et encore 10 c'est pas beaucoup
Commentaires sur les récits
- Elrond
- archiduc

Oui, en fait je voulais plutôt dire 100. Mais quelque part, le héros de la chronique n'est pas encore vraiment un héros, donc il ne vaut pas encore 100 hommes ... 
Bon, j'ai posté le dernier texte avant les vacances (quelque part, il devrait encore plaire aux démons ...). Suite lors de la nouvelle année !
Bon, j'ai posté le dernier texte avant les vacances (quelque part, il devrait encore plaire aux démons ...). Suite lors de la nouvelle année !
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- oltaric
- marquis

Très sympa les derniers récits... Elrond toujours égal à lui-même, Knessir fait gaffe t'as un souci de couleur
, cerby et iarn, votre chaos tire sur le émoniaque vu l'amplitude du désordre
Ma suite devrait arriver dans la journée... il reste 5 épisodes ... tout est écrit et approuvé par la personne concernée donc c'est bon
Ma suite devrait arriver dans la journée... il reste 5 épisodes ... tout est écrit et approuvé par la personne concernée donc c'est bon
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- oltaric
- marquis

Oui
non plus honnêtement j'ai quelque jours de retard de lecture...
je viens de survoler, j'aime mecoonu, mais il faudra que je reprenne ton histoire en entier, car l y a un moment où je perds le fil
je dois lire trop vite je pense... 
Bon la suite est mise sinon... j'espère en remettre un plus tard ...
Bon la suite est mise sinon... j'espère en remettre un plus tard ...
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- knessir
- archiduc

Il suffit de lire Enorsenors a écrit :Je peux avoir des explications s'il te plait?
Ce sont les mêmes que pour ta venue chez les zhoms?
Pour d'autres précisions, c'est vraiment différent rp parlant j'allais chez les zhoms parce que je le voulais, mon changement d'apparence avait expliqué mon départ de La Montagne (en tant que personne...)
Mon départ vers La Taverne, mon personnage ne le veut pas, il est devenu une loque, uniquement bonne à faire ce que Vilmar lui dit...
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- oltaric
- marquis

T'es bien le seulknessir a écrit :Mon départ vers La Taverne, mon personnage ne le veut pas, il est devenu une loque, uniquement bonne à faire ce que Vilmar lui dit...
knessir a écrit :Il suffit de lire Enorsenors a écrit :Je peux avoir des explications s'il te plait?
Ce sont les mêmes que pour ta venue chez les zhoms?...
Pour d'autres précisions, c'est vraiment différent rp parlant j'allais chez les zhoms parce que je le voulais, mon changement d'apparence avait expliqué mon départ de La Montagne (en tant que personne...)
Mon départ vers La Taverne, mon personnage ne le veut pas, il est devenu une loque, uniquement bonne à faire ce que Vilmar lui dit...
La perversion t'as eu...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
- knessir
- archiduc

Rp parlant je préciseoltaric a écrit :T'es bien le seul
Pas du tout, mon personnage pense sincèrement qu'il ne sera jamais livré à Vilmar, il s'imagine qu'il sera sauvé par Orphen lorsqu'il aura vu Toboe... C'est son imagination et l'idée qu'il est surhumain qui lui fait devenir une loque.Enors a écrit :La perversion t'as eu...
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
knessir a écrit :Pas du tout, mon personnage pense sincèrement qu'il ne sera jamais livré à Vilmar, il s'imagine qu'il sera sauvé par Orphen lorsqu'il aura vu Toboe... C'est son imagination et l'idée qu'il est surhumain qui lui fait devenir une loque.
Et pourquoi pas moi?
Je suis un corbeau.
c'est révoltant ! moi et cerby on galère pour avoir un enfant ( qui j'en suis sûre sera un etre fantastique ! ) en vain ( cf notre rp ) et eux, ils se multiplie ! le sang de nuit coule dans les veines de mes neveux !!!! quand cerby va savoir ça !
méconnu.... on a échoué... tu vois qu'on aurait du le castrer le bougre quand il était encore temps !
scandale.
.... enfin félicitation qd meme gniagniagnia.....
méconnu.... on a échoué... tu vois qu'on aurait du le castrer le bougre quand il était encore temps !
scandale.
.... enfin félicitation qd meme gniagniagnia.....
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- bloodfaust
- marquis