Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Déc 20:23 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas trop la nouvelle rose des vents mais c'est carrément mieux que les boutons d'avant. Merci XO. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
loup_noir exorciste
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 741 Thème: xm-jdr (983) écu: 17
|
Posté le: 12 Déc 20:29 Sujet du message: |
|
|
super la rose des vents |
|
|
|
kakko76 acolyte
Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 284 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Rouen écu: 0
|
Posté le: 12 Déc 21:04 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: | Effectivement c'était une extension perso qui foirait. Une fois désactivé c'est nickel.
Désolé du dérangement. |
C'était quelle extension? parce que j'ai le même message... _________________ I'm out of bed and dressed. What more do you want? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 12 Déc 21:19 Sujet du message: |
|
|
bon finalement , nouvelle rose des vents ce soir , un peu plus grande _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 12 Déc 21:22 Sujet du message: |
|
|
jadore !!
par contre le fond est pas dans le même noir que le reste de la page, et l'angle en haut a gauche mort a peinne sur la map ... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Déc 21:34 Sujet du message: |
|
|
Géniale cette rose des vents. Merci Xaero. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 12 Déc 22:16 Sujet du message: |
|
|
bon, je vais être chiant.. comme à mon habitude !!
mais avec une réolution 1280 par 1024 le tout commence à faire petit !!
j'étais pénard moi, j'avais enfin le jeu qui tenait sur mon écran, mais du coup çà fait jeu pour nain
et puis je sait pas si je suis seul mais j'ai une rose des vents assez grosse par rapport à ma carte..
(bon d'accord, c'est certainement que moi et je vais m'y faire .. mais pour une fois que j'avais réglé le problème tout seul... Noël aura défiguré mon jeu préféré ) |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Déc 22:50 Sujet du message: |
|
|
kakko76 a écrit: | Kael Kael a écrit: | Effectivement c'était une extension perso qui foirait. Une fois désactivé c'est nickel.
Désolé du dérangement. |
C'était quelle extension? parce que j'ai le même message... |
tu utilises xmcarac ? ^^
j'ai exactement la meme erreur mdr, je ferais la maj quand j'aurais un peu de temps
la rose des vents est parfaite chez moi, ça roxe |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 12 Déc 23:30 Sujet du message: |
|
|
ben ouai avec le changement de la page il faut revoir le code... (tu t'en charges? ok ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 13 Déc 2:24 Sujet du message: |
|
|
C'est joli comme tout _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 13 Déc 8:20 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi xmcarac? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Déc 9:16 Sujet du message: |
|
|
c'est une extension pour xm ! Au lieu de rentrer nos caracts dans l'antre ou de valider les chubbys, l'extension fait ça automatiquement chez les centaures _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 13 Déc 9:25 Sujet du message: |
|
|
Naaaaaan!
Fallait pas le dire!!!
Maintenant, ils vont me harceller pour avoir la leur .
Sinon, pour en revenir aux modifs, je crois que les pointes de la rose des vents ne sont pas très droites.
Je sais, je fais mon chieur |
|
|
|
Mme Soleil portier
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 94 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 13 Déc 9:53 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas, c'est tout neuf, c'est tout beau, ah ça me plait ...
Citation: | Je vois... Je vois ... que de nouveaux développements sont à venir. |
_________________ Morue visionnaire. |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 13 Déc 13:32 Sujet du message: |
|
|
Eh!
Je l'avais dejà dit ça!!
PLAGIEUSE!!!!! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 14 Déc 14:16 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: | Naaaaaan!
Fallait pas le dire!!!
Maintenant, ils vont me harceller pour avoir la leur .
Sinon, pour en revenir aux modifs, je crois que les pointes de la rose des vents ne sont pas très droites.
Je sais, je fais mon chieur |
Ni hi hi hi, Kael va falloir bosser! _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 14 Déc 14:17 Sujet du message: |
|
|
Et on peut en commander des personnalisés? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 14 Déc 17:17 Sujet du message: |
|
|
ouais chez moi aussi xmcarac faisait merder... ça ma permit de me remettre en question et de me demander pourquoi je continuais à donner aux centaures mes infos ^^ |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 14 Déc 18:49 Sujet du message: |
|
|
Il a aussi des avantages (visualiser rapidement s'il y a kill ou pas)... mais je l'avais viré dès mon départ de chez les centaures... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 14 Déc 21:29 Sujet du message: |
|
|
Je rappelle à tout hasard que les infos ne sont pas envoyées automatiquement : il faut obligatoirement cliquer sur le lien "mettre à jour les caracs" pour qu'elles soient envoyées (pareil pour les frags), l'envoi des infos aurait pu se faire automatiquement sans prévenir, mais c'est assez malsain _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 12 Jan 11:05 Sujet du message: |
|
|
Elles peuvent aller à Yaeth les araignées? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Jan 11:22 Sujet du message: |
|
|
Si tu connais leur nombre, tu n'as plus qu'à réfléchir _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 12 Jan 11:38 Sujet du message: |
|
|
Tu dis un truc pour rien sachant qu'il y a des fois où les zones sont vides d'araignées... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Jan 11:57 Sujet du message: |
|
|
indice : j'ai cru en voir une sur amassel _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 12 Jan 11:59 Sujet du message: |
|
|
Elle est où ta "demoiselle"? _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
|