Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vindii portier
|
Posté le: 23 Déc 21:21 Sujet du message: Doublon |
|
|
je suis désolé mais je n'ai pas vu de sujet a ce sujet
En fait je voudrai avoir quelque renseignement si des doublon ( frere, copine ..) existait deja , et si (quand xaero accepte la demande ) il y a quand meme des problemes de connection ou autre enfin voila
Merci de vos réponses |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 23 Déc 21:45 Sujet du message: |
|
|
Il faut en faire la demande en effet mais il Xaero n'accepte pas toujours, par contre une fois accépté il y a plus de probleme.
Par contre il faut que les 2 personnes soient actives sur le forum pour etre sur que c'est pas une personne qui veut tricher. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Vindii portier
|
Posté le: 23 Déc 21:51 Sujet du message: |
|
|
Oui je Comprend bien ce point de vu de xaero afin d'éviter la triche mais c'est assez dure de poster quand on ne connai personne et que l'on ne peu pas parler du jeu
et je comprendrai aussi si Xaero ne voulai pas m activer le compte mais le but premier du message etait surtout pour avoir des témoignages des doublons deja existant |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 23 Déc 22:09 Sujet du message: |
|
|
J'en suis un justement.
Mais mon coloque a joué avant que le doublon soit activé du coup on a été bloqué un temps puis Xaero nous a déloqué. mais la bonne démarche c'est de demander avant et d'attendre. Pendant ce temps un seul peut jouer.
tout de façon il l'avait dit c'est trés rare qu'il fasse des doublons, il me semble meme qu'a un moment il avait dit quil en ferait plus _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Déc 20:58 Sujet du message: |
|
|
Depuis quand Xo accepte deux joueurs sur un même ordi !!!?? _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 24 Déc 21:09 Sujet du message: |
|
|
c'est super rare mais il y en a... |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Déc 22:12 Sujet du message: |
|
|
Doit vraiment falloir que Xo lui accorde une grande confiance. _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 24 Déc 22:23 Sujet du message: |
|
|
il lui arrive de se tromper... |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 25 Déc 2:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai été en doublon sur le même ordi. Et pusi pour les doublons, c'est même adresse, mais après de savoir si c'est même ordi ou pas, je pense pas que ce soit possible _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 25 Déc 11:15 Sujet du message: |
|
|
nop le doublon c'est le même ordi pas la même adresse. _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 25 Déc 12:12 Sujet du message: |
|
|
Ben non, car là on est doublon avec cold et pourtant on est sur 2 odris différents. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 25 Déc 13:13 Sujet du message: |
|
|
Normalement il ne faut pas la même adresse IP, donc 2 ordi dans un même locale ne sont pas des doublons vu qu'ils n'ont pas la même IP
(cqfd ??) _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 25 Déc 15:30 Sujet du message: |
|
|
Quand tu as un reseau local toutles pc on des adresse ip locale differente mais vu qu'il passe par un routeur vu de l'exterieur il n'y a qu'un seul adresse ip exterieur |
|
|
|
|
Posté le: 25 Déc 17:36 Sujet du message: |
|
|
Voilà, je pensais comme crakator, mais suis pas expert là dedans _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 25 Déc 18:21 Sujet du message: |
|
|
heu je n'ai jamais eu de pb de doublon même si je jouais avec mon ordi chez kaelkael. Enfin je pense qu'on a jamais été bloqué à cause de cela. (si une fois à cause de la mémorisation de mdp).
Je serai un doublon sans le savoir? il faut que je pose la question à kaelkael. _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 26 Déc 9:01 Sujet du message: |
|
|
En fait je sais pas si on est noté comme doublons, mais on fait toujours attention à ne jamais se connecter sur le même pc (plus très dur maintenant qu'on a chacun son pc). Avant que Polric crée son compte on avait demandé à Xo si c'était possible qu'il puisse jouer (c'était avant la prise en compte des doublons).
Mais effectivement il arrive que nos deux portables soient connectés sur le même réseau local (donc 2 ip privées différentes) mais sur le même accès internet (même ip public). |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 26 Déc 19:14 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai demandé le doublon pour Arya-Lilo. Dès que j'ai des nouvelles je vous dirais.
STP Xaero dis oui _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 26 Déc 19:16 Sujet du message: |
|
|
Ce serait con que vous soyez condamnés à ne jamais habiter ensemble juste pour pouvoir jouer tous les deux à Xm...
Ce jeu à crée le couple de Cerby et Iarn, il va détruire le votre c'est logique ^^ |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 27 Déc 0:57 Sujet du message: |
|
|
je vois pas pourquoi xo refuserai...
la classe, cerby et moi on est devenu la référence première de doublon pour méconnu ^^ j'ai bien fait de me mettre avec cerby ( d'ailleurs on dit "Iarn et Cerby" pas "Cerby et Iarn"... moi d'abord boudiou un peu de galanterie que diable ! ) |
|
|
|
|
Posté le: 27 Déc 1:21 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | un peu de galanterie que diable ! ) |
Et il se dit royaliste....
Et puis servir de référence à un onconnu, c'est pas le top
Mais par contre, si tu l'aimes vraiment attila, tu devrais effacer ton perso pour qu'elle puisse jouer _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 27 Déc 8:47 Sujet du message: |
|
|
il me semble quand a moi que doublon tien a la fois compte de l'ip (donc meme connection) et des cookies (donc meme adresse) _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 27 Déc 9:47 Sujet du message: |
|
|
Mais je proteste, c'est par pure galanterie que j'ai commencé par Cerby ! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 27 Déc 18:40 Sujet du message: |
|
|
Désolé de troller.
Pour moi, le concept de galanterie (au sens commun, ie dirigé vers les femmes) est l'expression du mascisme et de la misogynie les plus insidieux, d'autant plus qu'il est pleinement intégré, voire exigé, par les femmes.
En fait, c'est présupposer une faiblesse, une incapacité, façon "discrimination positive" dans la vie quotidienne, comme passer une porte, s'asseoir à table, tenir un parapluie. Je parle pas de payer le restaurant.
Soit je me conduis en beauf avec tout le monde, soit je me conduis poliment/humainement/généreusement avec tout le monde, hommes et femmes, je tiendrai alors la porte à tout le monde, le parapluie à tout le monde. Plutot que, par galanterie, tenir la porte à une nana et l'envoyer dans la gueule du mec derrière.
Si un jour les féministes réussissent à se débarrasser de ce vieux concept d'arrière garde, ça sera une victoire.
Vous pouvez repartir sur les doublons... |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 27 Déc 19:24 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait raison le chauffeur, personnellement j'ai toujours essayé d'adopter la même courtoisie avec tout le monde... et puis de toute façon de nos jours on peut plus laisser sa place à une fille dans le RER sans qu'elle croie que l'on veut la draguer (ça m'est arrivé plus d'une fois ^^ ) |
|
|
|
|
Posté le: 28 Déc 0:04 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | Tout à fait raison le chauffeur, personnellement j'ai toujours essayé d'adopter la même courtoisie avec tout le monde... et puis de toute façon de nos jours on peut plus laisser sa place à une fille dans le RER sans qu'elle croie que l'on veut la draguer (ça m'est arrivé plus d'une fois ^^ ) |
Faut dire aussi que faire confiance à un meconnu... oui je connais la porte
Par contre, avant de partir, suis d'accord que la galanterie à l'européenne est 100% misogyne. Prenez exemple sur ces arabes que vous appelez terrorsites _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|