Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaswinter exorciste
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) Localisation: toulouse case 19,35 écu: 0
|
Posté le: 16 Jan 14:17 Sujet du message: Autre race: les parias !! |
|
|
Serait il possible et envisageable de voir l'émergence d'une nouvelle race: les parias ?
Quelle race n'a pas souhaité voir la nouvelle intégration d'un traitre, la seule sanction étant de ne pas lui accorder l'accès à la communauté via le forum.
Serait il possible que le diplomate en poste ai une fonction de plus? Celle de pouvoir pariatiser des éléments indésirables de sa race même! Exclusion du mass mail (envoi/réception) , interdiction de franchir l'enceinte et d'entrer dans une forto, une mention paria au même titre que traitre dans sa fiche perso.
Après faut voir les différentes spécificités à apporter à l'édifice.
J'aimerai que ce sujet soit dévellopé et non floodé, qu'on y amène des réponses constructives. Merci. _________________ Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
Ben moi je connais Sagres, çà agresse... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 16 Jan 14:27 Sujet du message: |
|
|
déja pensé maintes et maintes fois... le jeu est tout entier organisé autour des races et coder une race "neutre" est impensable dans l'état actuel du code (enfin c'est ce que j'ai pu comprendre aux raisons des refus précédents ) |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Jan 16:22 Sujet du message: |
|
|
Déjà proposé les parias... Pas faisable, pis c'est trop subjectif pour virer qqun. Je t'aime pas tu dégages et hop...
Ca a été refusé donc. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 16 Jan 16:23 Sujet du message: |
|
|
Déjà que ya deux races qui sont à l'agonie, alors en rajouter une troisième...
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 16 Jan 16:55 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | déja pensé maintes et maintes fois... le jeu est tout entier organisé autour des races et coder une race "neutre" est impensable dans l'état actuel du code (enfin c'est ce que j'ai pu comprendre aux raisons des refus précédents ) |
en fait, c'est tout a fait pensable puisque ca a deja été fait.
La premiere 5eme quete permettai lorsqu'on la finissai de devenir un "ronin"... c'est a dire un mercenaire que le diplomate pouvai engager pour X heures pour de l'argent.
Mais ca a été suprime parceque ca foutai trop le boxons (diplomate ronin s'engageant lui meme.... etc) _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 16 Jan 17:37 Sujet du message: |
|
|
Sinon, ce serait bien que tu changes d'avatar, on dirait que tu fouettes (Xpêts), mais bon ce que j'en dis - s'cuse pour le flood, mais tu avoueras que ton avatars y prête une certaine "pas" considération _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
|