Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 30 Déc 18:23 Sujet du message: |
|
|
oups _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 18:27 Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'ai perdu entre 25 et 35xp _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 30 Déc 18:40 Sujet du message: |
|
|
cadfael a écrit: | Un grand merci à Oannès de nous avoir donné un petit aperçu de ce à quoi nous avons échappé |
ah ouais?
T'en veux une bonne? Lis:
Citation: | je te soutiens dans ton action malheureusement je ne peut m'y joindre (cfr mon poste de diplomate)
sache que si tu veux t'exiler le Clan essaye de renaitre de ses cendres
et que nous cherchons des membres pour l'etoffer, nous n'avons que peu de gros GB
mick patriarche du Clan |
Bon c'est cense etre prive, mais je ne peux m'en empecher!
Regardez vous quoi c'est risible!
Ah et merci Oannes pour avoir sortit la quote je ne l'avais pas gardée!
Voila donc pourquoi je subit tant de baffes!
Mince je perd aussi un jeton en prenant un mono, c'est pas cool ca! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 30 Déc 18:42 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu t'enfonces gamin _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 30 Déc 19:06 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | cadfael a écrit: | Un grand merci à Oannès de nous avoir donné un petit aperçu de ce à quoi nous avons échappé |
ah ouais?
T'en veux une bonne? Lis:
Citation: | je te soutiens dans ton action malheureusement je ne peut m'y joindre (cfr mon poste de diplomate)
sache que si tu veux t'exiler le Clan essaye de renaitre de ses cendres
et que nous cherchons des membres pour l'etoffer, nous n'avons que peu de gros GB
mick patriarche du Clan |
Bon c'est cense etre prive, mais je ne peux m'en empecher!
Regardez vous quoi c'est risible!
Ah et merci Oannes pour avoir sortit la quote je ne l'avais pas gardée!
Voila donc pourquoi je subit tant de baffes!
Mince je perd aussi un jeton en prenant un mono, c'est pas cool ca! |
Rhôo des gifles, mick tend la joue stp _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 19:14 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | Vilmar a écrit: | Il a pourrit la messagerie de tous les joueurs démons avec ses mp de masses où ils débitent connerie sur connerie.
Au moins avec un karma de -100 on a quelques chances qu'il arrête de nous faire chier. |
MAIS MORT DE RIRE!
T'espere faire croire ca a qui? Serieusement?
Je suis desole mais quand j'ai 6 messages dans ma boite et qu'aucun n'est de moi, tous envoye de la forteresse par les (hum) "candidats" au poste de diplomate, pour dire "kikoololc'estmoivotezpourmoijesuis leplusfort"! Ajoutez a cela quelques messages de non candidats soutenant tel ou tel candidat...
Permet moi de rigoler! Bref c'est bien beau, mais c'est pathetique!
Je me suis donc permis de faire de meme (2 messages, simplement 2, on a vu mieux comme flood, hein poppu?) en leur montrant leur ridicule sous les yeux. Bref c'est dommage vosu ne pouvez que me gifler et rien d'autre. -100 de karma, et alors? Tant mieux, je n'ai rien a foutre dans votre forteresse, et pourquoi irais je la defendre?
Pire encore vous depensez (certain, pas folles la guepe que je nommerait Attila, kael ou Oannes, ya assez de pigeons pour me gifler sans depenser ses jetons inutilement hein!) vos jetons a me gifler, d'ou une perte d'xp si chere a vos yeux de xpteur. Et j'ajouterais que je profite de votre domination (hum) pour me gaver de mana a ma nouvelle reconnection journaliere! Bref quel pied!
Voila sur ce -46, justine s'y est mise, j'ai longuement attendu, bien que 5 gifles, ca parait derisoire face aux multiples gifles de Findolin (c'est bon tu as ton nom de cite, tu peux mourrir le devoir accompli).
Seul bemol dans l'histoire j'ai perdu un jeton en voulant rentrer dans la forteresse pour envoyer un message (le 3eme), alors que je ne me rappelais plus que ca coutait un jeton..Bref! |
Eh ben tu te tires comme ça tu seras plus emmerdais pauvre tache,tu as une mentalité de merde!
