Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gregaldinho lecteur
Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 123 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 15 Déc 6:42 Sujet du message: |
|
|
Est ce que les concernés pourraient avoir des nouvelles quant à leur probleme d'identification....?
Au moins qu'on sache si on s'interesse à nous ou pas... _________________ L'alchimie, c'est mon dada.
Bonus de mes potions: Vie (1000-1700); Mana (30-35); Violence&Magie (400-600); Celerité (10-14) |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 15 Déc 7:44 Sujet du message: |
|
|
voila j'ai une petite remarque
quand on met des po dans son coffre de la forto une petite ponction s'effectue (environ 10%)
mais lorsque l'on ne mets que par 1 po, la ponction ne peux se faire non?? |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 15 Déc 7:48 Sujet du message: |
|
|
Effectivement quand on y dépose 1 po la taxe ne s'applique pas (comme lorsque l'on retire, la taxe de 1% ne s'applique pas). Mais on ne vas pas déposer 10000 fois 1 po, ce serait long, chiant et ça dépenserait des ressources serveurs pour pas grand chose. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 15 Déc 12:41 Sujet du message: |
|
|
Ben il y a toujours des radins ou des chieurs pour être capable de le faire _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 15 Déc 14:03 Sujet du message: |
|
|
J'y avais pensé mais franchement... Chaque jour on peut mettre des pos dans son coffre, ne serait-ce 100po... Et c'est pas faisable de passer son temps à remplir à coup de 1po... Et si quelqu'un le fait, je trouve que la récompense pour le temps passé est pas énorme... C'est pas vraiment une faille donc je pense. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Gregaldinho lecteur
|
Posté le: 15 Déc 14:05 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup...
Votre discussion mériterait un topic qui lui serait entierement dédié...
Comme si je crisais pas assez! _________________ L'alchimie, c'est mon dada.
Bonus de mes potions: Vie (1000-1700); Mana (30-35); Violence&Magie (400-600); Celerité (10-14) |
|
|
|
xzora exorciste
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 511 Thème: xm-jdr (983) Localisation: s'emmerde quelque part ^^ écu: 0
|
Posté le: 15 Déc 16:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même problème depuis presque 2semaine et je n'ai rien fait.
ça fait très longtemps que je n'ai pas été a la bourse ou autre.... |
|
|
|
Mme Soleil portier
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 94 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 15 Déc 18:52 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est peut être à cause de ton avatar ma jolie ... _________________ Morue visionnaire. |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 15 Déc 20:45 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que tu risques pas de te faire banir pour le tien... _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 16 Déc 15:57 Sujet du message: |
|
|
Quoique... Ce jeu réunit des gens de bons gouts... |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 16 Déc 16:27 Sujet du message: |
|
|
Mme Soleil a écrit: | Ca c'est peut être à cause de ton avatar ma jolie ... |
Pourquoi tu n'es pas aussi bannie alors...? _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 16 Déc 20:50 Sujet du message: |
|
|
Z'ont l'air beau mes 4 voisins du dessus entre la morue de comptoir, la mere noel de sex shop, le pere noel boudhiste, et le démon de carton ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 16 Déc 20:58 Sujet du message: |
|
|
Han... Mais tu t'es arrosé avant de parler, vulgaire salade ? _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 16 Déc 21:13 Sujet du message: |
|
|
attention insulter la salade entraine de se faire embarquer dans son panier par la police politique de la Montagne... |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 16 Déc 21:21 Sujet du message: |
|
|
Elle te plais pas ma mère noël vulgaire salade? _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 16 Déc 22:23 Sujet du message: |
|
|
Je commence vraiment à m'inquiéter du sort de nos amis
Pourrait-on avoir des infos sur l'évolution de la situation de sources officielles?
Vont-ils pouvoir revenir parmi nous ? _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Gregaldinho lecteur
|
Posté le: 16 Déc 22:27 Sujet du message: |
|
|
Merci cher ami de recentrer le debat!
Parce que ce n'est pas en parlant de salade et de la mere noel du bois de boulogne que notre probleme avancera... _________________ L'alchimie, c'est mon dada.
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 17 Déc 11:26 Sujet du message: |
|
|
Nan mais a mon avis c'est deja tout vu.
Xo a deban les joueurs ayant utilises une seule fois la faille.
Tous les autres resteront bannis...
Du moins je penses! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 17 Déc 11:46 Sujet du message: |
|
|
Serait-il possible d'attendre les info d'une source officielle avant d'écrire n'importe quoi ?
merci Lloyd |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 17 Déc 12:22 Sujet du message: |
|
|
Ouaip c est pas cool ça ..
J essaye d aider mon prochain, je me connecte juste (ou du moins j essaye)une seule fois avec un autre nom de joueur pour virer justement ce doublon .. et je me retrouve completement bloqué ...
Vu les conséquences, je me dis que j aurai jamais du me connecter au boulot .. Si un collègue (je les connais pas tous) découvre Xm et a l idée comme moi de se connecter sur son lieu de travail ... et bé je suis mal ...
Comme dit Greg s intéresse t on à nous, les bannis de Xm ?????
Si je dois ne plus pouvoir venir, au moins que je puisse ecrire mes dernières volontés et faire un petit discours d adieu à tous mes camarades ...
Xaero dit nous Oui ou ... Stp Merci
Dernière édition par Phoebus le 17 Déc 21:46; édité 1 fois |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 17 Déc 12:28 Sujet du message: |
|
|
Je soutiens Phoebus, et veux pas le voir dire ses dernières volontés, on veut Phoebus et Girondin, on veut Phoebus et Girondin, on veut Phoebus et Girondin, on veut Phoebus et Girondin, on veut Phoebus et Girondin, on veut Phoebus et Girondin et Greghaldino aussi, et Greghaldino aussi, et Greghaldino aussi, et Greghaldino aussi, et Greghaldino aussi, et Greghaldino aussi !
Ceci est une pétition avant avis de grève, allez Xo, redonne-nous nos Amis STP Merci, on t'en sera reconnaissant, et pour Noël, nous te gratifierons, peut-être de "Dieu" tout puissant qui peut tout _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 17 Déc 13:21 Sujet du message: découverte de plusieurs failles |
|
|
Et si tu pouvais nous rendre Xzora aussi stp ce serait gentil Xo
Un beau cadeau de noël pour les poneys et pour moi que je puises continuer de m'amuser Xo merci _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 17 Déc 13:56 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ton avatar c'est quoi?
/troll _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 17 Déc 14:03 Sujet du message: decouverte de plusieurs failles |
|
|
A qui tu parles Attila ? Y en a plein d'avatar sur cette page si tu dis pas le nom de la personne on ne l saura jamais _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 17 Déc 14:04 Sujet du message: |
|
|
Je m'adressais à la personne juste au dessus de moi sinon j'aurais précisé... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|