Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elrond archiduc

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 22 Déc 13:35 Sujet du message: |
|
|
Je pense poster un dernier épisode cet après midi avant de faire une pause le temps des vacances. Cela laissera à ceux qui seront connectés le temps de rattraper leur retard. Ce sera de toute façon le dernier épisode vraiment important avant deux autres mineurs en attendant le final !
Bref, au cas où je n'aurais plus le temps, bonne fêtes à tous ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 22 Déc 14:21 Sujet du message: |
|
|
La vache, c'est beau "la mort d'un symbole vaut plus que celle de 10 hommes" Vraiment bien.  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 22 Déc 15:06 Sujet du message: |
|
|
c'est tellement vrai
et encore 10 c'est pas beaucoup |
|
|
 |
Elrond archiduc

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 22 Déc 15:34 Sujet du message: |
|
|
Oui, en fait je voulais plutôt dire 100. Mais quelque part, le héros de la chronique n'est pas encore vraiment un héros, donc il ne vaut pas encore 100 hommes ...
Bon, j'ai posté le dernier texte avant les vacances (quelque part, il devrait encore plaire aux démons ...). Suite lors de la nouvelle année ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 22 Déc 16:27 Sujet du message: |
|
|
hophophop nouveau chapitre... et j'essairai d'aller plus vite pendant les vacances |
|
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 23 Déc 0:56 Sujet du message: |
|
|
niarf!
Je croi qu'on merite le prix du rp le plus con et dejanté qu'xm ait connu  _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
NuiT duc

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 23 Déc 8:01 Sujet du message: |
|
|
Nouveau chapitre.
La suite en 2015...
...Comprendra qui pourra  _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 24 Déc 13:19 Sujet du message: |
|
|
Très sympa les derniers récits... Elrond toujours égal à lui-même, Knessir fait gaffe t'as un souci de couleur , cerby et iarn, votre chaos tire sur le émoniaque vu l'amplitude du désordre
Ma suite devrait arriver dans la journée... il reste 5 épisodes ... tout est écrit et approuvé par la personne concernée donc c'est bon  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
meconnu comte

|
Posté le: 24 Déc 13:26 Sujet du message: |
|
|
ah et moi je sens le paté ? (bon c'est vrai que j'ai mis qu'un truc court qui rajoute quasiment rien mais bon ^^ ) |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 24 Déc 13:51 Sujet du message: |
|
|
Oui non plus honnêtement j'ai quelque jours de retard de lecture... je viens de survoler, j'aime mecoonu, mais il faudra que je reprenne ton histoire en entier, car l y a un moment où je perds le fil je dois lire trop vite je pense...
Bon la suite est mise sinon... j'espère en remettre un plus tard ...  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 24 Déc 18:40 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Knessir fait gaffe t'as un souci de couleur |
Tu serais pas en train de parler de ma servitude démoniaque ? _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
enors duc

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Déc 21:01 Sujet du message: |
|
|
Je peux avoir des explications s'il te plait?
Ce sont les mêmes que pour ta venue chez les zhoms? _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
 |
knessir archiduc

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 25 Déc 12:21 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: | Je peux avoir des explications s'il te plait?
Ce sont les mêmes que pour ta venue chez les zhoms? |
Il suffit de lire Enors ...
Pour d'autres précisions, c'est vraiment différent rp parlant j'allais chez les zhoms parce que je le voulais, mon changement d'apparence avait expliqué mon départ de La Montagne (en tant que personne...)
Mon départ vers La Taverne, mon personnage ne le veut pas, il est devenu une loque, uniquement bonne à faire ce que Vilmar lui dit... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 25 Déc 12:56 Sujet du message: |
|
|
knessir a écrit: | Mon départ vers La Taverne, mon personnage ne le veut pas, il est devenu une loque, uniquement bonne à faire ce que Vilmar lui dit... |
T'es bien le seul  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 25 Déc 13:20 Sujet du message: |
|
|
knessir a écrit: | enors a écrit: | Je peux avoir des explications s'il te plait?
Ce sont les mêmes que pour ta venue chez les zhoms? |
Il suffit de lire Enors ...
Pour d'autres précisions, c'est vraiment différent rp parlant j'allais chez les zhoms parce que je le voulais, mon changement d'apparence avait expliqué mon départ de La Montagne (en tant que personne...)
Mon départ vers La Taverne, mon personnage ne le veut pas, il est devenu une loque, uniquement bonne à faire ce que Vilmar lui dit... |
La perversion t'as eu...  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
knessir archiduc

|
Posté le: 25 Déc 16:53 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | T'es bien le seul |
Rp parlant je précise
Enors a écrit: | La perversion t'as eu... |
Pas du tout, mon personnage pense sincèrement qu'il ne sera jamais livré à Vilmar, il s'imagine qu'il sera sauvé par Orphen lorsqu'il aura vu Toboe... C'est son imagination et l'idée qu'il est surhumain qui lui fait devenir une loque. _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 25 Déc 17:08 Sujet du message: |
|
|
knessir a écrit: | Pas du tout, mon personnage pense sincèrement qu'il ne sera jamais livré à Vilmar, il s'imagine qu'il sera sauvé par Orphen lorsqu'il aura vu Toboe... C'est son imagination et l'idée qu'il est surhumain qui lui fait devenir une loque. |
Et pourquoi pas moi?  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
meconnu comte

|
Posté le: 25 Déc 22:36 Sujet du message: |
|
|
C'est un scandaâalh, voilà que Iarny et Cerby se retrouvent avec des neveux démons (et moi des petits enfants gasp ! ) et malgré une pétition en bonne et due forme voilà !  |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 26 Déc 0:56 Sujet du message: |
|
|
c'est révoltant ! moi et cerby on galère pour avoir un enfant ( qui j'en suis sûre sera un etre fantastique ! ) en vain ( cf notre rp ) et eux, ils se multiplie ! le sang de nuit coule dans les veines de mes neveux !!!! quand cerby va savoir ça !
méconnu.... on a échoué... tu vois qu'on aurait du le castrer le bougre quand il était encore temps !
scandale.
.... enfin félicitation qd meme gniagniagnia..... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
meconnu comte

|
Posté le: 26 Déc 9:54 Sujet du message: |
|
|
en plus ce reproducteur décérébré fait des doubles post... |
|
|
 |
enors duc

|
Posté le: 26 Déc 11:29 Sujet du message: |
|
|
Continuez comme ça la famille Noir...  _________________ Je suis un corbeau.
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 26 Déc 17:10 Sujet du message: |
|
|
doubles post, double accouchement..... mais où s'arretera-t-il ?
( si la réponse est dmc, je me suicide aussitot ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
NuiT duc

|
Posté le: 26 Déc 17:14 Sujet du message: |
|
|
DMC...
* sort très loin * _________________ NuiT
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 26 Déc 17:16 Sujet du message: |
|
|
Mais non, fallait répondre DTC podzob. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
NuiT duc

|
Posté le: 26 Déc 17:23 Sujet du message: |
|
|
D'ou le " Sort très loin * _________________ NuiT
|