour être brisés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 28 Jan 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui yama, tu as raison, je suis un peu défaitiste, on verra avec le temps Sourire

kana => quand je vois le bonus que tu nous as sorti, en étant que lvl 1 de chasse, ça ne peut qu'encourager les gens qui déteste les loups ( et à part 2 ou 3 non dresseurs, les gens le sont globalement car 200 loups ça fou en l'air leur routine d'avoir une zone sûr et assez de déplacement pour aller faire leur xp ... ) à devenir chasseur !!!
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 28 Jan 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant de voir cerby rager et d'avancer des arguments a deux sous car il flippe la nouveautes anti berserk ("putin, jvais encore me faire couiller sur ce coup!"). Gros lourd qui se marre

Pour rapelle a l'epoque on montait l'attaque car comme tu le dis si bien personne n'avait 3k de vie donc ne pouvait pas s'attaquer ni aux fortos ni aux temples tout simplement parce que c'etait le debut.
C'est pareil pour tous les joueurs maitenant.
Tu montes l'attaque au debut pour pex jusqu'au level 6 normal (2k d'attaque suffise) et ensuite tu vois ce qui est interessant pour toi et comment tu pexeras dans l'avenir.
Au level 6, 2k d'attaque ca permet 20k d'xp autre part... Noeils qui roulent
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 28 Jan 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

les batiments faisaient beaucoup moin mal a l'époque... Donc non, c'etait exactement pareil que maintenant Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Et j'ai toujours di que les berserk etaient trop puissant, d'ailleur, j'ai jamais di que j'etai un berserk, c'est juste un moyen d'augmenter plus vite pour devenir un GB équilibré... Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 28 Jan 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis d'accord, mais bon le debut c'etait le debut, on peut pas comparer! Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Ils faisaient moins mal certe mais on avait bien moins de vie! Mort de rire
Enfin on vera la petite nouveautes de toute facon ca se trouve il n'y aura rien de tres contraignant pour les berserks. Sourire
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 28 Jan 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais soyez pas vache.. les prêtres essayent d'avoir des infos pour emmerder les tueurs de dieu ^^

Eti: moi, prêtre 6, niv magique 1, je l'ai essayé et j'ai fait 1h d'invulnérabilité


Y aurait moyen d'avoir l'url de ce topic sur la fatigue ??
Pour quand on a rien à faire et qu'on a envie de rêver Très content


Dernière édition par bloodfaust le 28 Jan 19:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 28 Jan 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu cherché, sans trouver, encore un topic qu'a du finir en bordel monstre ! ;D
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 28 Jan 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

http://xm.lost-oasis.net/ftopic3089.php
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 28 Jan 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Exact ! D'ailleurs, en fait, c'est un sujet etonnament calme et bon esprit. Dommage qu'autant soient partis en couille depuis.
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 29 Jan 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, je suis pour lutter contre les berserks. On verra ceux qui font ça pour l'interet et ceux qui le font pour s'amuser.

Là je peux pas nier que je concilie les deux... Moqueur
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78 ... 201, 202, 203  Suivante
Page 77 sur 203

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com