Ce ne sont pas les démons qui joue l'xp mais toi!Vu qu'apparement tu es juste ici pour ton mana!!! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 19:23 Sujet du message: |
|
|
et voila encore un enors qui fé mumuse mais qui a rien compris _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 30 Déc 19:26 Sujet du message: |
|
|
Une chose est sûr quand Kana post après moi,c'est pour m'ecraser...
(Saleté! ) _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 19:44 Sujet du message: |
|
|
quand je t'ecrase c'est que tu dis n'importe quoi ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 30 Déc 20:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis souvent cité c'est cool.
Mon point de vue. Llyod tu subis plus ton comportement que juste le mp foireux qui aurait pu être drôle si ça venait de quelqu'un d'autre. Après j'avoue que -100 de karma c'est pas la mort, alors ça méritais ptet pas un topic. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 21:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas lu ce que vous avez écrit, j'avoue que ce sujet je m'en tape, mais je trouve que ce qui est arrivé est une bonne chose.
Pour ne pas mettre de l'huile sur le feu. _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 30 Déc 21:29 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien les ramifications énormes qui passent... les humains qui veulent recréer le clan et qui se retrouvent habillés pour l'hiver sans trop savoir d'où sa vient, kan et enors qui montent sur le ring (je prends les paris pour ceux que ça intéresse... mais attention vla un flic ^^ ) |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 30 Déc 21:42 Sujet du message: |
|
|
Alucard a écrit: | j'avoue que ce sujet je m'en tape.
|
Ca m'étonne de toi Alu ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 30 Déc 22:30 Sujet du message: |
|
|
votez pour moi j'ai plein de bottes secretes _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 31 Déc 0:00 Sujet du message: |
|
|
Encore une élucubration de celui qui a vu la vierge
Vous devez pas vous ennuyer à la Montagne
Le clan est bel et bien mort
Y a que des vieux squelettes poussiéreux là-bas
Et si Mick en parle c'était pour y attirer Lloyd
Ca a foiré, tant pis, les ficelles étaient un peu grosses |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 31 Déc 0:42 Sujet du message: |
|
|
Mine de rien deja 3 pages! AHAHA!
Bref que d'animation x)
Merci d'avoir participe, une petite vague de mp s'impose quand meme pour certaine personne! ^^
Je crois que tout a ete dis la sauf si quelqu'un veut reanimer le debat, je n'ai plus trop envie de flamme sur ce sujet (bien que je ne soit tjs pas a -100!).
Message a 00.42 Bonne nuit! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 0:45 Sujet du message: |
|
|
cite le topice juste en dessous
Citation: | Un truc con !!!! |
ca donnerait presque envie de passer demon cette histoire |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 31 Déc 0:50 Sujet du message: |
|
|
.lol. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
orunitia bibi acolyte
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 261 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ... écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 1:20 Sujet du message: |
|
|
Ce jeu devient dérisoire... Ca fais chier vos histoires...
Voila ce que j'avais à dire, merci :p _________________ --La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.-- |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 10:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ca donnerait presque envie de passer demon cette histoire |
Non, non _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 31 Déc 11:07 Sujet du message: |
|
|
t'es sur que c'est pas plutot béo ?? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 11:53 Sujet du message: |
|
|
Si je passe démon vous me bafferez aussi?
Car sérieux ça m'arangerais pas je serais obliger de demander aux béos de prendre une forto et de faire des aprchaos pendant 8 jours pour redevenir a 100 de karma |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 31 Déc 12:29 Sujet du message: |
|
|
Bah non Snake t'es un gars bien, pas de baffes. Sauf si tu les réclames. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 12:38 Sujet du message: |
|
|
Yen a qu'ont essayé.... _________________ Les rêves sont fait pour être brisés
Dernière édition par Darius le 31 Déc 14:08; édité 1 fois |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 31 Déc 13:14 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | quand je t'ecrase c'est que tu dis n'importe quoi ... |
D'accord papa la prochaine je fermerais ma grande gueule,promis!... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
|