Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 18 Jan 8:27 Sujet du message: |
|
|
bon voila , durée max de l'etourdissement ramenée à 20 heures , sans l'eventuelle diminution due à la defense ( qu'il est important de monter si on veux etre vraiment protégé conte ce sort . ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 18 Jan 8:57 Sujet du message: |
|
|
20 heures max (sans compter la diminution par rapport à la défense), pour 40 de mana, ça n'a aucun intérêt.
40h, comme pour la malédiction, ça me semblait un bon équilibre... Ça coûte 40 de mana quand même, merde
Quel intérêt d'avoir un sort plus puissant (il touche AUSSI les magos, je rappelle) si non seulement il coûte plus de mana mais qu'en plus il dure moins longtemps ? _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 18 Jan 9:12 Sujet du message: |
|
|
ben l'interet c'est qu'il est plus puissant
je me suis auto-infligé le sort , à des horaires différents et dans des zones différentes et honnetement , il est beaucoup plus contraignant que malediction. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 18 Jan 9:19 Sujet du message: |
|
|
Un sort inférieur À 20h, surtout si la défense permet de réduire son effet n´a que peu d´intérêt A`mes yeux... il suffit de rentrer chez soi et d´attendre... la perte est minime...
Même si je suis guerrier et que je pourrais subir ces sorts, je suis du même avis que Rhalph... et puis un sort puissant non contraignant, je vois pas l´intérêt _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 18 Jan 9:19 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Va voir le forum des modif, vampirisme est un sort level 3 désormais (j'imagine que c'est la maigre compensation qu'on nous accorde ) |
Avant que tu ne fasses des bêtises, vu que personne ne te le dis, vampirisme est toujours le sort de lvl 6 de magie, c'est juste xo qui a remanié leur appellation, mais ça ne change pas l'ordre d'apparition, d'ailleurs tu dois avoir boule et éclair. Tandis que sil il y avait eu modif tu aurais eu soin et bouclier !
Le bouclier ( magique ) compte t-il dans la valeur de la riposte ??? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 18 Jan 9:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | lance sort aura (Etourdissement durée 5) sur royce
le 18-01-2007 09:22 |
Gé-nial...... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 18 Jan 11:17 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'on passe de tout à rien là..., pourquoi ne pas mettre une valeur fixe qui serait contraignante mais pas trop...
Sinon, si on n'a pas riposte au max, ça ne change pas grand chose je trouve
Citation: | riposte ( 1 dégats ) sur mick_le_fou
le 18-01-2007 09:32
riposte ( 22 dégats ) sur mick_le_fou
le 18-01-2007 09:32 |
|
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 18 Jan 11:25 Sujet du message: |
|
|
pour l'etourdissement si vous trouvez que c'est pas assez (9h (en moyenne) je trouve deja ca pas mal) c'est de faire un jet de 1 a 40 mais ramener a 24h par exemple si ca depasse. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 18 Jan 11:34 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | L'argent dont tu parles il est bloqué depuis toujours par la caisse diplomatique de ta race
|
On a juste de quoi survivre aux rigeurs de l'hiver ...
"- Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien! dansez maintenant." _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 18 Jan 12:59 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | bon voila , durée max de l'etourdissement ramenée à 20 heures , sans l'eventuelle diminution due à la defense ( qu'il est important de monter si on veux etre vraiment protégé conte ce sort . ) |
Oui enfin faut voir à ce que ça fasse pas comme la riposte, qu'on passe de tout à rien...
Parceque là 20h (en admettant bien sur qu'on ponde un jet max et que le gus en face n'est pas de défense) c'est bof...
L'idéal serait qu'on arrive à une moyenne d'une quinzaine d'heure d'étourdissement (parfois plus parfois moins quoi), mais que ça puisse tout de même dépasser les 24h histoire que ça pénalise un peu, et qu'on se retrouve pas à voir les gens simplement attendre que ça se passe, comme si de rien n'était... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 18 Jan 13:20 Sujet du message: |
|
|
Avec étourdissement, je vois pas trop ce qu'il y a à faire d'autre qu'attendre (et là une cerbie va sortir " les parchos.. nanani, nanana..." : osef).
Et puis quand tu te prends 20h alors que t'es full jetons ben c'est pas forcément négligeable. Quand tu ne te connecte pas toutes les heures tu n'es pas constamment vide de jetons.
Enfin, moi je dis ça mais je n'ai pas dis que j'approuvais totalement la réduction à 20h max. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 18 Jan 13:25 Sujet du message: |
|
|
Ben seulement si je prends l´exemple de Rhalph qui a mis 5h à Royce... ben avec un peu de chance, Royce ne s´en rendra même pas compte! Quel est l´intérêt aussi d´avoir ce pouvoir? C´est franchement l´effet pétard mouillé je trouve! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 18 Jan 13:27 Sujet du message: |
|
|
par contre je voudrais doubler le nombre d'xp2 gagnés dans un enseignement... (pour le même nombre de jetons ) parceque quand ydrill propose un enseignement a 10 tonj qui ne me rapporte que 17 xp2 avec notre écart de niveau ya de l'abus |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 18 Jan 13:27 Sujet du message: |
|
|
Bah montez votre magie pour que ça dure plus longtemps nan? _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 18 Jan 13:50 Sujet du message: |
|
|
Royce, pour peu qu'il ne se connecte qu'une fois par jour, et qu'il se soit connecté pendant les 5h de son étourdissement, bah il a pas du jouer. Au revoir à demain. Ya pas que des no-lifes ici
(bon ok, presque que...)
