Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 01 Jan 7:59 Sujet du message: |
|
|
Allez bonne année Llyod _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 01 Jan 10:47 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai riend e plus a rajouté mais comme je veux pas qu'Oannes est le dernier mot ba je viens poster! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 01 Jan 10:48 Sujet du message: |
|
|
n'année |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 01 Jan 12:15 Sujet du message: |
|
|
N'année, à tous et même à Llyod, c'est un bon gars je suis sûr. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 01 Jan 12:18 Sujet du message: |
|
|
c'est une fille _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 01 Jan 12:54 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | c'est une fille |
Jolie en plus...Nan la vanne, pas moi..On m'a compris... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 01 Jan 13:01 Sujet du message: |
|
|
franchement elle est pas tip top... ( pas la blague) |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 01 Jan 18:15 Sujet du message: |
|
|
snake qui flood, mais où ùva le monde?
[/mode fataliste à 2 sous off] _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
snake exorciste
|
Posté le: 01 Jan 21:22 Sujet du message: |
|
|
2007 sera ou rien ne sera! |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 01 Jan 22:10 Sujet du message: |
|
|
2007 est deja en faite _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
orunitia bibi acolyte
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 261 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ... écu: 0
|
Posté le: 02 Jan 1:13 Sujet du message: |
|
|
Llyod, Fille? Si c'est vrai, j'ai raté pas mal d'épisode ... _________________ --La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.-- |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 02 Jan 7:47 Sujet du message: |
|
|
Non mais en fait comme il est jeune et qu'il a pas de poils, on peut confondre _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 02 Jan 8:34 Sujet du message: |
|
|
Ca s'appelle un métrosexuel ça...Pas une fille _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 02 Jan 10:11 Sujet du message: |
|
|
Nawak ici franchement. Metrosexuel ça me fait penser à Shortbus, comprendrons ceux qui ont vu le film. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 03 Jan 19:52 Sujet du message: |
|
|
Maiiiiiis ouiiiiii Shortbus ! Toi aussi t'as vu ça ?
Jamais vu autant de trucs dingues en si peu de temps... ^^ _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 03 Jan 20:39 Sujet du message: |
|
|
-100 enfin! =D
Jvais pouvoir passer beo et parchemise tout les tanks niark! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 03 Jan 21:15 Sujet du message: |
|
|
c'était le but recherché _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 03 Jan 22:49 Sujet du message: |
|
|
Dehors !
On se décarcasse pour rendre le sujet intéressant avec LE film de l'année ( ) et vous nous ruinez tout... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 03 Jan 23:54 Sujet du message: |
|
|
Tsssss... Aucun sens de l'honneur cette iode... _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 03 Jan 23:56 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Alucard a écrit: | j'avoue que ce sujet je m'en tape.
|
Ca m'étonne de toi Alu ... |
Ah bon?
Bah tu sais, Loyd je le mets dans le sac "à ignorer", alors oui loyd qui pleure à cause des baffes récoltés par sa stupidité, je m'en tape.
Mais c'est une bonne chose, et je lui en aurais mis quelques une si je l'avais croisé. _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 04 Jan 1:48 Sujet du message: |
|
|
ah voila quelqu'un de pas con !!
Non non pas parce que tu dis des trucs pas cons parce que c'est con mais parce que tu sais bien écrire le nom de loyd alors que meme llyod fais des fautes car dans l'histoire c'est bien loyd et non llyod... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 04 Jan 12:46 Sujet du message: |
|
|
@ Alu : "Je m'en tape" C'est juste la phrase que tu postes le plus sur le forum ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Dernière édition par saladin le 04 Jan 13:31; édité 1 fois |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Jan 12:54 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | @ Alu : "Je m'en tappe" C'est juste la phrase que tu postes le plus sur le forum ... |
C'est du flood caché, c'est pour ça _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 04 Jan 13:12 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | @ Alu : "Je m'en tappe" C'est juste la phrase que tu postes le plus sur le forum ... |
Certes, mais je l'écris sans faute : "Je m'en tape."
_________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 04 Jan 13:22 Sujet du message: |
|
|
Palourde! _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
|