Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 21 Déc 12:36 Sujet du message: Un truc con !!!! |
|
|
Est ce que Xo il part en vacances ?
Il le dit ou pas ? Et le jeu marche comment s'il part en vacances ? (à moins qu'il le fasse à distance) ce qui me semble logique (d'ou le titre du sujet) _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 21 Déc 12:38 Sujet du message: |
|
|
comment ca le jeu marche comment?
Il marche tout seul le jeu hein, xo est la de temps en temps pour regler un ou deux bug ou debloquer des perso, mais y a pas vraiment besoin de lui pour que le jeu tourne.... _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 21 Déc 12:42 Sujet du message: |
|
|
ouai je me disais bien
truc con vraiment je me disais bien _________________ Thanatos, The Dead Death
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 21 Déc 12:44 Sujet du message: |
|
|
tu aurais pu demander çà dans le flood pas besoin de créer un topic pour çà !!
Xo est un être humain (voir divin çà dépend des points de vue ), il a donc forcément de svacances et en a déjà prises.. maintenant ma foi çà tourne pas trop mal en son absence, comme d'hab..
faut juste pas se bloquer tout seul ^^
et je crois que la validation des armes est déléguée à des personnes de confiance ( ) _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
|
Posté le: 21 Déc 12:46 Sujet du message: |
|
|
POur les validations d'armes il fait confiance au joueur maintenant a eux de savoir la garder
Au faites dsl d'avoir floder on peut fermer le sujet maintenant _________________ Thanatos, The Dead Death
|
|
|
|
Posté le: 21 Déc 12:51 Sujet du message: |
|
|
en fait, la validation des armes n'est pas automatique sauf pour les forgeron de confiance...
Les autres: owned _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
|
Posté le: 21 Déc 12:53 Sujet du message: |
|
|
pendant qu'on y est :
un dernier truc et après j'arrete le flood :
est qu'il y aura jamais trop de pos sur XM ?
Sa fera pas un bug un jour ? _________________ Thanatos, The Dead Death
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 21 Déc 12:56 Sujet du message: |
|
|
demande aux Béo.. s'ils continuent à économiser comme çà ils vont dépasser les 999millions
à ce niveau là, peut-être que çà buguera.. mais ils ent sont encore loin ^^
du reste les murailles, parcho et autres permettent de liquider ses po tranquille _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
|
Posté le: 21 Déc 13:03 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour verouiller le sujet c'est le modérateur qui le fait ou bien .. ? _________________ Thanatos, The Dead Death
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 21 Déc 13:28 Sujet du message: |
|
|
Broly! Sors de ce corps!!!
** Kael Kael est déjà dehors ** _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 21 Déc 14:51 Sujet du message: |
|
|
Cellulesenlive a écrit: | ok merci pour verouiller le sujet c'est le modérateur qui le fait ou bien .. ? |
ou bien ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Déc 15:11 Sujet du message: |
|
|
Voilà les "anciens" qui se réveillent pour flooder (pas taper)
C'est original dis donc _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 21 Déc 15:43 Sujet du message: |
|
|
J'imagine que celui-là, tu le ranges dans les 10% non informatifs?
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 21 Déc 16:34 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | Il marche tout seul le jeu hein, xo est la de temps en temps pour regler un ou deux bug ou debloquer des perso, mais y a pas vraiment besoin de lui pour que le jeu tourne.... |
T'es sur ?
Je pensais que pour que le jeu soit ouvert, il fallait que Xo l'active à l'aide d'un vélo d'appartement...
Non ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 21 Déc 18:13 Sujet du message: |
|
|
beuh quand même on est au 21eme siecle!
il a modernisé son systeme depuis longtemps en employant des beonides lobotomisés et castrés dès la naissance ...
c'est le must y parait |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Déc 18:42 Sujet du message: |
|
|
Cellulesenlive a écrit: | pendant qu'on y est :
un dernier truc et après j'arrete le flood :
est qu'il y aura jamais trop de pos sur XM ?
Sa fera pas un bug un jour ? |
Moi je croyais que l'or était en circuit fermé sur le jeu... La somme totale ne varie pas il me semble. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Déc 19:04 Sujet du message: |
|
|
En fait il y a une faille dans ce circuit qui est comme une spirale plus que comme une cercle : l'or entre dans le circuit par les temples et les forteresses ainsi que le vieux Caïn et les coffres, alors que celui qui vient du village est en foction du fou Hallaserk. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
|
Posté le: 21 Déc 19:09 Sujet du message: |
|
|
en fait, l'or n'a jamais ete reelement en circuit fermé...
l'argent a hallaserk, au forgeron et au mercenaire est remi en jeu via le village, mais pas le reste.
c'est a dire tout ce quui est vendeuse de potions, roulette, perso qui disparaissent........ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 21 Déc 19:18 Sujet du message: |
|
|
Oué...Encore un Topikalacon doublé d'un Topikafloud... _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 21 Déc 19:30 Sujet du message: |
|
|
ça va ensemble generalement _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 21 Déc 21:40 Sujet du message: |
|
|
Goudurix a écrit: | Cellulesenlive a écrit: | ok merci pour verouiller le sujet c'est le modérateur qui le fait ou bien .. ? |
ou bien ! |
Quand il rentrera de vacances (d'ailleurs il va falloir sortir maintenant : Xaero a branché un groupe électrogène pour faire tourner le serveur avant de partir mais il n'y a presque plus de fioul )
Le jeu est quasiment autonome : en dehors des bugs (et validations d'armes pour ceux qui sont pas encore forgos de confiance ^^) ça ne pose jamais de problème, les rares fois ou Xaero a du intervenir au niveau des po c'est lorsque qu'il y a eu es failles (avec production de millions/milliards de po à la clé), donc pas faire de boulettes pendant son absence c'est la seule règles (si tu bloques ton compte tu pourras attendre un moment, et s'il y a exploitation massive d'une faille il y a bans en série et suppression de l'or du jeu, ou encore restauration d'une ancienne base de données... donc pas bon ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 22 Déc 12:33 Sujet du message: |
|
|
Darius a écrit: | ça va ensemble generalement |
oui et on y voit un concombre masqué ou emballé cadeau souvent... |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 22 Déc 21:46 Sujet du message: |
|
|
" un truc con"...
je suis déçu moi je croyai que c'était un topic qui parlait de cerby moi... pfff _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
|
Posté le: 22 Déc 21:47 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | " un truc con"...
je suis déçu moi je croyai que c'était un topic qui parlait de cerby moi... pfff |
tout ce payera dans le lit _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 22 Déc 21:49 Sujet du message: |
|
|
c'est si facile d'avoir ce qu'on veut avec lui ...
être obligé de te provoquer pour ça... ça devient gênant quand même |
|
|
|
|