Je trouve pas ça si nul, surtout avec 10h de moyenne.
cette fois il est au bon endroit ^^' _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 18 Jan 14:56 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | faut pas s'enerver , j'ai mis une durée max pour le sort pour tester mais je vais la baisser , il y a toujours des ajustements. |
Désolé pour m'être énervé
Mais quand depuis 2 jours, on est étourdi depuis le début de ce sort et encore pour une durée de 44 heures, on ne peut plus jouer.
Mettre à 20h max reste encore énorme, malgré la diminution que nous apportera la défense, reste à savoir quel pourcentage celle ci fera
Faut penser au joueur Lambda qui se connecte qu'une fois par jour et qui ne pourra pas jouer car celui-ci est étourdi et non penser aux geeks
Concernant le karma, je suis neutre car j'ai -13 et je peux jouer comme je le souhaite donc cela est entièrement Rp (comme certains le voulaient) _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 18 Jan 17:51 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Oannès a écrit: | Va voir le forum des modif, vampirisme est un sort level 3 désormais (j'imagine que c'est la maigre compensation qu'on nous accorde ) |
Avant que tu ne fasses des bêtises, vu que personne ne te le dis, vampirisme est toujours le sort de lvl 6 de magie, c'est juste xo qui a remanié leur appellation, mais ça ne change pas l'ordre d'apparition, d'ailleurs tu dois avoir boule et éclair. Tandis que sil il y avait eu modif tu aurais eu soin et bouclier !
Le bouclier ( magique ) compte t-il dans la valeur de la riposte ??? |
Putain, j'imagine que ça fait plaisir à tout le monde que j'ai perdu 500xp comme ça
Trop bonne ambiance sur ce jeu, si on rajoute ça à ceux qui pleurnichent pour qu'on empêche les autres de jouer pendant 40 heures sans savoir de quoi ils parlent _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 18 Jan 18:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Vous avez accépté l'enseignement , vous avez gagné 2 xp dans votre competence !!
|
c'était le dernier enseignement que je prenais ... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 18 Jan 18:06 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: |
Trop bonne ambiance sur ce jeu, si on rajoute ça à ceux qui pleurnichent pour qu'on empêche les autres de jouer pendant 40 heures sans savoir de quoi ils parlent |
Dans mon cas, ce serait plus 72h que 40h, alors que l'aura n'existe que depuis 48h _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 18 Jan 18:12 Sujet du message: |
|
|
Non mais quand tu vois ça:
Citation: | - Uniformisation des sorts , nouveau listing :
- sort 1 : bouclier
- sort 2 : soin
- sort 3 : Vampirisme
- sort 4 : souffle d'ecco
- sort 5 : Brulure de mana
- sort 6 : Malediction
- sort 7 : Boulle de feu
- sort 8 : Chaine d'eclair
- sort 9 : Poison
- sort 10 : Teleportation
- sort 11 : Etourdissement |
Forcément ça prête à confusion _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 18 Jan 18:15 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | non , c'est juste une modification du numéro des sorts , pas de leur ordre d'apparition ni du niveau requis pour utiliser tel ou tel sort. |
En page 57 _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 18 Jan 18:16 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | j'imagine que ça fait plaisir à tout le monde que j'ai perdu 500xp comme ça
Trop bonne ambiance sur ce jeu, si on rajoute ça à ceux qui pleurnichent pour qu'on empêche les autres de jouer pendant 40 heures sans savoir de quoi ils parlent |
Oannes, faut se calmer sur la paranoïa
*C'est pas parceque je suis paranoïaque que tout le monde est pas contre moi* _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 18 Jan 19:24 Sujet du message: |
|
|
Bon ben même combat que d'habitude, quasiment plus d'intérèt. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Dernière édition par Chauff le 18 Jan 19:42; édité 2 fois |
|
|
|
|
Posté le: 18 Jan 19:34 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me tue c'est que vous vous battez jamais pour vos intérêts mais plutôt pour le déplaisir des autres.
Aucun intérêt?
Ben dites le que ça vous aurait fait triper d'empêcher des joueurs de s'amuser pendant 40-60 heures, soyez honnêtes!
Vous avez été étourdis, vous savez ce que ça fait? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 18 Jan 19:38 Sujet du message: |
|
|
Mais arettez de poster a tout va aussi!
Je reviens 24h apres et je suis oblige me lire 3 pages.
En plus a chaque message (ou presque) je rigole sur certains propos tenu par certaines personnes. Au moins ca me permet de pas reagir.
Comme les paroles les plus importantes sur ce forum viennent de Xo, je me permet de polemiquer la dessus:
Citation: | faut pas s'enerver , j'ai mis une durée max pour le sort pour tester mais je vais la baisser , il y a toujours des ajustements.
bon par contre pour le karma , perso , je trouve ça bien , avoir 0 de karma n'empeche pas de jouer , donc je ne comprends pas trop ceux qui ralent à ce sujet , dans l'esprit , ça permettra vraiment de donner une dimension rp au karma , ceux qui veulent avoir 100 de karma devront faire des efforts pour l'obtenir , tout comme ceux qui veulent jouer un perso ayant un karma négatif , pour les autres qui jouent surtout l'xp , avoir 0 de karma ne me semblent pas etre un probleme. |
Es tu sur que le karma ne baisse pas alors que l'on est negatif?
Car hier je suis bien passe de -91 a -93 en tapant, nan, tuant serait plus precis 2 levels inferieurs au miens.
Enfin ce n'est qu'une broutille.
Ce que je voulais dire, c'est que oui avoir 100 de karma devient quelque chose d'ardu, mais a quand une revalorisation des 100 de karma?
A part un rabais des prix ils n'apportent pas grand chose.
Et aussi a quand une revalorisation pour un -100?
Un petit coup de pouce pour le vol et le pillage?
_________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|