Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 28 Déc 2:04 Sujet du message: |
|
|
Ah bon
On peut les battres si elles nous regarde dans les yeux
Les battres si elles ne sont pas voilées
Les battres juste comme çà pour le plaisir
Parce qu'on s'est levé du mauvais pied
Et qu'on vraimet qu'un gros %$# de #$¤%* |
|
|
|
Vindii portier
|
Posté le: 28 Déc 12:42 Sujet du message: |
|
|
Nan mais il ne faut pas tapper d'aussi belle créature quand meme ...
Sinon qui ferai le ménage , a manger , la vaisselle , la lessive le repassage ? |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 28 Déc 13:59 Sujet du message: |
|
|
ouah les interventions utiles... ^^ |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 28 Déc 14:15 Sujet du message: |
|
|
Et puis comme disait l'autre : La femme est l'avenir de l'Homme
(pas facile à comprendre le vrai sens de cette phrase, mais un indice : regardez les majuscules ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Vindii portier
|
Posté le: 28 Déc 14:19 Sujet du message: |
|
|
@ meconnu : c pas moi qu'est transformer mon post en flood
@ Kout : t'est sur de cette phrase ???
,bof de toute maniere c peut etre mieu au lieu des guerre nucleaire on aura de crépage de chignon ou des des combat de boue ( des centaines de femme se battant nue dans la boue pour leur pays ) |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 28 Déc 14:24 Sujet du message: |
|
|
pour info la phrase est d'Aragon... |
|
|
|
Vindii portier
|
Posté le: 28 Déc 14:25 Sujet du message: |
|
|
Ironie |
|
|
|
Vindii portier
|
Posté le: 29 Déc 13:27 Sujet du message: |
|
|
Derniere petite question : Votre demande de doublon a été accepter au bou de combien de temp ? |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 29 Déc 14:27 Sujet du message: |
|
|
perso je suis en doublon avec deux autres persos
et ça a été rapide pour ma femme mais pour mon frere là c'était plus long
donc attends |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 01 Jan 2:18 Sujet du message: |
|
|
Darius a écrit: | Par contre il faut que les 2 personnes soient actives sur le forum pour etre sur que c'est pas une personne qui veut tricher. |
Ah? Et tu crois que tu peux etre sur en postant sur le forum? Justement, si une personne triche, c'est bien comme ça que ça l'arrangerai, si elle a accès à deux forum : Elle a logiquement accès a toutes les infos des deux forums donc attaques, sites ou il y a les caracs, ...
Donc la personne pourrai facilement balancer d'un forum à un autre, en dsant que ça à échappé de quelqu'un à la taverne.
"Les zhomms sont tellement idiots qu'ils ont préparé l'attaque même à la taverne, mais puisque je suis rentré au même moment, j'ai tout lu."
(C'était un exemples, sans rancunes les zhomm :p)
Donc moi je dis, la présence sur le forum, des deux persos; c'est pas une preuve ça... _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 01 Jan 12:16 Sujet du message: |
|
|
Bah en général ça amène 2 syntaxes, 2 orthographe, 2 genres de fautes de frappes différentes. Donc on peut savoir s'il y a 2 personnes. Enfin Xo peut essayer de savoir. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 01 Jan 12:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis un beauf avec tout le monde _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 01 Jan 12:39 Sujet du message: |
|
|
Bah regarde, C'est pas dur :
Asl latk 2 s²oir on la éf ou onn?
-------------------------------------------------------------------------
Et finalement, la prise de forterresse de ce soir, a t elle été annulée?
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 01 Jan 16:08 Sujet du message: |
|
|
Eledena veut etre lourde on dirait _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 01 Jan 16:43 Sujet du message: |
|
|
qui c'est justement les deux qui étaient soupçonnés a ce sujet ya pas longtemps ? |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 01 Jan 18:13 Sujet du message: |
|
|
Eldena est schizophrène _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 01 Jan 19:32 Sujet du message: |
|
|
ça fait un moment en plus... |
|
|
|
eldena exorciste
|
Posté le: 01 Jan 19:41 Sujet du message: |
|
|
Darius a écrit: | Eledena veut etre lourde on dirait |
Bah ouai... Une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal...
koutourou_le_coucou a écrit: | Eldena est schizophrène |
Alors là! Qu'un seul mot à dire! : gnééééééééé? _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 01 Jan 19:48 Sujet du message: |
|
|
tu veut l'étymologie ou une explication courte ? |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 01 Jan 19:54 Sujet du message: |
|
|
Hum...
On se fout de la trogne de ma femelle par ici...?
Quelqu'un qui veut mourir jeune...?
Quelqu'un qui tient pas à sa pauvre existence de GND...?
Hum...Par ici mes agneaux...Par ici. _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 01 Jan 19:58 Sujet du message: |
|
|
arrête ton char Benhur t'as pas l'âge |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 01 Jan 20:40 Sujet du message: |
|
|
Espece de Messala tu as pas les épaules _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 01 Jan 20:50 Sujet du message: |
|
|
espece de regardeur de télé pourrite qui enleve dragon ball pour mettre du ben hur de crotte !!!!! ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 01 Jan 20:52 Sujet du message: |
|
|
Non non je l'ais pas vu quand il est passé ces jours ci, en fait je l'ai en DVD, je suis fan _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 02 Jan 10:48 Sujet du message: |
|
|
moi une chaine de télé qui remplace dbz par ben-hur je dis ce sont des héros de la culture n'ayant pas froid à l'audimat, je regrette de pas l'avoir vu...
mais bon le seul valable c'est le vieux film noir et blanc ^^ |
|
|
|
|